Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°506539
Oriane
Posté le 02-09-2006 à 13:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

thomyork a écrit :

C'était un problème de carte graphique.

et en fait tu as remis les drivers à jour c'est bien ça ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 13:32:33  profilanswer

n°506645
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-09-2006 à 15:51:42  profilanswer

Oriane a écrit :

Bon je l'ai pas encore démonté en fait pour nettoyer dessous

c'est ce que j'allais te demander ; je commencerais par là de toute façon, de crainte d'une longue immobilisation au SAV
d'autre part, le fait de retirer le clavier n'est pas une intervention 'lourde' ; je pense qu'elle peut être faite sans laisser la moindre trace (au cas où ASUS serait un peu pointilleux...)

---------------
Feed
n°506671
Oriane
Posté le 02-09-2006 à 16:28:09  profilanswer

TigrouHome a écrit :

c'est ce que j'allais te demander ; je commencerais par là de toute façon, de crainte d'une longue immobilisation au SAV
d'autre part, le fait de retirer le clavier n'est pas une intervention 'lourde' ; je pense qu'elle peut être faite sans laisser la moindre trace (au cas où ASUS serait un peu pointilleux...)

pendant que tu postais ce ci je l'a fait
 :jap:  
et  :cry:  :cry:  :cry: ça n'a rien changé ...

Bon ben SAV  

j'avais déjà eu un problème avec mon touchpad et ben que changé a présenté également ce même genre de panne ( clck drot ndécelable) quelques temps après
donc y a vrament problème de connecteurs ...

j'avas également nettoyé ordi pour chasser vrus spyware etc... mas bon défntvement problème matérel

grrrrrrrrrrrrrrr je peux pas rester comme ça y a beaucoup de  i dans la langue françase  :cry:  :cry:  :cry:  

Bon ben voilà quoi....

N'en ai marre
en fat j'auras du l'échanger dés l'achat fnalement...
mas il était trop beau...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 02-09-2006 à 16:29:11
n°506768
thomyork
Posté le 02-09-2006 à 18:56:56  profilanswer

Oriane a écrit :

et en fait tu as remis les drivers à jour c'est bien ça ?

Tout à Fait Madame, je suis bien content que tout marche maintenant.

n°506798
Oriane
Posté le 02-09-2006 à 19:48:53  profilanswer

thomyork a écrit :

Tout à Fait Madame, je suis bien content que tout marche maintenant.

:D  

bon ben à mo les joes du sav ...  :fou:  
vas en profter pour demander encore une fos remplacement du touchpad
va fallor que je sauvegarde tout j'a mon dimanche qu va être ben occupé
j'en profteras peut être pour une rénstall propre vor peut être même avec wn xp pro

Message édité par Oriane le 02-09-2006 à 19:50:02
n°506802
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-09-2006 à 19:52:23  profilanswer

Oriane a écrit :

clck drot ndécelable

en tout cas, je confirme : t'as vraiment un problème de i

(pas pire qu'un problème de q, m'enfin ce n'est qu'un avis  :D )

---------------
Feed
n°506804
Oriane
Posté le 02-09-2006 à 19:54:08  profilanswer

Cela dt mes posts restent quand même comprehénsbles non ?  :lol:

c'est de pre en pre  :heink:

Citation :

(pas pire qu'un problème de q, m'enfin ce n'est qu'un avis  :D )

mas  :lol: euhhhhhhh

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 02-09-2006 à 19:55:18
n°506810
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-09-2006 à 19:58:16  profilanswer

Oriane a écrit :

Cela dt mes posts restent quand même comprehénsbles non ?

bzarrement, c'est vra !  
d'alleurs par soldarté, j'a décdé de me mettre à la 'mode' orane

---------------
Feed
n°506817
Oriane
Posté le 02-09-2006 à 20:11:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

bzarrement, c'est vra !  
d'alleurs par soldarté, j'a décdé de me mettre à la 'mode' orane

Merc t'es zantl tout plen to :)  

en même temps ça me fat bzarre d'être oblgé d'écrre comme ça  
ça fat légèrement  

kkoo lol asv ?  :lol:  :lol:  :lol:  

je ne me moqueras plus jamas de ceux qu écrvent comme ça  
des fos que  
ls auraent le même problème que mo  :pt1cable:

n°506865
fwisildur
Posté le 02-09-2006 à 21:22:11  profilanswer

lol

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 21:22:11  profilanswer

n°506885
patoche091​269
Posté le 02-09-2006 à 22:00:35  profilanswer

si quelqu'un pourrai me donner le fond d'évran beige asus ,ça serai tres sympa de sa part.

MERCI

n°506887
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 02-09-2006 à 22:01:23  profilanswer

Oriane a écrit :

des fos que  

loooooooooooooooooooooool
l faudrat que tu testes les pannes de a à l'occason, hstore de changer un peu..

---------------
Feed
n°506930
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-09-2006 à 23:26:22  profilanswer

patoche091269 a écrit :

si quelqu'un pourrai me donner le fond d'évran beige asus ,ça serai tres sympa de sa part.

MERCI

Voila (enfin normallement :lol: )>>
http://img378.imageshack.us/img378/7509/asushf6.th.jpg
http://img354.imageshack.us/img354/7488/asus3pj2.th.jpg
http://img354.imageshack.us/img354/2106/asus1tt1.th.jpg

PS: Bonne chance a to Orane >> Je compats :) ; D alleurs je dos egalement passer au SAV pour qu' l me remplace le graveur de mon A6 ;)

n°507026
patoche091​269
Posté le 03-09-2006 à 04:42:13  profilanswer

MERCI c'est sympa

n°507027
patoche091​269
Posté le 03-09-2006 à 05:14:54  profilanswer

Et juste une petite question.
Comment sont nommés les 2 disques C: et D: sur votre A7JC d'origine.Car moi ,j'ai fait une réinstallation et ils me les a appeler tout les deux, disque local .Alors je voudrais bien leur redonner leur nom d'origine.

MERCI

n°507031
moua
Full wormage
Posté le 03-09-2006 à 07:23:12  profilanswer

Question :
Certains d'entre vous transportent t-il cet ordinateur portable tout les jours ?

J'aimerais savoir si transporter ce type d'ordinateur dans un sac a dos tout les jours ça n'est pas trop.

n°507036
prichard
la vie est belle !
Posté le 03-09-2006 à 08:43:02  profilanswer

patoche091 269: Désolé j'ai déjà tout renommé et repartitionné et installé LINUX ... Bref, je ne connais plus les noms d'origine des partitions...
moua: Moi j'utilise une sacoche lexon Airline (très classe et assez pratique même si pas assez protecteur) mais ça le fait vraiment avec le portable... ;-)
Oriane : merci et sympa - désolé pour ton problème de touche - autre solution un clavier externe ;-)))

Ya t il des linux-fans sur ce forum qu'on échange un peu ? je suis personnellement complètement débutant et je galère un peu !

n°508260
chebrou
Posté le 04-09-2006 à 19:45:30  profilanswer

prichard a écrit :

Ya t il des linux-fans sur ce forum qu'on échange un peu ? je suis personnellement complètement débutant et je galère un peu !

Ca peut se faire, je suis sous Ubuntu 6.06 avec mon A7V.

Rien à voir, mais rhâââââ enfin des mises à jour pour l'A7V : drivers ACPI et WiFi. Je commençais à croire qu'ils ne faisaient plus rien pour nous, chez Asus...

Message cité 1 fois
Message édité par chebrou le 04-09-2006 à 19:50:37
n°508397
balou44
Posté le 04-09-2006 à 22:01:46  profilanswer

Bonjour à tous
possesseur depuis 2 jours d'un A7JC-R003M, je constate que ma réception WIFI est bien en deça d'un autre PC portable (futjisu siemens). En fait près de ma BOX windows m'affiche les 5 barreaux, dès que je m'éloigne (7m) je chute rapidement à 2 barreaux (sans mur béton à traverser).
Y a t il des réglages à faire ?
est ce normal ?
merci d'avance pour vos conseils

n°508413
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 04-09-2006 à 22:15:37  profilanswer

Salut, c'est vrai que la reception wifi n'est pas top, j'ai aussi 2 bornes au rez de chausse (le modem se trouve a l'étage a l'autre bout, donc 10 metres et quelques,et un mur beton), maintenant le portable toshiba de ma femme capte bien mieux a la même place, affaire a suivre sans trop d'illusion

n°508421
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 04-09-2006 à 22:27:55  profilanswer

Bon, ca y  est, mon A7J vient de partir du SAV ! Bon il y  était tout de même depuis le 15 juillet, il commencait à me manquer sérieusement. J'attend de voir dans quel état il va me revenir... Il devrait arriver demain ou après demain, je pense. Le SAV m'a donné un mauvais numéro de suivi chez TNT, le cnuméro qu'ils m'ont donné a été livré en Italie depuis la mie mai...

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°508457
mikael
Posté le 04-09-2006 à 23:21:17  profilanswer

spounz a écrit :

mikael, je crois que tu confonds installation propre / neuve de windows, et stabilité du systeme, non ?

win familial n'a jamais été plus stable que la version pro

par contre, que ton pc fonctionne de façon fluide, sans bug après une reinstallation complete, encore heureux et c'est meme normal.

j'ai deja installé les deux versions, sans voir aucune différence en la matiere, qq services supplémentaires dans la vo pro, c'est tout.

heureux d'en débattre avec toi, en tout cas.....

désolé je cherche pas à avoir raison mais j'ai déjà fait des installations "propre" avec chaqu'une des versions de windows XP et avec les versions familiale est MCE apres seulement quelques semaines d'utilisation ces deux versions sont devenu totalement instable contrairement à XP PRO ou après plusieurs mois d'utilisation identique aux autres versions, il reste  encore stable et les plantages très rare.

n°508555
patoche091​269
Posté le 05-09-2006 à 07:58:10  profilanswer

Bonjour
Ayant fait une réinstallation,je voudrais connaitre les vrai noms d'origine des disques dur C: et D:,car moi ils se nomment tous les deux "disque local".
Merci

n°508564
prichard
la vie est belle !
Posté le 05-09-2006 à 08:29:05  profilanswer

chebrou a écrit :

Ca peut se faire, je suis sous Ubuntu 6.06 avec mon A7V.

:) chouette ! Chebrou as-tu pu installer ta webcam sous linux ? moi ma SYNTEK DC1125 n'a pas de driver  :cry: sous linux.
et ASUS me renvoie : Pas de support pour linux Ciao :non:

n°508586
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 05-09-2006 à 09:26:46  profilanswer

patoche091269 a écrit :

Bonjour
Ayant fait une réinstallation,je voudrais connaitre les vrai noms d'origine des disques dur C: et D:

j'avais bien lu ton précédent post... cependant; je ne peux pas te donner de réponse car j'ai choisi d'installer un Windows à ma façon, et je pense que pas mal de monde a également vite remplacé le système ASUS livré par défaut.

ceci dit, en quoi est-ce important d'avoir les noms donnés aux partitions d'origine ?
au pire tu peux expédier un mail au SAV ASUS ; ils ne sont pas très doués (c'est le moins qu'on puisse dire) mais pour une info comme celle-ci, il pourront peut-être te renseigner

---------------
Feed
n°508641
ZutFlute
Posté le 05-09-2006 à 10:53:00  profilanswer

Oriane a écrit :

Merc t'es zantl tout plen to :)  

en même temps ça me fat bzarre d'être oblgé d'écrre comme ça  
ça fat légèrement  

kkoo lol asv ?  :lol:  :lol:  :lol:  

des fos que  

Salut Oriane,
et ben tu n'es plus seule dans ce bas monde, je suis en quelque sorte "cousin" avec toi : moi c'est la touche "y"  

n°508645
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 05-09-2006 à 10:58:08  profilanswer

oui, mais c'est beaucoup moins marrant ça !
à part quand tu veux parler de acks ou de sorties en kaak éventuellement  

---------------
Feed
n°508726
Oriane
Posté le 05-09-2006 à 12:41:37  profilanswer

ZutFlute a écrit :

Salut Oriane,
et ben tu n'es plus seule dans ce bas monde, je suis en quelque sorte "cousin" avec toi : moi c'est la touche "y"

copaing ?  :pt1cable:  

cela dit j'ai trouvé une position qui a l'air de fonctionner  :D  
je me vautre en arrière sur un pouf acheté en solde chez ikea ( quoi ce détail n'a pas d'importance ?  :whistle: )
et incline mon portable du coup dans un certain angle ce qui fait que la pression sur la fameuse touche i ne se fait pas à l'horizontale mais à un certain degré de verticalité
et ça fonctionne  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

je sais je suis une grosse faignasse de base  touts les excuses sont bonnes :lol:

tu devrais tester ...  

TigrouHome a écrit :

oui, mais c'est beaucoup moins marrant ça !
à part quand tu veux parler de acks ou de sorties en kaak éventuellement  

ben oui beaucoup moins drôle
cela dit hier on m'a suggéré de remplacer les i par des y ce qui nétait pas mal mais pas si facile à faire

J'ai du mal à envoyer mon ordi en réparation surtout que là :
TADA

le DD de la freebox est activé
à moi les enregistrements des chaines en numérique, le direct live de starac ( ben si je regarde  :p ), le time shift que je découvre c'est très amusant  :bounce:

40 Go de plus donc là je transfère vidéos de mon ordi vers freebox pour la sauvegarde des dossiers avant de renvoyer le tout à Asus ( oui je préserve ma santé pour évter les escarres  :lol: )

Message édité par Oriane le 05-09-2006 à 12:43:48
n°508841
chebrou
Posté le 05-09-2006 à 14:47:05  profilanswer

prichard a écrit :

:) chouette ! Chebrou as-tu pu installer ta webcam sous linux ? moi ma SYNTEK DC1125 n'a pas de driver  :cry: sous linux.
et ASUS me renvoie : Pas de support pour linux Ciao :non:

Houla, pour le support hardware, je vais pas pouvoir t'aider énormément, je suis plutôt dans le "trucs et astuces".
Il me faudrait plus de précision : c'est la webcam intégrée ou pas ? Tu as quel modèle de portable ? Quelle distribution Linux ?
J'ai plus ou moins abandonné l'espoir de voir ma BisonCam un jour fonctionner sous Linux, en même temps j'ai une Logitech qui marche très bien.

Le mieux c'est de voir avec la communauté Linux pour voir si ta webcam est supportée ou pas.

n°509045
didier v
Posté le 05-09-2006 à 18:31:07  profilanswer

Là je pense vraiment qu’il y a un réel problème de fiabilité sur ce modèle, enfin je ne suis pas près de renouveler l’expérience.

J’ai vraiment plus confiance, en plus un WEB client HS, SAV pas très top, cela fait trop.

Asus bye bye  

Pour une utilisation pro avec une immobilisation de trois semaines au mieux, une aussi mauvaise fiabilité mission impossible.

La il faut être réaliste.

n°509074
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 05-09-2006 à 19:01:28  profilanswer

ouaip, va voir chez DELL
pas pour le SAV ni pour le Service clientèle, de ce côté là je ne pense pas qu'il faille en attente grand'chose, mais plutôt pour la garantie J+1 sur site, pas exorbitante & négociable qui plus est

---------------
Feed
n°509098
prichard
la vie est belle !
Posté le 05-09-2006 à 19:33:58  profilanswer

Merci chebrou

chebrou a écrit :

Il me faudrait plus de précision : c'est la webcam intégrée ou pas ?

OUI c'est celle qui est inétgrée

chebrou a écrit :

Tu as quel modèle de portable ? Quelle distribution Linux ?

c'est un ASUS A7Jc R011M , Superbe :love: 2 Go de mem , 120 Go de DD et tuner télé ... :pt1cable: Je voudrais le faire marcher sous Ubuntu Dapper (6.06) : j'essaie donc d'abord la Webcam - j'avais l'intention d'essayer la TV après  quand la webcam marcherait :lol:  

chebrou a écrit :

Le mieux c'est de voir avec la communauté Linux pour voir si ta webcam est supportée ou pas.

En Cours , ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=59391

Cordialement

n°509104
didier v
Posté le 05-09-2006 à 19:39:49  profilanswer

J'étais Sony Vaio il y a quelque temps, jamais de problème, sauf une fois une charnière suite a une très mauvaise chute. :fou:  

DHL le lendemain le pc réparé en 48 heures sur Paris, pas obligé de l’expédier à l’étranger. :fou:  

Je vais y retourner chez Sony, ils font le j+1 sur site, tarif à voir,sur plusieurs machines le tarif devient plus réaliste.

Au sujet du SAV ainsi que du suivi des mises à jours la! il s'agit d'un autre monde. voir sur le site Vaio pour se convaincre

Dans ma boîte une trentaine de Vaio maltraité parfois, RAS, bien sûr aucune marque est susceptible d’être fiable à 100 % Sony ou autre, j'ai voulu changer pour mon usage, mais les huit pannes !!!! D’ailleurs, je le laisse branlant :lol:  ou bien, je répare si je peux :o  d'ailleur certain cablage de l'A7JC me laisse douter sur une vie longue sans histoire!

Mais je ne dis pas que tout est mauvais chez Asus, je respecte le choix de chacun.  :wahoo:  

Merci pour ton intervention Tigrou :wahoo:  je reste de toute façon sur ce forum  

Oriane parfois il répare chez Asus en 8 jours J’espère que tu auras la chance avec toi ! Quand il fonctionne l’A7JC est une superbe machine et sous Linux le rêve :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Amicalement. Didier. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par didier v le 05-09-2006 à 19:46:49
n°509135
Oriane
Posté le 05-09-2006 à 20:07:11  profilanswer

Je sais Didier pour la rapidité du SAV je l'ai testé pour le même genre de problème voir mon premier post  ;)  

de plus je suis d'accord avec toi sur le sérieux de Sony quant à leur site et SAV et leur grand sens du commercial ayant eu la chance de bénéficier d'une faveur spéciale sur un précédent Vaio  :D  

maintenant je suis très contente de mon portable que j'estime être d'un excellent rapport qualité prix  mais il s'agit du A7V R024H ;)

n°509151
didier v
Posté le 05-09-2006 à 20:25:26  profilanswer

Oui Oriane excellent modèle A7V R024H :love:  :hello:

Message édité par didier v le 05-09-2006 à 20:35:34
n°509722
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 14:23:51  answer

ui,
bien que le touch pad soit "sensible"

n°509993
ZutFlute
Posté le 06-09-2006 à 18:47:14  profilanswer

Quelqu'un a deja eu un prb pour graver des DVD ici ? j'ai essayé hier mais ça marchais pas.
J'ai utilisé la version de Nero qui est livré avec l'A7JC R003M (je n'ai pas oublié de me mettre en mode gravage de DVD/DVD de Données), il m'a lancé une session, m'a annoncé que la gravure s'est parfaitement déroulé mais au final, après verification, je n'ai aucune données sur le DVD...  

J'ai refait l'operation avec un autre DVD vierge... avec l'Explorateur de Windows (drag'n'drop des fichiers directemnet sur l'icone du DVD), puis lancé le gravage mais cette fois j'ai carrement eu un message d'erreur m'indiquant que le disque n'etait pas aproprié.

Je voulais graver sur un Advanced Azo+ DVD-R de Verbatim est-ce que le prb venait de la ou est-ce un prb materiel ?

Merci pour vos reponses.

ps : je dois avoué que suis un peu deçu de la qualité d'Asus : entre mon tuner TNT qui ne marche pas vraiment, ma touche "Y" qui repond 1 sur 10, mon micro intégré qui gresille et maintenant peut etre un graveur DVD h.s la coupe est pleine.
Je regrette de ne pas avoir acheté un Mac, d'autant plus que l'ecran Colorshine deforme les teintes des couleurs ce qui pour un graphiste est un handicap.

n°510125
prichard
la vie est belle !
Posté le 06-09-2006 à 21:22:19  profilanswer

didier v a écrit :

.l’A7JC est une superbe machine et sous Linux le rêve :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Amicalement. Didier. :bounce:

Bonjour didierV,
juste pour savoir, tu utilises ta webcam intégrée sous linux ? et si oui, avec quel driver ?
je débute sous linux et n'arrive pas à faire fonctionner cette  :kaola: de caméra ! :cry:  

n°510154
elrik5
Posté le 06-09-2006 à 22:14:39  profilanswer

salut a vous asusvisiens/siennes

j'ai un big problm avec mon a7v, il se met a chauffé anormalement depuis quelque jours, avant quand je lançais un jeux, je ne depassais jamais les 70 degré maxi(meme pendant les canicules de cet été)

et la je monte a 88 °c !!!!!!!!! j'ai meme le bip d'alarme qui se declenche pour me prevenir que ca chauffe au dessus de la limite,  

sans lancer de jeu je tourne en moyenne a 50, des que je lance c'est entre 80-90 et rapidment en une demi heure c'est bouillant

que se passe t'il?, besoin de conseil!!!!!!!!!!!!!!

edit : sur la carte graphique c'est quoi comme systeme de refroidissement? ventilo? )

Message édité par elrik5 le 06-09-2006 à 22:16:04
n°510174
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 06-09-2006 à 22:27:13  profilanswer

vérifie si tes ventilateurs tournent (flux d'air à l'arrière)
éventellement un petit coup de nettoyage là-dedans, mais ça implique d'ouvrir la bête

Dr. Green, on a un malade...

---------------
Feed
n°510187
orionlecha​t
Posté le 06-09-2006 à 22:52:29  profilanswer

Bonjour,

Des nouvelles de mon A7JC-R001MS...

Après un passage au SAV pour cause de détramage cyan sur l'écran (résolution ici), je crois qu'un nouveau passage par la Hollande va avoir lieu dans les prochaines semaines.

En effet, depuis environ 2 mois et demi un autre problème d'affichage est apparu.
Le problème était d'abord visible sur les zones de couleur grise (ex : les barres de menus de Firefox). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la sensation d'avoir un effet "métal brossé" sur ces zones alors qu'elle sont sensées être unies.
En examinant de plus près, cet effet "métal brossé" était visible partout.

Ex : le fond gris ce forum
http://img134.imageshack.us/img134/3613/pict0935gm6.th.png

De nombreux pixels semblent afficher aléatoirement une teinte plus sombre.

Un test très simple a été effectué pour vérifier le phénomène.
J'ai d'abord créé un fond d'écran de couleur grise très claire (RGB=249;249;249).
http://img320.imageshack.us/img320/6607/1920x1080gristresclairbc9.th.png

Celui-ci a été affiché sur l'écran du portable qui est légèrement incliné pour rendre le phénomène plus facilement visible via l'APN.
http://img320.imageshack.us/img320/153/pict0949sb1.th.png

Zoom sur l'écran.
http://img356.imageshack.us/img356/1329/pict0950fh8.th.png

Affichage de l'image sur un écran externe en mode "Bureau étendu". A gauche l'écran de l'ASUS, à droite l'écran externe.
http://img121.imageshack.us/img121/9255/pict0948fp7.th.png

Afin de prolonger le test, le portable a été démarré sous Ubuntu 6.06 LTS.
Résultat : même phénomène d'effet "métal brossé".
Conclusion : le problème est d'origine hardware, mais laquelle ?

J'accepte toute explication argumentée.  :jap:  

a++
Orion Le Chat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)