Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°510187
orionlecha​t
Posté le 06-09-2006 à 22:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Des nouvelles de mon A7JC-R001MS...

Après un passage au SAV pour cause de détramage cyan sur l'écran (résolution ici), je crois qu'un nouveau passage par la Hollande va avoir lieu dans les prochaines semaines.

En effet, depuis environ 2 mois et demi un autre problème d'affichage est apparu.
Le problème était d'abord visible sur les zones de couleur grise (ex : les barres de menus de Firefox). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la sensation d'avoir un effet "métal brossé" sur ces zones alors qu'elle sont sensées être unies.
En examinant de plus près, cet effet "métal brossé" était visible partout.

Ex : le fond gris ce forum
http://img134.imageshack.us/img134 [...] gm6.th.png

De nombreux pixels semblent afficher aléatoirement une teinte plus sombre.

Un test très simple a été effectué pour vérifier le phénomène.
J'ai d'abord créé un fond d'écran de couleur grise très claire (RGB=249;249;249).
http://img320.imageshack.us/img320 [...] bc9.th.png

Celui-ci a été affiché sur l'écran du portable qui est légèrement incliné pour rendre le phénomène plus facilement visible via l'APN.
http://img320.imageshack.us/img320 [...] sb1.th.png

Zoom sur l'écran.
http://img356.imageshack.us/img356 [...] fh8.th.png

Affichage de l'image sur un écran externe en mode "Bureau étendu". A gauche l'écran de l'ASUS, à droite l'écran externe.
http://img121.imageshack.us/img121 [...] fp7.th.png

Afin de prolonger le test, le portable a été démarré sous Ubuntu 6.06 LTS.
Résultat : même phénomène d'effet "métal brossé".
Conclusion : le problème est d'origine hardware, mais laquelle ?

J'accepte toute explication argumentée.  :jap:  

a++
Orion Le Chat

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 22:52:29  profilanswer

n°510202
elrik5
Posté le 06-09-2006 à 23:05:42  profilanswer

TigrouHome a écrit :

vérifie si tes ventilateurs tournent (flux d'air à l'arrière)
éventellement un petit coup de nettoyage là-dedans, mais ça implique d'ouvrir la bête

Dr. Green, on a un malade...

j'ai passé ma main derriere, les ventilos sont pas a fond la donc tres legere brise, air chaud
si asus probe affiche 4100 rotations par minute c'est qu en theorie ils tournent?  

l'ouvrir??? arrrrgggg c'est plutot galèrer nan? faut devisser tout le bas, j ai trop la flemme

un coup d'aspirateur derriere ca ne risque rien???

n°510320
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 07-09-2006 à 08:56:05  profilanswer

non, ça ne risque rien; ceci dit je doute que ça fasse une quelconque différence

si les ventilos tournent à +4.000 rpm, ça signifie qu'ils sont à leur vitesse max, ça devrait donc refroidir, même encrassés
y'a peut-être une autre cause, mais quoi ?!

---------------
Feed
n°510326
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 07-09-2006 à 09:19:14  profilanswer

Bon, ca y est, j'ai récupéré mon A7J qui était parti au SAV depuis la mi juillet ! Il refonctionne nickel, et la bonne surprise, c'est qu'ils n'ont pas touché au disque dur ! Bref je retrouve mon portable tel que je l'avais envoyé, avec l'écran qui refonctionne bien sur (en fait apparemment ils ont changé la carte mère complètement).
Ah, ch'uis heureux, depuis tout ce temps il me manquait ! ;-)

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°510328
spounz
Posté le 07-09-2006 à 09:22:30  profilanswer

orionlechat a écrit :

Bonjour,

Après un passage au SAV pour cause de détramage cyan sur l'écran (résolution ici), je crois qu'un nouveau passage par la Hollande va avoir lieu dans les prochaines semaines.

En effet, depuis environ 2 mois et demi un autre problème d'affichage est apparu.
Le problème était d'abord visible sur les zones de couleur grise (ex : les barres de menus de Firefox). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la sensation d'avoir un effet "métal brossé" sur ces zones alors qu'elle sont sensées être unies.
a++
Orion Le Chat

Difficile à voir sur tes photos mais on dirait que c'est plus foncé en haut de l'écran, non ?
un probleme de résolution, qui rend les pixels plus "visibles" ?

ou alors le simple fait, comme tous les ecrans lcd, que la lumiere nest pas répartie de façon strictement égale sur tout l'écran, ce qui rend les coins plus foncés.

:??:  

n°510350
orionlecha​t
Posté le 07-09-2006 à 10:02:39  profilanswer

spounz a écrit :

Difficile à voir sur tes photos mais on dirait que c'est plus foncé en haut de l'écran, non ?
un probleme de résolution, qui rend les pixels plus "visibles" ?

ou alors le simple fait, comme tous les ecrans lcd, que la lumiere nest pas répartie de façon strictement égale sur tout l'écran, ce qui rend les coins plus foncés.

:??:

Je mets les lien directs vers les photos. L'affichage en taille réelle est plus parlant.

Au début, j'ai cru que l'écran était sale. Mais il y a bien un effet "métal brossé" sur les couleurs unies.

Le fond du forum HFR
http://img134.imageshack.us/img134 [...] 935gm6.png

Le fond d'écran de test
http://img320.imageshack.us/img320 [...] airbc9.png

Affichage sur le portable
http://img320.imageshack.us/img320/153/pict0949sb1.png

Zoom sur le portable
http://img356.imageshack.us/img356 [...] 950fh8.png

Affichage en simultané sur un écran LCd externe
http://img121.imageshack.us/img121 [...] 948fp7.png

Je précise que le phénomène est apparu environ 4 mois après l'achat.

n°510503
didier v
Posté le 07-09-2006 à 14:30:58  profilanswer

prichard a écrit :

Bonjour didierV,
juste pour savoir, tu utilises ta webcam intégrée sous linux ? et si oui, avec quel driver ?
je débute sous linux et n'arrive pas à faire fonctionner cette  :kaola: de caméra ! :cry:

Salut Prichard non je suis à la recherche d'un driver, j'ai déjà fais une bonne quarantaines de tentatives pour la cam avec des drivers susceptibles de fonctionner,rien pour le moment ou alors une image avec un bruitage inexploitable.

Si je trouve je te le ferais savoir sur le forun :) . Parfois il y a une sorte d'image sur MSN, ou bien de la neige (oui oui en septembre) sur Yahoo avec le méme driver :fou:  :fou:  

Autrement quel plaisir de voir d’autre chose que ce Win*** le mot heu!! pas publiable, vive les logiciels libres où il y a du génie de créativité :pt1cable:  hélas, inexploité car des entreprises ont bien verrouillé leur système.

Message édité par didier v le 07-09-2006 à 14:39:58
n°510530
didier v
Posté le 07-09-2006 à 15:01:41  profilanswer

Orionlechat as-tu tenté de mettre à jour le bios avec là toute dernière version, il semblerait qu’il influx sur la résolution de l’image sur certain A7JC avant le SAV q'un penses tu !

Message cité 1 fois
Message édité par didier v le 07-09-2006 à 15:02:36
n°510573
gogemax
Posté le 07-09-2006 à 15:48:12  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Orionlechat, mon PC est en ce moment même chez Asus pour un pb identique au tient  - trames horizontales roses sur certaines zones de l'écran ( Cf. ici ) - et je peux lire que tu as récupéré ton portable mais que, à nouveau tu rencontre des Pb d'affichage, je compatie.

Connais tu le type d’intervention que les techniciens SAV Asus on effectué ( hard ou soft ) ?

Gogemax

n°510621
orionlecha​t
Posté le 07-09-2006 à 16:37:59  profilanswer

gogemax a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Orionlechat, mon PC est en ce moment même chez Asus pour un pb identique au tient  - trames horizontales roses sur certaines zones de l'écran ( Cf. ici ) - et je peux lire que tu as récupéré ton portable mais que, à nouveau tu rencontre des Pb d'affichage, je compatie.

Connais tu le type d’intervention que les techniciens SAV Asus on effectué ( hard ou soft ) ?

Gogemax

Salutations Gogemax,

Concernant le problème de détramage (cyan pour ma part, magenta pour toi), le SAV a juste changé ce qu'ils appellent "LCD cable". Celà doit sans doute être le câble qui relie la carte graphique à l'écran. L'opération totale (enlèvement/réception à domicile) a duré 13 jours. Bon courage à toi !

Concernant le nouveau problème, je dirais que la carte graphique a du plomb dans l'aile car l'effet "métal brossé" s'accentue de jours en jours. J'ai besoin de la bête jusqu'à fin septembre. Je lancerais donc une nouvelle procédure de retour SAV début octobre.
Je vous tiens au courant.

Orion Le Chat

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 16:37:59  profilanswer

n°510627
orionlecha​t
Posté le 07-09-2006 à 16:44:27  profilanswer

didier v a écrit :

Orionlechat as-tu tenté de mettre à jour le bios avec là toute dernière version, il semblerait qu’il influx sur la résolution de l’image sur certain A7JC avant le SAV q'un penses tu !

Je suis passé en version 3.0 du BIOS il y a une semaine. Mais rien n'y fait concernant l'affichage "métal brossé".
En fait, l'apparition du problème date à peu près de la période où j'avais mis à jour en version 2.9. C'était vers fin juin.

Seule satisfaction, la version 3.0 a corrigé un problème de boot de Windows. Ce problème était apparu suite à un crash de Asus Mobile Theater sur la TNT (tiens donc...). Le problème de boot se manifestait par un plantage de Windows sur l'écran de Bienvenue (reboot multiple ou freeze).
Depuis, je n'ose plus utiliser ce satané tuner TNT.  :heink:

n°510630
gogemax
Posté le 07-09-2006 à 16:49:07  profilanswer

orionlechat a écrit :

Salutations Gogemax,

Concernant le problème de détramage (cyan pour ma part, magenta pour toi), le SAV a juste changé ce qu'ils appellent "LCD cable". Celà doit sans doute être le câble qui relie la carte graphique à l'écran. L'opération totale (enlèvement/réception à domicile) a duré 13 jours. Bon courage à toi !

Concernant le nouveau problème, je dirais que la carte graphique a du plomb dans l'aile car l'effet "métal brossé" s'accentue de jours en jours. J'ai besoin de la bête jusqu'à fin septembre. Je lancerais donc une nouvelle procédure de retour SAV début octobre.
Je vous tiens au courant.

Orion Le Chat

Merci pour ta réponse, Orion Le Chat,  et bon courage à toi.

La joie des retouvailles est proportionnelle au delai d'attente, dit on; y a des fois ça fait quand même c...r d'attendre.

n°510886
troubleur
Posté le 07-09-2006 à 22:00:13  profilanswer

Salut,

Juste une petite question : lorsque l'on enleve le lecteur dvd rom d'un Asus A7V, la garantie saute t'elle ?

Et lorsque l'ont enleve le hdd ?

Merci de vos réponses

---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°510918
didier v
Posté le 07-09-2006 à 23:07:39  profilanswer

Salut, à mon avis il parait logique que oui, mais je comprends bien que pour les données cela soit bien regrettable!!

n°510945
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-09-2006 à 00:03:47  profilanswer

Pour le lecteur dvd, en effet le fait d enlever ou d avoir extrait celui ci fait sauter la garantie (en theorie en tout cas, apres dans la pratique?)
>> les vis de fixation du lecteur cd sont enduit d une liquide collant special qui permet de savoir si les vis ont deja eté extraite

n°511123
Oriane
Posté le 08-09-2006 à 12:09:12  profilanswer

:hello: à tous

Bon je vays prendre mon courage à 2 mayns et me déplacer jusqu'a champs sur marne pour ce fameux problème de touche....
Ce sera plus rapyde que de passer par la hollande  

Je vas fayre un petyt topo des problèmes rencontrés par vous et sy je tombe sur quelqu'un de compétant peut être aurays je des réponses........

Bon je says l'espoyr fat vyvre mas quy ne demande ryen n'a ryen  :D  

( rhoooooooo aussy complyqué à écryre avec des y je craque  :cry: )

n°511158
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 08-09-2006 à 13:13:05  profilanswer

Oriane a écrit :

et sy je tombe sur quelqu'un de compétant peut être aurays je des réponses...

chez ASUS ?
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

autant pour moi...

---------------
Feed
n°511169
Oriane
Posté le 08-09-2006 à 13:21:14  profilanswer

TigrouHome a écrit :

chez ASUS ?
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

autant pour moi...

:lol:  
rhoooooooooooooooo je sais  
faut y croire moi j'dis  :sol:  

n°511348
troubleur
Posté le 08-09-2006 à 17:25:55  profilanswer

arbalest a écrit :

Pour le lecteur dvd, en effet le fait d enlever ou d avoir extrait celui ci fait sauter la garantie (en theorie en tout cas, apres dans la pratique?)
>> les vis de fixation du lecteur cd sont enduit d une liquide collant special qui permet de savoir si les vis ont deja eté extraite

Oui justement, sur les 2 vis du lecteur cd rom, il y a de la couleur bleu sur le coté. Je ne sais pas si c'est en rapport ou pas ? Ou bien cela dois se trouver sur le dessus de la vis ?
(Et si je frotte la couleur bleu, cela va passer inaperçu ?)
Mais comment les techniciens de chez Asus peuvent voir si il a déjà étè ouvert ou pas, si ils doivent l'ouvrir eux aussi ??? :whistle:
Et le fait de débrancher son hdd pour sauvegarder ces données avant renvoi, cela annule aussi la garantie ?

Merci

---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°511357
Decoration
Posté le 08-09-2006 à 17:40:12  profilanswer

Normalement la première fois que ces vis sont dévissés, ca doit être "difficile" (disons qu'il y a une résistance) et quand le technicien dévisse, il verra de suite que c'est simple donc le fait de retirer la couleur bleu les alertera très vite à mon avi ;) (je me suis bien exprimée ?  :sweat: )

n°511362
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-09-2006 à 17:46:06  profilanswer

Justement je pense que le liquide en question c est le truc bleu qu y a sur la visse.
>> Normallement lors de la 1ere fois que tu as devissé, tu as du mettre un coup sec (enfin un peu de force) avant que le visse ne commence a bouger. Si tu le refais maintenant tu ne devrais pas avoir la meme chose.
Sinon pour la garantie ca reste theorique et je suis pas convaincu que cela pause un pb enfin bon faut voir (sur un de mes retours SAV pour un changement de carte mere, le technicien a meme pas remis de scellé au niveau de la visse de fixation carte mere/CPU)

Sinon pour le DD je connais pas le chassis du A7, mais sur les A6 >> access par une trappe (ce qui voudrait dire pas de saut de garantie), secondo pas de ptit truc bleu sur la visse , et tersio j ai demandé au technicien qui mas dit pas de pb pour la ram et le DD (sur le mien en tout cas); Sinon le sujet a surement ete deja abordé sur ce topic je pense hein^^

EDIT: Grilled >> 6 min de plus c est fou a la vitesse a laquelle j ecris xD

Message édité par arbalest le 08-09-2006 à 17:46:55
n°511657
tnor
Posté le 09-09-2006 à 09:38:29  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acheté un asus A7T-7S004H. Quelqu'un qui aurait le même pourrais me dire si les haut-parleur de gauche et de droite à la même niveau sonore ? le miens non...est-ce normal ?

merci à vous

Message édité par tnor le 09-09-2006 à 09:53:10
n°511846
didier v
Posté le 09-09-2006 à 15:27:17  profilanswer

:hello:  

Bonjour, des mises à jours commencent à arriver :love:  enfin pour l’A7JC :love:  sur le site d’Asus. oui oui  :D  

Bios 300, drivers pad, et graphiques drivers et oui.  :bounce:  

n°511875
Oriane
Posté le 09-09-2006 à 16:17:09  profilanswer

didier v a écrit :

:hello:  

Bonjour, des mises à jours commencent à arriver :love:  enfin pour l’A7JC :love:  sur le site d’Asus. oui oui  :D  

Bios 300, drivers pad, et graphiques drivers et oui.  :bounce:

:hello: et oui je vais remettre le lien en premère page  
par contre ne l'ayant pas vu dans la section A7JC  l faut les chercher en A7J  

Merci à toi  :jap:

n°512071
elrik5
Posté le 10-09-2006 à 00:39:42  profilanswer

pour mon probleme de temperature(voir un peu plus haut), si c'est pas la poussiere qui est en cause ça pourrait etre quoi??? tigrou pas d'idée?

n°512188
loekifr
Posté le 10-09-2006 à 12:10:08  profilanswer

Et quelqu'un sait si Asus va sortir un A7 avec écran WUXGA ?
J'ai testé cette résolution sur un  Dell, et franchement c'est le top; quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer !

n°512199
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 10-09-2006 à 12:23:43  profilanswer

mouais...
si c'est pour pondre une dalle aussi minable que chez DELL, je préfère de loin le WXGA ; ceci dit il me semble avoir vu chez ASUS des résolutions supérieures, sur les gammes W

---------------
Feed
n°512580
loekifr
Posté le 11-09-2006 à 00:15:55  profilanswer

Oui, mais la gamme W n'a que du 1680*1050 et donc pas compatible avec le full HD.
Tigouhome, tu dis que Dell a une dalle minable ? En tout cas, celui que j'ai vu c'est génial : que de place sur le bureau.
En tout cas, on ne peut pas dire que la dalle de l'A7Vc soit géniale : c'est gros, mais cet écran n'est pas fait pour lire des vidéos ou voir la TNT : c'est flou à mourir pour voir un match de foot.
Autant en télévision, les meilleures dalles LCD sont du Samsung, autant en ordinateur portable je ne sais pas.

n°512596
thomyork
Posté le 11-09-2006 à 02:20:04  profilanswer

orionlechat a écrit :

Bonjour,

Ex : le fond gris ce forum
http://img134.imageshack.us/img134 [...] gm6.th.png

De nombreux pixels semblent afficher aléatoirement une teinte plus sombre.

Un test très simple a été effectué pour vérifier le phénomène.
J'ai d'abord créé un fond d'écran de couleur grise très claire (RGB=249;249;249).
http://img320.imageshack.us/img320 [...] bc9.th.png

Celui-ci a été affiché sur l'écran du portable qui est légèrement incliné pour rendre le phénomène plus facilement visible via l'APN.
http://img320.imageshack.us/img320 [...] sb1.th.png

Zoom sur l'écran.
http://img356.imageshack.us/img356 [...] fh8.th.png

Affichage de l'image sur un écran externe en mode "Bureau étendu". A gauche l'écran de l'ASUS, à droite l'écran externe.
http://img121.imageshack.us/img121 [...] fp7.th.png

Afin de prolonger le test, le portable a été démarré sous Ubuntu 6.06 LTS.
Résultat : même phénomène d'effet "métal brossé".
Conclusion : le problème est d'origine hardware, mais laquelle ?

J'accepte toute explication argumentée.  :jap:  

a++
Orion Le Chat

As tu mis à jour ton bios, si oui retourne à la version précédente, j'avais un problème similaire.

n°512614
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 11-09-2006 à 08:27:21  profilanswer

loekifr a écrit :

Tigouhome, tu dis que Dell a une dalle minable ?

:jap:  
et je suis loin d'être le seul à leur faire ce reproche ; pour possédeur un M90 et un i9400, en WUXGA tous deux, et d'autres portables 17 pouces (ASUS et PACKARD BELL), je suis bien placé pour me rendre compte de visu de la différence !

navigue un peu sur le net, tu trouveras que leur mauvais choix de rétro éclairage (une seule lampe) est en grande partie le responsable
d'autre part attention à ne pas confondre QUALITE de la dalle (intrinsèque) et ESPACE DE TRAVAIL Windows...

Message édité par TigrouHome le 11-09-2006 à 09:38:55

---------------
Feed
n°512625
spounz
Posté le 11-09-2006 à 09:36:43  profilanswer

hello

j'ai installé vista RC1 build 5600 sur mon A7JC ce week end. (version légale, je précise...)

bilan :
installation tres rapide, environ 35 mn en tout
interface : perso la couleur menthe à l'eau délavée en liquide pour vitre, j'ai horreur. ok c'est un gout perso, mais franchement avec les icones, c'est immonde.
facilité d'usage : euh alors là à moins d'avoir lu le manuel de plusieurs centaines de pages, c'est limite cauchemard. diificilement accessible, alertes sans arrêts, menus confus, etc...
stabilité : pas de probleme. l'A7j tourne impec, souple et rapide.  
driver : visiblement le wifi et vista sur un asus, ça fait deux. tuojours pas de réseau/driver (au choix) bref marche pas. dommage.
quant aux autres drivers, c'est au petit bonheur la chance, heureusement que ce n'e'st qu'une RC1, ya encore du boulot sachant que le minimum n'est pas fourni !

conclusion : j'ai aussitot formaté E:  pour le virer.

win xp a de beaux jours devant lui !  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par spounz le 11-09-2006 à 09:38:38
n°512697
loekifr
Posté le 11-09-2006 à 11:41:01  profilanswer

J'installerai Vista quand le SP1 sortira, en attendant je vous laisse jouer les bêta-testeurs à la recherche des pilotes et la stabilité.

n°512716
orionlecha​t
Posté le 11-09-2006 à 11:59:34  profilanswer

thomyork a écrit :

As tu mis à jour ton bios, si oui retourne à la version précédente, j'avais un problème similaire.

Merci pour le tuyau !

En fait, j'ai des soucis depuis le passage en version 209 fin juin.
La précédente version installée (et stable) était la 206. Je vais tenter l'expérience du downgrade pour voir si le problème se résoud.

Message cité 1 fois
Message édité par orionlechat le 11-09-2006 à 20:23:47
n°512730
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-09-2006 à 12:33:57  profilanswer

Hello, je suis un nouvel acheteur d'un Asus A7Jc, pour le moment pas mal, a part des problemes avec le tuner..

Deja je ne suis pas en zone TNT donc c'est loupé, sinon pour l'acquisition video ca va. Media center je trouve ca assez moyen, et je sais pas si ca va m'etre utile la télécommande et tout...enfin je verrais ca.

Sinon j'ai essayé d'installer asus probe, et pas moyen de lancer le setup..., j'ai essayé win dtv et la ca me met un ecran bleu quand je choisis une source...

Sinon je reste impec, j'ai trouvé les derniers drivers catalyst que j'ai installé et j'ai deja le bios v 3.00 d'installé...

A oui autre chose: la souris! je ne sais pas chez vous, mais chez moi le curseur se barre souvent dans les coins...alors que ma intelimouse marchait nikel dessus. Je vais donc me reprendre une autre souris a mon avis...

Message édité par Obiw4n le 11-09-2006 à 12:35:47

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°512770
thomyork
Posté le 11-09-2006 à 13:50:04  profilanswer

J'ai un sale problème, quand je lance un application comme adobe première ou adobe audition, j'ai l'ordi qui plante, = écran bleu, vidange de la mémoire + perte d'informationS... et redémarage.  

Je mets à jour les pilotes audio et je vous tiens au courant.

n°512805
didier v
Posté le 11-09-2006 à 14:35:05  profilanswer

Merci beaucoup spounz, je crois que Vista sera stable à mon avis pas avant avril 2007, déjà qu’il y a pas mal de retard sur le planning prévu.  

Trés sympa à toi de nous faire partagé cela!!

n°512817
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 11-09-2006 à 14:48:32  profilanswer

thomyork a écrit :

J'ai un sale problème, quand je lance un application comme adobe première ou adobe audition, j'ai l'ordi qui plante, = écran bleu, vidange de la mémoire

'me semble bien que c'est connu, et si ma mémoire tient encore un bon FSB, je pense que ça a été signalé sur ce topic

---------------
Feed
n°513008
thomyork
Posté le 11-09-2006 à 20:10:10  profilanswer

TigrouHome a écrit :

'me semble bien que c'est connu, et si ma mémoire tient encore un bon FSB, je pense que ça a été signalé sur ce topic

Que veut dire FSB ???

n°513019
Hansolo
Posté le 11-09-2006 à 20:16:25  profilanswer

Bonsoir,

Est-ce qu'un des possesseurs d'A7JC-R003M utilisant la sortie SPDIF pourrait me dire si celle-ci est optique ou coaxiale ? Je ne vois pas de lumière rouge en sortie de prise lorsque je visionne un DVD (régle en SPDIF), ou au démarrage, et avec un adaptateur jack -> RCA c'est le même topo... Ma sortie serait-elle HS ?

Merci d'avance.

n°513022
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 11-09-2006 à 20:21:16  profilanswer

thomyork a écrit :

Que veut dire FSB ???

Front Side Bus
dans cette phrase, rien en l'occurence, c'était de l'humour d'informaticien... désolé

---------------
Feed
n°513027
orionlecha​t
Posté le 11-09-2006 à 20:27:47  profilanswer

orionlechat a écrit :

Merci pour le tuyau !

En fait, j'ai des soucis depuis le passage en version 209 fin juin.
La précédente version installée (et stable) était la 206. Je vais tenter l'expérience du downgrade pour voir si le problème se résoud.

Je viens de repasser le BIOS en "Revision 206". Le problème a disparu. :D
C'est plutôt étrange comme phénomène.

Je vais noter toutes les valeurs de cette version 206 et les comparer à la 300.
Il y a peut-être un problème de voltage quelquepart...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)