| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Arkhange Pommier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:32:29 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben a priori je dirai non, j'ai pas vu ça encore chez ASUS
--------------- Feed |
YOMTOV26 | Bonjour Oriane
|
paradox15 | A priori le Core 2 Duo existe...mais en Suisse.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | un peu de HS pour ceux qui s'intéressent toujours aux portables du marché, en l'occurence ici un Amilo :
--------------- Feed |
Oriane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Oriane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | voilà quelques photos A7/M90/Amilo
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:16:05 ![]() ![]() |
lpoziggy | Salut
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | et elle a besoin d'un écran 17 pouces ?
--------------- Feed |
lpoziggy | c'est vrai que le tuner tv n'est pas indispensable, qu'est ce que tu me conseille comme autre modele sinon?
|
Oriane | ben l'A7V |
lpoziggy | je viens de regarder sur LDLC et l'A7V est quand meme plus cher que l'A7J.
|
Oriane | euh + cher ?
Message édité par Oriane le 29-10-2006 à 15:39:54 |
lpoziggy | ah ok desolé mais jlavais pas trouvé celui là!!
|
--------------- Feed |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Argh, tout content de moi, je viens de m'acheter un adaptateur PCMCIA pour cartes Compact Flash, histoire d'avoir un lecteur de carte pour mon APN sur mon A7J. Malheureusement ce n'est pas un port PCMCIA mais Express Card ! --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
Oriane | ah ?
|
Arkhange Pommier |
|
Message édité par TigrouHome le 30-10-2006 à 12:14:12 |
Arkhange Pommier | Je parlais bien sur de la qualitée exterieure aussi |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Salut, quelqu'un connait les dimensions du dur de l'A7VC ou carrément les disques 2.5 7200 100 G compatibles, merci --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
chuckufarly | yep mais c'est le controle parental qui a pris le trojan pas wanadoo, il me semble ??
|
thomyork |
|
spounz |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |