| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:43:13 ![]() ![]() |
@nt1 |
--------------- @nt1 |
jmlrh | @croftophile : Merci pour ta réponse mais que dalle, le pilote te dit qu'il s'est bien installé mais dès que je mets une carte SD, rien du tout ... |
Designair |
|
chris65 | Salut
|
didier v | Je crois que le mieux est de refaire l'installation par défaut au vu des problèmes rencontrés. Message édité par didier v le 14-01-2007 à 14:22:33 |
chris65 | meme installation avec cd d'origine pose pb avec carte gafique et lecteur graveur dvd |
didier v | Et sur la parti de restauration du disque dur? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:46:18 ![]() ![]() |
didier v | hélas oui possible aussi |
Oriane | |
chris65 | j'habite dans l'est et je l'ai acheté a la fnac
|
didier v | Et oui la tu nas pas de chance cela aurait pu t'arriver avec toutes les autres marques également !
Message édité par didier v le 14-01-2007 à 18:33:29 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 14-01-2007 à 19:15:04 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
chris65 | oui oriane garantie fnac un an
|
burnman | Juste pour info...
|
Oriane |
|
chris65 | oui tout est a jour via asus live update
|
Regor-Paname | Salut a tous
|
loekifr | Est-ce que quelqu'un connait la marque de l'écran de l'A7V pour mettre un pilote qui augmente la fréquence ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | la grosse inconnue des dalles de portable, comme les temps de réponses d'ailleurs --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
@nt1 |
--------------- @nt1 |
croftophile | Bonjour,
|
Regor-Paname | |
croftophile | Ze full totale : proc, marque lecteur/graveur, webcam, ... en fait et surtout, connaître les parties variant sur un même modèle. En effet, pour les A7V, on a tous une X700 ; pour les A7J une X1600, mais le graveur, la webcam, le tuner et d'autres peuvent varier.
|
Oriane | Rhooooooooooooooo NOUS allons faire un petit truc pas mal ......
|
Regor-Paname | et un rapport de SIW ou d'autre soft de reporting ? ca le fait ?
|
croftophile | Why not... |
lyzergik | OBJET : Laptop ASUS A7V sous win XP Salut à tous !! Je rencontre un probleme apres avoir réinstallé windows sur mon portable : A la réinstallation apres avoir mis les deux CD de windows fournis le PC me demande un autre CD pour les DRIVERS, or il ne me semble pas en avoir eu un. Si c'etait le cas alors j'ai du l'égarer. J'ai donc continué la configuration de windows sans ce CD et me retruve donc avec un certain nombre d'element pas installés dans le gestionnaire de peripherique. Je fil sur le site d'ASUS telecharger les pilotes et les instale tous. Probleme : Certains fichiers sur le site d'ASUS sont corrompus et ne se dézipent pas mais le probleme principal est celui du son. Deja j'esite entre deux fichiers pour les drivers (les deux sont proposés pour mon model de laptop) : - UAA bus driver and Audio driver Universal Audio Architecture bus driver for WinXP : Ce fichier est corrompu et ne se dézipe pas. J'ai lu sur un forum americain un post de quelqu un avec un probleme similaire et qui avait finalement réussi en instalant les pilotes du CD. Mais je n'ai pas le CD. Quelqu'un aurait il un début de solution ou meme des drivers à me passer, je ne les trouve nul part autrement que sur le site d asus. Merci d'avance pour votre aide !! Message édité par lyzergik le 20-01-2007 à 11:21:37 |
Oriane | Salut |
lyzergik | il s'agit du laptop Asus A7VC-R008H de la FNAC
|
Oriane | Peux tu faire une impression écran de tes points jaune ?
|
lyzergik | voici : http://img301.imageshack.us/my.php?image=pano7bf.jpg
Message édité par lyzergik le 20-01-2007 à 11:48:25 |
Oriane | euh ça je ne suis pas une pro de l'informatique sans doute on te répondra ici plus aisément...
Message édité par Oriane le 20-01-2007 à 12:53:21 |
lyzergik |
|
Oriane | en fait y a 2 realtek Message édité par Oriane le 20-01-2007 à 18:19:47 |
lyzergik | Oui il y a bien deux composants de marque REALTEK mais la carte ethernet ne pose pas de soucis. Mon probleme se situe au niveau du son... Donc j'ai instalé les pilotes les plus probables sur le site de REALTEK et ... ca ne marche toujours pas... Alors j'ai réinstallé les pilotes du site ASUS et là : J'ai le gestionnaire audio REALTEK ki s'est bien installé et le petit haut parleur de la barre des taches aussi mais....Toujours pas de son. Pourtant tout est bien dans le paneau de config, unité par défaut REALTEK HD audio etc....le son de realplayer est a fond... Mais j'ai toujours le point jaune pour CONTROLEUR MULTIMEDIA .... Voici l image de mon gestionnaire de periff : http://img376.imageshack.us/my.php?image=pano25ci.png
Message édité par lyzergik le 20-01-2007 à 19:58:00 |
croftophile | Question bête... si tu branches un casque, est-ce que tu as du son ???
|
lyzergik | bon bah j'ai hesité a vous donner la réponse car honte a moi .... ct la piste de la table de mix ki etait baissé...... lol merci pour votre aide en tt cas Message édité par lyzergik le 20-01-2007 à 21:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |