| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
spounz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 09:32:59 ![]() ![]() |
croftophile | @Twistershow : pour l'écran, je ne sais pas... mais pour le wifi, ça doit sûrement venir du pilote. On avait eu pour les A7V des problèmes de stabilité des premiers pilotes. Intel en fournit des très efficaces. Vas voir sur http://www.station-drivers.com/page/intechip.htm et teste ton wifi avec ce pilote : 10.1.0.2. Sauf si tu utilises déjà cette version... |
Papy Browstie |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
Papy Browstie |
|
spounz |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 12:05:18 ![]() ![]() |
Papy Browstie |
|
elrik5 | salut
Message cité 1 fois Message édité par elrik5 le 23-07-2006 à 11:04:07 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
elrik5 | nan mais on s'est mal compris , quand je te demandais si tu avais toujours ton a7v c'est que je savais que tu souhaitais avoir le a7j, du moin a l'epoque ou je venais plus souvent ici, bref... |
spounz | elrik5 et sioowan>
|
spounz |
|
Oriane | |
spounz | et ben ça c'est du post.
|
didier v | Merci à toi spounz |
twistershow | Oui moi ca fais la même chose, ca plante carrément wireless control et mon wifi ne veut plus s'activer
|
chebrou | Pour mon retour sur le forum, je vais vous poster un tutoriel sur "comment j'ai installé Ubuntu 6.06 sur mon A7V R024H".
. A la section Device, rajouter
puis enregistrer (Ctrl-O) et quitter (Ctrl-X). Repasser en mode graphique en appuyant sur Ctrl-Alt-F7 et redémarrer le serveur graphique avec Ctrl-Alt-Backspace. Pas la peine d'entrer de nom ni de mot de passe.
et ensuite
, ce qui permet de sauvegarder le MBR avec la table de partitions. Pour restaurer en cas de besoin, il faudra taper
. Un message d'erreur peut apparaître lors de la sauvegarde du MBR, mais ça ne change rien, le MBR est bel et bien sauvegardé.
.C'est bon, tout est prêt pour passer à l'installation d'Ubuntu.
. L'éditeur gedit ouvre alors le fichier menu.lst. En fin de texte, apparaissent les options de boot. Rajouter
. Chercher la section Screen et rajouter les résolutions possibles de l'écran pour Depth 24 :
.
Message édité par chebrou le 29-07-2006 à 23:00:27 |
didier v | Que dire !! |
chebrou | Et ce n'est pas fini !!!
Pour restaurer, inverser les noms de fichier.
Si le rafraîchissement (FPS) n'atteint pas ces valeurs, c'est qu'il y a un problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |