Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°513027
orionlecha​t
Posté le 11-09-2006 à 20:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

orionlechat a écrit :

Merci pour le tuyau !

En fait, j'ai des soucis depuis le passage en version 209 fin juin.
La précédente version installée (et stable) était la 206. Je vais tenter l'expérience du downgrade pour voir si le problème se résoud.

Je viens de repasser le BIOS en "Revision 206". Le problème a disparu. :D
C'est plutôt étrange comme phénomène.

Je vais noter toutes les valeurs de cette version 206 et les comparer à la 300.
Il y a peut-être un problème de voltage quelquepart...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 20:27:47  profilanswer

n°513047
thomyork
Posté le 11-09-2006 à 20:59:53  profilanswer

orionlechat a écrit :

Je viens de repasser le BIOS en "Revision 206". Le problème a disparu. :D
C'est plutôt étrange comme phénomène.

Je vais noter toutes les valeurs de cette version 206 et les comparer à la 300.
Il y a peut-être un problème de voltage quelquepart...

J'avais remarqué ce problème c'est fou, que la version soit dispo avec un problème si "clair"

Pour mon bug, j'ai mis à jour mes pilotes audios audio, et tout es rentré dans l'ordre (pour l'instant)

Pensez vous que Asus peut fournir un CD avec les mise à avoir sur son ordi.

Message édité par thomyork le 11-09-2006 à 21:02:33
n°513067
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-09-2006 à 21:27:48  profilanswer

spounz a écrit :

hello

j'ai installé vista RC1 build 5600 sur mon A7JC ce week end. (version légale, je précise...)

bilan :
installation tres rapide, environ 35 mn en tout
interface : perso la couleur menthe à l'eau délavée en liquide pour vitre, j'ai horreur. ok c'est un gout perso, mais franchement avec les icones, c'est immonde.
facilité d'usage : euh alors là à moins d'avoir lu le manuel de plusieurs centaines de pages, c'est limite cauchemard. diificilement accessible, alertes sans arrêts, menus confus, etc...
stabilité : pas de probleme. l'A7j tourne impec, souple et rapide.  
driver : visiblement le wifi et vista sur un asus, ça fait deux. tuojours pas de réseau/driver (au choix) bref marche pas. dommage.
quant aux autres drivers, c'est au petit bonheur la chance, heureusement que ce n'e'st qu'une RC1, ya encore du boulot sachant que le minimum n'est pas fourni !

conclusion : j'ai aussitot formaté E:  pour le virer.

win xp a de beaux jours devant lui !  :pfff:

Lu, je voulais savoir si tu avais reussit a installer et a faire marcher la Webcam integrée? Si oui quel est le modele de de cam :)  
Sinon coté des A6 pas de pb de driver sur la RC1, a part la webcam qui semble HS ( C est bizarre que y est autant de pb avec les drivers de l A7, pourtant il doit y avoir pas mal de composant commun chez Asus >> La carte reseau entre autre non? = Marvell Yuko, et pour le Wifi une 2200BG pour le A7 version P-M?)

La RC1 est une potentiel version finale >> juste du debuggage a faire normallement :sweat:

Message édité par arbalest le 11-09-2006 à 21:28:42
n°513225
bassman6
Posté le 12-09-2006 à 09:10:59  profilanswer

elrik5 a écrit :

pour mon probleme de temperature(voir un peu plus haut), si c'est pas la poussiere qui est en cause ça pourrait etre quoi??? tigrou pas d'idée?

salut ,j'ai le meme probleme que toi ,mais cela viens depuis le changement de bios,[ Bios mis à Jour donc carte ATI X700 à 256 Mo/ V206]au lieu de 128,comme un débutant je n'est pas garder celui d'origine ,j'avais pas se probleme

arfffff,en faite je ne peut plus faire mumuze sur l'A7V ,il chauffe et paff,plus rien

Message édité par bassman6 le 12-09-2006 à 09:16:50
n°513240
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-09-2006 à 09:36:27  profilanswer

différence de voltage alors

---------------
Feed
n°513249
bassman6
Posté le 12-09-2006 à 09:58:38  profilanswer

oui il me semble que j'avais trouvé ,que le voltage etait élévé quand j'avais installé ASUS prob ,mais je ne vois pas comment faire ,a part changer de bios

n°513474
Hansolo
Posté le 12-09-2006 à 18:14:41  profilanswer

Hansolo a écrit :

Bonsoir,

Est-ce qu'un des possesseurs d'A7JC-R003M utilisant la sortie SPDIF pourrait me dire si celle-ci est optique ou coaxiale ? Je ne vois pas de lumière rouge en sortie de prise lorsque je visionne un DVD (régle en SPDIF), ou au démarrage, et avec un adaptateur jack -> RCA c'est le même topo... Ma sortie serait-elle HS ?

Merci d'avance.

Personne ? :ange:  

n°513475
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-09-2006 à 18:16:17  profilanswer

effectue une recherche par mot-clé sur ce topic, je pense que ce sujet a été abordé

---------------
Feed
n°513540
Oriane
Posté le 12-09-2006 à 19:20:35  profilanswer

Bon je reviens de chez Asus  
Oh
mon
Dieu

Je suis tellement débranchée de tout en ce moment que j'ai bien mis 20 minutes à tourner dans le quartier  
me suis même tapée de l'autoroute dans un sens et dans l'autre
une vraie blonde ( désolée les filles: remarque .........
je suis la seule sur ce topic  :lol: )

donc en résumé
je suis tombée sur un jeune homme tout à fait charmant mais...
qui n'y connaissait pas grand chose et ne comprenait pas toujours ce que je lui disais  :pt1cable:  

Cela dit il est parti vérifier les connecteurs des touches puisque je vous rappelle que mes i ne fonctionnent plus
et manifestement ce n'est pas ça donc changement de clavier en vue...

Il s'est proposé également de m'ajouter de la mémoire donc j'hésitationne entre acheter une barette de 1Go ou 512 mo
Koi vous feriez à ma place ?
Bon j'ai demandé les prix au cas où à PC 77 pas loin mais la 1Go danelec était à 120 euros chez eux

donc puis je trouver moins cher ? et où ?
tant qu'à faire au moins elle sera ajoutée proprement et gratuitement....

Merci de vos réponses

Ca me fait tout drôle d'avoir retrouvé mes i mais le vieux clavier pourrave et l'ordi tour l'accompagnant me semble d'une lenteur  :cry:  
j'ai hâte de retrouver mon baby....

Sinon bien entendu j'ai toutafé laissé tomber mes questions à propos de vos soucis de bios , d'image et de tuner tnt  
désolée les garçons mais j'ai essayé....  :)  

Si C'est Croftophile qui avait également ce genre de souci dernièrement  
fais une recherche avec son pseudo il y a quelques pages....

n°513550
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-09-2006 à 19:34:49  profilanswer

d'ailleurs les soucis de BIOS... ceux qui n'ont pas mis à jour en ont connu moins :D

---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 19:34:49  profilanswer

n°513557
Hansolo
Posté le 12-09-2006 à 19:42:03  profilanswer

> Oriane, TigrouHome, merci :)

Je crois qu'elle est HS :cry: . C'est une optique et je ne vois rien en sortie. Ou je m'y suis mal pris. Pour un media center, ça commence mal :( .

n°513670
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 12-09-2006 à 21:53:15  profilanswer

SalutOriane, pour répondre a ta question regarde ce lien http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=6 ,c'est vrai que danelec est cher, perso j'ai mis de la corsair et no problemo.sinon rue du commerce vende aussi ces barrettes, a toi de jouer

n°513800
elrik5
Posté le 13-09-2006 à 00:54:51  profilanswer

oriane prend une barrette de 1 go

http://www.clubic.com/comparatif-d [...] 3-1-0.html (faut filtrer la recherche, les prix pour de la sodimm ddr2 pc 4200 533 a 1go demarre a 70 euros)

Message cité 1 fois
Message édité par elrik5 le 13-09-2006 à 01:00:59
n°513810
Oriane
Posté le 13-09-2006 à 01:44:39  profilanswer

sporstys60 a écrit :

SalutOriane, pour répondre a ta question regarde ce lien http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=6 ,c'est vrai que danelec est cher, perso j'ai mis de la corsair et no problemo.sinon rue du commerce vende aussi ces barrettes, a toi de jouer

elrik5 a écrit :

oriane prend une barrette de 1 go

http://www.clubic.com/comparatif-d [...] 3-1-0.html (faut filtrer la recherche, les prix pour de la sodimm ddr2 pc 4200 533 a 1go demarre a 70 euros)

merci les garçons c'est gentil tout plein...............
j'ai bien fait de ne pas acheter chez pc77 il me semblait bien qu'il y avait moins cher
par contre j'ai fait le truc idiot de ne pas passer à montgallet juste avant ça m'apprendra

n°514387
Arkhange
Pommier
Posté le 13-09-2006 à 21:45:35  profilanswer

Hello !

Je viens de foutre du coca sur la partie gauche du clavier :(  

J'ai tout essuyer, nettoyer. Enlever le clavier pour voir en dessous, y en avait un petit peu...

C'est grave docteur ???? :'(

n°514399
Hansolo
Posté le 13-09-2006 à 22:01:19  profilanswer

Il faut quand même vérifier que le coca s'est pas balladé sur les composants. Et bien laisser sécher.

Pour mon problème de SPDIF, et bien il n'y a plus de problème :) . La prise fonctionne bien, je viens de faire le test en optique. En fait, on ne voit la lumière rouge que lorsqu'une prise jack est introduite. Au début de l'insertion (la lame contacteur se replie), on peut voir un anneau rouge autout de la prise. C'est super. Il ne me reste plus qu'à trouver l'adaptateur jack optique.

a+

n°514404
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-09-2006 à 22:07:45  profilanswer

Arkhange a écrit :

Hello !

Je viens de foutre du coca sur la partie gauche du clavier :(  

J'ai tout essuyer, nettoyer. Enlever le clavier pour voir en dessous, y en avait un petit peu...

C'est grave docteur ???? :'(

pas vraiment
extinction, sèche-cheveux ; ça devrait suffire

---------------
Feed
n°514411
Arkhange
Pommier
Posté le 13-09-2006 à 22:14:26  profilanswer

Ben en tout cas, il a l'air de bien fonctionner. Je l'ai couper de suite quand c'est arrivé, viré la prise secteur.  

Ca fait flipper quand même :S

n°514561
moi352
Posté le 14-09-2006 à 10:52:31  profilanswer

Salut
Je possède un A7JCRM001, je viends de passer au bios 300 AS et je rencontre le même probléme qu'orionlechat.Le fond d'écran du forum est gris clair moucheté gris foncé sytle (1 pixel gris clair 1 pixel gris foncé).Etrange!!!!!!
Retour au 206 AS et tout redevient normal!
Bizarre ,bizarre,  vous avez dit bizarre comme c'est étrange.
Voilà un retour d'info.

Message cité 1 fois
Message édité par moi352 le 14-09-2006 à 16:51:47
n°514635
Oriane
Posté le 14-09-2006 à 13:40:19  profilanswer

Merci de ton retour
comme quoi on ne le répètera jamais assez  

ne jamais changer un truc qui fonctionne bien sur un ordi  :D

Message édité par Oriane le 14-09-2006 à 13:40:31
n°515337
titine23fr
Posté le 15-09-2006 à 13:40:59  profilanswer

moi352 a écrit :

Salut
Je possède un A7JCRM001, je viends de passer au bios 300 AS et je rencontre le même probléme qu'orionlechat.Le fond d'écran du forum est gris clair moucheté gris foncé sytle (1 pixel gris clair 1 pixel gris foncé).Etrange!!!!!!
Retour au 206 AS et tout redevient normal!
Bizarre ,bizarre,  vous avez dit bizarre comme c'est étrange.
Voilà un retour d'info.

J'ai eu le même problème avec mon A7JR003M fonds noir tous moches, donc retour a la 206

n°515416
moi352
Posté le 15-09-2006 à 15:57:36  profilanswer

Finalement on n'arrête pas de le dire ,d'ailleurs même Asus au moment de flasher le bios "si votre micro tourne bien ne pas le faire".
A bon entendeur,d'ailleurs il n'y a pas de mise à jour pour le bios sur leur site contairement à d'autres composants.
C'est peut être une raison?

n°515863
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 16-09-2006 à 12:25:24  profilanswer

Je suis sur le 300 des le départ et ca m'a l'air fonctionnel au niveau de l'affichage...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°516056
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 16-09-2006 à 19:03:26  profilanswer

Au niveau de la webcam, y a t'il un logiciel special pour faire des enregistrements videos? Comment faites vous?  :??:

---------------
n°516824
gogemax
Posté le 18-09-2006 à 10:35:40  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Au niveau de la webcam, y a t'il un logiciel special pour faire des enregistrements videos? Comment faites vous?  :??:

Salut obiw4n,

A ma connaissance, le seul logiciel disponible en standard est Movie Maker.

Bon jour.

Message cité 1 fois
Message édité par gogemax le 18-09-2006 à 16:01:54
n°517149
Oriane
Posté le 18-09-2006 à 20:44:29  profilanswer

rhoooooooooooooooooooooooooooo
j'en reviens pas

faut que je vous raconte

Ca m'a pris, une impulsion, d'appeler le SAV Asus

ben oui il me manque mon 'tit ordinateur  :cry:  
et là incroyable mais vrai je suis tombée sur un .......... qui s'y connaissait et a pris son temps pour m'expliquer 2/3 trucs et venir lire ce topic ainsi que celui du SAV Asus que j'ai crée ...

Quels sont les médisants qui disaient que je n'obtiendrais aucun renseignement ?

Sauf que..........

j'appelais totalement par hasard
je n'avais pas d'ordi sous la main
j'étais en plein boulot avec une adjudante qui me rappelait à l'ordre dés  que je faisais mine de téléphoner  
et une mémoire de blonde qui n'a pas dormi   :whistle:  

donc impossible de me rappeler les soucis rencontrés par certains on a juste fait un point pour les utilisateurs entre autre d'adobe mais comme ici avait déjà été donnée la soluce c'est bon

par contre je pense le rappeler et faire un point avec lui dans la semaine donc.....

Tous ceux qui ont des problèmes seraient avisés de m'envoyer par MP leur récapitulatif pour discuter des soluces possibles...  

j'vous jure j'en revenais pas  :ouch:  
Un qui connaissait HFR déjà ça commençait bien .... :bounce:  :bounce:  :bounce:  

juste un truc également pendant que je lui parlais, il a lu en diagonale ce topic ainsi que l'autre  

donc un grand  :hello: à cette personne  

sinon dernière info
Oui le SAV a du retard
ils en sont aux ordis du 12 septembre dont le mien qui va être fait  :D  
ça s'approche, ça s'approche....

Les retards pour certains ordis viennent du fait de la commande en Asie des pièces et du blocage en douane pour vérif

nan parce que là j'en ai marre de taper certes avec ma lettre i mais sur un ordi vieux et dépassé assise sur un misérable tabouret dont l'osier me donne des incrustations ravissantes certes c'est un tatouage original et éphémère mais j'ai hâte de pouvoir retrouver mon ordi ainsi que ma position de vautrage assurée... :whistle:

n°517199
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 18-09-2006 à 21:53:10  profilanswer

gogemax a écrit :

Salut obiw4n,

A ma connaissance, le seul logiciel disponible en standard est Movie Maker.

Bon jour.

Apres quelques heures de recherche, j'ai réussi a faire fonctionner ma webcam avec Virtual dub, VLC ainsi que le logiciel fourni avec le A7Jc ROO3M : powerdirector.

L'enregistrement ne doit pas poser de problemes avec ces progs ci.

Par contre autres problemes a regler:

Trouver le nom du tuner TV, afin de localiser de bons pilotes MAJ
Trouver un programme permettant un reglage fin et en direct du tuner TV, j'ai essayé VLC mais pas pratique niveau Tuner. Il faut aussi trouver un prog stable car il m'arrive souvent d'etre victime d'un ecran bleu quand je teste le tuner TV sur certains progs...

---------------
n°517217
Arkhange
Pommier
Posté le 18-09-2006 à 22:23:35  profilanswer

Tu bosses dans quoi Oriane ?

n°517295
Oriane
Posté le 18-09-2006 à 23:34:16  profilanswer

Arkhange a écrit :

Tu bosses dans quoi Oriane ?

Pestacle  ;)

Pourquoi?

Message édité par Oriane le 18-09-2006 à 23:34:30
n°517336
Arkhange
Pommier
Posté le 19-09-2006 à 06:30:07  profilanswer

Citation :

[...]j'étais en plein boulot avec une adjudante qui me rappelait à l'ordre[...]

En rapport avec l'adjudante... y a de ça dans les spectacles ??  :??:  :lol:

n°517432
Oriane
Posté le 19-09-2006 à 12:06:56  profilanswer

Arkhange a écrit :

Citation :

[...]j'étais en plein boulot avec une adjudante qui me rappelait à l'ordre[...]

En rapport avec l'adjudante... y a de ça dans les spectacles ??  :??:  :lol:

Comme partout malheureusement  
Un semblant de pouvoir et hop pétage de plombs mais vite remise en place cela dit  :D

Faut pas faire ch..r Zorette  :sol:  

nan en fait c'était vraiment surtout n'importenawak et la pov était un peu dépassée car pas professionnelle du tout  
j'vous jure hier c'était hellzapoppin on en a rigolé toute la journée avec les copains...

Sinon pour recentrer le débat entre autre sur la webcam

n'ayant donc plus mon ordi je ne peux pas vérifier mais avec celui ci et une webcam  
je peux enregistrer dans pas mal de logiciel de photo style ACdeesee
Ou simplement dans un dossier sur panneau j'ai un écran qui me propose de charger des images depuis un appareil photo ou un scanner et là il suffit de se laisser guider...

j'imagine que ce doit être pareil pour la webcam de l'Asus non ?

Bon je remarque que personne ne m'a envoyé de MP pour me décrire ses problèmes , Obi je te vise entre autre mais bon... :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 19-09-2006 à 12:09:24
n°517524
gogemax
Posté le 19-09-2006 à 14:39:13  profilanswer

Oriane a écrit :

....
Les retards pour certains ordis viennent du fait de la commande en Asie des pièces et du blocage en douane pour vérif
...

Bonjour à toutes zé tousses,

Et merci, Oriane, pour ta pêche aux infos SAV. Du coups je comprends pourquoi, mon PC est en attente de pièce depuis plus d'une semaine :cry: ( une carte mère en plus, le comble :sarcastic: ).

Bon après-midi.

n°517526
Osirith
Posté le 19-09-2006 à 14:45:46  profilanswer

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un A7JC-R011M depuis 3 mois (j'avais un petit souci de sortie sonore qui s'est auto-réparé !?!, voir pas mal de pages plus haut), j'ai un (petit) problème :

Le cabochon de la touche Enter du clavier est cassé et ne tient plus en place. Un petit picot sous le cabochon est cassé...

Que me conseilleriez-vous pour obtenir un remplacement de ce cabochon (pas trop envie d'envoyer tout le PC, qui m'est nécessaire, juste pour cette touche cassée) : SAV du point d'achat ? (Fnac) Appel direct et passage au SAV Asus France ?

Si vous avez des idées/expériences vécues,

merci
Osirith

Message édité par Osirith le 19-09-2006 à 14:46:17
n°517528
Oriane
Posté le 19-09-2006 à 14:55:36  profilanswer

Euh osirith d'après de vagues souvenirs je crois que c'est la FNAC qui se charge de toute réparation sur portable vendu chez eux...
à confirmer cependantet par eux directement ...

Bonne chance

Message édité par Oriane le 19-09-2006 à 14:58:39
n°517570
croftophil​e
Posté le 19-09-2006 à 16:07:14  profilanswer

Par contre, ce n'est pas sûr du tout qu'il aient juste une touche... m'est avis qu'il va falloir pas mal palabrer à la Fnac pour ne pas qu'il parte en Hollande !

Message édité par croftophile le 19-09-2006 à 16:08:06
n°517634
pafus
Posté le 19-09-2006 à 18:19:58  profilanswer

Bonour a tous !  

Voici mon soucis : je suis muni d'un portable ASUS A7JC et depuis quelque temps je ne peu pas gerer le mode de gestion de l'mlimentation car aucune "option" n'apparais dans le menu deroulant... ( suis-je assez clair ?) bref mon pc se met en veille aprés un certain laps de temps et je ne peu absolument rien faire contre.... grrr...  

Pour etre plus précis, voila la manip que j'ai fait un jour.  

A chaque redemarrage, le mode veille power4gear etait activé en tant que mode de gestion de l'alimentation...  
Donc etant donné que je ne veut pas que mon pc se mette en veille ect j'etait obligé a chaque fois de faire la manip et de mettre un mode de gestion a moi. et vu que ca m'aggacait de faire ca tt le temps je n'a rien trouvé de mieu a faire que de supprimer tout les modes l'alimentation ( sauf le mien ) pensant qu'il allait se mettre directement au demarrage sur mon mode de gestion .... ca n'a pas marché et ca a tout supprimé et depuis ce jour j'a ile probleme ennoncé dessus...  

voila pour l'historique de ma bourde... si ca peu etre utile...

Voila si quelqu'un peu m'aider sur ce point cela serai fort sympatique !!  

merci a tous  

++

n°517701
spounz
Posté le 19-09-2006 à 20:05:35  profilanswer

pafus a écrit :

Bonour a tous !  

Voici mon soucis : je suis muni d'un portable ASUS A7JC et depuis quelque temps je ne peu pas gerer le mode de gestion de l'mlimentation car aucune "option" n'apparais dans le menu deroulant... ( suis-je assez clair ?) bref mon pc se met en veille aprés un certain laps de temps et je ne peu absolument rien faire contre.... grrr...  

++

juste une petite question, au cas où..

clique démarrer/panneau de config/apparence et theme/choisir un ecran de veille/gestion de l'alimentation.

qu'y a t il de noté ?

n°517741
zerox
Posté le 19-09-2006 à 21:18:20  profilanswer

Bonjour, j'ai toujours mon A7JC (R001H), et je souhaiterais savoir combien de barretes mémoires j'ai, quel type et si je peux facilement passer à 2go ?  
je n'ose pas ouvrir la bete pour le moment, et j'ai pas réussi à trouver l'info sur ce topic, merci d'avance pour votre aide

n°517750
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 19-09-2006 à 21:36:33  profilanswer

zerox a écrit :

quel type et si je peux facilement passer à 2go ?

Pour les 2Go pas de pb (a noter que 2Go est le maximum, et verifier la ou les barrettes deja presentent >> car 2 emplacements uniquement )
Pour le type c est de la So-Dimm DDR2  et a vu de nez de la DDR2 PC5400 (667Mhz) ou a defaut de la 533Mhz
>> Mais ca demande confirmation :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 19-09-2006 à 21:40:39
n°517782
Oriane
Posté le 19-09-2006 à 22:21:15  profilanswer

Everest ?

n°517834
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 19-09-2006 à 23:45:55  profilanswer

Oriane a écrit :

Bon je remarque que personne ne m'a envoyé de MP pour me décrire ses problèmes , Obi je te vise entre autre mais bon... :sarcastic:

A bon faut en plus MP quand on a des problemes?? J'ai du louper un truc...

De toute manière j'ai reglé mon problème moi meme, il ne reste que quelques détails que j'a exposé sur le topic plus haut... a quoi ca sert de MP en plus?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)