| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 23:11:09 ![]() ![]() |
Dominiak |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--Will-- |
|
vinz_uk | Effectivement, c'est bien aussi quand mon PC affiche des vidéos en miniatures que l'exporateur plante, a part ca, pas de soucis. |
djolafritte | une petite question en passant; quelqu'un ayant le nw8240, NX8220 ou encore NC8230 aurait il par hasard le fichier pdf Maintenance and Service Guide que l'on trouvait fut un temps chez HP mais qu'ils ont bizarrement enlevé...
|
djolafritte | up |
stadiste | Bonjour a tous, Message édité par stadiste le 11-01-2006 à 18:16:24 |
fredatomique | quelqu'un sait quand HP va mettre le nouveau 8240 sur son site de vente ???
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 07:14:11 ![]() ![]() |
stadiste | Mon pret a été accordé je le commande lundi.
Message édité par stadiste le 12-01-2006 à 10:32:23 |
--Will-- | Pour info la garantie dispo via FSI est super !
|
g0ld0 | bonjour a tous je poste ce message pour etre bien sur avant de faire un quelconque achat....
|
stadiste |
|
toto_67 |
|
g0ld0 | donc la ddr2 PC4200 sodimm c bon ? |
stadiste | et zou, je viens de passer commande chez fsi pour le 8240 à 2039 |
vinz_uk | Bien je reviens une semaine apres avoir desinstallé CHC, et plus aucun plantage du PC. Donc c'est bien CHC qui est en cause quand on regarde des videos. Avec RMclock parametre comme CHC, aucun plantage et le PC ne chauffe pas plus. |
--Will-- |
|
stadiste | vincent de chez fsi m'a expliqué le truc |
Vincent FSI | Salut à tous,
Message édité par Vincent FSI le 13-01-2006 à 17:42:51 |
stadiste | bahhh, je part en deplacement toute la semaine, je ne pourrais l'avoir que la semaine prochaine |
Xender | Bonjour !
|
stadiste | J'ai eu cette reflexion aussi et j'ai sauté le pas.
|
stadiste | rahh, je le recupere demain |
goye1 | Bonjour,
|
SilverHawk35000 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Coucou de la part d'un pionnier! |
vinz_uk80 | Je viens a mon tour donner mes impressions apres 1 mois d'utilisation. |
g0ld0 | euh alors je viens d'experimenter une installation a partir du dvd Kubuntu, sur mon hp NW8240, et ben euh.... ben suis une merde... paske rien qu avec l install jarrive aps a voir un affichage propre......
|
SilverHawk35000 |
|
g0ld0 | oki doki..... alors pour la carte graphique tout se passe merveilleusement bien effectivement
|
g0ld0 | bon g réussi a installer wpasupplicant qui gere les cartes ipw2xxx nativement donc theoriquement mais malhereusement apres configurationdes fichiers tjrs rien , je pense que quelqu un ici a déja du installer le wpa sur son linux et qui plus est sur un hp wn8240 ?? non ???? |
SilverHawk35000 |
|
g0ld0 | g déja fait une recherche mais malhereusement je ne suis aps asez compétent pour prendre un peu de tous les tutos et le refaire à ma sauce... je suis dessus depuis hier soir.... et je me demande si l'outil graphique installé par ubuntu ne prend pas le dessus par rapport à wpasupplicant?
|
tuxracer | Je suis sous Mandriva sur un HP nx8220 e je n'ai pas non plus réussi à faire marcher le wifi en WPA2 (TKIP + AES) malgré l'installation de wpasupplicant ... --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
g0ld0 | et d'ailleurs kwifimanager, on ne peut pas le mettre a jour pour qu il prenne en compte le wpa?
|
tuxracer | Une piste peut-être : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15326 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
SilverHawk35000 |
|
g0ld0 | ben vi des que j'ai kekchose mais bon g l impression d'avoir des fichiers de conf completements corrects mais ca ne marche pas....
|
tuxracer | C'est quoi comme cryptge WPA chez toi ? WPA PSK ? WPA 2 ?
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |