| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
djiouky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 24-04-2006 à 15:05:06 |
croftophile |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
zepunisher |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 24-04-2006 à 20:19:45 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:27:04 ![]() ![]() |
Oriane |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zukuss | |
Oriane |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Rah, le mien aussi (un L532A) >> TSST font vraiment de la merde avec leur graveur slim (association Toshiba/Samsung en bois xD)
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 24-04-2006 à 23:14:45 |
zukuss |
|
gael99 | FYI, les portables asus modifiés par 1000ordi sont revenus..... |
gael99 | en version qwertz...... |
Oriane |
|
zukuss |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-04-2006 à 11:35:38 |
zukuss | Eh bien, depuis 2 jours j'ai peu d'heures de sommeil, et manifestement, ça se voit |
arcangell | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par arcangell le 25-04-2006 à 22:22:03 |
labede |
|
labede | pour que ton erreur de decodeur n'apparaisse plus il te faut installer le codec mpeg2 qui se trouve dans l'install de cyberlink powerdvd fournit avec le package mais pour verifier que ton codec soit bien insallé et sans conflit tu peux telecharger un utilitaire chez microsoft qui se nomme microsoft windows xp video decoder checkup utility
|
arcangell | Merci de ton aide labede le probleme de video venai bien de la Message édité par arcangell le 26-04-2006 à 08:55:02 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah moi je capte rien en TNT, aussi bien avec l'antenne livrée qu'avec une antenne amplifiée (39 dB) externe...
--------------- Feed |
arcangell | C'est pas une raison je pense tigrou j'ai payer pour un ordinateur avec un tuner TNT, il doit marcher.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | je comprends ton point de vue ; pour ma part je n'utilise pas cette fonctionnalité alors c'est vrai que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à tenter de faire entendre raison à ce fo*tu tuner |
gael99 | Ouais, ben tout ça ne me conforte pas dans l'idée d'acheter un Asus A7JC......... mais bon existe-t-il un pc sans problème, je pense pas.... |
@nt1 | A propos de la réception de la TNT:
--------------- @nt1 |
spounz | allons tigrou, disons que tu es tombé sur un mauvais numéro....
Message cité 1 fois Message édité par spounz le 26-04-2006 à 12:35:40 |
arcangell | Je comprend ton point de vue Tigrou et surtout si tu n'en a pas l'utiliter, normal que tu ne te soit pas prit la tete dessus avec les problemes que tu a deja rencontrer.
Message édité par arcangell le 26-04-2006 à 14:06:25 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
spounz |
|
moi352 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |