| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 10:02:21 ![]() ![]() |
spounz |
|
Oriane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | si-si ! j'arrête pas de sortir...
|
spounz |
|
Arkhange Pommier | Ceci dit, mon ex Fujitsu, à du mal à se refermer lorsqu'il est chaud et ça craque de partout, alors que l'Asus, queneni... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ha bah ça me rassure concernant l'Amilo, merci les gars hein
|
spounz |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | non pas marre, mais de fait les charnières sont bien plus légères que chez DELL et ASUS --------------- Feed |
Arkhange Pommier |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 21:17:05 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai eu 8 jours pour le tester et le retourner ; si nous l'avons toujours, c'est qu'il convient ;D --------------- Feed |
spounz | ....y'avais qu'à demander.... Message édité par spounz le 06-11-2006 à 09:28:32 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ce n'est pas important, mais merci quand même les gars !
--------------- Feed |
spounz | 57 ° pour le CPU ou la carte graphique ?
|
Oriane | Bonjour
|
Oriane |
feefoo | merci ! |
lpoziggy | ok c'est bon il fallait apuuyer sur FN+F2
|
lpoziggy | ok merci pour l'info
|
mkiman | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 11-11-2006 à 19:34:41 |
elrik5 |
|
elrik5 |
|
mkiman |
|
Oriane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Oriane | Ben y en a pas en 2 duo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pas pour le marché français... enfin pas encore, mais dispo en Suisse d'après ce que j'ai cru lire récemment --------------- Feed |
Oriane | ah oui c'est vrai on en avait parlé un peu plus haut Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-11-2006 à 12:43:43 |
troubleur | Bonjour a tous, --------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
mkiman |
|
spounz |
|
Oriane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |