Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°517834
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 19-09-2006 à 23:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

Bon je remarque que personne ne m'a envoyé de MP pour me décrire ses problèmes , Obi je te vise entre autre mais bon... :sarcastic:

A bon faut en plus MP quand on a des problemes?? J'ai du louper un truc...

De toute manière j'ai reglé mon problème moi meme, il ne reste que quelques détails que j'a exposé sur le topic plus haut... a quoi ca sert de MP en plus?

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:45:55  profilanswer

n°517915
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-09-2006 à 09:29:53  profilanswer

zerox a écrit :

Bonjour, j'ai toujours mon A7JC (R001H), et je souhaiterais savoir combien de barretes mémoires j'ai, quel type et si je peux facilement passer à 2go ?

par défaut, tu as 2*512 Mo
une barrette sous le clavier, un barrette sous la carte mère ; pour passer à 2 Go, tu dois nécessairement remplacer tes 2 barrettes

---------------
Feed
n°517949
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 10:46:48  answer

arbalest a écrit :

Pour les 2Go pas de pb (a noter que 2Go est le maximum, et verifier la ou les barrettes deja presentent >> car 2 emplacements uniquement )
Pour le type c est de la So-Dimm DDR2  et a vu de nez de la DDR2 PC5400 (667Mhz) ou a defaut de la 533Mhz
>> Mais ca demande confirmation :hello:

DDR2 PC 4200
DDR2 PC 5300

exemple de prix ici (y a surement moins cher ailleurs ...)

n°518004
Oriane
Posté le 20-09-2006 à 12:38:34  profilanswer

Obiw4n a écrit :

A bon faut en plus MP quand on a des problemes?? J'ai du louper un truc...

De toute manière j'ai reglé mon problème moi meme, il ne reste que quelques détails que j'a exposé sur le topic plus haut... a quoi ca sert de MP en plus?

Ben oui relis moi alors  :sarcastic:  

en tout cas merci à Orion et decoration je transmets  :jap:

Message édité par Oriane le 20-09-2006 à 12:39:29
n°518108
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 20-09-2006 à 16:59:24  profilanswer

zerox a écrit :

Bonjour, j'ai toujours mon A7JC (R001H), et je souhaiterais savoir combien de barretes mémoires j'ai, quel type et si je peux facilement passer à 2go ?  
je n'ose pas ouvrir la bete pour le moment, et j'ai pas réussi à trouver l'info sur ce topic, merci d'avance pour votre aide

Installe everest ultimate, t'auras les caracteristiques de ton matos, en plus il gere les infos portable

Message édité par sporstys60 le 20-09-2006 à 17:00:10
n°518120
patoche091​269
Posté le 20-09-2006 à 17:27:17  profilanswer

Bonjour

Je voudrais savoir comment faire marcher power for phone sur un A7JC ?
MERCI

n°518187
zerox
Posté le 20-09-2006 à 19:06:36  profilanswer

Merci à tous pour vos infos, et pour Everest que je ne connaissais pas ! le soft m'annonce 1024mo en DDR2-667, 2x512 de marque Nanya, il me reste plus qu'à trouver un plan d'accès aux ram car d'après ce que vous dites elles ne sont pas au même endroit !

n°518266
Oriane
Posté le 20-09-2006 à 22:08:07  profilanswer

zerox a écrit :

Merci à tous pour vos infos, et pour Everest que je ne connaissais pas ! le soft m'annonce 1024mo en DDR2-667, 2x512 de marque Nanya, il me reste plus qu'à trouver un plan d'accès aux ram car d'après ce que vous dites elles ne sont pas au même endroit !

Tu as des docs pdf en 1ère page  ;)

Message édité par Oriane le 20-09-2006 à 22:09:26
n°518329
orionlecha​t
Posté le 21-09-2006 à 00:49:45  profilanswer

patoche091269 a écrit :

Bonjour

Je voudrais savoir comment faire marcher power for phone sur un A7JC ?
MERCI

Perso, je l'ai désinstallé et mis Skype à la place. Power For Phone étant à base de Skype, autant avoir l'original.  :)

n°518956
zbouby
Posté le 22-09-2006 à 14:41:32  profilanswer

Juste pour revenir sur Vista, moi je l'ai trouvé super stable, plutôt sympa et très facile d'utilisation. Bon OK c'est en anglais et il y a encore quelques petits bugs, mais rien de méchant et il tourne drolement bien sur mon A7JC !!

Pour les bugs:  
- Audio HD Control qui n'arrive pas à se loader, du coup un message de résolution d'erreur à chaque démarrage
- Les propriétés d'affichage s'affiche à chaque fois que j'allume le pc ou que j'ouvre le clapet.. bizzare..

Sinon, côté WIFI, ça marche nickel sans installer quoi que ce soit. Pour ce qui est tuner et webcam, pour le moment je n'ai pas eu le temps de tester.

@ bientôt pour de nouvelles infos!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 14:41:32  profilanswer

n°518985
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 16:09:23  answer

bonjour,

sur un r024H,
je voudrais savoir si quelqu'un a deja sortie la barrette de la mémoire principale, celle sous le clavier, et si c'était facile comme opération.
Dans la documentation, fichier PDF, il est marqué qu'il faut appuer sur plusieurs touches pour faire "sauter" le clavier, mais lesquelles exactement car le dessin ne me semble pas très clair ...
merci

l'objectif est de tester une barrette de ram (qui est acuellement sur le port secondaire) qui me parait défectueuse, à mois que ce soit le slot mémoir en lui meme et la c la CM qui faudra changer ...

n°518987
croftophil​e
Posté le 22-09-2006 à 16:14:34  profilanswer

Euh.. si c'est un test de la RAM, tu peux la laisser dans le slot "secondaire" et passer un soft de bench ou de stabilité... je crois que MemTest fait assez bien ce boulot, mais google t'en trouvera plein d'autres.

Edit :  
Lien du soft : http://www.clubic.com/telecharger- [...] est86.html
Lien de tutoriel : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Message édité par croftophile le 22-09-2006 à 16:18:32
n°519021
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:30:12  answer

justement, j'ai testé avec memtest, parfois y a aucune erreur (8h - 40 passes) et parfois y a 2 000 000 des le départ :/, donc je suis septique sur la barrette de ram (a noté que tout se passe tres bien tout le temps, quand je vire la barrette secondaire), donc je pense que le probleme vient ; soit de la barrette secondaire soit du slot secondaire (carte mere), d'où l'idée de tester uniquement la barrette secondaire sur le slot primaire.

Je ne suis peut-être pas très clair ... ;)

n°519030
sporstys60
Posté le 22-09-2006 à 17:55:43  profilanswer

Si c'est ta rame et plus de garantie, j'ai ce qu'il te faut  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
A propos de la rame sous le clavier, c'est vrai que le pdf est loin d'être explicite, le gars qui me l'as fait sur le mien a passer 10mn, mais avec une lame de cuteur il a debloqué des ergots se trouvant sous les touches comme vu sur pdf genre F4 F11 et une vers sous la touche ver MAJ.On est donc loin de la combinaison de touches.De plus le clavier est aimante, ce qui lui donne une petite résistance après déclipsage du clavier.Voila, j'espère que tu comprendras cette esquisse d'explication, c'est pour ça que j'ai préféré passer par un agréer Asus

Message édité par sporstys60 le 22-09-2006 à 18:06:27
n°519045
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:19:49  answer

ok, je vais tenter moi meme, et si je vois que ca va péter, j'arrete.
sinon, si c un pb de ram, elle est garantie 1 an (donc encore 6 mois), toutefois, merci pour le lien, je saurais ou me retourner, j'ai ptete meme du monde qui va etre intéressé, un gars qui a un r024H également

n°519051
sporstys60
Posté le 22-09-2006 à 18:32:02  profilanswer

De rien, et bon courage

n°519054
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-09-2006 à 18:39:47  profilanswer

:??:
boule de cristal, tarot divinatoire, entrailles de poulet, marc de café, dimension parallèle ?

---------------
Feed
n°519142
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:47:31  answer

ben en fait c'est assez chaud, donc je vais voir avec le magasin a qui j'ai acheté la barrette supplémentaire et qui l'a posé

n°519265
freewee
Posté le 23-09-2006 à 09:14:18  profilanswer

Bonjour!(A7VC)
Mon tuner Télé M1O3 a été changé il y a quelques mois par Asus France et depuis je n' ai pas de problèmes, branché sur diverses antennes, amplifiées ou non; mais j' ai deux petits problèmes:
-J' ai installé la dernière version du soft et du pilote Avermedia ( version bêta ) disponible http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] elno=E506R  , et l' image TNT me semble beaucoup plus stable ( diminution des "micro freeze" ); seul petit regret qui sera peut-être corrigé dans la future version du soft, c' est que le paramètrage d' arrêt du PC après enregistrement n' est pas fonctionnel sur ma configuration, avez vous le même problème?
-La dernière version de Asus Mobile Theater n' a pas conservé les mêmes touches de la télécommande, ceci peut-il se corriger?? Au passage j' ai désinstallé la dernière version pour revenir à celle livrée  avec le CD d' origine, mais l' installation n' a pas pu se faire( "matériel non compatible"!!!). J' ai pu récupérer l' ancienne version par un "Ghost", mais j' aimerais savoir s' i y a une procédure pour faire accepter l' installation du soft d' origine?? Commande ForceInstall ??
Par ailleurs auriez vous réussi à utiliser la télécommande pour d' autres softs, par Girder ou autre??
Merci.

n°519334
croftophil​e
Posté le 23-09-2006 à 12:25:17  profilanswer

Bonjour,

j'ai un A7Vc et j'ai essayé la dernière version du soft et du pilote Avermedia, mais je l'ai vite désinstallé, car je trouvais l'image bien moins bonne. Pour ce qui est de l'extinction après enregistrement, je n'ai pa fait le test.
Quant au soft Asus, même problème rencontré... la télécomande n'est plus réellement fonctionnelle (au moins la moitié des touches n'ont plus d'effet), mais le soft est plus stable et l'image de bin meilleure qualité, donc... je l'ai finalement gardé ! en fait, il faudrait tester (j'avai la flemme) en réinstallant le pilote "de base", celui qui capte mal. Cela pourrait peut-être solutionner le problème.

n°520240
pafus
Posté le 24-09-2006 à 22:22:57  profilanswer

pafus a écrit :

Bonour a tous !  

Voici mon soucis : je suis muni d'un portable ASUS A7JC et depuis quelque temps je ne peu pas gerer le mode de gestion de l'mlimentation car aucune "option" n'apparais dans le menu deroulant... ( suis-je assez clair ?) bref mon pc se met en veille aprés un certain laps de temps et je ne peu absolument rien faire contre.... grrr...  

Pour etre plus précis, voila la manip que j'ai fait un jour.  

A chaque redemarrage, le mode veille power4gear etait activé en tant que mode de gestion de l'alimentation...  
Donc etant donné que je ne veut pas que mon pc se mette en veille ect j'etait obligé a chaque fois de faire la manip et de mettre un mode de gestion a moi. et vu que ca m'aggacait de faire ca tt le temps je n'a rien trouvé de mieu a faire que de supprimer tout les modes l'alimentation ( sauf le mien ) pensant qu'il allait se mettre directement au demarrage sur mon mode de gestion .... ca n'a pas marché et ca a tout supprimé et depuis ce jour j'a ile probleme ennoncé dessus...  

voila pour l'historique de ma bourde... si ca peu etre utile...

Voila si quelqu'un peu m'aider sur ce point cela serai fort sympatique !!  

merci a tous  

++

alors ??.....

n°520350
croftophil​e
Posté le 25-09-2006 à 09:24:26  profilanswer

Euh.. et tu as installé Power4Gear ?

n°520763
spounz
Posté le 25-09-2006 à 22:09:09  profilanswer

pafus a écrit :

Bonour a tous !  

Voici mon soucis : je suis muni d'un portable ASUS A7JC et depuis quelque temps je ne peu pas gerer le mode de gestion de l'mlimentation car aucune "option" n'apparais dans le menu deroulant... ( suis-je assez clair ?) bref mon pc se met en veille aprés un certain laps de temps et je ne peu absolument rien faire contre.... grrr...  

Pour etre plus précis, voila la manip que j'ai fait un jour.  

A chaque redemarrage, le mode veille power4gear etait activé en tant que mode de gestion de l'alimentation...  
Donc etant donné que je ne veut pas que mon pc se mette en veille ect j'etait obligé a chaque fois de faire la manip et de mettre un mode de gestion a moi. et vu que ca m'aggacait de faire ca tt le temps je n'a rien trouvé de mieu a faire que de supprimer tout les modes l'alimentation ( sauf le mien ) pensant qu'il allait se mettre directement au demarrage sur mon mode de gestion .... ca n'a pas marché et ca a tout supprimé et depuis ce jour j'a ile probleme ennoncé dessus...  

voila pour l'historique de ma bourde... si ca peu etre utile...

Voila si quelqu'un peu m'aider sur ce point cela serai fort sympatique !!  

merci a tous  

++

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif
....et en plus, je t'ai deja donné un bout de reponse sur la page precedente.....

n°520871
loekifr
Posté le 26-09-2006 à 00:59:18  profilanswer

Miam miam, je viens de lire une news disant que le nouvel Asus W2J sortira en octobre avec Core 2 Duo, HD DVD, X1700, HDMI, mais surtout écran 17 pouces WUXGA (1920 x 1200)

http://www.matbe.com/actualites/14 [...] ty-radeon/

Mon A7VC vit ses dernières heures !

n°521251
didier v
Posté le 26-09-2006 à 19:33:17  profilanswer

La résolution WUXGA 1920X1200 est déjà présente sur les Vaio série BX 17 pouces, depuis plus d'un an!! pour, certes, 2000 Euros avec SAV A J+1 à domicile très correcte d'ailleurs comme tarif.

Car il a de nombreuses autres choses, il y a un an, enfin le sujet n’est pas là !  

Pour en revenir à l'Asus j'attends de voir la fiabilité :o  car le A7JC est particulièrement problématique, à voir donc.

Sur le papier oui, mais pour le moment la réalité est autre, je ne généralise pas mais chat... vieux dicton etc... :kaola:

Le mien mon A7JC :fou:  lui a passé sont temps au SAV je ne peux compter en heures.

Message édité par didier v le 26-09-2006 à 19:54:54
n°521314
loekifr
Posté le 26-09-2006 à 20:50:33  profilanswer

Je déchante, la X1700 est à la ramasse : le portable ne pourra pas tenir un an détails à fond.
Je crois que je vais attendre 2007 avec le chipset i965G et la nouvelle génération Ati ou Nvidia qui ne vont plus tarder à sortir.
En attendant, je vais acheter une Xbox360.

n°521320
didier v
Posté le 26-09-2006 à 20:54:06  profilanswer

Tu en prends deux une pour moi :pt1cable:  je te remercie d'avance. :bounce:

Message édité par didier v le 26-09-2006 à 20:54:58
n°522362
zbouby
Posté le 28-09-2006 à 17:07:58  profilanswer

Y aurait-il des personnes qui ont installé la build 5728 de Windows Vista pour nous faire part de leurs impressions? J'ai fait part sur cette page un peu plus haut des bugs que j'avais rencontré sur la 5600, rencontrez-vous les mêmes?

Merci pour vos témoignages ;)

n°522780
spounz
Posté le 29-09-2006 à 12:11:48  profilanswer

zbouby a écrit :

Y aurait-il des personnes qui ont installé la build 5728 de Windows Vista pour nous faire part de leurs impressions? J'ai fait part sur cette page un peu plus haut des bugs que j'avais rencontré sur la 5600, rencontrez-vous les mêmes?

Merci pour vos témoignages ;)

J'avais installé deux build successives, dont j'ai fait état il y a quelques temps.
bilan mitigé, surtout sur l'absence de réseau wifi fonctionnel.

Sinon ça tourne, bien sûr, mais  :kaola:  

n°522862
zbouby
Posté le 29-09-2006 à 14:50:05  profilanswer

Justement, ce qui est bizarre c'est qu'avec mon A7JC, le wifi marche parfaitement et sans installer de drivers...

n°524052
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 01-10-2006 à 16:23:45  profilanswer

Je reviens au probleme de la fermeture du Portable et de l'option par défaut "mettre en veille" qui se remet après chaque démarrage, personne n'a trouvé de solution pour garder les préférences en mémoire apres redemarrage??

J'aimerais que ca reste sur "ne rien faire" chez moi....

---------------
n°524377
twistersho​w
Posté le 02-10-2006 à 00:22:03  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Je reviens au probleme de la fermeture du Portable et de l'option par défaut "mettre en veille" qui se remet après chaque démarrage, personne n'a trouvé de solution pour garder les préférences en mémoire apres redemarrage??

J'aimerais que ca reste sur "ne rien faire" chez moi....

Si biensur y a un moyen. Je ne sais pas quel ordinateur tu possèdes car je l'avoue j'ai pas lu toutes les pages de ce topic :whistle: . Cependant moi sur mon A7JC j'ai une application qui se lance au démarrage et qui se nomme "Direct Media Function" (une icône en forme de casse tête cubique avec plusieurs couleurs bleu jaune rouge etc...). Fais un clic droit dessus et va dans "Lid close Action" et coche "None". Normalement tu ne devrais plus avoir de soucis :hello:

n°524380
twistersho​w
Posté le 02-10-2006 à 00:25:54  profilanswer

Pour ceux qui ont un problème avec leur écran qui devient verdatre a certain moment où même rose pour certain, je l'ai résolu sur le mien. Finallement c'était un truc vraiment tout bête! C'est la nappe qui connecte l'écran à la carte mère qui était mal enfoncée dans son slot. Finallement j'ai dévissé 2 petites visses, j'ai déconnecté puis reconnecté la nappe et depuis plus de problème. Un peu plus et je l'envoyais à ASUS pour qu'il me le garde 1 mois lol! Je mettrai des photos si ca intéresse certain d'entre vous !

Message cité 1 fois
Message édité par twistershow le 02-10-2006 à 00:26:49
n°524462
gogemax
Posté le 02-10-2006 à 10:38:13  profilanswer

twistershow a écrit :

Pour ceux qui ont un problème avec leur écran qui devient verdatre a certain moment où même rose pour certain, je l'ai résolu sur le mien. Finallement c'était un truc vraiment tout bête! C'est la nappe qui connecte l'écran à la carte mère qui était mal enfoncée dans son slot. Finallement j'ai dévissé 2 petites visses, j'ai déconnecté puis reconnecté la nappe et depuis plus de problème. Un peu plus et je l'envoyais à ASUS pour qu'il me le garde 1 mois lol! Je mettrai des photos si ca intéresse certain d'entre vous !

Bonjour Twistershow,

Si tu fais référence aux problèmes décris sur ce post, je suis preneur pour des photos.

En fait mon A7Jc est déjà en Hollande  :cry: ( changement de carte mère ), mais si comme tu dis il ne s'agit que d'un pb de nappe et bien sûr au cas ou le SAV ne l'aurait pas détecté, ...

Une petite question au passage, si il t'arrive un pépin et que tu sois obligé de l'envoyer, puisque tu l'as ouvert ( dévissé et dé/reconnecté la nappe )  la garantie est elle tjrs applicable ?

Bonne journée.

n°524565
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-10-2006 à 13:20:02  profilanswer

non, si le SAV a la preuve d'un démontage par l'utilisateur
autrement dit, il faudrait avoir 'visiblement' foiré quelque chose pour que la garantie saute

si j'étais confronté au même dysfonctionnement, j'ouvrirais sans hésitation !

---------------
Feed
n°524651
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 02-10-2006 à 15:54:25  profilanswer

twistershow a écrit :

Si biensur y a un moyen. Je ne sais pas quel ordinateur tu possèdes car je l'avoue j'ai pas lu toutes les pages de ce topic :whistle: . Cependant moi sur mon A7JC j'ai une application qui se lance au démarrage et qui se nomme "Direct Media Function" (une icône en forme de casse tête cubique avec plusieurs couleurs bleu jaune rouge etc...). Fais un clic droit dessus et va dans "Lid close Action" et coche "None". Normalement tu ne devrais plus avoir de soucis :hello:

Ok merci j'avais pu pensé a ce truc en fait, perdu la en bas... :D je tente cette opération...

---------------
n°525239
croftophil​e
Posté le 03-10-2006 à 13:37:28  profilanswer

Bonjour,

trouvé sur le forum Asus : il existe une solution pour utiliser les dernières versions du wifi !!! pour cela :
1- mettre à jour ATK0100 avec la version 1043.2.15.63
2- installer les 10.5 Intel
Et tout doit rouler... enfin, c'est ce qu'il y a d'indiqué sur le forum.

Mon portable étant à Champs (changement de carte mère car sortie optique HS), je ne peux pas tester, mais dès que je peux, je confirmerai ou infirmerai.

Pour celles et ceux qui veulent faire le test, voici le lien sur les derniers ATK0100 en version 1043.2.15.63: ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060823.zip
Intel wifi 10.5.1.59 :
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060824.zip
Bons tests...

n°527477
artrouss
Posté le 07-10-2006 à 11:40:50  profilanswer

Quelqu'un aurait-il sur la sortie des Core 2 Duo 17" ? Disponibilité ? Prix ?

n°527518
twistersho​w
Posté le 07-10-2006 à 12:39:23  profilanswer

Alors en effet si on ouvre le pc, ca fait sauter la garantie, cependant, y a pas besoin d'ouvrir une trappe sous le pc, y a deux vis a démonter et une petite nappe parfaitement accessible a manier. Cependant j'ai préféré l'ouvrir moi même, plutôt que d'avoir a poirotter un mois pour me dire que finalement la nappe était mal connectée. Je fais quelques photos et je mets ca sur le forum  :)

Message édité par twistershow le 07-10-2006 à 12:40:00
n°528451
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 09-10-2006 à 11:36:16  profilanswer

Ouais ce serait interessant à voir en effet :)

---------------
n°528520
twistersho​w
Posté le 09-10-2006 à 14:33:39  profilanswer

En première image voici la petite trappe qu'il faut démonter:
http://twisterglobetrotter.ifrance.com/Pictures/trappe.jpg
http://twisterglobetrotter.ifrance.com/Pictures/trappe2.jpg

La nappe que j'ai débranchée et rebranchée est celle avec la tâche bleu. L'autre nappe permet l'alimentation du rétroéclairage. Donc a ne pas toucher biensur.
http://twisterglobetrotter.ifrance.com/Pictures/trappe3.jpg

Depuis je n'ais plus de problème de couleur verte ou rose. Mon écran fonctionne nikel !

Bon courage a tous  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)