Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°395233
chebrou
Posté le 17-02-2006 à 19:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

TigrouHome a écrit :

'jour à tous

suis en train de faire mes premiers démarrages win avec le nouveau joujou (A7JC)
Qu'il est beau !
Ce jour même j'ai reçu un Inspiron 9400 (DELL) que j'avais commandé précédemment, que j'ai annulé au dernier moment cause :

1) son look 1990 (ça je le savais...)
2) les nombreux post concernant leur mauvaise qualité de dalle
Et là, je n'étais pas prêt à passer outre.

Donc, en remplacement, j'ai commandé hier soir ce modèle ASUS chez materiel.net et suis passé l'emporter il y a quelques minutes.

Bon, j'y retourne, faut que je vire tout pour installer un XP à ma sauce, alors je vous donnerai mes impressions ultérieurement.

Si tu parviens à tout faire fonctionner, peux-tu poster un message stp ?
J'ai essayé de réinstaller XP sans passer par les CD de restauration, mais au bout du compte, je n'arrivais pas à faire fonctionner le Wi-Fi. Grrrr...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 19:08:59  profilanswer

n°395237
ppmdq
Posté le 17-02-2006 à 19:11:13  profilanswer

D'accord mais le bios de L'A7J c'est le meme que l'A7JC ,et il vient d'etre mis le 13 fevrier en téléchargement,mais c'est pas une MAJ !
Faut bien partiper,merci!! :jap:

Message édité par ppmdq le 17-02-2006 à 19:16:44
n°395238
chebrou
Posté le 17-02-2006 à 19:11:16  profilanswer

fildefer_66 a écrit :

bon à virer alors et pour ce qui est de asus video security y a t'il vraiment un interet à le garder ??

Oui, si tu comptes te servir de ton portable pour surveiller ton appartement (ou ta maison, ou quoi que ce soit d'ailleurs)  :sarcastic:

n°395254
labede
Posté le 17-02-2006 à 19:34:08  profilanswer

quelqu'un a-t'il fait une maj du wifi 3945 sur l'A7JC car j'ai des coupures surtout le soir mais je suis en 802.11b  
dans qqs jours je passerai en 802.11g j'espere que cela reglera le prob;

n°395262
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 17-02-2006 à 19:50:35  profilanswer

je peux mettre quelques photos en ligne... si quelqu'un m'indique comment faire, je connais pas grand'chose aux forums, et encore moins la manip à suivre pour intégrer des images au post...

merci

n°395276
Oriane
Posté le 17-02-2006 à 20:03:47  profilanswer

Tu télécharges ici tes photos
http://www.imageshack.us/

Merci

Pourrais tu en mettre avec les prises par exemple ?
du côté gauche par exemple car je suppose que c'est la seule différence visible avec les autres modèles de l'A7V classique
et si tu pouvais nous faire un petit bench 2005 ce serait super  ;)  
si tu as des jeux également et faire un test d'autonomie et savoir si tu rencontres des problèmes éventuels...

Voilà euh je crois que c'est tout
enfin pour le moment  :whistle:

Message édité par Oriane le 17-02-2006 à 20:06:14
n°395290
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 17-02-2006 à 20:25:20  profilanswer

Voilà les images, par contre je savais pas quel lien choisir...

pour le reste, disque dur partitionné et formaté (après backup, on sait jamais...), l'install de windows est en cours ; il va falloir patienter je crois !

http://img105.imageshack.us/img105/7871/a7jc12rq.th.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/3655/a7jc22af.th.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/9935/a7jc36aj.th.jpg

n°395297
Oriane
Posté le 17-02-2006 à 20:31:37  profilanswer

Super  
merci beaucoup
je vais peut être les redéfinir et les mettre en première page  
qu'en pensez vous ?

que vois je ?
un bourriquet ?
steevy tu es démasqué...

Message édité par Oriane le 17-02-2006 à 20:32:45
n°395302
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 17-02-2006 à 20:37:28  profilanswer

pas de pb, si besoin, je peux faire les plans sur demande...

bon, soirée 4400, à demain !

n°395307
fildefer_6​6
Posté le 17-02-2006 à 20:42:52  profilanswer

d'apres les photos de steevy et non tigrou les chassis de tout les A7 sont tous les mémes exterieurement rien ne change à part les sticks

Message édité par fildefer_66 le 17-02-2006 à 20:43:11
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 20:42:52  profilanswer

n°395328
Oriane
Posté le 17-02-2006 à 21:36:28  profilanswer

euh pas vraiment normalement y a une prise dvi à la place du connecteur VGA
Port parallèle bien sur  :D  
mais je n'ai pas regardé attentivement les photos  
ça doit être à l'arirère finalement...

Message édité par Oriane le 18-02-2006 à 10:16:46
n°395394
bixente202​2
Posté le 18-02-2006 à 00:13:51  profilanswer

salut, super ce topic que je consulte depuis quelques semaines. J'ai acheté un A7JC cet apres midi (d'ailleurs si tu pouvais m'ajouter à la petite liste Oriane...) et il y a une prise dvi à la place du port parallèle, et non à la place du port vga. voila pour la ptite précison.
J'essaye de relire tous les messages pour bien configurer le pc (ce qui ne semble pas etre évident notament pour la TNT ! )
bonne soiree

n°395435
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2006 à 07:36:45  profilanswer

Oui, le portable propose les 2 sorties VGA + DVI (à l'arrière donc)

Très bel affichage, le test sur différentes mires (par TFTTEST) ne révèle aucun pixel HS, ce qui est déjà une bonne nouvelle  :)  
Et d'autre part une bonne homogénéité de la dalle, en dehors d'un très très léger backlight en bas de l'écran.
Reproche -éventuel- : le noir n'est pas assez profond.
Ceci dit je suis difficile, puisque j'ai eu pendant 15 jours un VIEWSONIC VP930, que j'ai renvoyé pour remboursement cause défaut de backlight bien plus prononcé.
Or sur un écran à 500 EUR... ça passe pas.

Là mes premières impressions sont vraiment positives, je ne m'attendais pas à avoir cette qualité de dalle sur du portable.
Pour avoir eu un PACKARD BELL EasyNotes 17" wide également dans les mains pendant un week-end (mais je n'avais pas pris le temps de tester vraiment sur quelques mires), je le trouve un poil au-dessus.

Le mieux, si vous avez des magasins autour de chez vous, allez-y et faites vous une opinion... sachant que l'éclairage permet rarement d'avoir de bonnes conditions.

Message édité par TigrouHome le 18-02-2006 à 10:10:17
n°395436
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2006 à 07:48:54  profilanswer

Et pour éviter toute polémique : Tigrou est bien mon 'avatar'.
La bestiole grisâtre figurant sur un bout de photo est celui de mon épouse... à qui le portable est destiné.

Ceci dit je commence déjà à en être jaloux (du notebook, hein, PAS de son bourriquet)

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 18-02-2006 à 08:07:41
n°395472
Oriane
Posté le 18-02-2006 à 10:15:44  profilanswer

bixente2022 a écrit :

salut, super ce topic que je consulte depuis quelques semaines. J'ai acheté un A7JC cet apres midi (d'ailleurs si tu pouvais m'ajouter à la petite liste Oriane...) et il y a une prise dvi à la place du port parallèle, et non à la place du port vga. voila pour la ptite précison.
J'essaye de relire tous les messages pour bien configurer le pc (ce qui ne semble pas etre évident notament pour la TNT ! )
bonne soiree

Rho zut j'ai buggué bien sur je voulais parler du port parallèle c'est nat qui en a parlé du fait qu'elle ne pouvait brancher l'imprimante !!!

Alors j'ai une propal à lui faire:
 si elle veut je peux me forcer et échanger mon A7 avec le sien car perso j'ai une imprimante par Usb  :whistle:  

je t'ajoute dans la liste Bixente et bravo pour ton achat  
tout est en première page pour les réglages ;)  

TigrouHome a écrit :

Et pour éviter toute polémique : Tigrou est bien mon 'avatar'.
La bestiole grisâtre figurant sur un bout de photo est celui de mon épouse... à qui le portable est destiné.

Ceci dit je commence déjà à en être jaloux (du notebook, hein, PAS de son bourriquet)

Mouais on dit ça  
mais euuuuuuuuuuuh assume hein  
on peut être grand garçon, marié et rester attaché à son bourriquet... :D  

Bon allez j'arrête les moqueries ...  ;)

Message édité par Oriane le 18-02-2006 à 10:19:13
n°395528
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2006 à 12:04:36  profilanswer

'comprends pas ce qui se passe...

sur install toute neuve de XP, pas moyen de faire fonctionner la carte réseau wi-fi !
elle est détectée, les pilotes sont OK, mais à chaque fois que je tente de modifier un paramètre, le gestionnaire Intel et/ou windows m'indiquent que le wi-fi est désactivé.

or, ce n'est pas le cas, dans le BIOS le périf est bien validé, et le bouton M/A est sur la position qu'il faut

d'ailleurs j'ai pu surfer avec avec le système d'origine, donc ce n'est pas un problème hard. Pas d'idée, rageant d'autant plus que je suis dans le dépannage 'hard'.

conséquence : je fous tout en l'air et je remets en place tel que je l'ai déballé hier
et je ferai un dual (ou triple !) boot vers de nouvelles partitions de jeux avec installe 'maison', pour lesquelles je n'ai pas besoin du wi-fi bien entendu...

sinon côté pilotes, ce n'est pas folichon sur le site ASUS ; pour le moment il n'y a en tout et pour tout qu'UN utilitaire pour l'A7JC.
Je me suis rendu compte que les pilotes de la série A7 ne sont pas tous valables pour ce modèle !
Il est donc nécesssaire de se reporter au CD de pilotes livré avec, sinon point de salut.

@oriane : grrrrrrrrrrrrRHHhhrhrrr
c'est-à-dire, en langage félin : 'je ne suis PAS un bourricot'

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 18-02-2006 à 12:08:01
n°395530
Oriane
Posté le 18-02-2006 à 12:10:07  profilanswer

TigrouHome a écrit :

'comprend pas ce qui se passe

sur install toute neuve de XP, pas moyen de faire fonctionner la carte réseau wi-fi !
elle est détectée, les pilotes sont OK, mais à chaque fois que je tente de modifier un paramètre, le gestionnaire Intel et/ou windows m'indiquent que le wi-fi est désactivé.

or, ce n'est pas le cas, dans le BIOS le périf est bien validé, et le bouton M/A est sur la position qu'il faut

d'ailleurs j'ai pu surfer avec avec le système d'origine, donc ce n'est pas un problème hard. Pas d'idée, rageant d'autant plus que je suis dans le dépannage 'hard'.

conséquence, je fous tout en l'air et je remets en place tel que je l'ai déballé hier.
et je ferai un dual (ou tiple !) boot vers de nouvelles partitions de jeux avec installe 'maison', pour lesquelles je n'ai pas besoin du wi-fi bien entendu...

sinon côté pilotes, ce n'est pas folichon sur le site ASUS ; pour le moment il n'y a en tout et pour tout qu'un utilitaire pour l'A7JC.
Je me suis rendu compte que les pilotes de la série A7 ne sont pas tous valables pour ce modèle !
Il est donc nécesssaire de se reporter au CD de pilotes livré avec, sinon point de salut.

c'est-à-dire, en langage félin : 'je ne suis PAS un bourricot'

Oui manifestement tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec le wifi suite à une nouvelle installe de windows

Et oui les sites d'Asus ne sont pas top au niveau des MAJ  
dés qu'il y en a une qui sort je la mets en première page mais pour l'instant pour votre modèle c'est pas terrible je dois dire...
d'ailleurs nous mêmes avec les autres A7V on doit se débrouiller au petit bonheur la chance...
sinon as tu pu tester la télé par chez toi ?  
euh depuis l'affaire Corse je me méfie moi maintenant  :D  

Citation :

c'est-à-dire, en langage félin : 'je ne suis PAS un bourricot

[:dakans]  

n°395533
Oriane
Posté le 18-02-2006 à 12:14:31  profilanswer

Hop hop hop  
peut être une soluce pour toi trouvé sur ancien topic  

MaxTsm :
ah un petit truc qui peut etre utile : on dirair que le chip wifi intégré ne vois pas tous les canaux !!
mon reseau etait en 13, marchait pas. passé en 12, non plus. passé en 10 hop bingo !

Voilà à toi de tester

n°395551
croftophil​e
Posté le 18-02-2006 à 12:40:07  profilanswer

Pour faire fonctionner le wifi sur une new install XP, il faut quand même installer le pilote ATK ( gestion ACPI ) et la wireless console, qui va de paire avec le bouton !

Message édité par croftophile le 18-02-2006 à 12:54:13
n°395553
Oriane
Posté le 18-02-2006 à 12:42:19  profilanswer

:hello: croft
merci de ta précision.... :jap:

n°395592
zepunisher
Posté le 18-02-2006 à 13:37:59  profilanswer

Oriane a écrit :

Hop hop hop  
peut être une soluce pour toi trouvé sur ancien topic  

MaxTsm :
ah un petit truc qui peut etre utile : on dirair que le chip wifi intégré ne vois pas tous les canaux !!
mon reseau etait en 13, marchait pas. passé en 12, non plus. passé en 10 hop bingo !

Voilà à toi de tester

cette carte ne travail pas au dessus du canal 10 il me semble, comme beaucoup de models de base

n°395596
croftophil​e
Posté le 18-02-2006 à 13:48:37  profilanswer

D'après le panneau de config de la carte, c'est jusqu'au canal 11 que la carte fonctionne.

n°395626
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2006 à 14:48:22  profilanswer

je confirme pour le coup de l'utilitaire 'wireless console'

suite restauration système, je l'ai viré de la base de registre... au démarrage suivant, plus de wi-fi !

j'ai relancé l'exe manuellement, miracle, ça repart direct.

n°395647
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2006 à 15:37:51  profilanswer

reste quant même autre chose qui me chiffonne

mon utilitaire de partionnement de disque (made in Acronis) semble ne pas bien fonctionner sur ce portable ; en gros, un redimensionnement de partoche fait 'comme si' l'opération se validait bien, et au boot suivant, ma partition affiche toujours fièrement la même taille !

le BIOS intègre effectivement un genre de protection de disque (option 'Frozen' ON/OFF) mais je ne l'ai pas activée.

des idées ?  
Surtout ne me répondez pas de tester avec un produit Norton. J'ai utilisé en long en large -etc- pendant une dizaine d'années, cet éditeur est désormais blacklisté de mes applis...

n°395669
croftophil​e
Posté le 18-02-2006 à 16:06:31  profilanswer

Partition Magic ???
Pour l'option du BIOS, je crois que c'est une sécurité autre que le mot de passe du démarrage  - BIOS : le mot de passe est sur un cluster ( genre piste 0 ) du DD.

Autrement, boot via Linux et... yahooooo !!

n°395756
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2006 à 18:12:08  profilanswer

alors justement PartitionMagic j'aurais bien voulu l'éviter... puisque c'est du Symantec

sauf si quelqu'un me confirme qu'il a effectivement pu redimensionner avec !

auquel cas ce serait mon soft qui part en vrille, pas de chance

j'ai posé la question en parallèle à Asus tout à l'heure, et déjà obtenu une réponse de leur part, mais cela ne m'aide pas vriament. Enfin du moins, le service technique confirme que le disque n'a rien de 'particulier' qui pourrait le protéger contre ce genre de manip.

EDIT : bon y'a du neuf : autre soft, plus de problème !
Je crois que c'est la première fois que mon appli fétiche me fait un tour de cochon comme ça.
Cette affaire est finalement réglée... ouf. P'têt' pouvoir faire mumuse avec.

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 18-02-2006 à 19:39:22
n°395878
labede
Posté le 18-02-2006 à 22:18:59  profilanswer

je ne trouve pas de lien valable (touslesdrivers stationdrivers et même intel) pour MAJ de la carte 3945
quelqu'un a t'il une info car coupures fréquentes surtout le soir!!
pilote 10.1.0.13 et sur le site 10.1.0.3 mais impossible à dl!

n°395964
croftophil​e
Posté le 19-02-2006 à 01:10:09  profilanswer

Sur ce lien : http://www.station-drivers.com/page/intechip.htm il y  a la version 10.1.0.2
Par contre, je vois mal en quoi un pilote veut plus planter le soir... ;)

n°396027
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-02-2006 à 10:25:03  profilanswer

@labede : pour moi le problème peut être au niveau de ton fournisseur d'accès.
Alice me fait le coup TOUS les soirs, j'ai des coupures entre 18h et 21h.
Le reste du temps, aucun problème... les logs de mon routeur confirment que c'est bien une perte du signal ADSL, et non du wifi, qui en est la cause.

A voir si c'est ton cas, il suffit de pinguer ton routeur ! S'il répond, bah ne cherche pas à changer tes pilotes...
Enfin peut-être y a t'il également des perturbations dues aux voisins en wi-fi eux aussi. Dans ce cas change de canal.

n°396036
croftophil​e
Posté le 19-02-2006 à 11:21:27  profilanswer

Pour amateurs... sur station-drivers.com, il y a les mobility Catalyst 6.2

n°396038
Oriane
Posté le 19-02-2006 à 11:27:43  profilanswer

Euh oui je les ai déjà mis en première page croft  ;)

n°396142
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-02-2006 à 15:07:31  profilanswer

Ca ne va pas bien...
 - le système d'origine plante
 - un windows XP tout neuf plante
il semble que les pilotes de la carte graphique (ceux livrés sur CD ASUS) en sont au stade expérimental !

voilà à quoi ça ressemble chez moi :

http://img146.imageshack.us/img146/8034/p10202060cs.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/2852/p10202084an.th.jpg

Un bon vieux warcraft3 plante parfois dès le menu du jeu, au mieux au bout de quelques minutes. Enfin plantage... c'est soit reset système, ce qui est déjà pas mal, soit alarme (bips continus).

Attention, je parle bien de quelques minutes de jeu et pas des plus gourmands !
Pas moyen de faire tourner autre chose que windows dans l'immédiat, et encore (voir photo ci-dessus !)

C'est une très très grosse déception.

J'essaye le Catalyst 6.2 et je vous en dirai plus.  
@possesseurs du modèle A7JC : comment ça se passe pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 19-02-2006 à 15:08:45
n°396164
ppmdq
Posté le 19-02-2006 à 15:39:03  profilanswer

Salut TigrouHome!
Moi c'est Trackmania Original que je ne peux meme pas démarer ,par contre Sunrise impeccable.
J'ai aussi arrété les veilles prolongées ,car quand ca redemarre ca plante au bout de 2 minutes puis ca redemarre!

Faut pas se decevoir aussi vite!  :) Il y a bien une solution!'Sinon il y a la Xbox360  :whistle:  )

Message édité par ppmdq le 19-02-2006 à 15:43:50
n°396171
Oriane
Posté le 19-02-2006 à 15:49:39  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Ca ne va pas bien...
 - le système d'origine plante
 - un windows XP tout neuf plante
il semble que les pilotes de la carte graphique (ceux livrés sur CD ASUS) en sont au stade expérimental !

voilà à quoi ça ressemble chez moi :

http://img146.imageshack.us/img146 [...] 0cs.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/2 [...] 4an.th.jpg

Un bon vieux warcraft3 plante parfois dès le menu du jeu, au mieux au bout de quelques minutes. Enfin plantage... c'est soit reset système, ce qui est déjà pas mal, soit alarme (bips continus).

Attention, je parle bien de quelques minutes de jeu et pas des plus gourmands !
Pas moyen de faire tourner autre chose que windows dans l'immédiat, et encore (voir photo ci-dessus !)

C'est une très très grosse déception.

J'essaye le Catalyst 6.2 et je vous en dirai plus.  
@possesseurs du modèle A7JC : comment ça se passe pour vous ?

Ecoute sur mon R0024H j'ai exactement ton problème : la même image mosaiquée qui se produisait de temps en temps à chaque retour de mise en veille prolongée ou au démarrage de mon ordi
j'ai donc désactivée la mise en veille et également installé les drivers catalyst 6.2 trouvés sur stations drivers ( liens en 1ère page ;) ..
Pour l'instant tout fonctionne...

Message édité par Oriane le 19-02-2006 à 15:52:10
n°396180
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-02-2006 à 16:02:51  profilanswer

pour moi la mise en veille prolongée est désactivée.

par malheur, je ne peux pas installer les Catalyst 6.2, mon système reboote au bout de quelques secondes d'insall !
Il refuse également de booter en mode sans échec ou en mode VGA.

idem sur mes 2 partitions (1 WinXP media center + 1 WinXP Pro)

Je viens d'envoyer un mail détaillant ce pb à ASUS, j'attends de voir pour vous tenir informés.

n°396182
Oriane
Posté le 19-02-2006 à 16:08:49  profilanswer

:heink:  :(  

bon peut être que quelqu'un a eu une soluce pour toi qu'il te donnera avant la réponse d'Asus...

Cela dit comme ceux ci  risquent de ne pas te répondre avant quelques jours je te conseillerais d'appeler SAV Asus demain matin

Et pis tu l'as piqué à ta femme c'est ça hein ? tout ça pour jouer .... :D

Message édité par Oriane le 19-02-2006 à 16:09:22
n°396219
franck76
Posté le 19-02-2006 à 16:59:27  profilanswer

salut,
voila, je suis interessé par le A7JC avec HDD a 7200trs mais il faut rajouter ~230€ pour remplacer le 5400trs.
je comprends pas trop car c'est le prix d'un HDD 7200trs.
donc, A7JC (chez 1000ordi.fr) avec:
5400trs: 1733€
7200trs: 1960€

et A7JC 5400trs + HDD sata 2"5 7200trs: ~1960€
trouvez vous normal de payer le prix d'un HDD en plus pour a l'arrivée en avoir qu'un ??

et quelqu'un pourrait il faire une photo des entreé/sorties video ??
merci.

n°396220
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-02-2006 à 17:00:04  profilanswer

haaa mais dites donc, il n'y a que les hommes qui jouent ? et depuis quand ?

n°396222
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-02-2006 à 17:02:48  profilanswer

les 7200 rpm en SATA sont chers et pas aussi performants que les UDMA
(on trouve du temps d'accès 4 ms en UDMA !)

pour le moment, ça ne vaut pas la différence de prix...

n°396226
Oriane
Posté le 19-02-2006 à 17:05:06  profilanswer

franck76 a écrit :

salut,
voila, je suis interessé par le A7JC avec HDD a 7200trs mais il faut rajouter ~230€ pour remplacer le 5400trs.
je comprends pas trop car c'est le prix d'un HDD 7200trs.
donc, A7JC (chez 1000ordi.fr) avec:
5400trs: 1733€
7200trs: 1960€

et A7JC 5400trs + HDD sata 2"5 7200trs: ~1960€
trouvez vous normal de payer le prix d'un HDD en plus pour a l'arrivée en avoir qu'un ??

et quelqu'un pourrait il faire une photo des entreé/sorties video ??
merci.

Je trouve aussi que c'est tout aussi simple d'en acheter 1 et de le remplacer si on s'y connait un peu mais la question avait déjà été posée et chez 1000 ordis Ils ont répondu que c'était  pour la main d'oeuvre  et mise en place de windows ;)  

euh les photos je pensais que tigrou allait en prendre si il le veut bien je les mettrais dans première page avec les autres

TigrouHome a écrit :

haaa mais dites donc, il n'y a que les hommes qui jouent ? et depuis quand ?

Euh depuis qu'ils piquent leur ordi à leur femme  :p

Message édité par Oriane le 19-02-2006 à 17:05:48
n°396233
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-02-2006 à 17:14:15  profilanswer

nan nan, c'est madame qui joue

euh le cata6.2 prend en charge les x1600 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)