Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]

n°95986
cryptum
Posté le 13-08-2004 à 12:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai acheté cette carte wireless pour mon portable DELL Inspiron 8600c, alors que j'ai payé 60.- de plus pour avoir une carte wireless DELL faisant protocole a/b/g malheureusement ayant déjà eu une carte wireless d'Intel protocole b, je peux vous dire que la réception de la carte de DELL et tout simplement à chier ! C'est pour cela que je viens de m'acheter cette carte en espèrant que cela ira mieux. Je vais l'installer ce week-end et je vous tiens au courant.
 
Da Cryptum
 
PS: Commandé chez 1000ordi.ch avec en même temps un lecteur MP3 iRiver. 1000ordi <-- Très très très sérieux et de plus très bon matché ! Franchement j'en suis amplement satisfait ! En plus ils sont sympatique au téléphone !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 12:27:35  profilanswer
 

n°96012
Kaleus
Posté le 13-08-2004 à 13:18:28  profilanswer
 

Salut Cryptum,
 
Bienvenus au club, j'attends ton feedback. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°96214
cryptum
Posté le 13-08-2004 à 19:37:59  profilanswer
 

Pour mon feed et ben euh de 1 je me suis apercu que mon ancienne carte de DELL était mal connectée. Je dis merci à DELL ... M'enfin les perfs ne sont quand même pas à la hauteur de mon ancienne carte Intel. Autrement pour l'installation de cette carte Intel et bien sans problème tout roule comme sur des roulettes sauf un truc. Je n'arrive pas à voir les canaux 12 et 13 avec Intel Proset ! Pourtant j'ai tjs été sur le canal 13 avec mon ancienne carte et la config de mon router n'a pas changé, tjs sur le 13 ! Alors que cette carte vient de chez 1000ordi et ils m'ont assuré qu'ils vendaient que des modèles pour l'UE !!! Soit y a un truc que je comprend pas ... :(
 
Après vérification sur la boîte de la carte, la version est bien la MWWB pour l'UE. A mon avis c'est un bridage DELL mais c'est bizarre parce que y en a d'âutres sur ce forum qui l'ont installé sur le même model de portable (8600c) et il me semble qu'ils ont les canaux 12 et 13 :(
Font chier DELL, j'en suis pas à ma première couille avec eux et je peux vous dire que c'est la dernière fois que j'achète un portable chez eux grrrrrrrr


Message édité par cryptum le 13-08-2004 à 20:16:27
n°96235
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 13-08-2004 à 20:25:38  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai une carte modele UE, et un Dell, la carte a aussi été achetée sur 1000ordi, et je n'ai pas les canaux 12 et 13, mais c'est pas grave, il en reste 11 autres.

n°96243
cryptum
Posté le 13-08-2004 à 20:42:01  profilanswer
 

Bah moi je trouve grave. Au boulot on est sur le canal 13 et chez bcp de clients ou je vais ils sont aussi sur le 13 alors moi je l'ai dans le c**
 
Pis de toute façon me semble pas fantastique cette carte. Je suis à côté du router et le signal est "Bon" alros qu'avec ma True Mobil j'étais en excellent ... Franchement la 2100 d'intel était bien plus stable et performante !
 
Bah comme plusieurs sur ce forum, je vais aussi me lancer et vous proposez ma carte huhu ? Qui veut acheter ma carte ? :) :) Et c'est sérieux ... 50.- suisse à la poubelle aléluia :P

n°96247
Kaleus
Posté le 13-08-2004 à 20:52:42  profilanswer
 

Etrange oui, normalement ce modèle de carte propose les 13 canaux...
Sinon pour la carte faut voir, perso avec la 2100 j'avais aussi un excellent signale / débit mais j'utilisais le canal 13, or mon modèle de carte ne permet pas de l'utiliser j'ai donc dû zapper de canal, mais j'ai tout de même un très bon signal (quasi toujours parfait) et un très bon débit.
 
Je vais créer une rubrique vente sur le premier post, je t'y ajoute dès que c'est fait :D


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°96258
cryptum
Posté le 13-08-2004 à 21:21:27  profilanswer
 

Merci :P
 
Pis si j'arrive à la revendre, cela me permettra de m'acheter une borne comme ça je pourrais profiter plainement de mon wireless dans mon jardin :P
 
Vive les bornes et le RJ45 !
 
Da Cryptum

n°96260
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 13-08-2004 à 21:24:46  profilanswer
 

Moi je trouve que l'utilisation des canaux 12 et 13 est à éviter sauf si on ne peut faire autrement, en effet, les seuls canaux identiques dans la majorités des pays sont les 11 premiers.Si le réseau WiFi d'une société doit pouvoir accepeter des machines venant de différents horizons, on doit configurer le réseau avec l'un de ces canaux, pour pas avoir à remettre en cause le réseau dès qu'un ordinateur un peu "éxotique" doit s'y connecter.

n°96273
Kaleus
Posté le 13-08-2004 à 22:13:51  profilanswer
 

Cryptum a écrit :

Merci :P
 
Da Cryptum


 
De rien, tu me fileras une commission, je suis Seigneur, je demande seulement 70% de la somme perçue :D
 

Emerick a écrit :

Moi je trouve que l'utilisation des canaux 12 et 13 est à éviter sauf si on ne peut faire autrement, en effet, les seuls canaux identiques dans la majorités des pays sont les 11 premiers.Si le réseau WiFi d'une société doit pouvoir accepeter des machines venant de différents horizons, on doit configurer le réseau avec l'un de ces canaux, pour pas avoir à remettre en cause le réseau dès qu'un ordinateur un peu "éxotique" doit s'y connecter.


 
Convaincus par cet argument. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°96505
cryptum
Posté le 14-08-2004 à 17:57:41  profilanswer
 

"De rien, tu me fileras une commission, je suis Seigneur, je demande seulement 70% de la somme perçue"
 
:P
 
Moi perso je suis pas convaincu par cet argument. Là où je bosse et où je suis avec mon portable, on a pas forcément besoin d'avoir des connections exotiques. Au contraire pour la sécurité du réseau, c'est pas forcément un mal, que d'utiliser les canaux 12 et 13 :)
De plus en UE les canaux 12 et 13 sont utilisés. C'est pas tous les jours qu'on croise des portables américains ou tout simplement hors europe.
 
 :P :P :P


Message édité par cryptum le 14-08-2004 à 17:59:21
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 17:57:41  profilanswer
 

n°96517
Kaleus
Posté le 14-08-2004 à 19:16:00  profilanswer
 

Pour la sécurité du réseau ça change rien, ceux qui veulent entrer sur ton réseau ils n'auront pas du matos bridé. [:ddr555]
Par contre comme le dit Emerick, un partenaire, un client... peut venir d'un pays qui ne supportent pas les canaux > 11 et donc là il seras embêter, or si la boîte à penser à ce "détail" (ce qui pourrait ne pas en être un, selon les circonstances) ça pourrait simplifier la vie de pas mal de gens. :jap:


Message édité par Kaleus le 14-08-2004 à 19:16:45

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°96518
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 14-08-2004 à 19:16:09  profilanswer
 

Ce que je voulais dire, c'est que le déblocage des canaux 12 et 13 est assez récent.
 
Imagine un hotspot gratuit qui fonctionne sur un canal 12 et 13, ça veut dire qu'il est innaccessible à toutes les personnes ayant du matériel provenant d'ailleurs que la France ou qui ont acheté leur matériel avant que les canaux aient été libérés.
 
Enfin ce n'est que mon avis, après tout, si l'admin réseaux a du temps à perdre pour channel le canal des point d'accès pour qu'une personne qui n'a accès qu'aux 11 premiers canaux puisse se connecter, c'est son problème.
 
Pour moi le choix a été fait de la manière suivante, les deux cartes que j'ai à la maison ne gèrent pas les canaux 12 et 13 et ont pourtant été achetées en France.
J'ai donc effectué un test avec les canaux de 1 à 11, et j'ai pris le canal qui donnait les meilleures performantes, chez moi le 10.

n°97661
criss
Posté le 17-08-2004 à 17:59:57  profilanswer
 

Hello
Ben moi je suis possesseur d'un Nec Vesa S260 non centrino equipé wifi d'origine en MiniPCI avec une Orinico Agere 802.11b. J'ai voulu tester la Intel WM3B2200BGMWWB dont vous dites tant de bien; l'installation c'est bien passé; les drivers sont passé impec et la carte reconnue; mais le bouton On/Off sur le notebook ne s'allume pas et la led reste deseperement etiente...en allant checker ds le Proset ça m'indique aussi que le swich est sur off...pourtant a l'allumage du notebook avec le swich on; la led est allumée mais s'eteint des le chargement du bios...sans message de carte non reconnue comme chez ibm...
Bref j'ai pas encore trouvé une equivalence en 54b. On sais si le fait d'etre centrino ou pas a un effet sur la gestion de la miniPCI ?
 
Criss

n°97715
Kaleus
Posté le 17-08-2004 à 19:17:38  profilanswer
 

criss a écrit :

Hello
Ben moi je suis possesseur d'un Nec Vesa S260 non centrino equipé wifi d'origine en MiniPCI avec une Orinico Agere 802.11b. J'ai voulu tester la Intel WM3B2200BGMWWB dont vous dites tant de bien; l'installation c'est bien passé; les drivers sont passé impec et la carte reconnue; mais le bouton On/Off sur le notebook ne s'allume pas et la led reste deseperement etiente...en allant checker ds le Proset ça m'indique aussi que le swich est sur off...pourtant a l'allumage du notebook avec le swich on; la led est allumée mais s'eteint des le chargement du bios...sans message de carte non reconnue comme chez ibm...
Bref j'ai pas encore trouvé une equivalence en 54b. On sais si le fait d'etre centrino ou pas a un effet sur la gestion de la miniPCI ?
 
Criss


 
Salut,
 
Non, comme tu peux le voir dans le premier post, y a pas mal de portable non-Centrino qui fonctionnent très bien avec cette carte.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°98825
xdbfr
Posté le 19-08-2004 à 17:55:28  profilanswer
 

Salut,
 
Pour info, cette carte n'est pas compatible avec :  
HP nc4000 et Presario X1007 --> "104-unsupported wireless network device detected, system halted, remove device and restart" au boot de la machine.

n°98949
Kaleus
Posté le 19-08-2004 à 21:01:19  profilanswer
 

xdbfr a écrit :

Salut,
 
Pour info, cette carte n'est pas compatible avec :  
HP nc4000 et Presario X1007 --> "104-unsupported wireless network device detected, system halted, remove device and restart" au boot de la machine.


 
Salut,
 
C'est embêtant ça...
Essaye de voir si l'une des solutions pour les Thinkpad te permet de sollutionner ce problème (voir section Incompatibilité du premier post).
Et tien moi au courant (mais fais gaffe si tu es pas trop sûr de toi surtout :jap:).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°99358
xdbfr
Posté le 20-08-2004 à 15:52:00  profilanswer
 

Salut,
 
Encore une petite info !
 
Lu sur le forum http://www.x1000forums.com
il y a des infos interessantes sur ce site.
et testé sur Presario X1007 d'un pote.
ca devrait marcher avec d'autres modèles HP avec le meme bios.
 
en flashant le bios dans sa version précédente :
F.42 --> F.34 (HP X1007)
la carte Intel/Wireless Pro 2200BG (achetée chez 1000ordi) passe
le boot, plus de message "104 - unsupported..."
et les drivers du 2200BG (DL du site HP) s'installent normalement.
 
La Mini PCI voit bien l'AP (un vieux 11b Ambicom à 2 mètres),
signal excellent, mais pas de reseau...
on n'a pas pu faire d'autres test car le HP Presario X1007 doit partir en vacances....
 
 :jap:


Message édité par xdbfr le 21-08-2004 à 00:35:04
n°99497
Kaleus
Posté le 20-08-2004 à 21:07:12  profilanswer
 

Cool, merci pour l'info.
 
A mon avis c'était juste un problème de configurations (cryptage par exemple). :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°99691
pkoipas
Posté le 21-08-2004 à 14:52:18  profilanswer
 

pkoipas a écrit :

Hiiiiihaaaaaaaaaaa !!!  :bounce:  
 
Chuis équipé wifi! t'avais raison Kaleus, fallait pas hésiter à forcer un peu... Nouvelle carte détectée, driver installé, lorsque je met l'interrupteur sur "on", le bouton "Rechercher" (des réseaux Wifi)  de PROSet n'est plus grisé... Bon me reste plus qu'à comprendre le charabia concernant les paramètres de PROSet et à trouver un réseau Wifi, mais je suis presque certain que ça va fonctionnait!
 
Merci au forum et aux posters! Ah punaise chuis content, moi qui n'y croyait plus...
 
ps: au fait, sur le site d'Intel, j'ai trouvé cette référence Intel® PRO/Wireless 2225BG Network Connection. C'est peut-être la dernière carte à 100Mbps... dommage pour moi mais bon, pour le surf, ça devrait me suffir.
 
Merci encore!  :pt1cable:


 
Hello à tous,
 
Et bien voilà, comme je l'avais pressenti, cette carte marche à merveille sur le réseau de mes collaborateurs lorsque je suis connecté au web...
 
Mais j'ai un hic concernant la procédure de connexion pour accèder au web (je suis sur le point de m'arracher les cheveux à chaque fois  :fou: ).
 
- Problème : lorsque j'active l'interrupteur de ma carte wi-fi, j'obtiens presque simultanément l'icône de XP m'indiquant que je suis connecté au réseau sans fil; PROSet m'indique aussi que je suis connecté au réseau Wi-fi. Et dans la plupart des cas je suis dans l'impossibilité d'accèder au web. Je bidouille alors comme je peux (configuration PROSet, Services XP, Fire-wall, NetStumbler), et dans un délai plus ou moins long, miracle, je suis connecté au web.  
Exemple d'hier : je bidouille pendant 15 longues minutes. Pas d'accès au web... Puis je discute pendant 15 autres minutes avec un collaborateur... Je réitère un essai avec mon browser, et là par miracle, je suis connecté... Je n'y comprends rien... :??:  
Autre exemple : Je bidouille 30 minutes... pas d'accès... je branche le cordon d'alimentation secteur sur mon portable... Hop, miracle, je suis connecté... je débranche, plus de connexion... je rebranche, hop connexion... Donc hier, après la connexion réussie, j'ai testé avec et sans l'alimentation secteur... Rien n'y change, toujours connecté au web... A n'y rien comprendre... :sweat:  Je demande donc à un utilisateur de MacOS 10, le seul disponible hier, de faire des tests de connexion avec son poste. Résultat, aucun problème: sa connexion au web est quasi-immédiate lorsqu'il bascule d'un réseau Wi-fi à l'autre (le premier est un Air-Port crypté WEP protocole g, le second un Netgear non crypté protocole b)
 
- config du réseau testé: réseau ouvert Netgear protocole b... le propriétaire du routeur ne savait même pas qu'il disposait d'un réseau wi-fi... donc pas la peine de demander quelques infos que ce soit... Aaaah les architectes, jvous jure !  :heink:  
Quant au réseau Air-Port crypté WEP, le propriétaire me donne un mot de passe sur 5 caractères et tous mes gestionnaires de connexion m'en demandent 16, si ma mémoire est bonne... enfin beaucoup plus quoi... donc mes tests se font uniquement sur le réseau Netgear.
 
- config logiciel de mon portable : Intel PROSet, Service sans fil d'XP Home activé, NetStumbler, Sygate Personal Firewall... Je soupçonne fort un conflit entre les différents logiciels... Lors d'un conflit entre le gestionnaire sans fil d'XP et PROSet, j'obtiens un message de ProSet m'indiquant de choisir l'un des deux gestionnaires... Bien sur, pendant mes bidouilles, je désactive le firewall, des fois je lance NetStumbler, je teste, je ferme NetStumbler, je teste...
 
Voili, voilou, si vous avez des idées concernant mon problème, je suis preneur... J'ai lu également à diverses endroits qu'il valait mieux utiliser PROSet et activer le zéro config d'XP. Mais ou se trouve cette dernière activation? Si c'est dans /propriétes de Connexion réseau sans fil/onglet configuration réseau sans fil/case à cocher "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", je le désactive la plupart du temps, sauf pendant les moments les plus abscons de mes bidouilles.
 
Méïdé, méïdé  :bounce:  
 
Merci encore... :jap:


Message édité par pkoipas le 21-08-2004 à 15:05:33
n°99709
Kaleus
Posté le 21-08-2004 à 15:29:10  profilanswer
 

Salut Pkoipas,
 
Je commence par la fin, oui c'est bien ça la zero configuration. :jap:
 
Pour le mot de passe, c'est probablement un passphrase (je crois qu'on appel ça ainsi) et c'est "très très pas bien du tout" ça [:dawao] car ce type de MDP génère une vrai clé WEP, celle que requiert PROset ou Windows, pour pouvoir utiliser le MDP de 5 caractères il faut utiliser du matériel de la même marque que le point d'accès, pas bien cool hein? :/ (Linksys par exemple propose ce type de simplification) donc éssai de voir avec l'admin s'il ne peut pas te filer une clé WEP au lieu d'un mot de passe...
 
Pour ton problème de disponibilité de réseau aléatoire, éssai de voir si ce n'est pas un problème de gestion d'énergie, pour cela passe par PROset, onglet "Carte réseau", "Configurer" dans section "Paramètres d'alimentation" passe en "Manuelle" et "Performances optimales".
 
Et éssaye éventuellement de désactiver voir désinstaller ton firewall (ainsi que celui d'XP mais je suppose que c'est déjà fait), l'utilité d'un firewall logiciel est nettement réduite dérrière un routeur, surtout si firewall matériel activé. (mais bon, juste histoire de tester, ça fait pas de tort un firewall non plus ^_^)
 
Tiens nous au courant, bon courage.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°99715
hyppiz
Posté le 21-08-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

Bon ben la carte mini pci semble incompatible avec le hp pavilion zd7005ea même apres une mise a jour du bios a la version la plus recente.
 
si qqu'un peut me dire ou je peux trouver une Broadcom IEEE 802.11b-g Wireless Internal Mini PCI Card BCM94306MP qui est la carte d'origine.

n°101255
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 24-08-2004 à 17:39:52  profilanswer
 

hyppiz a écrit :

Bon ben la carte mini pci semble incompatible avec le hp pavilion zd7005ea même apres une mise a jour du bios a la version la plus recente.
 
si qqu'un peut me dire ou je peux trouver une Broadcom IEEE 802.11b-g Wireless Internal Mini PCI Card BCM94306MP qui est la carte d'origine.


 
Si tu veux qu'elle passe il faut bidouiller un Bios, voir les posts de 20cm sur le sujet.
 
Sinon tu peux la trouver chez HP je pense, mais le prix va être prohibitif.

n°101880
a17online
Posté le 25-08-2004 à 16:45:20  profilanswer
 

Salut Emerick, J'ai une Broadcom BCM94306MP dans mon Compaq EVO N620c, Ca marche niquel. Mais Il faut ultiliser une version du BIOS plus l'ancien sinon ERROR 104
 
J'ai pris une Intel 2200BG today, je vais commander les anttenes chez HP. A voir

n°101920
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 25-08-2004 à 17:53:33  profilanswer
 

Le problème c'est que certaines marques ne permettent pas de "downgrader" le bios, exemple: Dell.
 
Au début que j'ai eu mon Inspiron 8000, il y avait un bug très génant, dès que les ventilateurs se mettaient en marche, ils partaient à fond, déjà merci les nuisances sonores, et l'autonomie en prennait un sacré coup. Et je n'ai pas pu downgrader mon bios pour revenir à une version sans ce bug, j'ai du attendre 2 mois pour la nouvelle version.

n°101966
Kaleus
Posté le 25-08-2004 à 19:03:11  profilanswer
 

A mon avis avec Uniflash, tu aurais pus repasser à une version plus ancienne. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°102021
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 25-08-2004 à 21:05:33  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

A mon avis avec Uniflash, tu aurais pus repasser à une version plus ancienne. :jap:


 
Et je trouve ça où cette petite bête là ?
ça m'intéresse.
Le problème en informatique, c'est que le sujet est tellement vaste qu'on ne peut pas tout connaitre.  :pt1cable:

n°102159
Kaleus
Posté le 25-08-2004 à 23:46:10  profilanswer
 

Tu le trouve ici: http://www.uniflash.org/
 
Bien sûr qu'on ne peut pas tout savoir, ce n'était pas une remarque à caractère rabaissant, ne t'en fais pas ;)
 
Attention si tu l'utilise, vaut mieux savoir ce que l'on fait, et lire la documentation (perso, jamais eu besoin de l'utiliser). :)


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°102170
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 26-08-2004 à 00:28:57  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Tu le trouve ici: http://www.uniflash.org/
 
Bien sûr qu'on ne peut pas tout savoir, ce n'était pas une remarque à caractère rabaissant, ne t'en fais pas ;)
 
Attention si tu l'utilise, vaut mieux savoir ce que l'on fait, et lire la documentation (perso, jamais eu besoin de l'utiliser). :)


 
Je savais bien que ce n'était pas rabaissant  :lol:  
J'ai juste eu honte d'avoir attendu un nouveau bios, alors que si j'avais cherché j'aurai surement trouvé  :D  
 
En tout cas merci.

n°102174
a17online
Posté le 26-08-2004 à 00:47:58  profilanswer
 

Emerick a écrit :

Le problème c'est que certaines marques ne permettent pas de "downgrader" le bios, exemple: Dell.
 
Au début que j'ai eu mon Inspiron 8000, il y avait un bug très génant, dès que les ventilateurs se mettaient en marche, ils partaient à fond, déjà merci les nuisances sonores, et l'autonomie en prennait un sacré coup. Et je n'ai pas pu downgrader mon bios pour revenir à une version sans ce bug, j'ai du attendre 2 mois pour la nouvelle version.


 
essaies avec dos flash et /FORCE

n°102177
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 26-08-2004 à 00:54:11  profilanswer
 

a17OnLinE a écrit :

essaies avec dos flash et /FORCE


Le problème est résolu depuis bien longtemps :)
 
Mais de toutes façons ça n'aurait pas marché je pense, Dell utilise un programme propriétaire pour flasher l'ordinateur, tu lances ça depuis Windows, ça reboote l'ordinateur, ça flashe le bios, reboote l'ordinateur, et c'est reparti.  :pt1cable:

n°102202
a17online
Posté le 26-08-2004 à 09:13:13  profilanswer
 

Trop fort le service HP, Commandé les antennes hier à 16h, recu ce matin  8h. Je vais essayer tout suite....

n°102217
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 26-08-2004 à 10:15:58  profilanswer
 

a17OnLinE a écrit :

Trop fort le service HP, Commandé les antennes hier à 16h, recu ce matin  8h. Je vais essayer tout suite....


 
Tiens nous au courant.  :jap:

n°102310
Kaleus
Posté le 26-08-2004 à 12:45:24  profilanswer
 

Emerick a écrit :

Je savais bien que ce n'était pas rabaissant  :lol:  
J'ai juste eu honte d'avoir attendu un nouveau bios, alors que si j'avais cherché j'aurai surement trouvé  :D  
 
En tout cas merci.


 
:jap: [:itm]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°102741
coooly
Posté le 27-08-2004 à 13:06:16  profilanswer
 

J'ai installé hier sur mon portable (voir signature) une mini pci WM3B2200BGMWWB.
 
ça marche mais :
- J'ai plus centrino au démarage (remplacé par pentium m :p)
- J'ai du mettre à jour le ATK0100 ACPI Control (1043.2.15.31) qui contrôle entre autre l'état de la led wifi. (avant cette mise à jour la led restait eteinte même si le wifi etait en marche)
- le raccourci fn+F2 ne fonctionne plus, donc je ne peux plus couper le wifi simplement :( (Quelqu'un à une solution ? :cry:)
 
Sinon ça marche bien :)
 
Acheté sur 1000 ordi :)
 
Une seule antenne dans mon portable.


Message édité par coooly le 27-08-2004 à 13:07:12
n°102863
a17online
Posté le 27-08-2004 à 16:20:11  profilanswer
 

Voila, J'ai intallé sur mon Compaq EVO N620c, avec la version F.0A du BIOS, ca passe sans probleme mais avec la version plus recente que F.0A, j'ai le meme probleme comme avec le Mini PCI Linksys, ERROR 104: Unsupport Wireless....
 
Au niveau signal, C'est beaucoup mieux que le Linksys avec l'antenne "home make", j'ai mis les antennes de HP dans mon portable, ca capture plus bien que le PCMCIA Cisco 350 (100mW) sur certain situation.
 
L'Intel 2200BG consomme moins que le Linksys et biensur moins chaleur & longvie la batterie.
 
@+


Message édité par a17online le 27-08-2004 à 16:22:06
n°102923
kikook
Posté le 27-08-2004 à 17:59:18  profilanswer
 

carte compatible avec un ecs g551 (centrino 1.3)

n°103032
Kaleus
Posté le 27-08-2004 à 21:34:15  profilanswer
 

Salut,
 

coooly a écrit :


- J'ai plus centrino au démarage (remplacé par pentium m :p)


 
C'est normal. :p
 

coooly a écrit :


- le raccourci fn+F2 ne fonctionne plus, donc je ne peux plus couper le wifi simplement :( (Quelqu'un à une solution ? :cry:)


 
Tu n'es pas le premier à le signaler, mais pas de solution à ma connaissance (mis à part la désactivation dans le gestionnaires de périphériques ou peut-être dans les connexions réseau).
 
Merci pour le feedback.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°103034
Kaleus
Posté le 27-08-2004 à 21:38:28  profilanswer
 

a17OnLinE a écrit :

Voila, J'ai intallé sur mon Compaq EVO N620c, avec la version F.0A du BIOS, ca passe sans probleme mais avec la version plus recente que F.0A, j'ai le meme probleme comme avec le Mini PCI Linksys, ERROR 104: Unsupport Wireless....
 
Au niveau signal, C'est beaucoup mieux que le Linksys avec l'antenne "home make", j'ai mis les antennes de HP dans mon portable, ca capture plus bien que le PCMCIA Cisco 350 (100mW) sur certain situation.
 
L'Intel 2200BG consomme moins que le Linksys et biensur moins chaleur & longvie la batterie.
 
@+


 
Salut,
 
Ou l'as-tu achetée?
 
Merci pour le feedback.


Message édité par Kaleus le 27-08-2004 à 21:42:58

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°103035
Kaleus
Posté le 27-08-2004 à 21:39:05  profilanswer
 

kikook a écrit :

carte compatible avec un ecs g551 (centrino 1.3)


 
Salut,
 
Ou l'as-tu achetée?
 
Merci.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°103096
coooly
Posté le 28-08-2004 à 00:47:47  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Salut,
 
 
 
C'est normal. :p


Roh c'est nul :p Je l'aimais bien ce logo centrino :p Me reste l'autocollant :whistle:
 

Kaleus a écrit :

 
Tu n'es pas le premier à le signaler, mais pas de solution à ma connaissance (mis à part la désactivation dans le gestionnaires de périphériques ou peut-être dans les connexions réseau).
 
Merci pour le feedback.


Ou tout simplement dans proset :)
 
Pour info, au sav d'asus (en tout cas, selon Pegasus) y a pas de solution à ce sujet :(


Message édité par coooly le 28-08-2004 à 00:52:40
n°103104
Kaleus
Posté le 28-08-2004 à 01:50:38  profilanswer
 

C'est bête, sur mon modèle j'ai un bouton pour activer ou désactiver le Wi-Fi, je dois admettre que c'est plutôt bien pratique...
Pitète qu'un jour on trouveras une soluce ^_^


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equivalent Ati Mobility 9600 Pro Turbo 128 MoTopic Unique : TravelMate 8004LMi
faire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290probleme avec un toshiba satellite pro 6000
On peut jouer à quoi avec une carte graphique intégrée type S3, Intel?carte mini pci type IB
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG [Wi-Fi]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR