Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°400838
TUTU
Posté le 27-02-2006 à 12:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut PPMDQ, moi j'ai désactivé la veille prolongée,  et je vois bien les 2 CPU tourné dans le gestionnaire de taches, et je crois aussi dans everest, j'essayerai de te le confirmer ce soir.
Sinon pour ton problème je ne vois pas de solution à part restaurer le système ou sinon dans les propriétes du poste travail, tu lui demande de ne pas rebooter en cas de bug, ce qui te permettra de voir le message d'erreur et de trouver d'ou vient le problème.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 12:49:38  profilanswer

n°400840
ppmdq
Posté le 27-02-2006 à 12:54:12  profilanswer

Merci Tutu pour toutes ces infos !! Je vais voir tout ca!!

n°400849
croftophil​e
Posté le 27-02-2006 à 13:04:55  profilanswer

Si l mise à jour du BIOS ne peut s'effectuer par la version Windows, il doit y voir encore la possibilité de le faire "à l'ancienne" avec une disquette de boot et le logiciel aflash...

n°400860
ppmdq
Posté le 27-02-2006 à 13:16:55  profilanswer

heu newbee comme moi et chose à l'ancienne ,vont pas trop ensemble !De plus avec une disquette  :cry:  :lol:  
Tu l'as mis ou la Doloréane Croft ?
Merci quand meme  ;)

n°400865
croftophil​e
Posté le 27-02-2006 à 13:28:55  profilanswer

Ceci est valable pour le A7V et - je suppose - pour le A7J.
Télécharger aflash DOS : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/ [...] 050816.zip

NOTA : existe aussi pour A7J... ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/ [...] 060220.zip

Faire une disquette ( ou tout support sur lequel on peut booter AVANT le disque dur ) de boot avec la version dézippée ( il doit y avoir un .exe ou un .bat qui s'occupe de tout)
Mettre le BIOS sur la disquette ( ou le suport )  
Booter sur la disquette ( ou le support... pinise, c'est long de répéter ce bout de phrase)
lancer aflash et suivre les instructions...  

Finalement, c'est bon, parfois, d'avoir la deloréane... back to the future ! ;)
Autrement, et là, c'est de mémoire, je crois avoir eu à rebooter avant mon flashage car il fallait que le programme passe la ROM en état "progrmmable"... mais le programme l'indique explicitement.

Message édité par croftophile le 27-02-2006 à 13:30:05
n°400877
TUTU
Posté le 27-02-2006 à 13:53:41  profilanswer

Pour la maj du bios sous windows, je lui ai donné le fichier bios et cliqué sur flash, ensuite le PC a rebooté, et j'ai refait la même manip. Le PC a encore rebooté et j'ai eu un écran indiquant la progression de la maj du bios.

Une disquette de boot sur un portable qui n'a pas de lecteur de disquette, c'est dur.  

Pour ceux qui n'arrive pas à faire de CD de boot, c'est utiliser l'image ISO de UltimateBoot.  
Normalement, je crois qu'il y a la possibilité de booter en dos. Ensuite il n'y a plus qu'à aller sur le disque dur dans le répertoire où se trouve l'utilitaire de flashage.

Message édité par TUTU le 27-02-2006 à 13:54:08
n°400885
croftophil​e
Posté le 27-02-2006 à 14:04:29  profilanswer

Je n'ai pas vérifié sur le Asus, mais sur mon Toshiba, je pouvais aussi démarrer sur une clé USB. ET si tu as NTFS-isé le disque dur, point possible de lire le contenu du disque dur à prtir d'une disquette DOS...

Effectivement, le CD bootable est une bonne option pour qui n'a pas de lecteur de disquette USB. Je crois même que Nero propose ce genre de choses.

n°400890
alxh31
Posté le 27-02-2006 à 14:14:59  profilanswer

Dernière nouvelles du tuner sur mon A7Vc.
J'ai appris aujourd'hui du SAV après un deuxième retour que le tuner a Re-grillé (ca fait le deuxième).
J'ai donc eu droit a un second changement et apparement a un changement le la carte mere egalement (au cas ou m'a ton dit ?)
Bizarre de changer la CM au cas ou il ait des pb de ce coté la non ?
De plus on m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de troisieme fois...
Bref ca fait 3 mois que j'ai acheté le PC et je l'ai eu chez moi environ 1 mois pour le moment avec deux retours.
Conclusion
Le Pc est plutot bien quand je l'ai eu entre les mains , mais leur config tuner est à eviter selon moi car bcp trop fragile et sujette a problèmes.
Je regrette de n'avoir pas pris un modèle simple + une carte tuner usb.

Enfin j'attend le deuxieme retour cette semaine et voir si ca marche mais je vais plus oser le brancher sur mon antenne...

Note: quand meme un ++ pour le SAV pour le moment parceque deux changement consecutifs sans avoir a se plaindre ni negocier pour le moment c'est quand meme pas mal de nos jours quand on entend ce qu'on entend et qu'on lit ce qu'on lit :)

n°400908
TUTU
Posté le 27-02-2006 à 14:49:34  profilanswer

croftophile a écrit :

Je n'ai pas vérifié sur le Asus, mais sur mon Toshiba, je pouvais aussi démarrer sur une clé USB. ET si tu as NTFS-isé le disque dur, point possible de lire le contenu du disque dur à prtir d'une disquette DOS...

Effectivement, le CD bootable est une bonne option pour qui n'a pas de lecteur de disquette USB. Je crois même que Nero propose ce genre de choses.

A7JC peut booter sur une clé USB.

n°400913
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-02-2006 à 14:58:49  profilanswer

@tutu : euh j'ai déjà fait la restaure complète depuis les 3 CD... mais il ne faut pas très longtemps, j'aurais dit 45 mn pas plus.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 14:58:49  profilanswer

n°400918
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-02-2006 à 15:06:21  profilanswer

petit point sur l'autonomie : ça avoisine les deux heures, utilisation surf/mail en wifi, avec téléchargements

avec récepteur souris sans fil sur port USB, mais je ne pense pas que le bitoniau en question pompe beaucoup

ça me semble peu, vous confirmez ?

n°400935
Oriane
Posté le 27-02-2006 à 15:55:40  profilanswer

alxh31 a écrit :

Dernière nouvelles du tuner sur mon A7Vc.
J'ai appris aujourd'hui du SAV après un deuxième retour que le tuner a Re-grillé (ca fait le deuxième).
J'ai donc eu droit a un second changement et apparement a un changement le la carte mere egalement (au cas ou m'a ton dit ?)
Bizarre de changer la CM au cas ou il ait des pb de ce coté la non ?
De plus on m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de troisieme fois...
Bref ca fait 3 mois que j'ai acheté le PC et je l'ai eu chez moi environ 1 mois pour le moment avec deux retours.
Conclusion
Le Pc est plutot bien quand je l'ai eu entre les mains , mais leur config tuner est à eviter selon moi car bcp trop fragile et sujette a problèmes.
Je regrette de n'avoir pas pris un modèle simple + une carte tuner usb.

Enfin j'attend le deuxieme retour cette semaine et voir si ca marche mais je vais plus oser le brancher sur mon antenne...

Note: quand meme un ++ pour le SAV pour le moment parceque deux changement consecutifs sans avoir a se plaindre ni negocier pour le moment c'est quand meme pas mal de nos jours quand on entend ce qu'on entend et qu'on lit ce qu'on lit :)

:heink:  
Comment ça se fait ?
que t'ont ils dit qui a pu te laisser croire ça ?

sinon PPMDQ moi aussi j'ai désactivé la fonction veille prolongée vu que mon portable avait des soucis comme le tien  
peut être si tu la désactives et que tu flashes le bios ça marchera  
as tu essayé ?

n°401014
ppmdq
Posté le 27-02-2006 à 18:26:34  profilanswer

Croft>>>>>>> J'ai mis ton petit fichier pour l'A7J sur un cdrw et avec lui j'ai mis la MAJ du bios ,j'ai appuyé sur echap au démarrage et booter sur le lecteur cd,ca démarre normalement et rien ne se passse.Jr crois que je vais laisser coulé en attendant de trouver une astuce!
Il y a aussi trackmania Original qui me fait planté le pc ,hors que Sunrise tout est impecs,je l'ai installé reinstallé ,rien n'y fait .  :??:  

Oriane>>>>Oui tout à été désactivé au niveau de mes mises en veilles ,j'ai fait pas mal de combinaisons !Bref, je vais continuer à faire des recherches!
Je sais pas chez vous? mais mois je vois des reliefs lègerements verts ,quand je regarde une video ou la télé ,c'est minime!

n°401027
TUTU
Posté le 27-02-2006 à 18:47:49  profilanswer

@TigrouHome :  
C'est vrai que j'ai peut être un peu exagéré sur le temps de restauration car sur le 3ème CD, j'ai cliqué la config usine au lieu de cliquer la config vendeur. Mais pour une restauration de plus de 30 minutes avec 3 CD et une partition caché 2 Go sur le disque, c'est trop long pour moi surtout pour un pc de dernière génération.

Sinon pour l'autonomie du PC, j'ai fait qu'un seul test avec une clé USB lecteur de carte, une souris USB, en faisant du téléchargement, de la consultation internet, et quelques tests avec Média center. Le système m'indiquait une autonomie d'environ 1h50 si je me souviens bien.
Mais j'essayerai de faire un autre test.

@PPMDQ :
Il faut rendre le CD bootable sinon cela ne fonctionne pas, puis il faut voir dans le bios de la machine afin de configurer l'ordre des périphériques bootables.

n°401040
MclarenPro​ject
Posté le 27-02-2006 à 18:59:42  profilanswer

Serait- il possible d'avoir le résultat d'un A7JC au 3dMark 2005 svp  :hello:

n°401043
Oriane
Posté le 27-02-2006 à 19:02:34  profilanswer

Voilà le message de Tigrou  

TigrouHome a écrit :

j'ai lancé un petit 3DMark 2005 (1.20) avec le système presque 'tel quel' hier soir  

plus pour savoir si la carte graf allait encore péter d'ailleurs que pour le résultat... mais non, ça tourne pas trop mal : 3550 points

c'est juste en dessous le pécé de bureau que ce portable remplace, qui obtenait 3650 points grâce à sa geforce 6600GT.

toujours pas de pixel mort, ouf aussi, l'idée d'avoir une moins belle dalle que sur le 1er A7JC me trottait désagréablement dans la tête.

ah si différence entre les 2, j'ai pas les mêmes stickers dessus... bon d'accord tout le monde s'en fiche, mais ça me fait penser qu'il y a peut-être déjà plusieurs séries de ce modèle.

n°401044
ppmdq
Posté le 27-02-2006 à 19:02:56  profilanswer

TUTU a écrit :

@TigrouHome :  
C'est vrai que j'ai peut être un peu exagéré sur le temps de restauration car sur le 3ème CD, j'ai cliqué la config usine au lieu de cliquer la config vendeur. Mais pour une restauration de plus de 30 minutes avec 3 CD et une partition caché 2 Go sur le disque, c'est trop long pour moi surtout pour un pc de dernière génération.

Sinon pour l'autonomie du PC, j'ai fait qu'un seul test avec une clé USB lecteur de carte, une souris USB, en faisant du téléchargement, de la consultation internet, et quelques tests avec Média center. Le système m'indiquait une autonomie d'environ 1h50 si je me souviens bien.
Mais j'essayerai de faire un autre test.

@PPMDQ :
Il faut rendre le CD bootable sinon cela ne fonctionne pas, puis il faut voir dans le bios de la machine afin de configurer l'ordre des périphériques bootables.

Heu ,il faut rendre le cd bootable ,ca veut dire qu'oi?Je veux juste le mettre à jour ,et pas configurer quoique ce soit!!

n°401049
TUTU
Posté le 27-02-2006 à 19:08:06  profilanswer

ppmdq a écrit :

Heu ,il faut rendre le cd bootable ,ca veut dire qu'oi?Je veux juste le mettre à jour ,et pas configurer quoique ce soit!!

Sous nero, tu peux graver un CD de données, CD audio, cd bootable, etc... . Il faut prendre l'option graver un cd bootable.

n°401072
MclarenPro​ject
Posté le 27-02-2006 à 19:47:00  profilanswer

Oups désolé j'avais pas vu pour le test ....

n°401105
ppmdq
Posté le 27-02-2006 à 20:47:47  profilanswer

Ca y est  j'ai fait un cd amorcable ,ca marche bien ,seul hic ,c'est qu'il y a écrit un truc dans le genre :: A/>> (peut etre pas tout à fait ca)et que je sais pas qu'oi mettre ,le nom de mon fichier peut etre? [:arg]

Message édité par ppmdq le 27-02-2006 à 20:49:25
n°401148
elrik5
Posté le 27-02-2006 à 21:44:38  profilanswer

une question vite fait,  

est ce que asus media teather et avermedia peuvent cohabiter sans problemes? ben ouais je voudrais eviter de desinstaller AMT, meme si il ne marche pas nickel chrome, il marche quand meme un peu

sur l'image tnt personne a un voile bruité de l image qui clignote sans arret?? c'est relativement enervant!

sinon pour ce qui est des pilotes, avermedia peut etre installer avec les pilotes par default du tuner, ou ya des pilotes specifique a mettre avec ce soft

sinon j'ai cherché partout la marque du tuner hybride sur mon a7vc mais everest home edition n' affiche rien

n°401224
manux03
Posté le 27-02-2006 à 23:38:15  profilanswer

salut a tous
je souhaite un petit renseignement concernant l utilistion de la telecommande
j'ai installé avertv6 et je souhaite le piloter avec la telecommande de mon A7V R005H
que faut-il faire?
merci

n°401322
alxh31
Posté le 28-02-2006 à 09:59:53  profilanswer

Oriane a écrit :

:heink:  
Comment ça se fait ?
que t'ont ils dit qui a pu te laisser croire ça ?

sinon PPMDQ moi aussi j'ai désactivé la fonction veille prolongée vu que mon portable avait des soucis comme le tien  
peut être si tu la désactives et que tu flashes le bios ça marchera  
as tu essayé ?

Et bien on m'a simplement dit que plus de deux pannes consecutives n'étaient probablement pas dues au matériel qui est bien evidement au dessus de tout reproches de conception puisque realisé par ASUS (non la deuxieme partie de la phrase c'est de moi :)).
Bref, qu'il fallait que je change ma facon d'utiliser la materiel (ca c'est la plus rigolo, parce que changer ma facon de brancher un cable coax faudra m'expliquer ...)
On ne m'a pas dit formellement qu'ils ne repareraient plus a l'avanir mais que mon utilisation était "douteuse".
Ceci dit plus sereusement , le conseil n'est pas complètement stupide et j'ai fait le necessaire aupres de mon syndic pour qu'ils depechent un tech pour verifier les caractéristiques du signal TV.
Ceci dit bis, je pense quand meme que le matériel ds le PC et particulièrement sensible et fragile, meme si il a grille a cause de légère susrtensions sur le signal TV (vu que je suis en collectif, le signal est amplifié et les maplis laissnet peut etre passer un peu de continu), ceci ne devrait pas se produire si la carte etait bien concue (genre des caps en entree pour assurer un decouplage suffisant etc bref le BA-ba de l'elec je pense). A moins que le pb vienne bien de surtensiosn au niveau del aCM ce qui justifirai le fait qu'ils me l'aient changé.
Bref, avec des si, on referai le monde....
J'attend don mon PC cette semaine

n°401325
alxh31
Posté le 28-02-2006 à 10:05:38  profilanswer

elrik5 a écrit :

une question vite fait,  

est ce que asus media teather et avermedia peuvent cohabiter sans problemes? ben ouais je voudrais eviter de desinstaller AMT, meme si il ne marche pas nickel chrome, il marche quand meme un peu

sur l'image tnt personne a un voile bruité de l image qui clignote sans arret?? c'est relativement enervant!

sinon pour ce qui est des pilotes, avermedia peut etre installer avec les pilotes par default du tuner, ou ya des pilotes specifique a mettre avec ce soft

sinon j'ai cherché partout la marque du tuner hybride sur mon a7vc mais everest home edition n' affiche rien

1 - oui aucun pb
2 - j'ai jamis recu la TNT vu que le circuit TNT a tjrs ete grille chez moi .... (en tt cas les deux circuits sont independnat paske je recois tjrs en analog)
3 - avermedia TV s'installe avec ses pilotes , sn=inon tu peux installer les pilotes tt seul
4 - a7vc -> avermedia M103 en general, si tu fait une recherche, kk1 a deja indiqué le lien sur le site avermedia...

n°401326
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 10:08:29  profilanswer

alxh31 a écrit :

4 - a7vc -> avermedia M103 en general, si tu fait une recherche, kk1 a deja indiqué le lien sur le site avermedia...

:jap: croft ;)
 il figure d'ailleurs en première page  

n°401327
alxh31
Posté le 28-02-2006 à 10:08:51  profilanswer

manux03 a écrit :

salut a tous
j'ai installé avertv6 et je souhaite le piloter avec la telecommande de mon A7V R005H
que faut-il faire?
merci

Pas possible

n°401339
orionlecha​t
Posté le 28-02-2006 à 10:52:15  profilanswer

Bonjour,

je viens de recevoir mon A7JC commandé hier en début d'après-midi chez 1000ordi.
Je commence à découvrir la bête qui est plutôt impressionante. Je vous ferais part de mes observations après avoir fait quelques tests.

Bonne journée.

n°401343
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 10:56:13  profilanswer

:hello:  

Bonne découverte et merci pour tes futures impressions  ;)

si tu as la possibilité tu peux mettre des photos ?
du genre avec le pack je les mettrais en première page  ;)

Message édité par Oriane le 28-02-2006 à 10:58:24
n°401346
TUTU
Posté le 28-02-2006 à 10:59:46  profilanswer

@TigrouHome :  
autonomie de l'A7JC indiquer par Everest est de 2h avec une souris usb de branché

----------------------------------------------------------------------------------------------

@PPMDQ :  
je confirme dans Everest je vois les 2 processeurs.
Pour le cd bootable lorsque tu vois le prompt (x:\> ) tu dois taper le nom du fichier exécutable.

----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai téléchargé le soft télé avermedia en téléchargeant les drivers de la carte AVerTV Hybrid FM Cardbus (E506R) et celui-ci ne fonctionne pas avec le tuner M115 de l'A7JC.
Aussi sur l'A7VC quel logiciel utilisez-vous pour visionner la télé ? et celui-ci est-il disponible en téléchargement ?

Message édité par TUTU le 28-02-2006 à 11:00:26
n°401348
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-02-2006 à 11:06:24  profilanswer

OK c'est l'autonomie que j'obtiens en utilisation réelle. Un peu juste la batterie, ils devraient proposer des modèles au choix

comme chez DELL, chez qui j'ai finalement AUSSI commandé un i9400 (T2600, 2 Go RAM, GeForce 7800)... bon je suis hors sujet, mais je pourrai facilement établir des comparaisons

en effet j'ai lu plusieurs posts ici de personnes qui hésitaient entre ces 2 portables !

Message édité par TigrouHome le 28-02-2006 à 11:08:53
n°401349
croftophil​e
Posté le 28-02-2006 à 11:06:42  profilanswer

EUh.... perso, quand je parlais du tuner E506R chez Avermedia ( pour 7Vc ), c'était parce que j'avais vérifié que le matériel était le même que sur mon Asus. Bref, il va falloir trouver à quoi correspond le M115... Perso, je préfère le soft Avermedia, plus robuste, plus simple, mis par contre, la télécommande ne fonctionne pas avec.

n°401355
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 11:23:30  profilanswer

Pour le M115 je viens de faire une rapide recherche et on parle de logiciel Arcade et celui ci winfast DTV  
avec l'arcade il semblerait que certaines touches de la télécommande fonctionnent  

ou mettre le cyberlink power cinema 4  

enfin bref  

grrrrrrrrrrrrrrr que ça m'agace de ne pouvoir tester ....  

bon quand je serais plus grande je m'en achèterais un  :D

n°401361
TUTU
Posté le 28-02-2006 à 11:38:10  profilanswer

Merci beaucoup

Il me reste plus qu'à télécharger ces logiciels (Arcade, Winfast DTV, power cinema 4)  et tester

n°401367
Oriane
Posté le 28-02-2006 à 11:44:47  profilanswer

;)  
tu nous tiens au courant et je te promets que cette fois ci je mettrais l'info en première page  :D

n°401369
ppmdq
Posté le 28-02-2006 à 11:51:04  profilanswer

Aloa all ! Tutu j'ai fait se que tu as dis , j'ai écrit à coté du prompt >>A7JAS.206 ,mais rien à faire ca veut pas!! :pt1cable: Merci quand meme!  :jap:  

Tigrouhome>>>Normalement avec everest on voit qu'il y a deux CPU ,mais on peut remarqué qu'il y en a qu'un qui tourne (les pourcentage s'affichent que sur un)peut etre qu'avec la version complete d'Everest on verrait tout fonctionner?

n°401374
croftophil​e
Posté le 28-02-2006 à 11:58:22  profilanswer

@PPMDQ : il faut taper le nom d'un exécutable... genre, aflash...

Pour les possesseurs de A7Jc, enfin de M115, 1 réponse est dans un autre topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2223-5.htm

En particulier ceci que j'i condensé :  
Bonjour  

Cette carte est un modèle OEM destiné aux intégrateurs tels qu'Acer dans votre cas et est adaptée pour fonctionner  avec logiciel Acer Arcade PowerCinema.  
Notre application AVerTV 6 n'est pour l'instant pas compatible avec cette carte et pour la mise à jour du driver, je vous invite à contacter le support technique d'Acer svp.  
(concernanant le M103, je crois )un projet est en cours pour produire une carte soeur A16E pour le marché grand public dont son Application AVerTV 6 sera aussi compatible avec la M115.  

Voili voilou...

n°401376
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-02-2006 à 11:59:22  profilanswer

ppmdq a écrit :

Aloa all ! Tutu j'ai fait se que tu as dis , j'ai écrit à coté du prompt >>A7JAS.206 ,mais rien à faire ca veut pas!! :pt1cable: Merci quand meme!  :jap:  

Tigrouhome>>>Normalement avec everest on voit qu'il y a deux CPU ,mais on peut remarqué qu'il y en a qu'un qui tourne (les pourcentage s'affichent que sur un)peut etre qu'avec la version complete d'Everest on verrait tout fonctionner?

peut-être aussi simplement qu'UN seul processeur tourne quand aucune appli multi thread n'est lancée !

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 28-02-2006 à 12:03:08
n°401385
manux03
Posté le 28-02-2006 à 12:24:33  profilanswer

alxh31 a écrit :

Pas possible

salut a tous
que faut-il faire?
merci

C est pas possible meme avec girder????
j'arrive a changer quelques chaines mais pas les bonnes biensur
Par exemple avec la touche dvd je met la 5

n°401522
loekifr
Posté le 28-02-2006 à 16:37:03  profilanswer

Sur A7Vc, toujours impossible de faire une recherche des chaines TNT.
J'ai désinstallé les pilotes et le soft, et installé le dernier indiqué par croft sur le site avermédia, rien à faire.
Dès que je clique sur "Lancer la recherche" une boite de dialogue s'affiche avec :

"Changer sur FranceErreurReglage S"

Que faire ?

Message édité par loekifr le 28-02-2006 à 16:37:29
n°401536
croftophil​e
Posté le 28-02-2006 à 16:48:17  profilanswer

Tu as vérifié la config de ton soft ? chez moi, ça donne ça
http://croftophile.free.fr/croftophile/config.jpg

n°401547
loekifr
Posté le 28-02-2006 à 17:02:17  profilanswer

J'ai bien les memes règlages que toi.
J'ai fait une copie de mon écran, mais je ne sais pas comment faire pour la coller comme tu l'as fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)