Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°396836
franck76
Posté le 20-02-2006 à 17:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,
peut on prendre la garantie 3 ans chez 1000ordi.fr
est ce utile a votre avis ??
merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 17:22:54  profilanswer

n°396838
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 17:24:08  profilanswer

tiens me demande si c'est pas le pilote du touchpad qui met le boxon avec mon problème de CG don t je t'avais parlé Croft....
c'est quoi le lien dont il en parle ?

edit j'ai trouvé ok  ;)

Message édité par Oriane le 20-02-2006 à 17:26:21
n°396848
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 17:34:00  profilanswer

wi j'ai suivi la procédure de retour classique, à savoir que j'ai obtenu un n° de retour bien sûr

n°396853
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 17:35:34  profilanswer

@croft : bug vidéo pendant la procédure de restaure système, plus possible d'avoir l'affichage DOS... ça m'a bien calmé

n°396863
fonso_41
Posté le 20-02-2006 à 17:55:44  profilanswer

TigrouHome a écrit :

EDIT : bon y'a du neuf : autre soft, plus de problème !
Je crois que c'est la première fois que mon appli fétiche me fait un tour de cochon comme ça.
Cette affaire est finalement réglée... ouf. P'têt' pouvoir faire mumuse avec.

Je ne sais pas si j'ai bien suivi... avec quel soft ça a marché?

n°396864
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 17:58:12  profilanswer

TigrouHome a écrit :

wi j'ai suivi la procédure de retour classique, à savoir que j'ai obtenu un n° de retour bien sûr

euh je te demandais si tu avais appelé le SAV asus plutôt que leur envoyer un email....  ;)  

oui comment as tu réglé ton problème finalement ?
ça m'étonnait aussi que ce soit une panne matérielle

n°396866
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 18:01:21  profilanswer

@fonso_41 : soft pas précisé... il s'agit de Paragon Partition Manager 7

n°396870
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 18:03:54  profilanswer

et donc c'était du à une mauvaise install au départ n'est ce pas ?

ceci juste pour ne pas inquiéter les futurs possesseurs de l'A7JC  ;)

Message édité par Oriane le 20-02-2006 à 18:04:29
n°396875
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 18:11:10  profilanswer

Oriane a écrit :

euh je te demandais si tu avais appelé le SAV asus plutôt que leur envoyer un email....  ;)  

oui comment as tu réglé ton problème finalement ?
ça m'étonnait aussi que ce soit une panne matérielle

alors ASUS j'ai essayé de les joindre ce matin, sans succès (ils ne décrochent pas le lundi matin ?)
le suivi des mails est pourtant potentiellement rapide, puisque deux heures après ma question sur le partionnement, j'avais une réponse.

j'ai joint à mon mail des photos et précisé que je n'accepterai pas un retour SAV ou une réparation, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne s'occupent trop de moi... de toute façon j'ai fait en parallèle la démarche auprès de mon revendeur, qui s'avère plus compétent.
Si ASUS me contacte, je leur répondrai que j'ai pu me débrouiller sans eux...

je ne connaîtrai pas le fin mot de l'histoire, à partir du moment où le SAV de materiel.net constate la panne, je n'entendrai plus parler de ce portable... et c'est finalement tout ce qui m'importe.
Pourvu que son remplaçant ma claque pas dans les doigts

un truc me chiffonne : pourquoi aucun d'entre vous ne semble accepter l'idée que du matériel neuf puisse être défectueux ? Manque d'objectivité ? ProAsisme exacerbé ?

pour mémoire je rappelle que ce portable vient en remplacement d'un DELL i9400... dont les dalles sont de véritables bouts de Tupperware à l'heure actuelle. Les défauts existent, et chez tout le monde !

n°396877
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 18:12:39  profilanswer

pour le problème de partionnement, je n'ai pas d'explication... j'ai indiqué que mon soft m'avait fait un 'tour de cochon' dans un post précédent.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 18:12:39  profilanswer

n°396888
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 18:22:47  profilanswer

TigrouHome a écrit :

alors ASUS j'ai essayé de les joindre ce matin, sans succès (ils ne décrochent pas le lundi matin ?)
le suivi des mails est pourtant potentiellement rapide, puisque deux heures après ma question sur le partionnement, j'avais une réponse.

j'ai joint à mon mail des photos et précisé que je n'accepterai pas un retour SAV ou une réparation, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne s'occupent trop de moi... de toute façon j'ai fait en parallèle la démarche auprès de mon revendeur, qui s'avère plus compétent.
Si ASUS me contacte, je leur répondrai que j'ai pu me débrouiller sans eux...

je ne connaîtrai pas le fin mot de l'histoire, à partir du moment où le SAV de materiel.net constate la panne, je n'entendrai plus parler de ce portable... et c'est finalement tout ce qui m'importe.
Pourvu que son remplaçant ma claque pas dans les doigts

un truc me chiffonne : pourquoi aucun d'entre vous ne semble accepter l'idée que du matériel neuf puisse être défectueux ? Manque d'objectivité ? ProAsisme exacerbé ?

pour mémoire je rappelle que ce portable vient en remplacement d'un DELL i9400... dont les dalles sont de véritables bouts de Tupperware à l'heure actuelle. Les défauts existent, et chez tout le monde !

euh c'est parce que tu n'es pas forcement très clair dans tes explications  
donc je n'avais pas compris que finalement tu renvoyais le portable chez ton revendeur

pour ma part j'ai eu dés le départ un problème de touchpad avec mon ordi 1 jour après l'avoir acheté et reçu donc je sais qu'il peut exister des pannes matérielles mais je suis passée par le sav d'asus que j'ai obtenu immédiatement au téléphone et qui me l'a renvoyé réparé  
alors que chez 1000 ordis on ne peut les joindre que de 14 h à 17 heures

on a manifestement tous des expériences différentes...

Message édité par Oriane le 20-02-2006 à 18:23:50
n°396892
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 18:25:38  profilanswer

wi, l'intérêt du forum étant de les partager !

attention, ne croyez pas que je ne suis anti-ASUS pour autant
pour preuve, je leur achète une carte mère tous les deux ans depuis '97, et également dans la mesure du possible leurs cartes graphiques...

@oriane : comment se passe concrètement un retour SAV ?
enlèvement, délai, retour (état au retour.. je suis ULTRA maniaque avec du neuf) etc ?

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 20-02-2006 à 18:52:00
n°396928
elrik5
Posté le 20-02-2006 à 19:12:15  profilanswer

Raaahhhh chui dèèèèèggguuuuu  moi aussi j veux un A7Jc..........  et dire que j'ai meme pas finit de payer mon A7Vc que je commence deja a baver sur d autres modele

sinon est ce que je suis le seul a laisser mon A7 allumer 24h/24 ??? j'ai pas encore rencontrer de problemes de surchauffe  (d'apres asus probe, qui n est pas forcement fiable mais bon)
de plus je pars du meme principe que pour les ordi de bureau, moin tu allumes/eteinds ton ordi et plus il vivra longtemps, ce sont les chocs electriques qui abimes l'appareil si je ne me trompe pas,

sinon avec quoi vous laver l'ecran??? avec quoi vous depoussieré??

n°396938
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 19:21:23  profilanswer

TigrouHome a écrit :

@oriane : comment se passe concrètement un retour SAV ?
enlèvement, délai, retour (état au retour.. je suis ULTRA maniaque avec du neuf) etc ?

J'ai tout expliqué en première page  ;)  

oups et en fait la suite des évènements ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

elrik5 a écrit :

Raaahhhh chui dèèèèèggguuuuu  moi aussi j veux un A7Jc..........  et dire que j'ai meme pas finit de payer mon A7Vc que je commence deja a baver sur d autres modele

sinon est ce que je suis le seul a laisser mon A7 allumer 24h/24 ??? j'ai pas encore rencontrer de problemes de surchauffe  (d'apres asus probe, qui n est pas forcement fiable mais bon)
de plus je pars du meme principe que pour les ordi de bureau, moin tu allumes/eteinds ton ordi et plus il vivra longtemps, ce sont les chocs electriques qui abimes l'appareil si je ne me trompe pas,

Avant avec mon autre ordi je le laissais allumé en permanence nuit et jour là je suis un poil plus attentionnée :  je l'éteinds mais le mets en route dés mon réveil du genre vers 9 heures jusqu'à 1 heure environ...
c'est vrai qu'il chauffe très peu mais j'ai des ventilos qui se déclenchent de toute façon très rapidemment alors pas le temps de surchauffer sinon c'est surtout parce que j'ai des zanimox et je ne voudrais pas que la chatte joue au trampoline dessus et m'arrache des touches comme pour le précédant....

de plus fermant le capot il prend moins la poussière

je le nettoie avec un tissu microfibre pour les lunettes mais pas encore osé nettoyer l'écran ca je sais que certains produits style lave vitre peuvent être nuisibles  

bon de toute façon faut se faire une raison quand on achète un portable il est déjà démodé  :D

Message édité par Oriane le 20-02-2006 à 19:24:26
n°396941
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 19:22:18  profilanswer

perso pour nettoyer des dalles, kleenex pocket humide, appui très très léger
notez bien : humide <> dégoulinant
alternative : chiffon doux humide

pour ce que j'en sais, le produit à vitres n'est pas à proscrire.
sinon je connais des personnes qui nettoient aux lingettes pour lunettes, 'jamais essayé.

n°396943
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 19:23:59  profilanswer

ah oui, le chiffon lunettes is good aussi

n°396946
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 19:26:03  profilanswer

elrik5 :

je raisonne à l'inverse, en terme d'espérance de vie des composants... j'éteins donc plutôt que de mettre en veille

Message édité par TigrouHome le 20-02-2006 à 19:27:42
n°396959
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-02-2006 à 19:37:42  profilanswer

j'ai pris connaissance du topic  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

me semble correct ; personnellement ce qui m'ennuie dans ce type de procédure c'est la privation de 'jouissance' du matériel.

bon là évidemment, pas de stock chez mon revendeur, je me retrouve dans la même situation... en compensation, je me dis que  je récupère du neuf.

Message édité par TigrouHome le 20-02-2006 à 19:38:09
n°396988
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 20:17:23  profilanswer

et oui c'est un choix  
moi j'en étais tellement contente de mon asus et pour moi c'était comme un test avec leur SAV vu que j'avais déjà testé celui de carrefour déplorable , celui de la Fnac tout aussi mauvais  
donc là je me dis que si je dois avoir affaire à eux de nouveau dans les 2 ans je serais déjà plus rassurée  ;)  

en ce qui concerne la garantie de 3 ans je ne sais pas trop déjà à l'origine ce que je veux faire de mon portable dans le futur ...
Le revendre dans les 2 ans et m'en acheter un autre ou bien le garder jusqu'à la fin....

bref comme de toute façon on a 3 mois après la date d'achat pour décider de l'extension de garantie j'ai encore quelques jours devant moi pour le décider

Message édité par Oriane le 20-02-2006 à 20:17:56
n°397065
franck76
Posté le 20-02-2006 à 22:01:43  profilanswer

oriane>> tu as acheté ton portable chez 1000ordi ??
si dans 3 mois tu prends la garantie 3 ans, comment tu va faire ??  sur le site d'asus ou 1000ordi ??

moi je compte investir ds un portable ki dure un max et donc au minimum 3 ans

n°397072
brubru09
Posté le 20-02-2006 à 22:16:25  profilanswer

elrik5 a écrit :

Salut, je laisse mon portable allumé plus de 24 heures et pas de blème    
Pour l' écran j'utilise des lingettes " screen cleaning wipes " . Le site : www.fellowes.com

n°397093
Oriane
Posté le 20-02-2006 à 22:46:21  profilanswer

franck76 a écrit :

oriane>> tu as acheté ton portable chez 1000ordi ??
si dans 3 mois tu prends la garantie 3 ans, comment tu va faire ??  sur le site d'asus ou 1000ordi ??

moi je compte investir ds un portable ki dure un max et donc au minimum 3 ans

je ne me suis pas trop posée en fait la question comme je t'ai dit mais si je l'achète je la ferais activer bien sur sur le site d'Asus  

quant à celle de 1000ordis je pense qu'on doit la prendre quand on achète le portable je ne pense pas qu'elle se vende seule quoique...
faudrait leur poser la question...

dans ton cas tu as tout intérêt à la prendre vu qu'elle ne coute pas super chère finalement pour une garantie d'1 an supplémentaire ce qui mène à 3 ans donc... ;)

n°397334
azboune
Posté le 21-02-2006 à 13:41:59  profilanswer

Bonjour à tous,
J'avais passé commande d'un Acer 9504, une super bete qui à tout, mais, mais on m'a dit que Vista necessitera du 64 bit. Donc direction Centrino duo. L'Asus A7JC, me parait pas mal, bien qu'il n'ait pas de pavé numerique. Comme vous tous je recherche une bete orientée multimedia, et mon principal besoin c'est la TNT, pour m'en servir comme magneto .J'ai lu les 13 pages du topic et les problemes rencontrés avec le tuner. Est ce reglé ? ou vaut mieux prendre un PC et un tuner USB ?
J'ai conctaté Asus à ce sujet, je n'ai pas eu une reponse clair " si vous avez des ennuies notre SAV vous aidera"
Je veux en passant dire que j'ai été blufé par la rapidité de reponse du service commercial et du temps qu'il m'a consacré ( à m'expliquer les 4 offres de 1000 Ordis). Rare !!
Merci pour vos conseils.

n°397343
ppmdq
Posté le 21-02-2006 à 13:58:27  profilanswer

Salut Azboune !Vista sera en 32 et 64 bit,les duo ne sont pas en 64 bits,pour cela il faudra attendre les Conroe en Aout ou septembre!Mon tuner TV marche trés bien, si il te viens l'idée de prendre un tuner externe prend de l'usb 2!

n°397353
azboune
Posté le 21-02-2006 à 14:15:34  profilanswer

Salut PPMDQ,

Merci pour ta reponse. C'est vrai que vista sera aussi en 32 bits, mais en "degradé" pouir pouvoir être utilisé sur les PC déja existants, pour beneficier de tous les "plus" de vista le 64 Bits sera necessaire.  "dixit" le vendeur surcouf ? vrai ou pas ?
Quant au Dual core j'étais persuadé que c'était la solution pour le futur Window ! J'ai tout faux ?! et Intel, il lance un pross qui sera obsolete dans 6 mois ?

n°397355
azboune
Posté le 21-02-2006 à 14:20:57  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] apa-13926/
 Bien vu PPMDQ, voila un article qui explique tout ( mais qui ne regle pas mon affaire !)

n°397372
croftophil​e
Posté le 21-02-2006 à 14:54:06  profilanswer

Il faut bien se jeter à l'eau à un moment.. sinon, tu attends avec impatience le Pentium 3000 !  
Pour ce que je sais, le tuner est un M115 sur le A7J... point trop de retours de cette bécane. Excepté TigrouHome, dont on attend son échange standard.
Autrement, tu te tournes ves les solutions Turion...

Message cité 2 fois
Message édité par croftophile le 21-02-2006 à 14:54:55
n°397378
ppmdq
Posté le 21-02-2006 à 15:02:04  profilanswer

En tout cas c'est pas dans 6 mois que le 32 bits sera obsolète dans les portables ,economie d'énergie oblige!C'est sure que si tu écoutes les medias tu n'acheteras jamais de PC!

n°397431
azboune
Posté le 21-02-2006 à 17:14:21  profilanswer

C'est vrai. Mais le dernier que j'ai acheté, je l'ai acquis durant les derniers mois de window 98 , et j'en ai un peu bavé.....donc je veux pas vivre la mm chose à qq mois prés....Mais là vraiment, mon 98 y en à marre ! Donc dilem.. encore qq mois de super galere, ou parier que Vista ne sera pas auusi different de XP que l'a ete XP avec 98.

n°397476
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-02-2006 à 19:16:00  profilanswer

azboune a écrit :

Bonjour à tous,
J'avais passé commande d'un Acer 9504, une super bete qui à tout, mais, mais on m'a dit que Vista necessitera du 64 bit. Donc direction Centrino duo. L'Asus A7JC, me parait pas mal, bien qu'il n'ait pas de pavé numerique. Comme vous tous je recherche une bete orientée multimedia, et mon principal besoin c'est la TNT, pour m'en servir comme magneto .J'ai lu les 13 pages du topic et les problemes rencontrés avec le tuner. Est ce reglé ? ou vaut mieux prendre un PC et un tuner USB ?
J'ai conctaté Asus à ce sujet, je n'ai pas eu une reponse clair " si vous avez des ennuies notre SAV vous aidera"
Je veux en passant dire que j'ai été blufé par la rapidité de reponse du service commercial et du temps qu'il m'a consacré ( à m'expliquer les 4 offres de 1000 Ordis). Rare !!
Merci pour vos conseils.

J'ai hésité aussi car ce modèle ACER me (nous..) plaisait bien, avant la sortie des Centrino duo... mais finalement, j'ai patienté un peu, et heureusement les nouveaux ASUS n'ont pas traîné.

A peine un mois de plus que DELL qui proposait la gamme des Intel T2xxx dès janvier, soit toujours un cran avant la concurrence.

C'est vrai que les pavés numériques sont rares, mais dans mon cas le choix du portable n'étant pas une question de place, un clavier standard fait bien l'affaire.
A ce sujet ma préférence va largement à l'ensemble Logitech Notebook diNovo, le pav num est séparé du clavier alpha, et bénéficie d'un écran LCD sympa (il fait calculatrice autonome en fait).

Message édité par TigrouHome le 21-02-2006 à 19:25:25
n°397496
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-02-2006 à 19:48:30  profilanswer

croftophile a écrit :

Il faut bien se jeter à l'eau à un moment.. sinon, tu attends avec impatience le Pentium 3000 !  
Pour ce que je sais, le tuner est un M115 sur le A7J... point trop de retours de cette bécane. Excepté TigrouHome, dont on attend son échange standard.

chuis d'accord, si tu pars dans l'idée que ton matériel est démodé dans 6 mois, tu n'achètes jamais.
D'ailleurs démodé n'est pas le terme exact à mon sens, il faudrait plutôt dire "n'est pas le tout dernier modèle", parce que l'ordinateur fera toujours aussi bien ce qu'il faisait quelques semaines plus tôt...

Prendre un nouveau modèle tout chaud sorti n'est pas non plus la meilleure chose à faire, d'abord parce qu'il faut le payer plus cher que son remplaçant, ensuite parce que les plâtres sont encore humides...

Bref. Pour résumer, il y a dans la gamme de prix 1700-2100 EUR plusieurs marques qui proposent du très bon notebook. Après reste à choisir un lauréat, après avoir parcouru les différents forums !

n°397530
ppmdq
Posté le 21-02-2006 à 20:51:52  profilanswer

croftophile a écrit :

Bizarre le tuner sur l'A7JC c'est un: Philips SAA7135HL , ils ont pas le meme tuner?

n°397535
moi352
Posté le 21-02-2006 à 20:55:38  profilanswer

Un retour d'expérience sur les portables asus:
en août j'achéte un a6 ,3 semaines aprés impossible de démarrer,retour Sav (performant et cordial) 15 jours,
hier achat d'un A7 jc ,aujourd'hui  aprés l'avoir fermé et ouvert impossible d'avoir de l'affichage( carte graphique,panne de transmission entre l'écran et le portable) sans compter les pbs de Wifi (imposssible d'établir une connexion avec les pilotes  intel 10... j'ai essayé les 9 ... mais ceux ci plantent.Consommation de la batterie 2h 'pb (conu et en train d'être étudié par krosoft).
Sinon écran 17 pouces (canon !!!!) belle machine quand elle marche !
Dual core (pour faire tourner plusieurs applications super....) je compare avec mon P4 3,2 478.
Je suis reparti pour 15 jours d'attente.
Je ne doit pas avoir de chance ou alors les défauts de jeunesse d'un pc tout nouveau.
voilà !!!

n°397544
Oriane
Posté le 21-02-2006 à 21:03:55  profilanswer

Merci de ton compte rendu  ;)  
je pense aussi que vous êtes en train d'essuyer les plâtres à vous lire tous;...

tu l'as donc renvoyé au SAV Asus ou là où tu l'as acheté ?

n°397643
franck76
Posté le 21-02-2006 à 23:27:48  profilanswer

salut,
le tuner TV de l' a7jc est en usb ??
merci

n°397745
TUTU
Posté le 22-02-2006 à 08:02:48  profilanswer

Salut,

il y a un nouveau bios disponible pour A7JC et d'autres mises à jour que je n'ai pas encore testé.
sinon j'ai un A7JC et pour l'instant le seul problème que j'avais, était le port infrarouge qui ne marchait pas en façade, qui a été réglé lors d'une mise à jour automatique de windows (détection d'un périphérique).
je n'ai pas eu de problème de lecture de DVD sous Médiaplayer avant les mises à jour de windows.
le tuner TNT fonctionne très bien, j'ai juste quelques problèmes pour capter certaines chaines.
pour l'instant, je n'ai pas trop de problèmes, je touche du bois

n°397749
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-02-2006 à 08:08:02  profilanswer

Vu le compte rendu de moi352... cela donne donc 2 pannes liées à la vidéo !

J'ai d'autre part constaté ces mêmes difficultés avec le wi-fi, sur une nouvelle installation de windows, alors que je suis habitué à ce type de paramétrage depuis longtemps.
En revanche sur ce point, pour moi il est clair qu'il s'agit 'seulement' d'un problème de pilotes.

@franck76 : le tuner est intégré, mais je n'ai pas d'info sur la carte mère (et pas de portable pour le moment.... pas moyen de vérifier).

n°397751
TUTU
Posté le 22-02-2006 à 08:17:23  profilanswer

Salut TigrouHome,

je n'ai pas eu de problème vidéo, quant au wifi etant donné que je n'ai pas d'appareil chez moi, je n'ai pas pu le tester complétement.
j'ai testé la détection qui m'afficher 2 réseaux wifi dans mon imeuble dont 1 qui n'était pas protéger et je me suis connecté pour tester la connection et je n'ai pas eu de problème.

n°397757
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-02-2006 à 08:36:43  profilanswer

@TUTU : sur l'install d'origine je suppose ? car dans ce cas effectivement ça fonctionne parfaitement

n°397838
TUTU
Posté le 22-02-2006 à 11:49:19  profilanswer

Oui sur l'installation d'origine.  
Actuellement, avec les maj windows il ne détecte pas plus aucun réseau à moins que mes voisins ont coupés leurs réseaux.
Sinon j'ai encore perdu le port infrarouge en façade, c'est à dire que je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la télécommande.  
Heureusement que le récepteur infrarouge externe fonctionne.

Ce soir, je vais regarder dans le CD d'asus si je trouve pas le driver du récepteur infrarouge interne afin de le déclarer manuellement.  

A part ça, le port infrarouge sur le coté fonctionne, j'ai réussi à envoyer un fichier de mon téléphone sur le PC, par contre j'ai essayé de faire le contraire et j'ai quelques soucis.
Le bluetooh fonctionne avec mon téléphone pour le transfert de fichiers dans les 2 sens.

Message édité par TUTU le 22-02-2006 à 11:49:54
n°397853
croftophil​e
Posté le 22-02-2006 à 12:21:07  profilanswer

Tu as, si c'est comme pour notre A7V, un pilote Remote "je ne sais plus quoi", qui permet de gérer l'IR spécial télécommande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)