| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
lab34 | Reprise du message précédent :
Message édité par lab34 le 14-01-2006 à 16:22:08 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 16:21:18 ![]() ![]() |
myhuser | oula!desole pour les fautes j'ai valider un peu vite ! la marque du portbale est MEDION et congin=config ! desole |
rosnysbois |
|
rosnysbois |
|
bottedumal open the Doors |
|
rosnysbois | bottedumal telecharge network stumbler tu pourras voir la canal utilise par ton routeur.
|
bottedumal open the Doors | Je vais essayer le network strumbler |
bottedumal open the Doors | Le routeur est bien en channel 11 aussi |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:42:28 ![]() ![]() |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 14-01-2006 à 20:51:48 |
DemDal | Ca se trouve c'est un bug de XP avec la SP2. |
bottedumal open the Doors | XP SP2 se charge de la connexion, mais j avais le même résultat avec le logiciel intel.
|
rosnysbois | bottedumal tu laisse tourner comme ca et reviens ce soir pour donner des nouvelles. |
DemDal | Je ne crois pas que ce soit équivalent à "réparer" puisque après avoir fait "réparer", le problème n'était pas résolu. La seule solution était de taper les différentes commandes. |
pkoipas |
|
|
pkoipas | Oui, je suis aussi connecté en wifi avec une freebox en mode routeur.
|
|
dzk34 | slt
|
bestbest | Bonjour, je suis un possesseur de ASUS Q038H (apparemment je suis pas le seul à trainer sur ce topic).
|
DemDal | Je sais pas, as-tu essayé Fn+F2 ? Chez moi, cette combinaison n'a jamais marché.
|
bestbest |
|
capitaine choc | Au fait on peut me rajouter aux utilisateurs de carte: J'ai un Dell Latitude C610, P3 1Ghz. Les 2 fils d'antenne étaient déjà installés. --------------- . |
Francois57 |
|
capitaine choc | boah je sais plus pourquoi? on m'a dit qu'ils font le tour de l'écran. --------------- . |
Francois57 | Parce que mon Inspiron 8200 n'en avait qu'une, donc je voulais savoir où va la deuxième |
capitaine choc | désolé je peux pas t'aider! de toutes façon je doute franchement que 2 antennes ça donne bcp mieux qu'une... --------------- . |
Francois57 | C'est pas grave...
|
Asusfan | Bonjour,
|
lab34 | asusfan: en haut de cette page 51, demdal et moi connaissions la même mésaventure sur un a6va. Nous sommes revenu en v9 pour l'outil intel et ça roule. (le driver est le même en 9.0.3.9) L'outil v10 ne me semblait pas apporter beaucoup plus hormis un look plus soigné.
|
Rocks HTTP 418 |
|
Asusfan |
|
inside77 - Bboy Atitude - | bonjour à tous,
--------------- Inside Matos! |
rosnysbois | tu esseye , si ca fonctionne pas tu inverse , de toute facon tu risque pas de grillre quoi que se soit puisque c'est des antennes.Si ca fonctionne dans les 2 cas tu garde la config qui te donne des meilleurs resultats. |
inside77 - Bboy Atitude - |
chkemp | Bon je viens d'installer une 2200bg sur un toshiba 4600 pro
|
Rocks HTTP 418 | Salut,
|
mombojo | Salut tout le monde,
|
pkoipas |
|
chkemp | pour les criteres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |