Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°467399
Oriane
Posté le 02-07-2006 à 20:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

The fusk a écrit :

Effectivement je n'avais pas vu le lien en première page .. cependant il ne marche plus .

En fait j'aimerais savoir comment me procurer ce soft .

effectivement ce lien est sacrément migrateur  
comme te l'a dit croft le voici ftp://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060622.zip

j'ai rectifié le lien en première page en espérant qu'il aura une durée de vie plus longue  :D

Bon croft tu peux me redonner le truc de branchement à faire ?

Message édité par Oriane le 02-07-2006 à 20:26:00
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 20:25:32  profilanswer

n°467422
croftophil​e
Posté le 02-07-2006 à 21:17:15  profilanswer

Mettre câble optique dans sortie SPDIF de ton portable et vérifier qu'à l'autre bout du câble, ça fait bien une lumière rouge. Jusqu'à il y a un mois, ça marchait, mais soit ma sortie optique est morte, soit c'est software (foutus fichiers .ax) et là, ça va être le bonheur à trouver !!

n°467559
Decoration
Posté le 03-07-2006 à 08:30:50  profilanswer

croftophile a écrit :

@Decoration : quelles sont les versions des pilotes ATK100 et audio(realtek) ?

Pour la version realtek c'est la version 5.10.0.5136

Mais pour la version des pilotes ATK100 je sais pas.. (je ne sais pas ce que c'est) :$

n°467583
croftophil​e
Posté le 03-07-2006 à 09:23:38  profilanswer

Le pilote ATK100, c'est ce qui gère, entre autres, les raccourcis clavier comme le son, la veille etc...
Dans l'énumération des périphériques, c'est dans la section "périphériques système".
En tout cas, m'est avis que le pilote audio est un peu ancien.. http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm et tu auras la version 1.40, ce qui doit représenter - de mémoire- une 5.10.0.5268

n°467584
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 03-07-2006 à 09:23:51  profilanswer

chuckufarly a écrit :

la partition planquée se trouve sur C ou D ?

le principe d'une partition cachée est justement de NE PAS lui attribuer de lettre de façon à ce qu'elle ne soit pas 'montée' et visible depuis l'explorateur Windows
autrement dit, cette partition cachée est sur UNE AUTRE zone du disque dur
dans mon cas, de mémoire c'était la 1ère partie du disque dur qui était réservée à cet usage, mais ça fait bien longtemps que ça a sauté !
de fait la question n'a pas de sens...

n°467586
Decoration
Posté le 03-07-2006 à 09:35:24  profilanswer

croftophile a écrit :

Le pilote ATK100, c'est ce qui gère, entre autres, les raccourcis clavier comme le son, la veille etc...
Dans l'énumération des périphériques, c'est dans la section "périphériques système".
En tout cas, m'est avis que le pilote audio est un peu ancien.. http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm et tu auras la version 1.40, ce qui doit représenter - de mémoire- une 5.10.0.5268

pilote ATK100: 1043.2.15.49 (merci pour l'info)

n°467594
croftophil​e
Posté le 03-07-2006 à 09:58:04  profilanswer

Essaye une version plus récente :
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060220.zip
(version 1043.2.15.55)
Au fait, il y aurait un nouveau BIOS pour les A7J : 209.
Le lien direct : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/A7J/A7J209AS.zip

Message cité 1 fois
Message édité par croftophile le 03-07-2006 à 09:58:52
n°467667
spounz
Posté le 03-07-2006 à 11:54:59  profilanswer

qui a installé la version 208 ou 209 du bios, pour voir quels sont les changements ?  

:hello:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°467740
Vicomte Gr​eg
Posté le 03-07-2006 à 13:58:35  profilanswer

[b]Bonjour tout le monde et merci Oriane pour le boulot impressionnant que tu as fait sur ce topic.

J'ai passé pas mal d'heures ici, mais je n'ai pas encore posté.
Voila mon souci (je me décide enfin à poser la question après avoir cherché... un certain temps) :
[#0e00f0]
Je possède un A7JC acheté à la FNAC et qui fonctionne parfaitement. Sauf que... (j'ai peur d'etre ridicule!) je n'arrive pas à lancer, et encore moins à trouver le moindre programme permettant d'utiliser le Tuner TV. (avec la télécommande ou pas).

--> Comment fait-on pour lancer Media Theatre ou équivalent ???? Dois je le télécharger ? ou devrais-je l'avoir de façon évidente sur mon A7J ?

Merci de vos réponses.

Greg.

n°467806
gogemax
Posté le 03-07-2006 à 16:36:16  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

J’ai fait l’acquisition d’un A7JC R003M – et pouvez donc m’ajouter à votre liste - il y a de cela 1 mois et 1/2 à peu près, et je suis, depuis, avec grand intérêt vos messages. Globalement je suis satisfait de ce portable ( quoique quelques fois je dois dire qu’il ne fonctionne pas de manière satisfaisante : pb dans la gestion des USB – caméra pas tjrs reconnue : ex AIM communication MAC/PC - le systray qui lui fait ce qu’il veut, …. et je parle pas du graveur pour la lecteure de certains CD audio du commerce. Et depuis quelques jours est venu s’ajouter à la liste et de manière aléatoire des problèmes de dégradé sur mon écran ( en fait sur certaines zones y en a plus, et dans les fenêtres certaines parties texte sont roses et extrêmement tramées ), et ai lu d’ici de là qu’une MAJ du BIOS pouvait résoudre ( éventuellement ) mon soucis.
Hors j’ai du mal à faire la part des choses dans les différents lien de BIOS disponibles que certains propose  - ex cf. post de Chuckufarly page 57 version 209 et concerne les A7D – et ceux proposé sur le site ASUSTEK ou ne figure – pour les A7JC –  que la version 206AS. NB : ma version de BIOS est la 205 ( Cf . winflash ).

Donc en résumé :

- Une MAJ du BIOS peut elle résoudre mon problème de dégradé ?
-  Si, oui quelle version de BIOS prendre pour un A7JC  ( partition C et D en NTFS ) ?

Par avance, merci à vous.

Message édité par gogemax le 03-07-2006 à 16:37:29
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 16:36:16  profilanswer

n°467810
gogemax
Posté le 03-07-2006 à 16:47:05  profilanswer

Vicomte Greg a écrit :

[b]Bonjour tout le monde et merci Oriane pour le boulot impressionnant que tu as fait sur ce topic.

J'ai passé pas mal d'heures ici, mais je n'ai pas encore posté.
Voila mon souci (je me décide enfin à poser la question après avoir cherché... un certain temps) :
[#0e00f0]
Je possède un A7JC acheté à la FNAC et qui fonctionne parfaitement. Sauf que... (j'ai peur d'etre ridicule!) je n'arrive pas à lancer, et encore moins à trouver le moindre programme permettant d'utiliser le Tuner TV. (avec la télécommande ou pas).

--> Comment fait-on pour lancer Media Theatre ou équivalent ???? Dois je le télécharger ? ou devrais-je l'avoir de façon évidente sur mon A7J ?

Merci de vos réponses.

Greg.

Bonjour Greg,

En ce qui me concerne pas de présence de Media Theatre dans la liste des logiciels diqponibles sur mon A7JC. En revanche mon systeme est XP version Media Center, et c'est ca que j'utilise pour la TV - faire : Démarrer/Tous les programmes et chercher "Média Center", j'ai un trou pour l'emplacement exacte et je ne suis pas chez moi - une icone style logo Windows cerclée de vert ( en fait j'ai vaguement testé : 1 - je ne recois pas la TNT et 2 - j'ai branché l'antenne herztienne sur mon portable et l'image est vraiment horrible, mais je crois que le sujet à été largement débatu dans les post précédent ).

A+

Message cité 2 fois
Message édité par gogemax le 03-07-2006 à 17:07:37
n°468063
orionlecha​t
Posté le 04-07-2006 à 01:40:32  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer la version 209 du BIOS sur mon A7Jc.
ftp://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/nb/A7J/A7J209AS.zip

WinFlash n'a pas fonctionné correctement, contrairement à la dernière fois (passage à la version 206).

J'ai dû passer par la méthode décrite dans les premières pages de ce topic pour faire la mise à jour :

- copier le fichier A7JAS.209 à la racine d'une clé USB
- redémarrer et accéder au BIOS par la touche F2
- exécuter l'utilitaire Easy Flash dans le menu "Advanced"
- sélectionner la clé USB en tant que disquette (lecteur A)
- sélectionner le fichier A7JAS.209 et confirmer le lancement de la mise à jour.

Je n'ai pas noté de grande différence avec la version 206 pour le moment à part le changement du logo "Centrino Duo" en logo Intel simplifié lors du boot. Autre remarque Windows a détecté un nouveau périphérique et a installé le pilote. Un reboot a été demandé mais je ne l'ai pas encore effectué.

Concernant cette phase de mise à jour, j'avoue avoir un peu galéré car à plusieurs reprises Windows et le disque dur se sont bloqués sur l'écran de "Bienvenue".
Il me semble avoir déjà lu quelques remarques à ce sujet dans ce même topic. Une sécurité contre la surchauffe ? Il est vrai que même à 1h du mat', il fait assez chaud dans mon appartement. Et le dessous du laptop est assez bouillant. :evil:

Bon, il est temps d'aller dormir un peu.

Message édité par orionlechat le 12-07-2006 à 19:12:38
n°468106
spounz
Posté le 04-07-2006 à 09:43:15  profilanswer

merci orion !

n°468367
Vicomte Gr​eg
Posté le 04-07-2006 à 16:54:38  profilanswer

Bonjour et merci !

Je teste dès rentré chez moi ce soir.  :bounce:  

Je croise les doigts !

A+
Greg

n°468414
moi352
Posté le 04-07-2006 à 18:04:49  profilanswer

Salut  
Perso je l'ai monté avec Winflash 2 18.Tout c'est bien passé jusqu'au reboot!
Ensuite j'ai un message d'erreur "Bios failed checksum erreur», on me demande de continuer avec les réglages par défauts ce que je fais.Tout démarre normalement.Par acquis de conscience je reboot et j'ai bien le bios 209as d'installé. Mon pc marche normalement, pas de nouveaux bugs. Je n'ai pas constaté de différence avec le 208 as.
Voici un retour si je découvre qquelchose j'en ferai part ici.
Apluche

n°468425
gogemax
Posté le 04-07-2006 à 18:23:40  profilanswer

Bonjour a tous,

Je comprends pas, vous les sortez d'où vos BIOS : d'ici http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr ?

n°468431
moi352
Posté le 04-07-2006 à 18:32:45  profilanswer

n°468432
moi352
Posté le 04-07-2006 à 18:33:03  profilanswer

n°468435
gogemax
Posté le 04-07-2006 à 18:42:21  profilanswer

Merci pour vos réponse, mais ma question est la suivante : comment trouvé le serveur FTP sur le quel vous pointé tous sans passé par ce forum ?

n°468605
spounz
Posté le 04-07-2006 à 22:43:27  profilanswer

relis donc les posts plus haut.....

n°468774
croftophil​e
Posté le 05-07-2006 à 10:29:48  profilanswer

Tout simplement en regardant sur le site web de Asus. par rapport aux liens vers les fichiers à télécharger, on retire juste le nom de fichier, ce qui fait pointer sur un répertoire. A partir de là, eh bien, c'est comme un explorer windows, sauf que c'est une arborescence de serveur FTP.. mieux, comme ça ?

n°468784
gogemax
Posté le 05-07-2006 à 10:45:52  profilanswer

croftophile a écrit :

... mieux, comme ça ?

Salut à toutes et tous,

Merci Croftophile, effectivement c'est mieux que ..... relis donc les posts plus haut.

Et pour mon problème de dégradé, pas d'idées ? ( voir mon 1ier post un peu plus haut dans cette page ).

Bonjour à vous.

n°468790
orionlecha​t
Posté le 05-07-2006 à 11:04:43  profilanswer

Gogemax,

est-ce que ton problème de dégradé ressemble à ça ?  

Pour ma part, le phénomène s'aggrave de plus en plus au démarrage.
Je suis obligé de refermer/ouvrir plusieurs fois l'écran pour faire disparaître le moirâge vert. Il arrive également que ce phénomène se manifeste par un dégradé de rouge lumineux sur les parties sombres des images d'une page Web.

Le passage au SAV s'impose. Je dois avoir le seul A7JC-R001MS a ne pas y être encore allé.
La proximité des vacances m'angoisse. Vais-je le récupérer avant de partir ? :D

n°468805
gogemax
Posté le 05-07-2006 à 11:27:38  profilanswer

orionlechat a écrit :

Gogemax,

est-ce que ton problème de dégradé ressemble à ça ?  

Pour ma part, le phénomène s'aggrave de plus en plus au démarrage.
Je suis obligé de refermer/ouvrir plusieurs fois l'écran pour faire disparaître le moirâge vert. Il arrive également que ce phénomène se manifeste par un dégradé de rouge lumineux sur les parties sombres des images d'une page Web.

Le passage au SAV s'impose. Je dois avoir le seul A7JC-R001MS a ne pas y être encore allé.
La proximité des vacances m'angoisse. Vais-je le récupérer avant de partir ? :D

Bonjour Orionlechat,

Cela apparai de façon aléatoire, en faite sur certaines zones il n'y a plus de dégradé et sont "remplacéees" par des zones dans un style "pointillisme", et dans les fenêtres certaines parties texte sont roses et extrêmement tramées :

Comme sur l'image ci-aprés ( désolé pour la qualité ) :

http://www.hiboox.com/images/2706/xowvmg6.jpg

Et pour faire disparaitre cet effet je change de résolution, ou alors, je reboot si le passage du 1440 au 1280 n'a rien résolu.

Et je suis comme toi le SAV, ça fait carrément c---r, pour une bécane qui a un mois 1/2.

n°468811
bliss_
Posté le 05-07-2006 à 11:35:12  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un A7Jc-R003m dont je suis très content à part bien sur les petits problèmes de Tuner TV que tout le monde à l'air de connaitre, cela me pose pas trop de problème...
Par contre le problème d'incompatibilité avec HL2 me dérange plus, parce que tant qu'a avoir un ordi puissant comme ca , j aimerais bien l exploiter sur des gros jeux en ligne... Donc j'ai lu les petits problèmes que certains avaient rencontrés mais je n'ai pas noté de solution ! Donc est ce que qqn est arrive a faire tourner le jeu ? MAJ pilotes ? Catalyst? ...

Sinon j en suis tres content , je le bouge pas souvent donc sa grande taille me dérange pas bien au contraire c'est un régal de regarder des films sur ce bel ecran :)
La seule qui m'enerve est que parfois quand je lui de redémarrer ou de se mettre en veille il reste bloqué sur "enregistrement de vos paramètres"...

Enfin  bon,
Je vous remercie de la qualité de ce forum !! il m'a déja aidé meme si je restais dans l'ombre ;)

Bye

Message édité par bliss_ le 05-07-2006 à 11:41:42
n°468816
gogemax
Posté le 05-07-2006 à 11:40:42  profilanswer

Je crois qu'il t'en manque un bout. a moins que ce ne soit le temps qui, par chez toi, vient juste de se figer. ;)

Ca y est le temps ce décompte a nouveau.

Message édité par gogemax le 05-07-2006 à 11:44:10
n°468818
bliss_
Posté le 05-07-2006 à 11:43:05  profilanswer

LoL gogemax,
non c'est juste que j'ai des gros doigts et sans faire expres j'avais validé d'un magnifique triple axel du petit doigt gauche...

Message édité par bliss_ le 05-07-2006 à 11:43:27
n°468819
croftophil​e
Posté le 05-07-2006 à 11:43:15  profilanswer

Essaye les mobility catalyst 6.6 qui traînent sur le site station-drivers.com . Les officiels ATI ne "fonctionnent" pas, Asus n'a pas dû mettre au bout pour figurer dans la liste...

n°468822
Vicomte Gr​eg
Posté le 05-07-2006 à 11:51:39  profilanswer

gogemax a écrit :

Bonjour Greg,

En ce qui me concerne pas de présence de Media Theatre dans la liste des logiciels diqponibles sur mon A7JC. En revanche mon systeme est XP version Media Center, et c'est ca que j'utilise pour la TV - faire : Démarrer/Tous les programmes et chercher "Média Center", j'ai un trou pour l'emplacement exacte et je ne suis pas chez moi - une icone style logo Windows cerclée de vert ( en fait j'ai vaguement testé : 1 - je ne recois pas la TNT et 2 - j'ai branché l'antenne herztienne sur mon portable et l'image est vraiment horrible, mais je crois que le sujet à été largement débatu dans les post précédent ).

A+

Bon.... J'ai cherché absolument partout, y compris avec la recherche de l'explorateur windows. Je n'ai pas la moindre trace de "Media Center" ou autre programme équivalent...
Je pense que je vais etre obligé de télécharger (oui mais où?? et quoi ???) Cela dit, je ne comprends pas comment mon A7JC peut etre livré sans le nécessaire pour utiliser le Tuner TV, dont les stickers abondent devant le clavier... :(

n°468835
gogemax
Posté le 05-07-2006 à 12:07:09  profilanswer

Salut Greg, connais tu la version de ton XP ( PRO - Edition Familiale - Media Center ), pour savoir tu fais : Démarrer/Panneau De Configuration/Système et la tu peux voir ta version de XP.

Sur ce, bon appétit, et à tout à l'heure.

n°468854
tilsa
Posté le 05-07-2006 à 12:42:46  profilanswer

spounz a écrit :

qui a installé la version 208 ou 209 du bios, pour voir quels sont les changements ?  

:hello:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

bonjour a tous super forum ..
grace a vous jai achete le A7JC
mais la jai eu un probleme avec un upgrade de BIOS
javais la version 206 et tout fonctionner parfaitment et donc jai vu ici quil y avait une version 209 que jai directement telecharger et flashe comme un con
sans savoir si cetait un BIOS destine au A7JC et donc la mon ecran ou ma carte graphique je crois deconne  
EN gros on remarque une sorte de couche de graine comme lorsque on prend une photo avec un apareil a photo de basse qualite  
je peux le decrire autrement par ex lorsque on voit du noir sur lecran (un noir uniforme ) on voit differente variations de noir...
je crois que je peux regler ce probleme en flash lancien BIOS le 206 mais jy arrive pas  
quelqun peux maider ....
et surtout a tout les posseseur de A7JC ne flashe pas le BIOS 209....

n°468873
Vicomte Gr​eg
Posté le 05-07-2006 à 13:21:13  profilanswer

gogemax a écrit :

Salut Greg, connais tu la version de ton XP ( PRO - Edition Familiale - Media Center ), pour savoir tu fais : Démarrer/Panneau De Configuration/Système et la tu peux voir ta version de XP.

Sur ce, bon appétit, et à tout à l'heure.

Salut Gogemax.

je ne suis pas chez moi, mais je suis quasi certain (à vérifier quand meme ce soir) que mon XP est Edition familiale.

n°468874
croftophil​e
Posté le 05-07-2006 à 13:31:03  profilanswer

Alors, point de media center...
Télécharge et utilise ce qui est au bout de ce lien (pas frcément le plus rapide, masi celui qui marche le plus souvent):
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060622.zip
Visiblement, c'est pour la série A7J.

Message édité par croftophile le 05-07-2006 à 13:32:33
n°468912
spounz
Posté le 05-07-2006 à 14:28:59  profilanswer

[quotemsg=468784,2301,424624]Salut à toutes et tous,

Merci Croftophile, effectivement c'est mieux que ..... relis donc les posts plus haut.

Il faudrait quand meme que tu comprenne, comme la plupart des lecteurs du topic, que les 58 pages compportent la plupart des réponses aux questions et problemes rencontrés.

Si tu as la flemme de tout lire, ou pas le temps, il existe une fonction recherche très utile, en haut à droite de la page.

:sarcastic:  :ange:  

n°468946
gogemax
Posté le 05-07-2006 à 15:23:47  profilanswer

Spounz,

Si tu relis correctement mon post ( n° 468435 sur cette même page et nul besoin de fonction recherche ) , mon interrogation portais sur la provenance de vos sources et non les sources en elles même. Quoique l'on puisse s'intérrogé, dans le sens suivant :
sur le site ASUSTECK on trouve divers MAJ, tant pour des séries ( ex A7J, ... etc ) que pour des modèles dans les séries ( ex A7JC, ... etc ). QUESTION : A ton avis est ce normal, de trouver des mises à jour de BIOS un peu partout, par exemple les versions 207, 208 et depuis peu 209 disponibles pour les A7J_, alors que pour les A7JC ( qui a priori a l'air d'être un sous-ensemble de la série A7J si j'me trompe pas ) on ne trouve que la version 206AS.  

J'ai parcouru ( que le nouvel inscrit qui a lu mot après mot le topic entièrement me jete la 1iere pierre ) l'ensemble du topic avant de poster un message concernant un problème qui semblait de nature différente à ceux déjà présenté. Maintenant ( et j'ai bien écris parcouru ) il ce peut que je sois passé à coté de la réponse à mon problème de dégradé. Et je m'en excuse humblement.

Amicalement.

n°468954
croftophil​e
Posté le 05-07-2006 à 15:39:09  profilanswer

Restons calmes... ;)
Ayant donné l'info, et de ma pitite expérience (A7Vc), il semblerait qu'entre le fait que Asus mette sur son serveur FTP (moyen historique pour récupérer des pilotes etc..) un pilote, et que ce même pilote arrive "documenté" sur le site, il y a un délai d'environ 48h. Le pourquoi m'échappe : peut-être la réplication sur les serveurs américains et européens ? peut-être un temps de latence pour mettre la partie base de données à jour ? peut-être une dernière vérification à la sauce utilisateur final ? autre ?
A chacun -après- de prendre ses responsabilités quant à utiliser ou non lesdits pilotes. Je conçois tout à fait que des utilisateurs/utilisatrices préfèrent que le pilote soit documenté pour le télécharger et l'utiliser.

n°468963
gogemax
Posté le 05-07-2006 à 16:02:46  profilanswer

Je te rejoins à 100 % sur l'utilisation des moyens qui sont à disposition sur ce forum ( et sur les forums en général ). chacun est responsable de ces actes, et je me garde bien de mettre en doute vos sources, mais je trouve confusant le faite de voir, pour la série des A7J en général, des BIOS à disposition sur le site d'ASUSTEK jusqu'à une version toute recente, alors que si on sélectionne les MAJ que pour le modèle A7JC on ne trouve qu'une version datant du 20/02/2006.
( il c'est quand même écoulé 4 mois entre la version 206AS et la 209 disponible dernièrement, et entre temps il y a eu la 207 et la 208 uniquement affichée que si on sélectionne la série A7J et rien dans le modèle A7JC  :pt1cable:  ).

M'enfin, ceci en tout les cas ne réponds pas à mon Pb de dégradé !!!! glups !!!  :sweat:

Et ravi de converser, avec toi Spounz, merci à toutes et tous pour l'ambiance qui règne sur ce topic.

Message édité par gogemax le 05-07-2006 à 16:17:54
n°468967
spounz
Posté le 05-07-2006 à 16:05:57  profilanswer

En fait, quand j'ai acheté mon A7J, je suis tombé ici, et j'ai pris le temps de parcourir ce qui était alors 30 pages et m'a pris plusieurs heures, car j'avais alors le temps. :pt1cable:  

J'ai alors appris plus que si j'avais posé des questions sur le forum !!

Les sources du ftp ? euh oriane, si je ne m'abuse. :jap:  

Maintenant à savoir comment asus gère son (ses) ftp, ça reste un mystère, aussi épais que l'absence totale de réponse de leur service ccial sur leur propre forum (marrant de voir des italiens parler anglais avec des brésiliens, avec au milieu des français qui écrivent en...Français)  :pfff:  

plus généralement, toutes les questions sont toujours les bienvenues, puisque c'est le principe d'un forum ouvert, mais ya des mo
ments........

Cdt,  :hello:

Edit Gogemax:  verifie les drivers, sinon  ta CG ou ton écran  doit avoir un pb.....

Message édité par spounz le 05-07-2006 à 16:09:05
n°469238
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 06-07-2006 à 09:02:42  profilanswer

Argh  :cry:  :cry:  :cry:  

Je crois que mon A7J vient de me lacher  :cry:  
Il marchait impec hier après midi, et hier soir, plus d'affichage. L'ordinateur a l'air de s'allumer normalement, mais l'écran reste complètement éteint, et le portable ne semble plus réagir ensuite (je n'entend pas la musique au démarrage de windows, il ne doit donc pas aller jusque là). J'ai essayé de le brancher sur un autre écran, rien du tout. J'ai l'impression que la carte vidéo est morte, du coup à l'allumage le pc le détecte et refuse d'aller plus loin, ce qui expliquerait que je n'entende pas le démarrage de windows.
Qu'en pensez vous ?
Bon, il est encore sous garantie, mais ca m'énerve, j'ai mes données pour le taf et les photos de mon mariage d'il y a deux semaines  :(  J'espère qu'ils n'effaceront pas tout. En plus je viens juste d'avoir mon accès internet hier d'activé, même pas eu le temps de m'en servir :cry:

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°469247
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 06-07-2006 à 09:32:33  profilanswer

tu éteins tout
débranche le câble d'alimentation
retire la batterie
compte jusqu'à 30
et rebranche !

si pas mieux... encore un A7 en rideau !

n°469287
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 06-07-2006 à 11:15:10  profilanswer

Malheureusement toujours rien :(
Bon, du coup j'ai démonté le DD pour le brancher sur un autre portable au boulot. Problème d'activation de windows, impossible d'ouvrir une session. Mais le pc démarre bien, donc pas de problème sur mon DD. Avec un live CD je devrai réussir à récupérer mes données avant l'envoi au SAV

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)