Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°559004
loekifr
Posté le 02-12-2006 à 18:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis le meu démarrer puis arrêter, j'ai pour la première fois utilisé la fonction de mise en veille.
Quand j'ai réactivé windows XP pro, mon clavier ne fonctionnait plus normalement : a quasiment toutes les lettres il était attribué un raccourci pour un programme ou une fonction. De même si je double-cliquais sur une icône, le programme ne se lançait pas mais c'étaient les propriétés qui s'affichaient.
J'ai fait une analyse complète par l'anti-virus Kaspersky et Ad-Aware, mais je n'ai aucune infection.
Si je redémarre le PC le problème subsiste, mais si je l'arrête quelques heures, tout redevient normal.
J'ai alors retenté l'expérience de mettre en veille : les mêmes problèmes se sont reproduis, mais à une touche donnée le raccourci ou la fonction n'est plus la même.
Conclusion :  ne pas utiliser la mise en veille.

Message édité par loekifr le 02-12-2006 à 18:34:07
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 18:33:41  profilanswer

n°560593
greg-sch
Posté le 05-12-2006 à 15:27:17  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai recu mon A7cc, il y a deja une semaine et tout allait bien.

et depuis hier soir, plus de son  :??:  Quand je branche mon casque dans la prise jack, j'en ai mais des que je la retire plus rien.
De plus j'ai une lumiere rouge dans la fiche du pc.

Quand je vais dans le gestionaire de periph tout est bien installe. Si je regarde avec le programme d'equaliser asus. Il signale qu'il y a toujours un casque  connecte meme quand celui ci est debranche.

J'ai tout formate mais cela n'a rien change

Pouvez vous m'aider

Message cité 2 fois
Message édité par greg-sch le 05-12-2006 à 15:28:08
n°560602
Oriane
Posté le 05-12-2006 à 15:46:05  profilanswer

greg-sch a écrit :

Bonjour a tous

J'ai recu mon A7cc, il y a deja une semaine et tout allait bien.

et depuis hier soir, plus de son  :??:  Quand je branche mon casque dans la prise jack, j'en ai mais des que je la retire plus rien.

Quand je vais dans le gestionaire de periph tout est bien installe. Si je regarde avec le programme d'equaliser asus. Il signale qu'il y a toujours un casque  connecte meme quand celui ci est debranche.

J'ai tout formate mais cela n'a rien change

Pouvez vous m'aider

Bonjour

As tu fait une MAJ des drivers realtek ?  
as tu installé un logiciel à l'époque où tu as constaté ce problème de son ?
as tu tenté de revenir à un ancien point de restauration ?  

je lis que tu as formaté comment as tu réinstallé ?

n°560613
spounz
Posté le 05-12-2006 à 16:01:08  profilanswer

greg-sch a écrit :

Quand je branche mon casque dans la prise jack, j'en ai mais des que je la retire plus rien.

r

Jusque là, c'est normal.......
 :heink:  
La lumière rouge c'est la sortie numérique optique, du son justement. Donc ça marche.

Par contre tu n'as pas du réinstaler les drivers audio realtek après ton formatage
 :hello:

n°560617
greg-sch
Posté le 05-12-2006 à 16:05:29  profilanswer

Merci pour ta reponse si rapide

en fait, j'en avait marre du son lors du demarage (page asus) alors j'ai presse f2 et me suis retrouve dans le bios.et j'ai decoche le son au demarage. C'etait samedi matin

Et apres je n'ai plus ecoute de musique, hier soir, j'ai voulu voir un dvd et la pas de son, j'essayer avec un cd parei. Je me le casque et la ca marche.

J'ai donc reinstaller les drivers (mise a jours avec le site asus) toujours rien.

J'ai ete dans le bios, recocher la fonction mais cela n'a rien changer

J'ai donc formate avec les cd fournie avec le pc et j'ai tout remis a jours. Et cela ne marche toujours pas

- spounz

je ne peux pas jurer sur le nom des drivers mais j'ai bien du son quand je met mon casque
On dirais qu'il ne detecte pas lorsque je deconecte la fiche jack pour remetre le son sur les hp du pc

Message cité 1 fois
Message édité par greg-sch le 05-12-2006 à 16:07:29
n°560625
Oriane
Posté le 05-12-2006 à 16:23:20  profilanswer

greg-sch a écrit :

Merci pour ta reponse si rapide

en fait, j'en avait marre du son lors du demarage (page asus) alors j'ai presse f2 et me suis retrouve dans le bios.et j'ai decoche le son au demarage. C'etait samedi matin

Et apres je n'ai plus ecoute de musique, hier soir, j'ai voulu voir un dvd et la pas de son, j'essayer avec un cd parei. Je me le casque et la ca marche.

J'ai donc reinstaller les drivers (mise a jours avec le site asus) toujours rien.

J'ai ete dans le bios, recocher la fonction mais cela n'a rien changer

J'ai donc formate avec les cd fournie avec le pc et j'ai tout remis a jours. Et cela ne marche toujours pas

- spounz

je ne peux pas jurer sur le nom des drivers mais j'ai bien du son quand je met mon casque
On dirais qu'il ne detecte pas lorsque je deconecte la fiche jack pour remetre le son sur les hp du pc

voilà tu es déjà plus clair sur le pourquoi du comment tu ne peux plus entendre de son..

y a quand même d'autres moyens pour couper le son qui est celui de windows qui démarre et non pas d'asus

as tu vérifié que c'était bien remis ?

je n'ai pas l'habitude d'aller dans le Bios comme ça et de faire des modifs je laisse donc les autres répondre...

n°560720
greg-sch
Posté le 05-12-2006 à 19:11:17  profilanswer

j'ai ete dans le bios pour couper le son lors du demarage de pc

le realtek est bien installer mais il detecte un casque hors rien n'est branche

http://img145.imageshack.us/img145/6968/sanstitrezu6.jpg

comment faire pour y remedier

n°560726
Oriane
Posté le 05-12-2006 à 19:15:44  profilanswer

euh voyons voir  
j'ai pas été claire ?

es tu sur que dans le bios le son est bien réactivé ?
et tu peux désinstaller ta carte et la réinstaller ou supprimer logiciel etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 05-12-2006 à 19:16:37
n°560767
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-12-2006 à 20:23:26  profilanswer

Oriane a écrit :

voilà tu es déjà plus clair sur le pourquoi du comment tu ne peux plus entendre de son..

y a quand même d'autres moyens pour couper le son qui est celui de windows qui démarre et non pas d'asus

>> paneau de config/son et peripherique audio/son/demarrage windows ;)  

Oriane a écrit :

es tu sur que dans le bios le son est bien réactivé ?
et tu peux désinstaller ta carte et la réinstaller ou supprimer logiciel etc...

+1 :hello:  

n°560786
greg-sch
Posté le 05-12-2006 à 20:51:33  profilanswer

j'ai remis le bios comme par defaut

Cette option ne deconnecte pas le son sous windows mais juste sous dos (fini les bip, bip ridicule) voila pourquoi j'ai fais cela

De Plus lorsque je branche mon casque sur le pc, j'ai du son.  

Je vais essayer de desintaller et reinstaller encore une fois

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 20:51:33  profilanswer

n°560790
Oriane
Posté le 05-12-2006 à 21:02:22  profilanswer

t'es pas très clair   [:dakans]  

tu disais en avoir marre du son quand tu démarrais ton ordi pas que tu entendais des bip bip  
enfin bon...

arbalest a écrit :

>> paneau de config/son et peripherique audio/son/demarrage windows ;)  

+1 :hello:

:hello: Arbalest  
j'ai pas été trop sur le topic vu que je viens de me faire 13 jours de boulot non stop mais là ça va suis en repos jusqu'à vendredi donc vais voir si je peux enfin refaire la première page  :whistle:

Message édité par Oriane le 05-12-2006 à 21:02:39
n°560935
greg-sch
Posté le 06-12-2006 à 07:20:39  profilanswer

pour reexpliquer pour ceux qui n'aurais pas compris, quand vous demarer votre A7 apparait un ecran noir avec asus en scintillant et un son assez desagreable

Pour le desactiver ce son, j'ai ete dans le bios

Peux de temps apres j'ai remarque ne plus avoir de son SOUS WINDOWS aussi, j'ai donc remis les parametre par defaut dans le bios

cela n'a rien changer, j'ai donc remis les drivers a jour mais toujours rien. J'ai donc formater mais cela n'a rien changer

Je lance media player, il le morceau mais aucun son des hp ne sort, par contre quand je branche mon casque, j'ai du son dans mon casque
J'ai aussi une lumiere rouge dans la prise jack, est ce normal? je supose que non

Hier soir j'ai desintaler la carte son, redemarage du pc, et j'ai installer les drivers via le site asus, cela n'a rien changer

Que faire maintenant?

n°560964
spounz
Posté le 06-12-2006 à 09:29:47  profilanswer

essaie  :
1. panneau de configuration/syteme/onglet materiel/gestionnaire de périphériques
vois tu des erreurs à controleur audio ou carte son ?

2. clique sur le HP en bas a droite sur la barre des taches / controle du volume : tous les curseurs sont ok ?

3. je ne sais plus lequel (car je ne suis pas devant mon asus en ce moement) mais il y a un racourcis claivier touche bleue FN + jesaisplusquoi qui sert à désactiver le son. a vérifier.

4. au lieu d'aller sur le site asus va sur le site realtek pour une maj des drivers audio

et après..là je seche pour l'instant.  

n°560981
croftophil​e
Posté le 06-12-2006 à 09:54:57  profilanswer

Ok ok... bon, pour greg-sch, je crois que le problème ne vient pas du pilote... Si pb de pilote il y avait, aucun son ne serait produit, même en branchant un casque.
J'ai lu ça sur des forums anglophiles (pour A7Vc, mais c'est peut-être le même genre de problèmes)... visiblement, la sortie son (mixte avec S-P/DIF) utilisée serait "pourrave"...
Dans le détail, il y a un bout de métal (je sais plus le nom technique) dans la prise qui détecte si on branche un jack ou non. Ceci désactive en automatique le son sur les enceintes. Visiblement, ce petit bout de métal, chez toi, est resté "collé" en position "jack-branché-dans-la-prise". Bref, le son reste en mode "je-sors-sur-un-casque-ou-SPDIF). Si tu as de bons yeux et une petite pince, tu peux corriger ça. Sinon, ben c'est p'tit tour au SAV Asus...

Message cité 1 fois
Message édité par croftophile le 06-12-2006 à 09:56:08
n°561085
loekifr
Posté le 06-12-2006 à 11:57:31  profilanswer

Et pour le problème de mise en veille ?

n°561325
croftophil​e
Posté le 06-12-2006 à 17:25:21  profilanswer

Ben là, euh.. comment dire... euh... du vaudou ??? pour le moment, aucune idée en totu cas. Je cherche...

n°561367
greg-sch
Posté le 06-12-2006 à 18:53:56  profilanswer

croftophile a écrit :

Ok ok... bon, pour greg-sch, je crois que le problème ne vient pas du pilote... Si pb de pilote il y avait, aucun son ne serait produit, même en branchant un casque.
J'ai lu ça sur des forums anglophiles (pour A7Vc, mais c'est peut-être le même genre de problèmes)... visiblement, la sortie son (mixte avec S-P/DIF) utilisée serait "pourrave"...
Dans le détail, il y a un bout de métal (je sais plus le nom technique) dans la prise qui détecte si on branche un jack ou non. Ceci désactive en automatique le son sur les enceintes. Visiblement, ce petit bout de métal, chez toi, est resté "collé" en position "jack-branché-dans-la-prise". Bref, le son reste en mode "je-sors-sur-un-casque-ou-SPDIF). Si tu as de bons yeux et une petite pince, tu peux corriger ça. Sinon, ben c'est p'tit tour au SAV Asus...

j'ai l'mpresion que tu es dans le vrai. il y a une lumiere rouge  et deux petit ergot

je vais essayer avec une petite pince et je vous tient au courant

n°561485
spounz
Posté le 06-12-2006 à 21:37:48  profilanswer

ça me parait pas mal du tout cette idée de contact métallique
bravo croft

n°561608
greg-sch
Posté le 07-12-2006 à 07:11:07  profilanswer

effectivement j'ai du faire subir une petite operation a mon pc.

Le son refonctionne sur les hp du pc, mais maintenant quand je met un casque, les hp reste en fonction

je pense devoir le mettre en sav  :??:  

Merci beaucoup pour votre aide

n°563004
alfatech
Posté le 09-12-2006 à 15:43:06  profilanswer

salut greg, tu fais comment pour faire une impression écran sur l'asus? je ne trouve pas la touche sur le clavier.
merci

n°563017
Oriane
Posté le 09-12-2006 à 15:58:49  profilanswer

3ème touche en haut à droite

n°563360
greg-sch
Posté le 10-12-2006 à 11:17:36  profilanswer

tu dois cliquer sur la touche PRT SC SYS RQ (la 3eme en haut a droite)

ensuite tu fais un copier coller sur paint

n°563523
ricore50g
Posté le 10-12-2006 à 17:10:25  profilanswer

Bonjour à vous,
j'ai mis à jour mon pilote wifi intel suite à un problème de celui-ci.
Depuis j'ai retrouvé ma connexion mais j'ai une erreur HControl au démarrage, donc plus de racourcis clavier (touches fonctions).
J'ai recherché une mise à jour de ce module qui n'a pas l'air de supporter le nouveau intel, mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un de vous aurait-il une solution à mon problème.
Merci à vous !!!

n°563528
loekifr
Posté le 10-12-2006 à 17:21:26  profilanswer

Ricore50g, le mieux est de m'intaller que le pilote wifi intel et non pas la totalité de l'application, en plus le logiciel intel bouffe de la memoire inutilement. Pour ce faire tu fais une installation personnalisée, et tu ne coches que le pilote. quand c'est fait, tu doubles cliques sur la connexion réseau sans fil dans la barre des taches près de l'heure, tu fais une recherche des réseaux, tu choisis le tiens + clé wep et voilà.
Auparavant désinstalles tout le truc intel.

n°563716
loekifr
Posté le 10-12-2006 à 22:06:22  profilanswer

Pour ceux qui utilisent le logiciel K!TV, quelle que soit la chaine j'ai un gros souci lorsque je bascule l'image sur "TV only" avec les touches Fn+F8 sur ma TV à tube 16/9 : l'image est bien plus belle en "TV only" que "TV + LCD", cependant en "TV only" j'ai 100% d'utilisation du CPU et le son est haché, alors qu'en "LCD + TV" l'image est moins belle mais le son normal et une utilisation normale du CPU.
D'où viendrait le problème ? La sortie s-video mal gérée par ATI ?

En plus quand j'utilise Fn+F8, ça me dérègle chaque fois la résolution de mon écran PC qui passe de 1440*900 à 1024*768...Pourtant j'ai les Catalyst 6.10 et les autres pilotes à jour.

Message édité par loekifr le 10-12-2006 à 22:08:32
n°563828
croftophil​e
Posté le 11-12-2006 à 09:29:06  profilanswer

@ricore50g : pour installer un pilote intel wifi 10.x , il faut uinstaller le pilot ATK en version 63. J'ai fait un post plus haut avec le lien. Et grâce à ça, plus de plantage de HControl... perso, j'ai préféré rester en version 9.3.0.9 car très stable sur ma machine.

n°564264
nono403
Posté le 11-12-2006 à 22:59:13  profilanswer

bojour à tous ,

un pb à vous soumettre:

-un portable A7D ayant reçu un verre d'orangade sur le clavier. Aprés nettoyage du clavier à l'aide d'une mousse la bète redemarre puis s'arrète aleatoirement. Le portable n'est pas sous garantie.

1ERE Question: faut-il tout démonter? si oui comment?

2eme Question: avez-vous déjà entendu parler de cas similaires et qu'est-il urgent de faire?

Merci de bien vouloir me répondre, ainsi que pour toutes les infos pertinentes sur ce forum

nono

n°564311
Oriane
Posté le 12-12-2006 à 00:32:37  profilanswer

tu as retiré le clavier pour le nettoyer ?

sinon tu as les plans sur la première page du topic...

comment se fait il qu'il n'est plus sous garantie ?
de toute façon je ne crois pas que la garantie marcherait dans ce cas...
certains ont eu des problèmes avec du coca renversé mais l'ordi a refonctionné après démontage et nettoyage et séchage donc pas d'autres idées...

n°564331
Arkhange
Pommier
Posté le 12-12-2006 à 02:15:49  profilanswer

Le mien a eu droit à du coca, donc démontage du clavier, séchage, redemmarage et fonctionne impec'. Vois un peu plus en profondeur si il n'y a pas de résidu...

n°564380
ricore50g
Posté le 12-12-2006 à 10:28:51  profilanswer

Merci croftophile
Problème résolu grace à toi.

n°564728
nono403
Posté le 12-12-2006 à 20:43:40  profilanswer

merci pour les réponses.  

- prochaine étape retirer le clavier pour vérifier la présence de résidus.
-Je n'ai pas trouvé les shémas sur les premières pages merci de bien vouloir me copier le lien
-pour la garantie elle ne couvre pas ce genre d'accidents.

a+ et encore merci

n°564732
Oriane
Posté le 12-12-2006 à 20:47:06  profilanswer

nono403 a écrit :

merci pour les réponses.  

- prochaine étape retirer le clavier pour vérifier la présence de résidus.
-Je n'ai pas trouvé les shémas sur les premières pages merci de bien vouloir me copier le lien
-pour la garantie elle ne couvre pas ce genre d'accidents.

a+ et encore merci

il ne s'agit pas de schémas c'est vrai mais un lien vers un pdf qui indique comment démonter son A7 ...

Message édité par Oriane le 12-12-2006 à 20:47:25
n°566158
elrik5
Posté le 15-12-2006 à 00:59:09  profilanswer

tres bien foutu ce lien pdf,

une question a propos de la ram, j'ai oublié, c'est bien deux barrettes de 512 par default, ?

p.s. : petit message pour le staff du A7v, hey les gars, pour ce qui est de l'emplacement des barrettes.........    :pfff:

n°566163
burnman
Posté le 15-12-2006 à 01:38:59  profilanswer

tout le temps visible, et deux slot de ral et le top serait a7jc

n°566807
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 16-12-2006 à 12:17:59  profilanswer

Bonjour, je n'arrive pas à identifier ce périphérique apparaissant avec un ? dans le gestionnaire de mon A7V, aussi dans Pilote/détail il affiche ACPI\ITE8704\4&3608C361&0,et dans Pilote/détail/capacite il me donne   CM_DEVCAP_SILENTINSTALL, merci de me donner ce renseignement

---------------
Feed-back . Mes ventes . Raust
n°566825
Oriane
Posté le 16-12-2006 à 12:44:19  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à identifier ce périphérique apparaissant avec un ? dans le gestionnaire de mon A7V, aussi dans Pilote/détail il affiche ACPI\ITE8704\4&3608C361&0,et dans Pilote/détail/capacite il me donne   CM_DEVCAP_SILENTINSTALL, merci de me donner ce renseignement

ça a l'air d'avoir un rapport avec l'ATK100 ou autre déclinaison donc peut être à réinstaller ?

Message édité par Oriane le 16-12-2006 à 12:45:26
n°566831
sporstys60
Posté le 16-12-2006 à 12:52:43  profilanswer

Salut orianne, peut être car après réinstalle de mon new dd avec les cds, asus , je n'ai plus la présentation du portable, et donc n'est plus l'aperçu qui l'utilise.Malgrés le cd de driver, je n'arrive pas à l'installer.Peut être qu'il a eu un loupé à l'installation , je me penche dessus, merci à toi

---------------
n°567056
sporstys60
Posté le 16-12-2006 à 18:55:54  profilanswer

J'ai desinstaller bisoncam et reinstaller ainsi que l'atk100, j'ai toujours ce ?.Preneur d'une autre suggestion.ce qui est sur ,c'est que la webcam
ne fonctionne pas avec msn

---------------
n°567081
Oriane
Posté le 16-12-2006 à 19:39:21  profilanswer

sporstys60 a écrit :

J'ai desinstaller bisoncam et reinstaller ainsi que l'atk100, j'ai toujours ce ?.Preneur d'une autre suggestion.ce qui est sur ,c'est que la webcam
ne fonctionne pas avec msn

en fait c'est vrai que j'avais écrit webcam ? et puis j'ai effacé le message mais bon si tu dis qu'elle fonctionne pas avec msn c'est point trop normal en même temps...
sinon HCcontrol aussi à voir  

en fait tu as installé avec nouveaux pilotes ou avec ton CD  

sinon croft aura peut être une soluce ?

n°567125
sporstys60
Posté le 16-12-2006 à 21:29:22  profilanswer

avec le cd asus j'ai fait mon installation systeme, je teste divers pistes et je précise, au démarrage le périphérique est détecte donc ce n'est pas hardware, et je n'arrive pas à l'installer avec le cd des drivers

Message édité par sporstys60 le 16-12-2006 à 21:34:58

---------------
n°567195
loekifr
Posté le 17-12-2006 à 00:21:55  profilanswer

J'ai eu un problème identique lors d'installation "propre" de windows XP pro après formatage : c'est le pilote de la télécommande qu'il faut simplement installer manuellement depuis le cd de pilotes Asus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)