| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:55:52 ![]() ![]() |
chuckufarly | merci de ta reponse, voici le lien : http://rapidshare.de/files/2078200 [...] n.bmp.html
|
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 18-05-2006 à 20:31:31 |
ppmdq | Salut all! Tous les pocésseurs de core duo peuvent dés aujourd'hui télécharger le correctif windows qui enlève le beug de la surconsommatin du procésseur due au prises USB voici le lien http://www.clubic.com/actualite-34 [...] terie.html |
Oriane |
|
orionlechat | Petite précision sur le patch Microsoft : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -ne-fi.htm |
Oriane | Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Message édité par Oriane le 18-05-2006 à 22:28:10 |
H2D2 | Merci beaucoup.. mais vu le boulot que j'avais oublié de faire ce n'est pas gagné. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, une petite precision sur le patch sortit par Microsoft.
Message édité par arbalest le 19-05-2006 à 08:55:25 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 08:54:25 ![]() ![]() |
croftophile | Quant au problème wifi, je ne suis pas sûr qu'il y en ait un... |
franckf1 | sauf à partir d'une install à zéro d'un SP2 normal apparemment, si j'ai bien lu personne n'a réussi à le faire fonctionner à partir de là. Mais à partir d'un SP1 oui (tigrou il me semble ?) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 14:28:02 ![]() quelqu'un a fait des tests 3D mark 05/06 sur l'A7JC ? il y a beaucoup de pages maintenant, c'est long à lire |
Designair | Bonjour,
|
franckf1 | Oui apparemment ca tourne autour de 3800 sour 3Dm05. J'ai pas vu de tests sous 06 par contre. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 19-05-2006 à 16:04:03 --------------- Feed |
spounz | je joue à GRAW en 1024....et c'est déjà pas mal, yen a plein dont le pc ne le lance meme pas.... |
chuckufarly |
|
chebrou |
|
captain-flam |
Aux acheteurs hésitants, vous pouvez y aller, le modèle dispo à la FNAC -Asus A7JC-R011M - semble exempt des problèmes identifiés sur les autres versions (du moins chez moi)! |
franckf1 | Bon ben je crois que demain je vais sauter le pas (s'ils ont rentré le stock !) |
TigrouHome ° Géologie fine ° | concernant le patch censé régler les anomalies de surconsommation pour les plateformes Centrino duo, voici une info publiée par PCInpact :
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 20-05-2006 à 09:18:07 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est probablement plus un problème de fragmentation de mémoire... par contre tu ne parles plus de jeu mais bien d'applis pro, le diagnostic n'est pas le même ! --------------- Feed |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Salut, Everest ultimate version 2006 V 2.50.480 reconnait nos portables
|
franckf1 | Voilà j'ai la bete ! Avec la garantie 3 ans. Bon j'ai plus qu'à déballer tout ça, surprise !! |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | l'antenne possède un port qui lui est propre sur la flanc gauche (de l'A7J tout du moins)
|
chuckufarly |
|
freewee | J' ai oublié de féliciter et d' encourager celle qui tient les rênes de ce sujet! |
Oriane | rhooooooooooooooooo flatteur va ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |