| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Reprise du message précédent : --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:15:10 ![]() ![]() |
toto1361987 | bien entendu que tu peux réinstaller windows avec les cd asus et sans la partition cachée du HD.. la partition cachée sert justement à installer windows sans les cd asus.. bonne journée |
thomyork |
|
jojorenard |
|
toto1361987 | pour un a7jc : le 1e bios released est ici : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/A7J/A7J206AS.zip |
Decoration |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 13:17:26 ![]() ![]() |
Decoration | BisonCam, NB pro (je sais pas si ca peut jouer) |
croftophile | Quelle version du pilote ? |
Decoration | Surement trop vieux ^^ : 2.6.0.42 |
Decoration | Bah j'ai tout simplement mis le cd asus et j'ai rechercher le pilote de la webcam et je l'ai installé (ou plutot j'ai écrasé l'ancien). |
croftophile | Ben dans ce cas, demande à Windows de revenir à la version précédente du pilote... |
Decoration | Bah c'est la même vu qu'elle vien du cd des drivers |
Decoration | J'essairais là j'ai pas le temps mais je le ferais dès que possible merci croftophile |
thomyork | Je reviens sur le sujet du Bios, Winflash ne veut pas réinstaller l'ancien Bios. Comment fais je ? |
Arkhange Pommier |
croftophile | @Decoration : d'abord, on désinstalle, on reboote, puis on installe. |
MgcDrawer gnothi seauton - Socrate | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par MgcDrawer le 15-07-2006 à 17:29:53 |
@nt1 |
|
sioowan | En lisant le topic...................... Hem.... Bref en lisant le topic ;o) d'après certains les bios récents permettent de flasher même si c'est du NTFS. Mais toujours est-il que tu pourras flasher sous windows.
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 16-07-2006 à 14:04:14 |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Pour la portée du wifi, faut voir...
--------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
twistershow |
|
Oriane |
|
sioowan | Oriane >>> Je confirme pour "downgrader" le bios, ça fonctionne. J'ai lu le post de la personne, et il est satisfait. Son problème a été résolu.
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 17-07-2006 à 23:05:52 |
orionlechat |
|
Oriane | Salut tit chat |
twistershow | Personne ne sait où je peux télécharger la version ancienne du bios pour le A7JC ?? Je l'a trouve nulle part sur internet! |
spounz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |