| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
orionlechat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 22:52:29 ![]() ![]() |
elrik5 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | non, ça ne risque rien; ceci dit je doute que ça fasse une quelconque différence
--------------- Feed |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Bon, ca y est, j'ai récupéré mon A7J qui était parti au SAV depuis la mi juillet ! Il refonctionne nickel, et la bonne surprise, c'est qu'ils n'ont pas touché au disque dur ! Bref je retrouve mon portable tel que je l'avais envoyé, avec l'écran qui refonctionne bien sur (en fait apparemment ils ont changé la carte mère complètement).
--------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
spounz |
|
orionlechat |
|
didier v |
Message édité par didier v le 07-09-2006 à 14:39:58 |
didier v | Orionlechat as-tu tenté de mettre à jour le bios avec là toute dernière version, il semblerait quil influx sur la résolution de limage sur certain A7JC avant le SAV q'un penses tu ! Message cité 1 fois Message édité par didier v le 07-09-2006 à 15:02:36 |
gogemax | Bonjour à toutes et tous,
|
orionlechat |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:37:59 ![]() ![]() |
orionlechat |
|
gogemax |
|
troubleur | Salut,
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
didier v | Salut, à mon avis il parait logique que oui, mais je comprends bien que pour les données cela soit bien regrettable!! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Oriane |
|
troubleur |
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
didier v | |
Oriane |
|
elrik5 | pour mon probleme de temperature(voir un peu plus haut), si c'est pas la poussiere qui est en cause ça pourrait etre quoi??? tigrou pas d'idée?
|
loekifr | Et quelqu'un sait si Asus va sortir un A7 avec écran WUXGA ?
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | mouais...
--------------- Feed |
thomyork |
|
Message édité par TigrouHome le 11-09-2006 à 09:38:55 --------------- Feed |
spounz | hello
Message cité 1 fois Message édité par spounz le 11-09-2006 à 09:38:38 |
loekifr | J'installerai Vista quand le SP1 sortira, en attendant je vous laisse jouer les bêta-testeurs à la recherche des pilotes et la stabilité. |
orionlechat |
Message cité 1 fois Message édité par orionlechat le 11-09-2006 à 20:23:47 |
Obiw4n NL 200 SH | Hello, je suis un nouvel acheteur d'un Asus A7Jc, pour le moment pas mal, a part des problemes avec le tuner..
Message édité par Obiw4n le 11-09-2006 à 12:35:47 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
didier v | Merci beaucoup spounz, je crois que Vista sera stable à mon avis pas avant avril 2007, déjà quil y a pas mal de retard sur le planning prévu. |
--------------- Feed |
thomyork |
|
--------------- Feed |
orionlechat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |