Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°431500
djiouky
Posté le 24-04-2006 à 14:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gael99 a écrit :

J'ai appelé ce midi le service commercial d'asus et  le mec m'a dit que la garantie saute si tu changes de disque dur ou si tu rajoutes de la RAM toi même

Tu t'en fou.  J'ai changé la ram , mon portable est encore garanti 2 ans.  S'il y a un probleme et que je dois l'envoyer au SAV,  bah je remettrai la ram d'origine.   Faut juste avoir le bon tourne vis  et pas forcer le pas de vice.  Ni vue ni connu :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:58:07  profilanswer

n°431501
zepunisher
Posté le 24-04-2006 à 14:59:32  profilanswer

Est ce que quelqu un pourrait me dire si chez lui en se servant du bouton de mise sur off du wifi et en le remettant sur on le logo wifi en bas s allume immediatement ?
je met sur on et il s allume plus ..

n°431503
gael99
Posté le 24-04-2006 à 15:00:14  profilanswer

Rectification je viens de les rappeler, en fait à partir du moment où tu changes le DD tu perds la garantie sur le DD (normal vous me direz) mais tu perds également la garantie sur les pannes qui sont liés au disque dur  
Donc tu perd pas la garantie sur les autres composants du portable du moment que cette panne n'est pas lié au disque dur

désolé pour les frayeurs.........

n°431509
Oriane
Posté le 24-04-2006 à 15:02:53  profilanswer

gael99 a écrit :

J'ai appelé ce midi le service commercial d'asus et  le mec m'a dit que la garantie saute si tu changes de disque dur ou si tu rajoutes de la RAM toi même

Maintenant, je sais pas dans le cas où tu le fais faire mais ça m'étonnerait, à moins qu'il te demande de passer par des revendeurs agrées... des expériences sur ce sujet?

Alors pour le sav commercial je ne sais décidément pas sur qui on tombe...  :sarcastic:  
J'attends toujours un mail de quelqu'un de là bas qui devaient m'envoyer des adresses entre autres de sacoche pour l'A7  

A mon avis ce sont des stagiaires  :sarcastic:  

MAIS j'ai eu plusieurs fois le SAV qui lui m'a toujours confirmé que l'ajout de mémoire et/ou changement de DD ne modifiait en rien la garantie de l'ordi....

donc si tu veux vraiment être rassuré appelle directement le SAV et oublie leur service commercial...

Edit : j'avais pas vu ton message avec la rectification  
qui a déjà été évoquée dans ce topic...

Message édité par Oriane le 24-04-2006 à 15:05:06
n°431526
croftophil​e
Posté le 24-04-2006 à 15:12:53  profilanswer

zepunisher, tu es sûr que ton bouton ON/OFF ne fait pas la gueule ???

n°431627
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 24-04-2006 à 18:05:46  profilanswer

gael99 a écrit :

Rectification je viens de les rappeler, en fait à partir du moment où tu changes le DD tu perds la garantie sur le DD (normal vous me direz) mais tu perds également la garantie sur les pannes qui sont liés au disque dur

ouf, je préfère...

---------------
Feed
n°431711
zepunisher
Posté le 24-04-2006 à 19:43:23  profilanswer

croftophile a écrit :

zepunisher, tu es sûr que ton bouton ON/OFF ne fait pas la gueule ???

oué car quand je reviens sur on le hwcontrol me dit par le biais du logo osd que le wifi est sur on

apparement la carte c est mis sur mode off et bye bye !  

windows me dit que le peripherique est ok, si je regarde les propriétés avancés pilote et que je clique sur wifi actif, le soft me dit qu il s activera que lorsque j aurai mis le bouton sur on ...
enervant ! ça sent le retour sav (fnac)

n°431725
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 24-04-2006 à 20:01:26  profilanswer

Salut tout le monde, au dire de se répéter, l'ajout de ram n'annule en aucun cas la garantie, je l'ai fait et envoyer par 2 fois mon portable en sav sans aucun soucis;Maintenant concernant le dd, comme on en parle actuellement de cette partition cachée, mieux vaut eviter de formater bas niveau celle ci, car s'il tombe en panne, la garantie ne doit s'appliquer que s'il est dans son état d'origine, au prix d'un dur de portable, je pense qu'il faut assurer, mais cela a déja été dit.

n°431741
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 24-04-2006 à 20:18:54  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Salut tout le monde, au dire de se répéter, l'ajout de ram n'annule en aucun cas la garantie, je l'ai fait et envoyer par 2 fois mon portable en sav sans aucun soucis

Slt, une petite question.
Quand tu as envoyé ton portable au SAV (site ou pick-up?), as tu notifier au technicien (ou autre personne) que les barrettes se trouvant a l interieur n etait pas d origine?
J imagine le pire si je renvoie mon portable avec a l interieur 2 barrettes de 1Go tout 2 non d origine >> et qu au final je me retrouve avec une barrette 512 Asus
(Apres mon pb de barrette HS ou il manquait pile sur celle ci l etiquette avec le n° de serie Asus... >> ca sentait trop la magouille  :pt1cable: )

Message édité par arbalest le 24-04-2006 à 20:19:45
n°431827
sporstys60
Posté le 24-04-2006 à 22:27:04  profilanswer

En effet, au téléphone, j'ai signale une barrette rajoutée par mes soins, mais comme c'était pour un probleme graveur et bluetooth,aucun probleme.
C'est sur que si ton probleme concerne directement les barrettes et que les 2 ne sont plus d'origines, asus risque de tousser.Maintenant je n'ai fait que rajouter une deuxième barrette de 512,et je peux toujours tester avec celle d'origine en cas de bleme.Dans le cas ou je passerai  
a 2X1024 ,je garderai celle d'origine le temps de la garantie.
Dans ton cas, tu envois pour quel raison au sav? car au pire , tu enleves la barrette la plus accessible, si tu crains de te faire "taxer", mais je doute fort ce genre de pratique.Quand a l'étiquette sur les barrettes, c'est plus infineon ou corsair etc que asus, par contre un numero de série correspondant a la monte de ton pc, c'est sur.
Moralite, garder les pièces le temps de la garantie s'avère necessaire, a moins de rouler sur l'or, et pourtant c'est pratique courante.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 22:27:04  profilanswer

n°431834
zukuss
Posté le 24-04-2006 à 22:33:14  profilanswer

Hello  :hello:  

Heureux possesseur d'un M6BNE, je le vends pour acquérir le splendide A7JC  :D  
Seule question que je me pose, et je n'ai pas trouvé de réponse (y compris sur ce topic, dont j'ai lu la première page, désolé si la réponse est dans les 39 suivantes :D ). Voilà donc ma question à la con : quelle est la différence entre le A7JC-R001MS et le A7JC-R002M ? Les specs sont apparement les mêmes :-\

Merci d'avance et désolé si ma question était stupide :(

n°431842
Oriane
Posté le 24-04-2006 à 22:45:12  profilanswer

zukuss a écrit :

Seule question que je me pose, et je n'ai pas trouvé de réponse (y compris sur ce topic, dont j'ai lu la première page, désolé si la réponse est dans les 39 suivantes :D ). Voilà donc ma question à la con : quelle est la différence entre le A7JC-R001MS et le A7JC-R002M ? Les specs sont apparement les mêmes :-\

Ben d'après ce que je trouve l'un est un duel core 2300 et l'autre 2400
je suppose que tu as l'A7JC R001 MS ?

n°431845
arbalest
Posté le 24-04-2006 à 22:48:03  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Dans ton cas, tu envois pour quel raison au sav? car au pire , tu enleves la barrette la plus accessible, si tu crains de te faire "taxer", mais je doute fort ce genre de pratique.Quand a l'étiquette sur les barrettes, c'est plus infineon ou corsair etc que asus, par contre un numero de série correspondant a la monte de ton pc, c'est sur.
Moralite, garder les pièces le temps de la garantie s'avère necessaire, a moins de rouler sur l'or, et pourtant c'est pratique courante.

Pour un remplacement de graveur aussi lol (d ailleurs quel est le modele qui equipe les A7?)
Merci pour tes conseils, je pense en effet remettre les barrettes d origine + le DD aussi  :lol:  

n°431848
zukuss
Posté le 24-04-2006 à 22:49:07  profilanswer

:hello: Oriane

Eh bien sur actualis par exemple, c'est un T2400 : http://www.actualis.com/app/article?ref=ASUSA7JCR001MS
Idem sur e-Network...

Pour l'instant, j'ai toujours mon M6BNe, je le vends cette semaine :D

n°431856
Oriane
Posté le 24-04-2006 à 22:55:37  profilanswer

zukuss a écrit :

:hello: Oriane

Eh bien sur actualis par exemple, c'est un T2400 : http://www.actualis.com/app/article?ref=ASUSA7JCR001MS
Idem sur e-Network...

Pour l'instant, j'ai toujours mon M6BNe, je le vends cette semaine :D

Oui c'est bien ce que je précisais , le A7JC R001MS est un 2400 mais l'autre est un 2300 et je ne l'ai pas vu en vente en France d'où la "certitude" que tu parlais de l'A7JCR001MS  ;)  

bien dés que tu l'auras tu viendras nous faire tes premières impressions n'est ce pas ?  

Merci à toi  :jap:  

n°431860
zukuss
Posté le 24-04-2006 à 22:59:30  profilanswer

Ben si tu regardes les specs des R003M, ce sont aussi des T2400.
Vu sur tous ces sites (avec les prix, car copier-coller de mon fichier excel, oui je suis grave :) ):
1 899 € (TSB)
1 750 € (grosbill)
1 799 € (materiel.net)
1 790 € (Banouma)
1 795 € (LDLC)
1 779 € (eSoph)
1 749 € (LCDI)
1 739 € (5èmeAvenue)
1 831 € (1000ordi)

Bref apparement ma question était loin d'être idiote :D

Je viendrai bien sûr partager mon expérience ici :D Encore faut-il que je me décide pour le R001MS et le R003M ;)

n°431862
sporstys60
Posté le 24-04-2006 à 23:00:25  profilanswer

A7 =tsst corp TS-L532A toshiba/samsung sur mon A7VVC
Tu as quoi comme dd en remplacement de celui d'origine, car je me tate a prendre un 7200

Message édité par sporstys60 le 24-04-2006 à 23:04:58
n°431870
arbalest
Posté le 24-04-2006 à 23:05:59  profilanswer

Rah, le mien aussi (un L532A) >> TSST font vraiment de la merde avec leur graveur slim (association Toshiba/Samsung en bois xD)

Dans la section lecteur cd/dvd, il y a plusieurs topics sur les pb avec les TSST que rencontre les utilisateurs, qu ils soient Asus, Packard Bell et d autres.

Asus ferait mieux de choisir autre chose que TSST pour le graveur^^

EDIT: Pour le DD, j ai un Hitachi Travelstar 5K 100Go >> un 7K pourrait etre interressant meme si le bond 5K>>7K est moins  important que 4K>>5K (beaucoup moins pour moi > j ai aussi un 7K60 travelstar et lorsque je lavais mis sur mon portable je n avais pas vu vraiment de difference observable sous win)
Au depart a la place du 5K100 je voulais un 7K100 mais le prix m avait refroidit a l epoque^^

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 24-04-2006 à 23:14:45
n°431872
zukuss
Posté le 24-04-2006 à 23:09:25  profilanswer

arbalest a écrit :

Rah, le mien aussi (un L532A) >> TSST font vraiment de la merde avec leur graveur slim (association Toshiba/Samsung en bois xD)

Dans la section lecteur cd/dvd, il y a plusieurs topics sur les pb avec les TSST que rencontre les utilisateurs, qu ils soient Asus, Packard Bell et d autres.

Asus ferait mieux de choisir autre chose que TSST pour le graveur^^

Tiens, au boulot, dell a remplacé les graveurs habituels sur les D610/D410 par des TSSTCorp...effectivement, nos utilisateurs s'en plaignent, niveau perfs et niveau bruit :D

n°431875
arbalest
Posté le 24-04-2006 à 23:16:28  profilanswer

Pour le DD >> j ai Edit sur l autre post

En effet les TSST font reacteur d avion je trouve, au depart je me demandais si il n avait pas un probleme car c etait la premiere fois que j entendais un graveur faire ce genre de bruit  

n°432016
gael99
Posté le 25-04-2006 à 10:07:52  profilanswer

FYI, les portables asus modifiés par 1000ordi sont revenus.....

n°432017
gael99
Posté le 25-04-2006 à 10:09:32  profilanswer

en version qwertz......

n°432053
Oriane
Posté le 25-04-2006 à 10:55:30  profilanswer

zukuss a écrit :

Tu parles d'un autre modèle l'A7JC R002M  dans ta question donc je te réponds  :sarcastic:

n°432060
zukuss
Posté le 25-04-2006 à 11:06:03  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu parles d'un autre modèle l'A7JC R002M  dans ta question donc je te réponds  :sarcastic:

Bon ben je n'ai toujours pas compris la différence entre les deux, puisqu'elle ne se situe manifestement pas au niveau du proco :D

n°432067
Oriane
Posté le 25-04-2006 à 11:26:10  profilanswer

zukuss a écrit :

Bon ben je n'ai toujours pas compris la différence entre les deux, puisqu'elle ne se situe manifestement pas au niveau du proco :D

:heink:  

euh c'est moi ou bien  

1) l'A7JC R001MS : core duo 2400
http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] oduit=3743

2) l'AJC R002M core duo 2300
via google http://usato-computer.vivastreet.v [...] 0gb-1024mb

Mais bon vu que depuis le début tu te trompes et penses parler du modèle R003M j'arrêterai là...

et par contre pour la différence entre les 2 modèles R001M et R003M il avait été évoqué qu'ils étaient proposés avec des OS différents du genre Win XP pro ou win XP center
.

Citation :

Le R003M est fourni avec Windows XP Pro au lieu de Windows XP Media Center pour le R001MS.

Message édité par Oriane le 25-04-2006 à 11:35:38
n°432074
zukuss
Posté le 25-04-2006 à 11:40:57  profilanswer

Eh bien, depuis 2 jours j'ai peu d'heures de sommeil, et manifestement, ça se voit  :lol:  

En tout cas, merci d'avoir *gentiment* clarifié la situation  :D

n°432387
Arkhange
Pommier
Posté le 25-04-2006 à 19:27:00  profilanswer

Citation :

Le R003M est fourni avec Windows XP Pro au lieu de Windows XP Media Center pour le R001MS.

Mon A7JC est un R003M et il m'a été fourni avec Media Center.

Message édité par Arkhange le 25-04-2006 à 19:27:30
n°432405
arcangell
Posté le 25-04-2006 à 19:53:04  profilanswer

Bonjour a tous,

Apres lecture de ce topic en diagonale, me voici heureux detenteur d'un A7JC R003M acheter chez GrosBill ^^

Bon passer les premieres heures d'exaltation devant le PC je me lance dans la tache de recevoir la tele et alros la sa devien compliquer.

J'ai beau avoir essayer tout ce qui m'etait possible (installation de winXP SP2, remise de media center d'origine ou encore de Winfast DTV) rien n'y fait pas moyen d'avoir ce fichu signal TV.

J'en vien donc a vous demander votre aide sur ce point ne sachant plus ou chercher, voici le probleme que je rencontre :
- Lors du lancement avec media center, celui-ci me repere quelque chaine hertzienne (M6 - TF1) que ce soit avec mon antene portative (celle fournit avec) ou avec celle du toit. De plus il me trouve aussi a chaque fois une quantité astronomique de canal + au moins 10 sur 13 ou 14 chaines...
Enfin apres qu'il mes les est reperer je tente alros de les visionner et la j'ai un message comme quoi il y aurai une "Erreur de décodeur, celui-ci n'est pas installer ou fonctionne mal". Pourtant le pilote et bien installer j'ai meme telecharger celui du FTP d'asus rien n'y fait. Dans mes peripherique celui-ci apparait comme un : controleur audio, video et jeu >> AverMedia Hybrid H/W MPEG Card M115
- Quand a Winfast DTV une fois installer lorsque je souhaite voir les setting celui-ci me dit que mon peripherique de capture (capture device) n'est pas trouver...

Pour info les erreurs ci dessus son a noter avec l'installation de base du PC apres avoir utiliser la restauration.

Enfin pour terminer les driver version 6.3 ne sont pas installable en effet a l'installation des le debut une erreur apparait comme quoi sa ne serai pas les bon. Un truc a regler peut-etre ?

J'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par arcangell le 25-04-2006 à 22:22:03
n°432493
labede
Posté le 25-04-2006 à 23:12:07  profilanswer

arcangell a écrit :

Bonjour a tous,

Apres lecture de ce topic en diagonale, me voici heureux detenteur d'un A7JC R003M acheter chez GrosBill ^^

Bon passer les premieres heures d'exaltation devant le PC je me lance dans la tache de recevoir la tele et alros la sa devien compliquer.

J'ai beau avoir essayer tout ce qui m'etait possible (installation de winXP SP2, remise de media center d'origine ou encore de Winfast DTV) rien n'y fait pas moyen d'avoir ce fichu signal TV.

J'en vien donc a vous demander votre aide sur ce point ne sachant plus ou chercher, voici le probleme que je rencontre :
- Lors du lancement avec media center, celui-ci me repere quelque chaine hertzienne (M6 - TF1) que ce soit avec mon antene portative (celle fournit avec) ou avec celle du toit. De plus il me trouve aussi a chaque fois une quantité astronomique de canal + au moins 10 sur 13 ou 14 chaines...
Enfin apres qu'il mes les est reperer je tente alros de les visionner et la j'ai un message comme quoi il y aurai une "Erreur de décodeur, celui-ci n'est pas installer ou fonctionne mal". Pourtant le pilote et bien installer j'ai meme telecharger celui du FTP d'asus rien n'y fait. Dans mes peripherique celui-ci apparait comme un : controleur audio, video et jeu >> AverMedia Hybrid H/W MPEG Card M115
- Quand a Winfast DTV une fois installer lorsque je souhaite voir les setting celui-ci me dit que mon peripherique de capture (capture device) n'est pas trouver...

Pour info les erreurs ci dessus son a noter avec l'installation de base du PC apres avoir utiliser la restauration.

Enfin pour terminer les driver version 6.3 ne sont pas installable en effet a l'installation des le debut une erreur apparait comme quoi sa ne serai pas les bon. Un truc a regler peut-etre ?

J'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

n°432498
labede
Posté le 25-04-2006 à 23:21:01  profilanswer

pour que ton erreur de decodeur n'apparaisse plus il te faut installer le codec mpeg2 qui se trouve dans l'install de cyberlink powerdvd fournit avec le package mais pour verifier que ton codec soit bien insallé et sans conflit tu peux telecharger un utilitaire chez microsoft qui se nomme microsoft windows xp video decoder checkup utility
par contre fait attention à ne pas installer n'importe quoi car la base de registre de media player est tres sensible aux install/desinstall
see you soon.....................

n°432558
arcangell
Posté le 26-04-2006 à 08:01:58  profilanswer

Merci de ton aide labede le probleme de video venai bien de la :)

Neanmoins il me reste quelques questions :

- Pourquoi je n'arrive pas a capter la TNT ? (Je suis situer en centre ville a Valence dans un immeuble et sur le site de la TNT Valence et censer etre couverte. Cela vien t-il de l'antenne de l'immeuble qui ne serai pas configurer pour receptionner la TNT ?)
- Pourquoi lorsque j'installe mes chaines a media center, j'effectue une recherche pour les trouver puis media center bloque a 11% et n'avance plus je suis alors obliger de passer par le Guide pour recuperer la liste des chaines de mon code postal, ce qui n'est pas le mieux je pense en effet certaine chaine son vraiment mal regler et la TNT et abscente :(
- Enfin Seul media center a l'air d'arriver a capter la tele, pourquoi avec Winfast DTV je n'arrive pas a capter ces meme chaine au moins ? EN effet j'aimerai me faire une install plus propre du systeme que celui installer par defaut, hors sa passerai par la suppression de Media Center. Apres test en vitesse ce matin j'arrive aussi a capter les chaines hertzienne de base avec winfast DTV me manquer juste le son mais pas eu le temps de tester trop pourquoi.

Le seul gros probleme reste donc le fait que je n'arrive pas a capter la TNT.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par arcangell le 26-04-2006 à 08:55:02
n°432593
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 26-04-2006 à 09:53:24  profilanswer

bah moi je capte rien en TNT, aussi bien avec l'antenne livrée qu'avec une antenne amplifiée (39 dB) externe...
testé avec Media Center comme PowerCinema, pas impossible que les tuners intégrés soient un peu faiblards.

---------------
Feed
n°432629
arcangell
Posté le 26-04-2006 à 10:59:55  profilanswer

C'est pas une raison je pense tigrou j'ai payer pour un ordinateur avec un tuner TNT, il doit marcher.

Alors maintenant c'est sans doute moi qui, l'est mal regler ou alors un probleme d'antenne ou au final je sais pas lire la doc et valence n'est pas couverte par la TNT.
Mais si ce n'est aucun de ces cas la, l'ordi part en SAV et il m'en donne un autre avec un tuner TNT qui marche.

Dans tout les cas donc si quelqu'un a des idées :
- Une explication detailler pour recevoir la TNT avec media center et/ou Winfast DTV (un guide de configuration)
- Si quelqu'un peut bien me confirmer que la TNT et presente a Valence.
- Enfin si oui d'ou vien le fait que je n'arrive pas a la capter avec mon antenne d'immeuble sachant que je capte bien les 6 premieres chaines?

Decidemment je vous bombarde de questions ^^

n°432635
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 26-04-2006 à 11:16:25  profilanswer

je comprends ton point de vue ; pour ma part je n'utilise pas cette fonctionnalité alors c'est vrai que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à tenter de faire entendre raison à ce fo*tu tuner  

surtout quand je vois comment d'autres ici ont galéré...
et puis vois-tu, j'ai déjà passé beaucoup de temps à avoir un wi-fi fonctionnel
depuis le LAN est tombé en vrac, le lendemain le BIOS ne détectait plus le HDD etc
à chaque fois pourtant, ce ne sont pas des pannes franches, ça repart finalement
j'ai des surprises quotidiennes avec cet appareil, je peux te dire que dès que j'ai l'occasion de m'en débarrasser, il saute !

n°432636
gael99
Posté le 26-04-2006 à 11:19:40  profilanswer

Ouais, ben tout ça ne me conforte pas dans l'idée d'acheter un Asus A7JC......... mais bon existe-t-il un pc sans problème, je pense pas....

n°432642
@nt1
Posté le 26-04-2006 à 11:27:13  profilanswer

A propos de la réception de la TNT:
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 871,00.htm

3 - Au-delà de l'ajout d'un récepteur TNT, dois-je changer quelque chose à mon installation ?
La TNT utilise les mêmes fréquences hertziennes que la télévision analogique terrestre et se montre même beaucoup moins sensible aux parasites. Il est très probable que votre installation soit capable de recevoir la TNT. Certains équipements de réception (filtres ou amplificateurs) anciens peuvent toutefois jouer les trouble-fête et vous priver de plusieurs ou de la totalité des chaînes. Quelques réglages sur ces équipements ou le remplacement des composants incriminés seront nécessaires. Si votre réception est trop mauvaise, il faudra peut-être même changer l'antenne. La facture peut aller de quelques dizaines d'euros pour un amplificateur ou filtre à plusieurs centaines pour une antenne râteau digne de ce nom. Faites appel à un professionnel si vous n'avez pas les compétences pour juger quel maillon est coupable et obtenir une réception de la meilleure qualité possible.

---------------
@nt1
n°432698
spounz
Posté le 26-04-2006 à 12:32:36  profilanswer

allons tigrou, disons que tu es tombé sur un mauvais numéro....

sinon quelqu'un a t il testé les omega drviers pour la radeon mobilty X1600 ?
ici : http://www.omegadrivers.net/

Message cité 1 fois
Message édité par spounz le 26-04-2006 à 12:35:40
n°432710
arcangell
Posté le 26-04-2006 à 12:43:47  profilanswer

Je comprend ton point de vue Tigrou et surtout si tu n'en a pas l'utiliter, normal que tu ne te soit pas prit la tete dessus avec les problemes que tu a deja rencontrer.

Pour gael99 il ne faut pas prendre peur, a part ce petit probleme de reglage de chaine le PC et genial, le seul reproche et a faire a la doc qui du coter des reglages TNT n'est vraiment pas tres fournit je trouve...

Sinon merci a toi @nt1 en effet sa vien peut-etre de mon antenne d'immeuble celui-ci n'est pourtant pas tres vieux neanmoins rien que la tele normal certaines chaines ne sont pas deja de super qualiter, il y a donc de forte chance que sa vienne de la. Je testerai ce WE chez ma mere a Grenoble en effet elle a un adaptateur TNT sur sa tele et l'image et nickel je serai alors fixer :)

Si jamais j'arrive a tout faire marcher correctement j'esserai alors de faire un petit guide :)

Message édité par arcangell le 26-04-2006 à 14:06:25
n°432717
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 26-04-2006 à 12:49:25  profilanswer

spounz a écrit :

allons tigrou, disons que tu es tombé sur un mauvais numéro....

un deuxième* mauvais numéro ? je ne pense pas

* mon 1er AJC est tombé en panne (un vraie celle là) au bout de 24 heures...

n°432765
spounz
Posté le 26-04-2006 à 14:07:13  profilanswer

deux p'ties quzestions :

quelqu'un a t il testé les omega drviers pour la radeon mobilty X1600 ?  
ici : http://www.omegadrivers.net/

et comment faire pour "pousser" la carte graphique de 256 Mo à 512 Mo ?

merci !

n°432818
moi352
Posté le 26-04-2006 à 16:05:37  profilanswer

Salut
je suis ce post car j'ai eu moi aussi des pbs avec un A7JC(DD).Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la TNT.Voilà ,c'est fait:
Avec Media center (mis à jour )et l'antenne asus 3 chaines (1,2,M6)et réception dégueulasse et à proximité d'une fenêtre sinon rien.
Avec Win fast DTV toutes les chaines du bouquet TNT non payantes(qualité super)et à proximité d'une fenêtre sinon rien.
Avec l'antenne collective (Rateau)pourtant il y a un décodeur TNT sur le circuit :RIEN
Avec le cable (numéricable)dérriere le décodeur RIEN
Voilà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)