| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:14:15 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
ppmdq | Non Catalyst 6.2 ne prend pas en charge la carte X1600 http://www.clubic.com/actualite-32 [...] lubic.html
|
Oriane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
Oriane | Article intéressant d'ailleurs avec ici une précision sur certains problèmes rencontrés lors de jeux...
Message édité par Oriane le 19-02-2006 à 17:40:57 |
franck76 | tigrou
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est une sortie s-video oui
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-02-2006 à 17:47:55 |
ppmdq | C'est pas des sorties mais des entrées à gauche! la sortie Svideo est derrière! Message édité par ppmdq le 19-02-2006 à 17:48:59 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:46:53 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | PPMDQ, à gauche... de la photo je pense qu'il voulait dire
Message édité par TigrouHome le 19-02-2006 à 17:49:31 |
Oriane |
|
ppmdq | Ha oui surrement |
TigrouHome ° Géologie fine ° | et ils vendent bien des A7V aussi |
franck76 | oui je parlais de la photo |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Salut, petit bonjour, Oriane, dans ta liste A7V, ajoute rue du commerce.
|
franck76 | desole d'insister,j'ai un peu du mal !!
|
ppmdq |
|
franck76 | elle se situe a coté des prise micro, casque ?? |
ppmdq | Oui pourqu'oi?? |
franck76 | par rapport a la photo de Tigrou en page 1 |
Oriane | euh voilà croft quand je te parlais de ma CG qui avait des soucis c'est exactement ceux là ...
|
croftophile | Oriane, on a à peu près le même modèle et je ne rencontre aucun problème...
Message édité par croftophile le 19-02-2006 à 18:58:14 |
croftophile | Clairement, docteur Oriane ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | désolé, mais c'est une panne |
fildefer_66 | j'ose pas mettre des photos de mon portable sur le forum car ça fait méme pas 3 mois que je l'ai et je trouve qu'il est démodé par rapport à L'AJ7C |
croftophile | @TigrouHome : plus que bizarre... effectivement, utilise ton délai de rétractation ou demande un échange standard. |
Oriane |
|
ppmdq | Surtout que le boitier est le meme! Je vois aucune différence! Message édité par ppmdq le 20-02-2006 à 14:05:58 |
croftophile | Le bug de l'autonomie confirmé par Microsoft
|
Oriane | tu les avais appelé ? |
franck76 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |