Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°547860
Oriane
Posté le 13-11-2006 à 18:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore
http://usa.asus.com/news_show.aspx?id=4809

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 18:38:01  profilanswer

n°548723
jojorenard
Posté le 15-11-2006 à 00:01:45  profilanswer

Salut à tous, je suis plus venu depuis longtemps, j'ai une petite question pour mon A7VC-R004H...
Existe-il maintenant une solution pour utiliser la télécommande fournie avec autre chose que le Asus Mobile Theater?

n°549099
feefoo
Posté le 15-11-2006 à 17:25:06  profilanswer

Salut,  
Je viens de m'apercevoir que si l'installation du driver M115 a tout remis en ordre (la tnt marche à peu près bien ) sur mon A7JC, je n'ai plus de tuner radio fm.  
Le lien du driver en première page est mort & j'en avais chopé un après une recherche sur un site autre que celui aver. D'ailleurs est-ce que le logiciel tv d'avermedia fonctionne avec cette carte?
Désolé mais je ne suis pas super pointu sur la technique...Qlq'un aurait-il une idée ?
Merci,

n°549147
Oriane
Posté le 15-11-2006 à 18:18:55  profilanswer

feefoo a écrit :

Salut,  
Je viens de m'apercevoir que si l'installation du driver M115 a tout remis en ordre (la tnt marche à peu près bien ) sur mon A7JC, je n'ai plus de tuner radio fm.  
Le lien du driver en première page est mort & j'en avais chopé un après une recherche sur un site autre que celui aver. D'ailleurs est-ce que le logiciel tv d'avermedia fonctionne avec cette carte?
Désolé mais je ne suis pas super pointu sur la technique...Qlq'un aurait-il une idée ?
Merci,

ah zut tu parles de quel lien qui est mort ?  

n°549258
feefoo
Posté le 15-11-2006 à 20:11:54  profilanswer

De ton message Oriane page 1 du forum :

"Pour l'A7VC

http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] elno=E506R
Version application : 6.0.3.26
Version pilote tuner : 1.0.2.35  

Pastek a du faire ch"

Bravo pour ta veille éveillée & rapide...

---------------
"De toute façon cela ne sert à rien"
n°549355
Oriane
Posté le 15-11-2006 à 22:10:35  profilanswer

feefoo a écrit :

De ton message Oriane page 1 du forum :

"Pour l'A7VC

http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] elno=E506R
Version application : 6.0.3.26
Version pilote tuner : 1.0.2.35  

Pastek a du faire ch"

Bravo pour ta veille éveillée & rapide...

ok alors c'est celui là http://www.avermedia.com/software/ [...] .2.35).zip
que je donne en premier post  
maintenant il correspond au tuner pour l'A7VC et je croyais que tu avais un A7JC qui je crois me rappeler n'a pas le même tuner
j'ai corrigé le lien  ;)

mais as tu mobile theater ?

Message édité par Oriane le 15-11-2006 à 22:23:48
n°549503
freewee
Posté le 16-11-2006 à 09:35:42  profilanswer

jojorenard a écrit :

Salut à tous, je suis plus venu depuis longtemps, j'ai une petite question pour mon A7VC-R004H...
Existe-il maintenant une solution pour utiliser la télécommande fournie avec autre chose que le Asus Mobile Theater?

Bonjour!

Après de nombreuses recherches, je pense que la télécommande ne fonctionne qu' avec Asus Mobile Theater, un logiciel comme "Girder" n' a pas de module permettant de la faire fonctionner. Par contre, de façon un peu détournée, il y a quand même moyen de l' utiliser pour Winamp et Média player sur mon A7VC:
- Il faut d' abord démarrer Asus Mobile Theater, puis le réduire, ensuite on démarre soit Winamp soit WMP, et il faut garder le focus sur l' application ouverte (cliquer sur sa fenêtre principale).
- Pour Winamp, 2 touches sont utilisables : il faut D' ABORD appuyer sur la touche "morceau précédent" , puis ensuite lorsqu' on appuie sur la touche "Full screen", on joue la liste de lecture, mais pas moyen de revenir en arriére.
- Pour WMP 10, les touches "morceau précédent" et "morceau suivant" sont utilisables, ainsi que les touches de son, qui sont inversées.
- Pour WMP 11, sueules les 2 touches "morceau précédent" et "morceau suivant" sont utilisables.

Voila le fruit de mes recherches, mais j' aimerais que quelqu' un me dise qu' il y a mieux à faire! :??:

n°549513
feefoo
Posté le 16-11-2006 à 10:00:55  profilanswer

Oriane, je suis désolé et comme je ne dors pas bcp en ce moment je fais conneries sur conneries...
J'ai bien un A7JC...

les liens de la page 1 :
MAJ Lite on Camera Driver  Version 5.4.1.7 :                                    http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060220.zip            

MAJ CPU Hotfix Utility    Q896256                                                   http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060220.zip    
sont morts;

Et je ne sais tjrs pas où choper un driver pr ma carte tnt et fm...
Comme logiciel asus , j'ai asusDvd qui me convient.
Un dernier truc sur la tnt, à Besançon l'emetteur n'est pas super puissant. Du coup je ne capte qu'un seul fournisseur de 6 chaînes . Bon ça me va de toute façon mais le plus bizarre c'est qu'il faut que je lance ferme trois ou quatre fois winfast pour avoir une bonne réception.

Si qlq un peut m'aider sur le bon driver de ma carte son...

---------------
n°549539
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 10:32:28  profilanswer

Ok je vais m'en occuper  

sinon voilà le driver son
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060220.zip

et tu devrais télécharger mobile theater ou l'installer pour commander ton tuner

n°549695
feefoo
Posté le 16-11-2006 à 15:00:26  profilanswer

Je viens de lancer les téléchargements...J'attends donc de découvrir m.t. ;
Merci!

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 15:00:26  profilanswer

n°549918
feefoo
Posté le 16-11-2006 à 20:43:50  profilanswer

M theater fonctionne mais ne propose pas la TV alors qu'il a trouvé les canaux ... ?????

---------------
n°551225
jojorenard
Posté le 18-11-2006 à 23:52:10  profilanswer

Citation :

jojorenard a écrit :

Bonjour!

Après de nombreuses recherches, je pense que la télécommande ne fonctionne qu' avec Asus Mobile Theater, un logiciel comme "Girder" n' a pas de module permettant de la faire fonctionner. Par contre, de façon un peu détournée, il y a quand même moyen de l' utiliser pour Winamp et Média player sur mon A7VC:
- Il faut d' abord démarrer Asus Mobile Theater, puis le réduire, ensuite on démarre soit Winamp soit WMP, et il faut garder le focus sur l' application ouverte (cliquer sur sa fenêtre principale).
- Pour Winamp, 2 touches sont utilisables : il faut D' ABORD appuyer sur la touche "morceau précédent" , puis ensuite lorsqu' on appuie sur la touche "Full screen", on joue la liste de lecture, mais pas moyen de revenir en arriére.
- Pour WMP 10, les touches "morceau précédent" et "morceau suivant" sont utilisables, ainsi que les touches de son, qui sont inversées.
- Pour WMP 11, sueules les 2 touches "morceau précédent" et "morceau suivant" sont utilisables.

Voila le fruit de mes recherches, mais j' aimerais que quelqu' un me dise qu' il y a mieux à faire! :??:

Merci pour ta réponse... C'est vraiment dommage que Asus ait ainsi gaché cette télécommande en ne permettant pas de l'utiliser avec d'autres logiciels...

n°551367
globule22
Posté le 19-11-2006 à 12:46:05  profilanswer

Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans le bon topic.
Après quelques recherches je pense acheter l'A7M-7S001M.
Je pars sur ce portable là car je veux du 17" avec 1go de ram mini et monté ensuite à 2go (je fais pas mal de traitement photo), dc pas de portable 2*512mo car ça m'oblige à acheter 2 barettes de 1go!, et c'est donc le seul qui rentre dans ces critères. Je vais aussi prendre l'extension de garantie 3ans.

Cependant j'ai trouvé 2 réf, le A7M-7S001M et A7M-7S001M-A, quelle est la différence? j'ai pas trouvé!

Ma dernière interrogation va sur le lieu d'achat, en effet je pars en stage à l'étranger (probablement la Suède) fin mars, vaut-il mieux acheter chez un cyber marchand genre pixmania, présent dans pas mal de pays européens, ou alors chez un assembleur local?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Vincent

---------------
http://www.vincentogloblinsky.com
n°552051
tof007
Posté le 20-11-2006 à 19:40:44  profilanswer

Salut à tous,  

voila mon a7jc-r003m est hanté !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

A une semaine d'intervalle à peu près, celui ci s'est allumé tout seul durant la nuit  :sleep:  alors qu'il était en veille prolongé.

La première fois je pensais que je l'avais mal éteint, mais ce coup ci je suis sur de moi!  Vous auriez l'adresse d'un marabou serieux ??? ;)  :bounce:  

Pour info, il est connecté en reseau à un pc fixe qui lui était eteint.
Vous en pensez quoi? :??:

Message édité par tof007 le 20-11-2006 à 19:42:20
n°552197
Oriane
Posté le 20-11-2006 à 22:29:49  profilanswer

donne le moi je vais le désenvouter  
ça risque d'être juste un peu long mais je peux faire ça pour toi ....
un mars m'ira très bien  :o

n°552516
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 21-11-2006 à 16:08:12  profilanswer

salut, dans le genre, mon A7 VC après une ultime modife soit 2048 de ram et un dd 7200, après installation du systeme, everest me donne plus les 256 de memoire partagée de ma carte video, pourtant mon bios est flashé  :pt1cable:

Message édité par sporstys60 le 21-11-2006 à 16:10:32
n°552645
tof007
Posté le 21-11-2006 à 19:04:55  profilanswer

Heu, ça m'avance pas vraiment à vrai dire Oriane :/

n°552705
croftophil​e
Posté le 21-11-2006 à 20:03:26  profilanswer

@tof007 : il faudrait voir le le paramétrage du WOL (Wake On Lan), si tu es connecté en filaire.

n°553279
tof007
Posté le 22-11-2006 à 19:18:44  profilanswer

Bon, je vais recréer mon reseau car xp sp2 m'a telechargé des trucs en rapport avec celui ci, je verrai bien si ca change.
En plus dans mon reseau je ne pas vois mon portable depuis le poste fixe.

Message édité par tof007 le 23-11-2006 à 19:47:20
n°554492
elrik5
Posté le 24-11-2006 à 21:10:42  profilanswer

hello asuziens  

j'ai un truc un peu chiant sur mon a7 vc, en faite je m adresse a tous ceux qui ont et utilise le logiciel asus mobile theaters pour regarder la télé, est ce que vous aussi, quand vous mettez le son en muet dans AMT, vous perdez TOUS vos sons, TOUS!!! meme ceux de windows

c'est chiant car je peux pas voir la télé et ecouter de la zik par dessus, truc que j aime bien faire
c'est un petit detail rien de grave mais bon juste pour savoir si il y en a qui ont reussis a contourner le probleme

n°554648
tof007
Posté le 25-11-2006 à 01:39:43  profilanswer

Salut all, il commence à me soualer ce portable ... Ca fait des plombes que j'essaye de brancher mon a7jc sur ma tv sans resultat. :(

J'ai installé les drivers Omega 3.8.291 et toujours rien.

J'ai pourtant branché ma tv avec le cable S-video. Quand je vais dans "Priorité de l'affichage">>> "Paramètres", je n'ai pas la possibilité de choisir TV.
Quand je vais dans ATI Trays Tools >>> "Display" >>> "Settings", je force la reconnaissance TV mais toujours rien, cela en devient deseperant.
Bon, vous l'aurez compris je suis pas un expert mais ca fait qd meme 4h que je suis dessus et là j'en ai plein le ...

Si vous pouviez m'aider à regarder un divx sur ma tele, ce serait super sympa ;)

Message édité par tof007 le 25-11-2006 à 01:40:13
n°554691
croftophil​e
Posté le 25-11-2006 à 09:57:39  profilanswer

Euh.... il y a plus simple pour renvoyer le signal sur la TV... c'est un accourci : touche Fn + F8 ( enfin, c'est le cas sur mon A7Vc).
Quant au son, effectivement, ce problème avait déjà été évoqué... c'est le son "principal" de windows qui est affecté et pas seulment celui de l'application.

n°554740
tof007
Posté le 25-11-2006 à 12:17:46  profilanswer

Merci croftphile mais ce raccourci ne fonctionne pas chez moi alors que j'ai pbien le pictogramme sur la touche.

Du coup, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte ATI. Néanmoins, j'ai toujours ce message d'erreur lors de l'installation de catalyst 6.1 qui fait que l'installation ne va jamais à son terme;  

"setup did not find a driver compatble with your current hardawre or oprating system."  

et  

"try to setup your display adapter with a standard VGA driver before runnig setup"

Visiblement c'est un pb connu sur la toile mais je n'ai encore pas trouvé de solutions et je vous assure que c'est pas peine d'avoir cherché.

Aidez moi svp, car je suis au bord de lui eclater la tete à ce portable.

n°554966
didier v
Posté le 25-11-2006 à 18:22:21  profilanswer

:)  

Là, en installant les drivers autres que ceux d’Asus pour ATI, tu as complètement mis le système hors d’usage dans la base de registre.

De plus, si les détours clavier ne fonctionnent pas, il faut que tu refasses ton installation sur la partition de sauvegarde du disque dur.

En évitant d’installer n’importe quoi par la suite, excuse-moi, :D  mais la seule solution est de refaire l'installation, ou bien réécrire la base de registre de la partie concernée,  
mais là il faut être du domaine informatique déjà bien avancé.  

LA7JC est un excellent portable, mais les manipulations qu’il permet de faire,’eh oui Asus permet des interventions à réaliser soi-même, les mises à niveau également, disque dur, etc. qualité rare qui mérite d’être dite. :bounce:  

Parfois on change pour faire bien pire ! Pourquoi les drivers oméga ? Alors que les mises à jour sont enfin disponibles et spécifiques à chaque portable ! Surtout pour les drivers ATI !!!  Pourquoi mette le bios à jour !!!  

LES EXEMPLES SERAIENT SANS FIN :cry:  

J'ai hélas remarqué, à quelques exceptions près, que pas mal de passionnés font tout et n’importe quoi sans avoir au préalable les connaissances requises, 90 % des problèmes d’Asus et bien d’autres marques sont dus à l’utilisateur lui-même.  

Voilà, je suis désolé pour ma franchise, mais cela me démangeait depuis longtemps, celui qui sait touche, celui qui ne sait pas demande avant de toucher, Mais bien avant !!!  

Pas quand les dommages sont irréparables !

Donc refaire ton système complètement, tu perdras moins de temps maintenant ! Installe les mises à jour officielles et seulement les indispensables, ne touche pas au bios.

Il n’y a pas de problème récurrent pour brancher ton pc sur la TV ou réseau etc. sur ton modèle.  

Sauf pour la réception de la tnt plus qu’aléatoire, mais ce fait est présent aussi chez les autres constructeurs à moins d'être à côté de l'émetteur, la prétendue qualité de la TNT est pour moi un leurre, faute d’avoir vu le contraire.  

Amicalement à tous, et bien le bonjour à Oriane !

Message cité 1 fois
Message édité par didier v le 25-11-2006 à 18:27:47
n°555001
tof007
Posté le 25-11-2006 à 19:04:13  profilanswer

Salut didier, merci pour ton commentaire cela m'aide vraiement  :pt1cable:  

Mais sais tu de quoi tu parles seulement ???

Les drivers omega sont aussi performant que Catalyst. Et c'est bien parce que il m'est impossible de mettre à jour les drivers ATI (catalyst) que je me suis dirigé sur oméga.

Je ne suis pas du genre à telecharger n'importe quoi sans reflechir et sans mettre renseigné au préalable...

Mes raccourcis clavier fonctionne, c'est juste qu'il ne me propose pas de mode TV. Juste "LCD only" d'affiché.

M'enfin si ça t'as fais du bien de te lacher...

Message édité par tof007 le 25-11-2006 à 19:17:58
n°555013
didier v
Posté le 25-11-2006 à 19:22:20  profilanswer

Par détour clavier, je voulais dires les fonctions de plus je ne voulais pas me lâcher vraiment ! mais si tu sais faire ok pas de problème, je capitule !!
Désolé de t%u2019avoir blessé cela n%u2019était pas mon souhait. :hello:

Message édité par didier v le 26-11-2006 à 20:38:32
n°555026
tof007
Posté le 25-11-2006 à 19:42:16  profilanswer

Re, en aucun cas je me suis senti blessé, t'inquiète.  :)  
Je suis allé sur le site Asus et apres une recherche plus poussé (vu tes dires) je suis en train de dl des drivers video. Lors de mes recherches precedente je n'avais pas vu que cela etait possible.  
Je me suis donc peut etre emballé dans mes propos car j'ignorais qu'il fallait des drivers bien spécifique en fonction des portables (enfin si j'ai bien compris).  
Le monde des portables est tout nouveau pour moi.
Donc méaculpa  :jap: .

Message édité par tof007 le 25-11-2006 à 19:43:02
n°555455
spounz
Posté le 26-11-2006 à 16:13:40  profilanswer

didier v a écrit :

Là, en installant les drivers autres que ceux d’Asus pour ATI, tu as complètement mis le système hors d’usage dans la base de registre.

De plus, si les détours clavier ne fonctionnent pas, il faut que tu refasses ton installation sur la partition de sauvegarde du disque dur.

mmmmhhhh..

ok avec ta théorie du "je touche à tout et après je cherche à comprendre en vain" mais qq reflexions :

les drivers ati fournis par asus sont completement dépassés et ne permettent pas de jouer aux jeux les plus recents.
les omega sont excellents, tout comme les catalyst 6.11 pourvu que l'on prenne la version mobility...

le détours clavier : rien à voir avec les registre. il suffit que le logiciel ATK (plus sûr du nom) qui gère les racourcis en haut à droite du clavier fonctionne, pour que ces racourcis soient opérationnels.  

et non, je ne suis pas ingénieur informaticien. ;)

Message édité par spounz le 26-11-2006 à 16:14:36
n°555493
didier v
Posté le 26-11-2006 à 16:57:41  profilanswer

Salut  :hello:  

Plus à ce jour, les drivers sur le site Asus sont enfin à jour, enfin plus antédiluvien, comme tu le dis à juste titre le problème est de trouver les versions mobiles les oméga chez moi provoque une diminution de performance indéniable en portable !  :)  

Pour le registre je voulais dire qu'il était endommagé du fait que des clefs empêchent l'installation correcte des drivers ATI.
Pour les détours clavier oui tu as raison.
  :jap:  

Pour mon métier oui j’aurai mieux fait de me taire. :??:  

Message édité par didier v le 26-11-2006 à 17:02:37
n°555550
spounz
Posté le 26-11-2006 à 18:31:03  profilanswer

(je n'ai d'ailleurs rien contre les ingénieurs informaticiens, mon beau-frère fait ce boulot................)

[fin du HS]

sauf erreur de ma part, la version des drivers de cate graphique sur le site asus pour l'A7JC sont les V8.204 (??)
et datent de février 2006.

bref, le début de la préhistoire.......

Message édité par spounz le 26-11-2006 à 18:37:21
n°555624
didier v
Posté le 26-11-2006 à 20:32:36  profilanswer

De juillet la : V8.242  mais pour le site d'Asus la performance est trés haute  :lol:

Message édité par didier v le 26-11-2006 à 20:41:41
n°555636
spounz
Posté le 26-11-2006 à 20:58:01  profilanswer

où ça ?

alors là ça m'interesse !

n°555648
didier v
Posté le 26-11-2006 à 21:24:49  profilanswer

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Tu vas sur l'A7J pas le C rubrique pilote, tu prends monde plus rapide parfois en téléchargement ou bien europe,

Complétement compatible A7JC

Message édité par didier v le 26-11-2006 à 21:25:18
n°555747
croftophil​e
Posté le 27-11-2006 à 08:39:42  profilanswer

Hello,

bon, pour ce qui est des pilotes, le "standard" ATI ne fonctionne pas car (je suppose) Asus n'a pas mis assez de pognon sur la table de ATI... Par contre, un pilote ATI "standard" pour mobility que l'on peut trouver sur un site comme www.station-drivers.com fonctionne très bien !
Maintenant, avançons dans le problème de tof007.  J'ai eu, de mémoire, le même type de problème. La soluce que j'avais trouvé était de mettre en adéquation les pilotes ATK ( ceux qui gèrent les raccourcis clavier Fn+qqch) avec le pilote ATI ( prise en compte du matériel, quoi !).  
J'ai postéquelques pages auparavant le pilote ATK (se finissant en .63) qui permet d'utiliser (sur un A7V) correctement les pilotes Intel wifi 10.x
Après cette mise à jour, la mise à jour du pilote de la carte graphique devrait être fait (vas faire un tour sur station-drivers.com et cherche les mobility catalyst) et le tour est joué !
Enfin, ces manip' marchent très bien sur mon pitit A7Vc.

n°555933
sporstys60
Posté le 27-11-2006 à 15:36:27  profilanswer

Salut croftophile,que dis tu de l'absence par everest des 128 de memoire partagée (donc 256 au total) après la mise a jour que j'avais sur le dd d'origine et absent depuis que je l'ai changé.ça m'empêche pas de dormir, mais j'aime comprendre les choses

Message édité par sporstys60 le 27-11-2006 à 15:37:13

---------------
Feed-back . Mes ventes . Raust
n°555971
croftophil​e
Posté le 27-11-2006 à 16:46:09  profilanswer

@sporstys60 : je n'ai pas trop d'idées... une version de pilote ATI un peu ancienne qui ne gère peut-être pas l'HyperMemory... je vérifie ce soir sur mon A7 ce que le pilote ATI me dit pour mon système avec 1Go RAM.

n°555983
didier v
Posté le 27-11-2006 à 17:14:27  profilanswer

n°556096
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-11-2006 à 19:16:47  profilanswer

n°556129
sporstys60
Posté le 27-11-2006 à 19:58:22  profilanswer

Perso j'ai les 6.14.10.0321 du 10.11.2006, je regarde vos liens

---------------
n°556265
sporstys60
Posté le 27-11-2006 à 23:08:53  profilanswer

C'est bon, en fait everest donne les 128 de la carte, dans affichage/
avancé j'ai bien la taille memoire de 256,merci a vous

---------------
n°559004
loekifr
Posté le 02-12-2006 à 18:33:41  profilanswer

Depuis le meu démarrer puis arrêter, j'ai pour la première fois utilisé la fonction de mise en veille.
Quand j'ai réactivé windows XP pro, mon clavier ne fonctionnait plus normalement : a quasiment toutes les lettres il était attribué un raccourci pour un programme ou une fonction. De même si je double-cliquais sur une icône, le programme ne se lançait pas mais c'étaient les propriétés qui s'affichaient.
J'ai fait une analyse complète par l'anti-virus Kaspersky et Ad-Aware, mais je n'ai aucune infection.
Si je redémarre le PC le problème subsiste, mais si je l'arrête quelques heures, tout redevient normal.
J'ai alors retenté l'expérience de mettre en veille : les mêmes problèmes se sont reproduis, mais à une touche donnée le raccourci ou la fonction n'est plus la même.
Conclusion :  ne pas utiliser la mise en veille.

Message édité par loekifr le 02-12-2006 à 18:34:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)