Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°401547
loekifr
Posté le 28-02-2006 à 17:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien les memes règlages que toi.
J'ai fait une copie de mon écran, mais je ne sais pas comment faire pour la coller comme tu l'as fait.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 17:02:17  profilanswer

n°401552
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 17:06:05  profilanswer

http://www.imageshack.us/
 ;)  
sinon j'ai déjà vu ce genre de message quelqu'un avait ce problème et l'a résolu  
juste le temps de la recherche

n°401578
loekifr
Posté le 28-02-2006 à 17:34:26  profilanswer

Voilà ce que ça donne :  

http://img158.imageshack.us/img158/9900/erreur2iu.png

n°401579
orionlecha​t
Posté le 28-02-2006 à 17:34:56  profilanswer

orionlechat a écrit :

Bonjour,

je viens de recevoir mon A7JC commandé hier en début d'après-midi chez 1000ordi.
Je commence à découvrir la bête qui est plutôt impressionante. Je vous ferais part de mes observations après avoir fait quelques tests.

Bonne journée.

Re-bonjour !

Après quasiment une journée de découverte de la bête, voici mon petit bilan.

L'engin est superbe, de nombreux accessoires sont fournis et le tout est très bien emballé.
La commande a été effectuée hier en début d'après-midi. Le livreur de Chronopost a sonné ce matin chez moi à 9h00 pile.
Sur ce coup-là, je suis très satisfait de la gestion logistique de 1000ordi.

Après le déballage, les essais.
Le démarrage est sympathique avec une petit musique Asus dès le début de la séquence boot. Puis vient la finalisation de l'installation de Windows XP Media Center 2005. Tout se passe correctement.
Une première découverte rapide des logiciels installés (beaucoup trop de babioles superflues à mon goût) puis ce sont les tests un peu plus avancés des applications.

Je vous livre ici une impression globale car j'ai énormément de remarques à faire sur l'ensemble.

Pour commencer, les points qui posent problème :

* Asus Live Update ne fonctionne pas
* Media Center ne détecte pas le tuner TV
* La télécommande Asus n'est pas reconnue
* La connexion WiFi est active mais l'accès à Internet ne fonctionne plus après MAJ Norton Security
* Windows ne s'arrête pas toujours quand on lui demande
* Asus DVD ne décode pas le DTS
* La carte vidéo n'est pas reconnue sous Ubuntu Live CD
* ...

En résumé, il me semble que l'ensemble de ces points à déjà été soulevé ici. La plupart des correctifs à ces problèmes semblent avoir déjà été trouvés. Je vais relire entièrement ce topic à tête reposée pour faire une petite synthèse.

Concernant les points positifs, c'est une très belle machine, très bien fournie avec énormément de fonctions. Ceci expliquant sans doute les "petits désagréments" rencontrés plus haut.

J'ai fais un certain nombre de photos. Je dois en faire encore.
J'en mettrais en ligne un certain nombre dès que j'aurais résolu mes petits soucis.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous ! :)

n°401588
MclarenPro​ject
Posté le 28-02-2006 à 17:43:17  profilanswer

Merci pour ce petit résumer , qui il faut bien le dire , résume bien la situation apres l'achat du PC . on y voit plus clair ...
Si c'est possible d'avoir tes photos ( par Email si ca t'arrange ;)...

n°401591
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 17:48:11  profilanswer

Merci pour tes premières impressions le chat  :jap:  

l'idéal serait au moins de ton ordi ouvert avec les accessoires groupés  
comme le chassis est le même que les autres A7 , j'ajouterais celle ci en première page  
quant aux problèmes rencontrés et résolus tout est en première page normalement  ;)

n°401593
loekifr
Posté le 28-02-2006 à 17:48:47  profilanswer

Oriane, as-tu trouvé quelquechose pour le tuner TV ?
Pour ma part, mes recherches sont vaines, je vais essayer sur google.

Edit : Sur google, "FranceErreur" ou "Reglage S" ne donnent rien.

Message cité 1 fois
Message édité par loekifr le 28-02-2006 à 17:50:35
n°401595
TUTU
Posté le 28-02-2006 à 17:54:31  profilanswer

orionlechat a écrit :

* Asus Live Update ne fonctionne pas
* Media Center ne détecte pas le tuner TV
* La télécommande Asus n'est pas reconnue
* La connexion WiFi est active mais l'accès à Internet ne fonctionne plus après MAJ Norton Security
* Windows ne s'arrête pas toujours quand on lui demande
* Asus DVD ne décode pas le DTS
* ...

1 => idem pour moi et je crois que la nouvelle version ne fonctionne pas aussi
2 => Pas de problème de ce coté
3 => La télécommande est reconnue avec le récepteur infrarouge externe. Apparament le récepteur interne n'est pas comptaible, j'attends une confirmation d'asus
4 => Je ne peux pas te répondre je n'utilise pas le wifi. Et pour l'instant je n'ai pas encore activé norton Security après ma restauration
5 => j'ai eu ce problème et après une restauration, ce problème a disparau

Message édité par TUTU le 28-02-2006 à 17:57:35
n°401597
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 17:55:48  profilanswer

loekifr a écrit :

Oriane, as-tu trouvé quelquechose pour le tuner TV ?
Pour ma part, mes recherches sont vaines, je vais essayer sur google.

Edit : Sur google, "FranceErreur" ou "Reglage S" ne donnent rien.

Je cherche  
ça m'énerve je suis sure l'avoir lu kek part ....

n°401609
chebrou
Posté le 28-02-2006 à 18:12:51  profilanswer

orionlechat a écrit :

Et pour cause, la X1600 mobility n'existait pas lors de la création de la version Breezy, et de plus, les pilotes linux des CG sont propriétaires, donc non fournis avec une distribution libre comme Ubuntu.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 18:12:51  profilanswer

n°401611
orionlecha​t
Posté le 28-02-2006 à 18:20:06  profilanswer

chebrou a écrit :

Et pour cause, la X1600 mobility n'existait pas lors de la création de la version Breezy, et de plus, les pilotes linux des CG sont propriétaires, donc non fournis avec une distribution libre comme Ubuntu.

En toute honneteté, je m'y attendais un peu. ;)
C'était juste pour essayer.

n°401624
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-02-2006 à 18:34:44  profilanswer

pour tous ceux qui se prennent la tête avec les MAJ de BIOS : bah il faut pas !

l'install par défaut comprend un utilitaire ASUS dédié à cette fonction, nommé Winflash, qui fonctionne directement sous WinXP

il suffit d'indiquer à celui-ci l'emplacement du nouveau BIOS 'machin.206' (BIOS Peugeot ???), et il s'occupe du reste tout seul

à la mise sous tension suivante, c'est désormais à jour
arf, moi qui ai connu l'époque du 'tout disquette sous DOS', ça calme

Message édité par TigrouHome le 28-02-2006 à 18:39:50
n°401629
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 18:42:20  profilanswer

euh justement manifestement il ne marche pas pour PPMDQ  ;)  
d'où le fait qu'il essaye par tous les moyens d'y arriver

mais chez moi il a marché sans problèmes ....

Bon je cherche toujours Loekifr  
là je suis sur TT pour voir si c'était là bas que je l'aurais lu...
autre piste le forum d'Asus

n°401636
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-02-2006 à 18:48:49  profilanswer

@PPMDQ : bon alors oui, peut-être que le fichier .206 que tu as est corrompu

pourtant Winflash vérifie s'il est compatible (il te met bien un petit message ?) avant d'aller plus loin
tu as essayé de mettre le fichier sur un chemin d'accès court, exemple directement sous C:\ ?
sinon est-ce que le formatage FAT32/NTFS peut jouer ?  
moi je reste sur de la FAT32

mais je pense qu'il est chargé en mémoire avant même le reboot qui précède l'update du BIOS

'terrib' c't'affaire

n°401640
loekifr
Posté le 28-02-2006 à 18:50:34  profilanswer

J'ai appelé avermédia au 0825... et le technicien m'a dit qu'il avait eu 2 retours à ce sujet là, mais pas de réponse concrète a part formater et tout réinstaller. Et si je dois en passer par là, avec tout ce que j'ai, j'en ai pour une demi-journée...

n°401641
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 18:52:03  profilanswer

ou alors réinstaller winflash c'est peut être à ce niveau là qu'il y a des soucis ;)

grrrrrr j'arrive pas à retrouver le fameux post c'est long  :(  

sinon je te conseillerais bien de désinstaller le truc et de le réinstaller tiens ....
ça irait plus vite que mes recherches  :whistle:

ah Loekifr j'avais pas vu que tu avais posté  
peut être pas la peine de formater mais désinstaller oui tu peux tenter

edit : ah oui pour PPMDQ vérifie si tu as pas un truc qui bloque du genre antivirus ou spybot celui ci m'avait fait des siennes lors de l'install de certaines choses.... ;)

Message édité par Oriane le 28-02-2006 à 18:54:53
n°401649
TUTU
Posté le 28-02-2006 à 18:57:46  profilanswer

TigrouHome a écrit :

@PPMDQ : bon alors oui, peut-être que le fichier .206 que tu as est corrompu

pourtant Winflash vérifie s'il est compatible (il te met bien un petit message ?) avant d'aller plus loin
tu as essayé de mettre le fichier sur un chemin d'accès court, exemple directement sous C:\ ?
sinon est-ce que le formatage FAT32/NTFS peut jouer ?  
moi je reste sur de la FAT32

mais je pense qu'il est chargé en mémoire avant même le reboot qui précède l'update du BIOS

'terrib' c't'affaire

Non le formatage FAT32/NTFS ne joue pas, quand j'ai flashé le bios celui-ci se trouvait sur une partition NTFS

n°401653
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-02-2006 à 19:05:56  profilanswer

oui je voyais bien les choses comme ça aussi

par contre antivirus et/ou antispyware, voire même FW, là je ne crois pas qu'on puisse leur coller ça sur le dos

Message édité par TigrouHome le 28-02-2006 à 19:10:58
n°401725
ppmdq
Posté le 28-02-2006 à 20:51:25  profilanswer

TigrouHome a écrit :

peut-être aussi simplement qu'UN seul processeur tourne quand aucune appli multi thread n'est lancée !

Oui ca doit etre surrement ca!

n°401732
ppmdq
Posté le 28-02-2006 à 21:01:32  profilanswer

j'avais penser que ca pouvait venir de la conversion NTFS ,mais si  Tutu dis que non ,bah ca doit etre autre chose.
J'ai penser aussi au virus ,alors j'ai mis à jour mon vieille anti virus PC cillin version 9  (périmé) en version 14  :D  (j'adore cet anti virus ,j'ai desinstallé Norton ,que je trouve aussi compliqué que le tableau de bord d'un A380) et il m'a trouvé BMW loader ,qui esseye de temp en temp de s'incruster dans mon pc !
Heu ca existe un virus qui s'incrusterai dans la ROM ? D'ailleur mon horloge c'est décalé a plusieurs reprises d'1 heures ,mais que les heures!

Message cité 1 fois
Message édité par ppmdq le 28-02-2006 à 21:02:06
n°401737
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 21:05:37  profilanswer

ppmdq a écrit :

j'avais penser que ca pouvait venir de la conversion NTFS ,mais si  Tutu dis que non ,bah ca doit etre autre chose.
J'ai penser aussi au virus ,alors j'ai mis à jour mon vieille anti virus PC cillin version 9  (périmé) en version 14  :D  (j'adore cet anti virus ,j'ai desinstallé Norton ,que je trouve aussi compliqué que le tableau de bord d'un A380) et il m'a trouvé BMW loader ,qui esseye de temp en temp de s'incruster dans mon pc !
Heu ca existe un virus qui s'incrusterai dans la ROM ? D'ailleur mon horloge c'est décalé a plusieurs reprises d'1 heures ,mais que les heures!

euh je ne parlais pas de virus qui bloque mais d'antivirus  ;)

n°401747
ppmdq
Posté le 28-02-2006 à 21:14:26  profilanswer

Pc cillin 14 c'est du cochon? :D

n°401748
ppmdq
Posté le 28-02-2006 à 21:17:18  profilanswer

Ha oui oups j'avais pas pigé! :pt1cable:
Oui j'ai déjà désinstalé winflash ,puis réinstalé!

Message édité par ppmdq le 28-02-2006 à 21:22:16
n°401760
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 21:43:12  profilanswer

et tu es sur de ta version de bios ?
enfin celle que tu télécharges et la tienne ?
et à chaque fois donc on est bien d'accord que ton pc s'éteint et n'arrive pas au bout du flashage ?

n°401765
ppmdq
Posté le 28-02-2006 à 21:51:12  profilanswer

Certain !ma version est toujours la 205 ,je veux mettre la A7JAS.206 ! Winflas ma dit de flasher ,de là j'appuie sur flashé ,il commence à s'éteindre ,et d'un coup j'entend le disque dur qui coupe .(comme ci on appuyait sur reset ,ca coupe est rien ne redémarre)Ensuite j'ouvre Winflash ,qui me dit que j'ai toujours la ver 205.
En faite il coupe de la meme manière que si je l'avais mis en veille prolongée puis l'avais rallumé!

Message édité par ppmdq le 28-02-2006 à 23:41:27
n°401835
labede
Posté le 28-02-2006 à 23:32:51  profilanswer

ayant fait une analyse avec everest ultimate edition un lien de la carte video donne le lien suivant http://driveragent.com?ref=59  
qq a t'il fait un scan avec ce lien qui indique le % de drivers valides et non valides et donne ts ls liens directement pour maj (helas apres il faut payer) good drivers 66% et bad drivers 34% pour info!

n°401853
caramel24
Posté le 28-02-2006 à 23:57:13  profilanswer

J'utilisais précédemment un asus L5... N'ayant pas rencontré de soucis, désirant changer, je me tourne vers les modèles A7V. A la lecture de vos post, j'ai pu affiner mon choix par rapport à mon utilisation et retiens celui ci : http://www.1000ordi.fr/14418

Vos post semblent mettre en évidence les innombrables  problemes sur ces série A7V...!   Mon choix s'en trouve remis en question. Que faut il en penser?

Une question sur la résolution de l'écran: quels sont les différents réglages possibles autre que 1400x..., et sans déformation  image?

merci pr vos réponses

n°401942
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 01-03-2006 à 08:07:45  profilanswer

@caramel24 : prends le temps de parcourir les forums dédiés aux concurrents de la série A7...  

après tu pourras faire un point sur le meilleur matériel à acheter, en te basant sur les expériences de nombreux forumeurs
mais tu te rendras sûrement compte que le portable irréprochable et qui ne souffre pas de panne... est encore à inventer.

n°401976
chebrou
Posté le 01-03-2006 à 10:06:49  profilanswer

caramel24 a écrit :

J'utilisais précédemment un asus L5... N'ayant pas rencontré de soucis, désirant changer, je me tourne vers les modèles A7V. A la lecture de vos post, j'ai pu affiner mon choix par rapport à mon utilisation et retiens celui ci : http://www.1000ordi.fr/14418

Vos post semblent mettre en évidence les innombrables  problemes sur ces série A7V...!   Mon choix s'en trouve remis en question. Que faut il en penser?

Une question sur la résolution de l'écran: quels sont les différents réglages possibles autre que 1400x..., et sans déformation  image?

merci pr vos réponses

Oui en général on vient poster pour faire part de nos problèmes, pas pour dire que tout va très bien merci. Les A7 ne sont pas irréprochables, mais nous sommes nombreux à l'avoir acheté sans regrets a posteriori. Vu que celui de ton choix n'a pas de tuner, tu peux déjà oublier tous les problèmes reliés à ce matériel.
L' autre résolution possible est 1280x800, je crois que c'est la seule qui conserve le format 16:10

n°401980
croftophil​e
Posté le 01-03-2006 à 10:16:50  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Chebrou... je suis pleinement satisfait de mon A7Vc !

n°401981
Oriane
Posté le 01-03-2006 à 10:17:03  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Chebrou et Tigrou j'étais d'ailleurs en train d'écrire un truc dans le genre mais je vais tout simplement plussoyer  :D  

Perso j'ai le R024 H et franchement je ne regrette pas mon choix à tout point de vue  

Je rencontre effectivement des soucis au niveau de la CG mais il faut dire que je m'amuse à tester des trucs alors c'est que de ma faute lol
Le tuner dans les portables étant beaucoup plus sensible et moins réceptif j'ai l'impression que les externes, tu n'auras pas ce problème....
Tu as choisi un modèle avec un autre DD et plus de mémoire c'est un très bon choix je pense  
Moi même j'attends encore un peu et je ferais ces changements  ;)  

C'est vrai qu'en lisant tous les posts ici on a toujours l'impression qu'on se plaint mais surtout on parle de nos problèmes et on tente de les résoudre tout simplement grâce à une super entraide ...
Mais c'est parce que nous sommes des perfectionnistes  :D  

Par contre tu auras beaucoup de gens qui ont des problèmes avec leur ordi sur d'autres modèles et qui n'en parlent pas forcément  

n°401993
TUTU
Posté le 01-03-2006 à 10:52:52  profilanswer

Salut,

J'ai reçu la confirmation d'asus le récepteur infrarouge interne de l'A7JC ne fonctionne pas avec la télécommande livrée, celle-ci ne fonctionne qu'avec le récepteur externe.

Sinon j'ai testé Winfast DTV qui ne reconnait pas la carte tuner M115 et power cinema 4 de cyberlink en version d'essai qui reconnait la carte.

1er Test Power cinema :

Point Positif :
* La télécommande fonctionne avec le logiciel
* La configuration des chaînes et des radios est plus facicle
* Il utilise une fonctionnalité de la carte pour avoir les programmes télé sans passer par internet
* Il y a pas de gel d'images sur les chaînes télé
* Il est capable d'utiliser la radio alors qu'on a choisit le turner numérique. En effet actuellement sous média center avec les dernières MAJ, la radio ne fonctionne plus si j'ai opte pour la réception numérique.

Point Négatif :
* L'interface a moins de fonctionalité  
* L'interface est légèrement moins pratique que l'interface de média center
* l'image télé est de moins bonne qualité
* il y a des décrochages au niveau du son

Remarque :
Attention certaines touches de la télécommande démarre média center qui peut provoquer quelques conflits. Aussi, si vous installer définitivement le power cinéma, il faudra désactiver le médiacenter.

n°402004
Oriane
Posté le 01-03-2006 à 11:10:30  profilanswer

:hello:  

Merci de ce résumé !!!

je vais l'ajouter dans la première page  ;)

au fait tu avais mis à jour le media center ?

Message édité par Oriane le 01-03-2006 à 11:14:07
n°402024
TUTU
Posté le 01-03-2006 à 11:40:38  profilanswer

Normalement, j'ai fait les mises à jour de média center avec windows update, cependant j'ai vu qu'il y avait sur site un nouveau patch de correction que j'essayerai ce soir http://support.microsoft.com/?id=912067

n°402027
Oriane
Posté le 01-03-2006 à 11:44:15  profilanswer

Schrogneuneu le lien que j'avais mis en première page est trop vague  je remets le tiens  

Merci  

ça corrigera peut être tes soucis avec cyber link

et celle ci ?
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

c'est intéressant pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 01-03-2006 à 11:54:39
n°402030
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 01-03-2006 à 11:49:56  profilanswer

tiens je croyais qu'il n'y avait plus que ma grand'mère sur cette terre à utiliser cette interjection !

n°402033
Oriane
Posté le 01-03-2006 à 11:54:13  profilanswer

:p  

Même pas mal je dois avoir l'âge d'être ta grand mère  :D

n°402140
labede
Posté le 01-03-2006 à 14:42:43  profilanswer

apres avoir consulté ce forum et mis qqs post je voulais donner une petite synthese sur l'A7JC
les +
-produit bien fini et design tres sobre
-tres bel ecran avec de beaux noirages
-raccourcis multimedia dépassant du capot fermé bien pensé
-package fourni tres complet  
-camera bien integre
-son tres correct pour un portable

les -
-prise alimentation tres mal placée
-revetement peinture grise de chaque coté du pad qui risque de mal vieillir
-accu un peu juste pour l'autonomie
-utilité de certains softs à démontrer ainsi que leur fonctionnement (asusupdate?)
-touche phoneskype inutile
-curseur on/off bluetooth-wifi un peu juste (faut des ongles)

en general tres bonne machine malgré qqs erreurs de jeunesse dont la plupart se reglent
rapport proc/memoire/cg bon en testant qqs applications gourmandes (video-photo-jeu) même si un timing plus élevé de la mémoire aurait donné un meilleur confort ainsi qu'un dd en 7200.
pour finir tres bon investissement par rapport à la concurrence (fujitsu/acer/sony/toshiba...)sans probleme particulier depuis un mois

n°402172
TUTU
Posté le 01-03-2006 à 16:03:16  profilanswer

Oriane a écrit :

Schrogneuneu le lien que j'avais mis en première page est trop vague  je remets le tiens  

Merci  

ça corrigera peut être tes soucis avec cyber link

et celle ci ?
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

c'est intéressant pour vous ?

Merci, mais je n'ai pas de problème avec cyber link au niveau infrarouge, c'est simplement que média center peut se lancer lorsqu'on appuie sur certaines touches qui ne correspondent à aucune fonction sur cyberlink
Sinon j'ai appliqué le patch infrarouge de microsoft pensant que cela allait réglé le problème de réception du port infrarouge en façade.
Sauf que asus m'a confirmé que le récepteur infrarouge en façade n'est pas compatible avec la télécommande livrée sur A7JC.

Message édité par TUTU le 01-03-2006 à 16:04:42
n°402188
TUTU
Posté le 01-03-2006 à 16:25:37  profilanswer

@labede

package fourni tres complet ? qu'est-ce tu entends par là au niveau logiciel ou matériel ?

Car je trouve pour ma part, qu'au niveau logiciel cela laisse un peu désirer.  
En effet asus fournit le logiciel power director pour faire de la capture et du traitement vidéo qui n'est pas compatible avec le tuner.  
Le média center n'utilise qu'une partie des fonctionnalités du tuner, quand celles-ci ne sont pas bloquer par la MAJ de microsoft.
Par conséquent, si tu veux utiliser toutes les fonctionnalités du tuner, tu es obligé d'acquérir des nouveaux logiciels.
De plus, la version de l'antivirus est normalement limité à 90 jours, asus aurait pu faire l'effort de fournir une version valable 1 an. Je sais, j'en demande beaucoup.

L'autre point négatif, c'est que dans les manuels du portable, il n'y a aucune information sur l'utilisation du média center (c'est vrai c'est simple d'utilisation), sur la restauration du portable, ou par exemple que le récepteur infrarouge du portable ne fonctionne pas avec la télécommande.
Aussi si je mets à la place d' utilisateur non expérimenté, c'est un peu léger comme documentation.

n°402251
caramel24
Posté le 01-03-2006 à 18:02:12  profilanswer

Juste une question: Quelle est selon vous, la bonne configuration (proc/mem/dd) à choisir pour travailler de gros fichier photo en TIFF?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)