| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
htep | Reprise du message précédent :
Message édité par htep le 23-11-2005 à 15:34:13 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:52:41 ![]() ![]() |
oxman xiii |
htep |
|
Francois57 | Point d'accès ? Tu veux dire quoi par là ?
|
htep | Interessant, y a t'il qlq chose à activer? |
Francois57 | Non, c'est automatique |
thinkman7 | Salut à tous !
|
thinkman7 | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:52:44 ![]() ![]() |
popol_55 | Moi aussi kkes problémes de signal avec les 9.0.2.0...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Jrmy81 | Quelqu'un a une idée si je peux trouver la 2200BG vers Montgallet ou dans le quartier ? Ils ont tout normalement non ? |
rosnysbois |
|
Jrmy81 |
pkoipas | Juste pour signaler la solution à ce crash système :
|
HJ | Tu ne donnes aucune info sur tes débits pratiques, ou ton matériel (modem, point d'accès, ...). Difficile de t'aider |
pkoipas | Les seuils de débit se paramètrent souvent au niveau des programmes utilisés. Peut-être aussi sur ton firewall? (S'il est activé, tu peux toujours tester les débits en le désactivant)
Message cité 2 fois Message édité par pkoipas le 21-12-2005 à 21:38:31 |
rosnysbois |
|
HJ | Faudrait pouvoir tester avec un autre portable avec wifi (un ami, ...), pour voir si ça vient bien de ton portable.
|
cocoweb |
|
cocoweb |
|
cocoweb | Je confirme : avec ubuntu en wep aucun problème du coup j'ai fais un test sous windows en désactivant le cryptage mais pareil : bridé |
HJ |
cocoweb |
|
pkoipas | Je ne sais pas du tout s'il y aurait un lien possible, mais y a-t-il une version plus récente du BIOS à celle que tu as actuellement?
Message cité 1 fois Message édité par pkoipas le 23-12-2005 à 00:18:39 |
cocoweb |
|
pkoipas |
|
pierre6020 |
|
Cerrone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |