Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°481814
Steph@mepi​s
Posté le 30-07-2006 à 05:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.

C'est un problème qui m'amène sur ce topic. Ayant conseillé un collègue sur l'achat d'un A7jc classé 1er dans un comparatif de portable d'un magazine informatique, il se retrouve confronté à un défaut d'alimentation après simplement 3 jours.

En fait, branché sur le secteur, le voyant du transfo est allumé faiblement et clignote doucement.
Sa batterie est maintenant complètement déchargée et tout démarrage est impossible.
Un autre cable, partie secteur a été testé.
Batterie en place ou enlevée.

Avez-vous connaissance d'un tel problème avec la marque Asus ou sur le modèle A7jc-R003M ?

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 05:59:00  profilanswer

n°482061
Steph@mepi​s
Posté le 30-07-2006 à 22:29:33  profilanswer

Heu, un petit [:undertaker666]

[:athome]

n°482153
spounz
Posté le 31-07-2006 à 09:33:47  profilanswer

oulah....su tu attends une réponse dans la minute un dimanche  en plein mois de juillet.....faut etre un peu patient.....

pas entendu ce problement auparavant, mais le transfo de l'alim a du griller

retour SAV, et demande échange direct.

n°482160
Steph@mepi​s
Posté le 31-07-2006 à 09:48:43  profilanswer

Merci.

Je comprends bien le problème pour l'alim et le post en cette période.
Mais je suis assez ennuyé de par le fait qu'il ne s'agit pas de mon matériel, mais que c'est moi qui ai conseillé le modèle et le mode d'achat !

Je posais juste la question pour savoir si le problème c'était déjà rencontré surtout sur ce matériel neuf.

Merci pour ta réponse.

n°482162
Oriane
Posté le 31-07-2006 à 09:52:34  profilanswer

Ben non effectivement y a pas eu ce problème sur la série d'asus A7 voire même A7JC et comme le dit Spounz c'est un retour sav obligatoire  
et là tu n'y es pour rien du tout... ;)

n°482169
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 31-07-2006 à 10:03:08  profilanswer

Excellent tuto, chebrou !

Ca me donne bien envie de passer à Ubuntu... quand le SAV aura bien voulu me renvoyer mon A7JC :( Z'ont pas l'air super pressés pendant l'été !
Peux tu nous confirmer la bonne marche du wifi, bluetooth, lecteur de cartes, etc... Juste histoire de savoir si ce n'est pas trop galère à reconfigurer.

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°482309
chebrou
Posté le 31-07-2006 à 14:04:55  profilanswer

Sous Ubunutu 6.06 qu'est-ce qui marche, qu'est-ce qui marche pas ?

Ce qui marche :
Wifi avec clé WEP
boutons extras du clavier : raccourcis pour Internet, client e-mail
Graveur DVD (testé en gravant un fichier iso)
Gestion de la batterie, réglage des fréquences du CPU

Ce qui marche pas :
lecteur de cartes (lu sur les forums, mais je ne m'en sers pas)
Boutons multimédias du devant
Désactivation du Touchpad, le bouton de gestion de l'énergie met quant à lui l'écran en veille.
Webcam

A tester
Wifi avec clé WPA (pas de raison que ça marche pas)
Bluetooth
micro intégré

Tous les détails pour un A7Vc-R011H à cette page

n°482333
Vicomte Gr​eg
Posté le 31-07-2006 à 15:13:34  profilanswer

gogemax a écrit :

Bonjour Greg,

En ce qui me concerne pas de présence de Media Theatre dans la liste des logiciels diqponibles sur mon A7JC. En revanche mon systeme est XP version Media Center, et c'est ca que j'utilise pour la TV - faire : Démarrer/Tous les programmes et chercher "Média Center", j'ai un trou pour l'emplacement exacte et je ne suis pas chez moi - une icone style logo Windows cerclée de vert ( en fait j'ai vaguement testé : 1 - je ne recois pas la TNT et 2 - j'ai branché l'antenne herztienne sur mon portable et l'image est vraiment horrible, mais je crois que le sujet à été largement débatu dans les post précédent ).

A+

Salut Gogemax.

Des nouvelles intéressantes de mon soucis ci-dessus. Ca me parait délirant, mais après avoir vu la FNAC ce jour, le fait que mon A7JC soit installé avec Windows FP édition familiale est une erreur...!!! Je dois donc leur rapporter pour qu'ils le réinstallent en XP Media Center.... Ce qui m'ennuie terriblement vu que j'ai maintenant pas mal de données sur mon disque, dont des jeux à un certain état d'avancement que je souhaite pas perdre.
Je ne sais pas encore si cela sera résolu sur place (la solution me semble simple) ou si cela nécessitera un envoi au SAV ASUS, ce qui m'inquiète franchement au point que je ne le ferai peut etre pas  :pfff:  . Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'autres solution car Media Center n'est pas en vente. Pas de possibilité d'upgrader XP familial.

Je trouve incroyable une telle erreur de config ... Je n'ai pas connaissance de cas identiques.  :??:  

Merci en tous cas de ton aide.

n°482335
Vicomte Gr​eg
Posté le 31-07-2006 à 15:18:44  profilanswer

Vicomte Greg a écrit :

Salut Gogemax.

Des nouvelles intéressantes de mon soucis ci-dessus. Ca me parait délirant, mais après avoir vu la FNAC ce jour, le fait que mon A7JC soit installé avec Windows FP édition familiale est une erreur...!!! Je dois donc leur rapporter pour qu'ils le réinstallent en XP Media Center.... Ce qui m'ennuie terriblement vu que j'ai maintenant pas mal de données sur mon disque, dont des jeux à un certain état d'avancement que je souhaite pas perdre.
Je ne sais pas encore si cela sera résolu sur place (la solution me semble simple) ou si cela nécessitera un envoi au SAV ASUS, ce qui m'inquiète franchement au point que je ne le ferai peut etre pas  :pfff:  . Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'autres solution car Media Center n'est pas en vente. Pas de possibilité d'upgrader XP familial.

Je trouve incroyable une telle erreur de config ... Je n'ai pas connaissance de cas identiques.  :??:  

Merci en tous cas de ton aide.

Bien évidemment, je voulais dire Windows XP édition familiale (et non FP !)

n°482348
Steph@mepi​s
Posté le 31-07-2006 à 15:53:40  profilanswer

Bon, pour le problème d'alim, j'ai confirmation.

Il s'agit bien du transfo qui a rendu l'âme (après seulement 24h !).

Il a quand même fallu faire 80 km (+80 retour) pour pouvoir simplement tester avec un autre (dans le 1er revendeur Asus).

Et j'ai néanmoins une question :
Ce modèle est affiché comme ayant une garantie de 2 ans sur site par le site de vente.
D'après vous quand est-il ?
Si cela est exact, comment l'activer (car Asus demande l'envoi du portable) ?

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:53:40  profilanswer

n°482355
Oriane
Posté le 31-07-2006 à 16:06:18  profilanswer

Pas besoin d'activer quoi que ce soit  :heink:  

je ne comprends pas pourquoi asus te demande de renvoyer le portable vu que c'est juste un problème de transfo...
tu as bien appelé le SAV ?  

tu l'as acheté où ?  

n°482455
Steph@mepi​s
Posté le 31-07-2006 à 18:43:11  profilanswer

Bon, pour le SAV, c'est le propriétaire du portable qui a appelé l'un des numéros de la 1ere page du topic.

La réponse est : envoyer nous l'ensemble, si vous n'envoyez que le transfo cela sera à vos frais.

Mais ce qui m'inquiète c'est le fait que sur le site d'achat "LDLC", il y a la mention garantie sur site (comme sur rue du commerce).
C'est l'un des atouts supplémentaires que j'ai vanté à mon collègue (j'avais testé avec Compaq pour un pb de graveur et cela m'a evité un retour de x jours en SAV).
J'ai envoyé un mail à LDLC samedi PM et j'attends avec impatience leur réponse.

Merci pour vos conseils.

n°482486
didier v
Posté le 31-07-2006 à 19:59:39  profilanswer

Non ! Asus organise le transport par TNT ou bien DHL. :fou:  :fou:  

La hote line du 77 est d'une nullitée affligeante.  :o  :o  

J’ai déjà fais l'expérience, l’opérateur doit organiser l'expédition de ton PC

Mais bon nous somme lundi, il est déjà fatigué et visiblement il se simplifie sa tache :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

ASUS France SARL
27 rue Albert Einstein Bat C1 77420 Champs sur Marne
+33-1-64733045

Message édité par didier v le 31-07-2006 à 20:31:38
n°482647
orionlecha​t
Posté le 01-08-2006 à 00:30:12  profilanswer

Bonjour,

Pour faire suite à ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t474660
Voici des nouvelles de mon A7JC-R001MS revenu du SAV il y a 1 semaine.

Rappel du problème :

Apparition aléatoire d'un écho de trame de couleur cyan.
http://img197.imageshack.us/img197/2631/pict04702in.th.jpg

Ce phénomène est apparu quelque semaines après l'achat (Février 2006).
Il se manifestait le plus souvent lors du démarrage ou du débranchement de l'alimentation en cours d'utilisation.
Le seul moyen de le faire disparaître était de fermer/ouvrir lentement plusieurs fois le capot de l'écran.

Note : gogemax a signalé le même genre d'écho mais de couleur magenta.
http://img417.imageshack.us/img417/6798/xowvmg6xl2.th.jpg

Tests effectués avant contact SAV :

Branchement d'un moniteur externe.
http://img182.imageshack.us/img182/2466/pict06679yz.th.jpg

Résultat : aucun effet d'écho sur le second écran.
La carte graphique semble ne pas être en cause.
L'écran est donc soupçonné.  :whistle:  

Sauvegarde des données personnelles :

Une sauvegarde complète de la partition de données a été effectuée sur un disque dur externe.
Un grand merci aux auteurs de SuperCopier.
Comptant sur le professionalisme des techniciens ASUS, les données ont été laissées sur le disque interne. Ceci afin d'éviter une perte de temps en restauration lors du retour de la machine.

Envoi au SAV :

Voici la chronologie rapide du retour au SAV.

6 juillet 2006, très tard :
Contact du support via le site Asus.

7 juillet, en matinée :
Réception de plusieurs mails.
Contact téléphonique.
Renseignement du formulaire RMA et renvoi par mail.

10 juillet :
Mail de validation du RMA par le support.

11 juillet :
Contact mail avec le transporteur.
Prise de RDV par téléphone pour l'enlèvement du colis.

13 juillet :
Enlèvement du colis par le transporteur en début de soirée.
Suivi en ligne mis à jour le soir même.
Il est à noter qu'en raison du 14 juillet, le colis est resté tout le week-end à l'entrepot.

Réparation :

Le suivi en ligne (en anglais) du support Asus a été très succint sur la réparation effectuée.
L'information portée sur le RMA demandait la vérification du câble LCD.
Seul ce dernier a été changé.

Retour du SAV :

Le transporteur a pris contact par téléphone le 24/07 afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.
A noter qu'il était déjà passé à mon domicile dans l'après-midi. Il a trouvé porte close. :)

Le RDV a été fixé au lendemain sur mon lieu de travail.
En effet, le transporteur ne livre pas après 18h.

Bilan : 13 jours d'indisponibilité de la machine, c'est une belle performance.  

Déballage et démarrage :

Le portable a été renvoyé dans un emballage générique. L'emballage d'origine semble avoir été égaré en route. Mauvais point !
La machine était solidement bloquée dans le carton par un film en plastique tendu.

Ouverture du portable, allumage. La batterie était pleine.
Le phénomène d'écho avait disparu. Joie !  

Par contre, un autre phénomène apparu quelques semaines auparavant était toujours présent. Pensant que l'écran lui-même allait être changé, je n'en avais pas parlé lors du contact avec le support. J'exposerais ce phénomène dans un prochain post.

Bilan :

Points positifs :
- Enlèvement à domicile
- Délais de transport et de réparation relativement rapides
- Réparation réussie
- Etat nickel de la machine malgré le transport (D'après le suivi TNT, le colis est passé par les Pays-Bas et la Finlande)

Points négatifs :
- Le suivi en ligne en anglais du SAV Asus n'est pas très détaillé
- Le suivi en ligne du transporteur TNT est tellement détaillé que l'on a du mal à comprendre où se trouve le colis. :)
- L'emballage d'origine a disparu.
- Les caches en plastique des emplacements PCMCIA et lecteur de cartes mémoire ont également disparu. 2ième mauvais point. Je vais contacter le support France pour le signaler et essayer d'obtenir des pièces de rechange.

Bon, il commence à se faire tard.

A++

OrionLeChat

Message cité 1 fois
Message édité par orionlechat le 01-08-2006 à 09:55:11
n°482695
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 01-08-2006 à 09:17:51  profilanswer

Merci pour ce retour d'expérience !
Le mien est parti mi juillet, ils l'ont réceptionné le 20 juillet, et depuis j'attend. Le suivi ne bougeait pas, et depuis hier un nouveau message est apparu: apparemment ils attendent une pièce, certainement la carte vidéo que je soupconnais d'avoir laché. Espérons que ca ne fasse pas comme l'autre personne à qui ils devaient changer le disque dur, et qui a du patienter deux mois :(
Pour les caches en plastique, perso je les avais retiré, c'est le genre de chose qui a justement tendance à disparaitre en SAV...

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°482696
spounz
Posté le 01-08-2006 à 09:25:07  profilanswer

une petite question à tous ceux qui ont du renvoyer leur portable :

j'ai sur le mien des fichiers professionnels confidentiels, soumis au secret professionnel.

si jamais je leur envoie le pc en réparation, je pense avant tout sauvegarder, formater, faire une installation propre, non ?

qu'avez vous fait de vos fichiers et de votre DD avant envoi au SAV ?

merci....

n°482701
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 01-08-2006 à 09:30:34  profilanswer

Pour moi ca a été difficile, vu que c'est la carte vidéo qui a laché, impossible de voir quoi que ce soit sur le portable, même en le branchant sur un écran extérieur. J'ai réussi à me débrouiller en remontant le disque dur sur un portable du taf afin de récupérer mes fichiers importants au cas où il y aurait formatage.
Sinon je n'ai rien effacé, je n'avais pas vraiment de fichiers ultra confidentiels. Et puis vu que les mecs du SAV en général passent très peu de temps par machine pour faire une réparation, je doute qu'ils prennent le temps de farfouiller sur les disques durs. C'est du travail à la chaine, faut pas l'oublier.

---------------
n°482707
orionlecha​t
Posté le 01-08-2006 à 09:48:04  profilanswer

Concernant les fichiers personnels, j'avais effectué une sauvegarde sur un disque dur externe. Je n'ai rien enlevé du disque interne afin d'éviter une restauration au retour de la machine. Comme le dit Cédric, les techniciens du SAV n'ont certainement pas le temps de fouiner.

n°482807
@nt1
Posté le 01-08-2006 à 13:11:18  profilanswer

orionlechat a écrit :

Points négatifs :

- Les caches en plastique des emplacements PCMCIA et lecteur de cartes mémoire ont également disparu. 2ième mauvais point. Je vais contacter le support France pour le signaler et essayer d'obtenir des pièces de rechange.

Mon PC n'avait pas de cache PCMCIA dès l'origine (A7Jc acheté en février).
Je l'ai réclamé par téléphone et par mail au service commercial et au SAV.
Ils m'ont assuré au téléphone et par mail (mail signé "service commercial ASUS" - j'adore les gens qui prennent leurs responsabilités!!!!) qu'ils me l'envoyaient dès que possible.

J'attends toujours....
Alors si ça marche pour toi, merci de publier ta recette!

@nt1

n°482963
porecreat
Posté le 01-08-2006 à 15:49:07  profilanswer

Idem, dès le départ j'en avais pas...

n°482981
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 01-08-2006 à 16:18:09  profilanswer

Idem, j'avais que le cache du lecteur de cartes

---------------
n°483073
spounz
Posté le 01-08-2006 à 17:54:22  profilanswer

je me disais bien qu'un truc clochait sur le port PCMCIA
+1 moi nonplus......

n°483101
didier v
Posté le 01-08-2006 à 18:17:15  profilanswer

Et bien également +1

Alors que paradoxalement le soin apporté à l'emballage fut impressionnant, il y avait des protections mêmes sur le lecteur cédérom des petits films plastiques etc.… :pt1cable:

Message édité par didier v le 01-08-2006 à 18:24:07
n°484239
vince669
Posté le 03-08-2006 à 14:41:07  profilanswer

Salut à tous

Je viens d'acquérir chez LDLC un a7jc R005H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00039655.html).

Il marche très bien mais ATTENTION PAS DE TUNER TV sur ce modèle contrairement à ce qui est pour l'instant indiqué sur le site de LDLC. C'est le SAV de Asus qui me l'a certifié. Le service commercial LDLC a pris contact avec son fournisseur et doit me faire une offre dans le courant de la semaine prochaine, je suis pas le premier, argh!!
Je vous tiendrais au courant...
++

n°484247
Oriane
Posté le 03-08-2006 à 14:53:28  profilanswer

Bonjour

très étonnée de lire cela car normalement la lettre c indique la présence d'un tuner ...
es tu sur de la référence exacte de ton ordinateur ? ...

d'ailleurs sur le site d'Asus est bien précisé que la série A7JC dispose d'un tuner  

http://fr.asus.com/products4.aspx? [...] odelmenu=1

Message édité par Oriane le 03-08-2006 à 14:57:46
n°484259
didier v
Posté le 03-08-2006 à 15:09:42  profilanswer

Pas de doute sur le A7JC R003M,

Il y a bien le tuner analogique et numérique pour la TNT.

Attention pour le A7JC R003M  

Le service client Asus pas de commentaire :fou:  je trouve rien de correct et publiable. :o

Message édité par didier v le 03-08-2006 à 15:12:43
n°484262
Oriane
Posté le 03-08-2006 à 15:16:01  profilanswer

Vince quel est ton problème exactement  
tu ne vois pas de tuner tv sur ton ordi ?  
tu parles du sav d'asus tu l'as donc renvoyé là bas où c'est par téléphone qu'ils t'ont affirmé cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 03-08-2006 à 15:18:42
n°484275
spounz
Posté le 03-08-2006 à 15:26:44  profilanswer

Failles corrigées dans les pilotes Intel Centrino
Publiée  le Mercredi 2 Août 2006

Intel a reconnu aujourd'hui l'existence de failles assez importantes au niveau de la prise en charge WiFi des PC portables estampillés Centrino. La firme précise que ces failles pourraient permettre à des utilisateurs malicieux de s'introduire dans certains ordinateurs pour propager des virus ou des vers, par exemple.

Selon Intel ces failles sont directement liées aux pilotes Centrino pour Windows. Pour corriger ces problèmes, Intel a publié de nouveaux pilotes pour ses contrôleurs WiFi/Centrino que l'on peut trouver sur cette page.

Les détails des problèmes posés par ces failles ont été placés sur cette page. Pour le moment, aucun hacker n'aurait encore été capable d'exploiter ces failles, mais cela ne serait plus qu'une petite question de temps. Il est donc conseillé de mettre à jour ses pilotes dès que possible. Cette nouvelle vient consolider certaines craintes quant à la sécurité, souvent remise en cause, des pilotes WiFi

http://www.clubic.com/telecharger- [...] trino.html

http://support.intel.com/support/w [...] 023068.htm

pff......

n°484346
croftophil​e
Posté le 03-08-2006 à 17:43:12  profilanswer

Ouais, nouveau pilote... mais est-ce qu'il marche avec le pilote ATK100 ? jusqu'à présent, sur les A7V, les pilotes 10.xx ne marchaient pas avec les ATK... plantage de Hcontrol.
A tester, donc...

Message édité par croftophile le 03-08-2006 à 17:43:42
n°484364
spounz
Posté le 03-08-2006 à 17:59:14  profilanswer

je peux pas te dire s'ils marchent avec ATK sans probleme, mais en tout cas, la version 10.x d'INTEL (je sais plus combien) que j'utilise fonctionne très bien avec les autres drivers du système, dont ATK et Hcontrol

Et justement, c'est pour ça que je ne vais pas en changer !

n°484470
chebrou
Posté le 03-08-2006 à 21:21:45  profilanswer

Le bug concerne aussi bien les pilotes 9.x que les 10.x ??
Si je me plante pas, les A7V et les A7J ne doivent pas avoir le même chipset WiFi, et donc pas les mêmes pilotes.

n°484511
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 03-08-2006 à 22:30:17  profilanswer

les pilotes INTEL 10.1.0.13 & ATK100 cohabitent très bien... tout du moins pour un A7J, j'ignore comment ils se comportent sur les séries A7V

chebrou a écrit :

Si je me plante pas, les A7V et les A7J ne doivent pas avoir le même chipset WiFi, et donc pas les mêmes pilotes.

ce n'est effectivement pas le même chipset, en revanche ça n'implique pas pour autant des pilotes différents !
illustration : nVidia qui distribue des pilotes destinés aussi bien pour des GeForce 4 que pour les séries 7

Message édité par TigrouHome le 03-08-2006 à 22:35:06

---------------
Feed
n°484627
vince669
Posté le 04-08-2006 à 01:54:43  profilanswer

Oriane a écrit :

Vince quel est ton problème exactement  
tu ne vois pas de tuner tv sur ton ordi ?  
tu parles du sav d'asus tu l'as donc renvoyé là bas où c'est par téléphone qu'ils t'ont affirmé cela ?

Les drivers ne veulent pas s'installer. Le prg Leadtek indique qu'il n'y a aucun périphérique correspondant tout comme le gestionnaire de périphériques. Le SAV d'Asus m'assure par téléphone que le A7JC R005H ne dispose pas de Tuner...
Je retourne sur le site de LDLC pour vérifier que la référence correspond bien à un asus équipé du tuner hybride, ce qui est le cas.
J'appelle LDLC, le gars me fait un peu attendre et finis par me dire qu'effectivement, je ne suis pas le seul, que LDLC à pris contact aujourd'hui avec son fournisseur. Ils doivent m'envoyer une offre par mail le semaine prochaine. En gros ils reconnaissent leur erreur.

En fait je n'ai pas vraiment de problème Oriane, LDLC a juste vendu du matos étiquetté Tuner tnt et parmis le stock  reçu, certains ne le sont pas, c'était juste pour prévenir de futurs acheteurs de faire gaffe à cette référence. Mais vous avez raison c'est contradictoire le fabricant dit non et le revendeur dit désolé...
Pas d'inquiétude à avoir cependant, je commande chez ce revendeur internet depuis plusieurs années sans soucis de sav.

n°484686
Oriane
Posté le 04-08-2006 à 10:11:10  profilanswer

Ben encore une fois je te répète que si tous les modèles A7 quelqu'ils soient avec la lettre C doivent avoir un tuner hybride TV donc la réponse d'Asus est fausse..

Par contre je pense que LDLC s'est fait refiler du matériel qui a une référence qui ne correspond pas au modèle d'où leur erreur ce qui me semble tout à fait logique

LDLC comme tous les autres revendeurs se basent sur la doc et les renseignements fournis par Asus  ;)  

tu peux vérifier également grâce à Google cet ordi est vendu dans d'autres endroits dont des boutiques à paris et tous le spécifient avec tuner  ;)  

Par contre je trouve le prix vraiment raisonnable je dois dire ...

( et de toute façon tu te rendras compte sur ce topic qu'il y a beaucoup de problèmes avec le tuner et la non réception des chaines )

n°484827
croftophil​e
Posté le 04-08-2006 à 14:12:07  profilanswer

Effectivement, le problème es pilotes wifi 10.xx plantant avec Hcontrol n'a été remarqué que sur les  A7V... les A7J n'en ont pas (de problèmes).

n°485002
vince669
Posté le 04-08-2006 à 19:25:50  profilanswer

Oriane a écrit :

Ben encore une fois je te répète que si tous les modèles A7 quelqu'ils soient avec la lettre C doivent avoir un tuner hybride TV donc la réponse d'Asus est fausse..

Par contre je pense que LDLC s'est fait refiler du matériel qui a une référence qui ne correspond pas au modèle d'où leur erreur ce qui me semble tout à fait logique

LDLC comme tous les autres revendeurs se basent sur la doc et les renseignements fournis par Asus  ;)  

tu peux vérifier également grâce à Google cet ordi est vendu dans d'autres endroits dont des boutiques à paris et tous le spécifient avec tuner  ;)  

Par contre je trouve le prix vraiment raisonnable je dois dire ...

( et de toute façon tu te rendras compte sur ce topic qu'il y a beaucoup de problèmes avec le tuner et la non réception des chaines )

Je suis bien d'accord et d'autant plus surpris par la réponse du SAV qu'effectivement tous les A7JC référencés comprennent bien un Tuner TNT. J'attends l'offre commercial de LDLC. En tout cas quel merveilleux engin, moi qu'avais pas eu de nouvel ordi depuis 5 ans... Dommage qu'il soit destiné..... à mes parents, touououoouououou :cry:   :cry:  :cry:  

Merci pour le topic en tout cas, c'est grâce à vous tous que j'ai choisis ce produit et je n'est vraiment aucun regret!!

n°485085
kev_okocha
Posté le 04-08-2006 à 22:28:27  profilanswer

Bonsoir

J'ai quelques petits soucis avec le wifi du a mon incompetence sur le portable Asus A7JC-R003M  

J'ai essayer d'activer le reseau sans fil mais celui ci s'active pas alors je suis allez voir du coté du bouton on/off, celui ci est bien on, par contre quand jai cliqué droit sur licone , on doit activer le sans fil or je ne peut pas cliquer pour activer le sans fil

Une soluce siouplait ?

Message édité par kev_okocha le 04-08-2006 à 22:35:58
n°485091
Oriane
Posté le 04-08-2006 à 22:38:24  profilanswer

?
pas tout compris là...  :whistle:

n°485208
kev_okocha
Posté le 05-08-2006 à 11:14:10  profilanswer

C'est bon je suis pas passé par le logiciel mais par windows pour se connecter a travers le wifi

Merci

Sinon tres bon pc portable le Asus A7JC-R003M  avec ca carte tuner tv integré et son micro, par contre le micro a un son de casserole, dommage.

Prey tourne super a fond

n°485428
spounz
Posté le 05-08-2006 à 19:36:19  profilanswer

prey ??????
cékoidon ?

n°485620
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 06-08-2006 à 12:27:42  profilanswer

spounz a écrit :

prey ?????? cékoidon ?

au cas où la question est réellement sérieuse, et que tu n'as pas consenti à faire plus de 5 sec de recherche, voir ici la réponse :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm

---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)