| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:33:41 ![]() ![]() |
greg-sch | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par greg-sch le 05-12-2006 à 15:28:08 |
Oriane |
|
spounz |
|
greg-sch | Merci pour ta reponse si rapide en fait, j'en avait marre du son lors du demarage (page asus) alors j'ai presse f2 et me suis retrouve dans le bios.et j'ai decoche le son au demarage. C'etait samedi matin Et apres je n'ai plus ecoute de musique, hier soir, j'ai voulu voir un dvd et la pas de son, j'essayer avec un cd parei. Je me le casque et la ca marche. J'ai donc reinstaller les drivers (mise a jours avec le site asus) toujours rien. J'ai ete dans le bios, recocher la fonction mais cela n'a rien changer J'ai donc formate avec les cd fournie avec le pc et j'ai tout remis a jours. Et cela ne marche toujours pas - spounz je ne peux pas jurer sur le nom des drivers mais j'ai bien du son quand je met mon casque Message cité 1 fois Message édité par greg-sch le 05-12-2006 à 16:07:29 |
Oriane |
|
greg-sch |
Oriane | euh voyons voir Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 05-12-2006 à 19:16:37 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Oriane | t'es pas très clair
Message édité par Oriane le 05-12-2006 à 21:02:39 |
croftophile | Ok ok... bon, pour greg-sch, je crois que le problème ne vient pas du pilote... Si pb de pilote il y avait, aucun son ne serait produit, même en branchant un casque. Message cité 1 fois Message édité par croftophile le 06-12-2006 à 09:56:08 |
loekifr | Et pour le problème de mise en veille ? |
croftophile | Ben là, euh.. comment dire... euh... du vaudou ??? pour le moment, aucune idée en totu cas. Je cherche... |
greg-sch |
|
spounz |
|
alfatech | salut greg, tu fais comment pour faire une impression écran sur l'asus? je ne trouve pas la touche sur le clavier.
|
Oriane | 3ème touche en haut à droite |
greg-sch | tu dois cliquer sur la touche PRT SC SYS RQ (la 3eme en haut a droite)
|
Arkhange Pommier | Le mien a eu droit à du coca, donc démontage du clavier, séchage, redemmarage et fonctionne impec'. Vois un peu plus en profondeur si il n'y a pas de résidu... |
ricore50g | Merci croftophile
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 12-12-2006 à 20:47:25 |
burnman | tout le temps visible, et deux slot de ral et le top serait a7jc |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Bonjour, je n'arrive pas à identifier ce périphérique apparaissant avec un ? dans le gestionnaire de mon A7V, aussi dans Pilote/détail il affiche ACPI\ITE8704\4&3608C361&0,et dans Pilote/détail/capacite il me donne CM_DEVCAP_SILENTINSTALL, merci de me donner ce renseignement
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Oriane |
Message édité par Oriane le 16-12-2006 à 12:45:26 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Salut orianne, peut être car après réinstalle de mon new dd avec les cds, asus , je n'ai plus la présentation du portable, et donc n'est plus l'aperçu qui l'utilise.Malgrés le cd de driver, je n'arrive pas à l'installer.Peut être qu'il a eu un loupé à l'installation , je me penche dessus, merci à toi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | J'ai desinstaller bisoncam et reinstaller ainsi que l'atk100, j'ai toujours ce ?.Preneur d'une autre suggestion.ce qui est sur ,c'est que la webcam
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Oriane |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | avec le cd asus j'ai fait mon installation systeme, je teste divers pistes et je précise, au démarrage le périphérique est détecte donc ce n'est pas hardware, et je n'arrive pas à l'installer avec le cd des drivers Message édité par sporstys60 le 16-12-2006 à 21:34:58 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |