| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 22:52:03 ![]() ![]() |
hashman | avec 30000$ je t'achete un nouveau portable avec wifi BG integré et je garde le reste --------------- confusion is good... |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Tu peux éssayer de désactiver la zero configuration de windows (service) et/ou d'utiliser un gestionnaire de connexion alternatif (cf premier post), pour les débits, tu peux éssayer de modifier le MTU sur ta machine (par défaut à 1500, éssaie 1300 ou 920). --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
bsod2 Blue Screen |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:04:32 ![]() ![]() |
dmey |
|
bsod2 Blue Screen |
|
dmey |
|
bsod2 Blue Screen | Bah si rien n'indique qui c'est dans le SSID, c'est compliqué ... Tu peux te ballader avec le portable en surveillant la qualité du signal, mais bon ..... ! |
pkoipas | (Wooo, comment tu fais pour répondre aussi rapidement)
|
bsod2 Blue Screen |
|
Tonari-no-Totoro | Une petite question relative à l'expérience de Pkoipas
|
coooly | Moi je vote XP SP2 car je n'aime pas trop proset |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pkoipas |
|
coooly | "en attendant le WiMAX... " C'est que pour les opérateurs le wimax |
coooly | meucha > Execrable ? Tu le définis comment ? Dans quels conditions juges tu cela ? |
Tonari-no-Totoro |
|
Kaleus |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Avec une Livebox a 2 metres, la connection tombe toutes les 5 minutes !
|
Kaleus | Si, ça pourrrait être ça en effet, mais dans ce cas, ton PC avec Wi-Fi avec le dongle devrait merdouiller aussi...
coooly | ça peux être aussi la d*ube inventel présente dans la livebox qui n'est pas connu pour sa grande efficacité |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Oui..
Moi j'ai la Livebox avec daube Sagem 3202 a l'interieur. Ca pourrait bien etre ca aussi... |
coooly | Normalement, c'est la carte au niveau matériel qui bride les canaux |
A17_Online | Bonjour, ma carte intel est vendue. Retourne à Broadcom MiniPCI (DELL TrueMobile 1300 B/G) , J'ai un debit 30mbps (avec un routeur Linksys) contre 12mbps max avec carte l'intel |
bsod2 Blue Screen | a17_online, tu l'as vendue combien ?
|
Tonari-no-Totoro | Pour moi ca marche bien.
|
capitaine choc | Au fait y'a des pilotes pour freeBSD http://damien.bergamini.free.fr/ipw/index.html --------------- . |
Kaleus | Merci pour l'info. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo | Topic Unique : TravelMate 8004LMi |
| faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290 | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
| On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel? | carte mini pci type IB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi] | |