| |||||
| Auteur | Sujet : HP NW8240 |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:42:32 ![]() ![]() |
goye1 | ah ya pas moyen de s'en servir pour consulter les infos qui sont ecrites sur la carte par exemples alors .. bon tant pis ca aurai put etre utile pour moi ^^ |
toto_67 | faut juste trouver le soft je pense... |
pinin3 |
|
pinin3 |
|
g0ld0 | scusez moi mais jarrive plus a trouver le passage a propos du downclocking de la ATI? si vous aviez un numéro de page? |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:16:17 ![]() ![]() |
sylver8 "Less is more" | U.S ... --------------- "Less is more" |
pinin3 | Au québec on a le QWERTY avec tout les accents pour la langue française.. ca serait encore mieux pour toi qu'un clavier purement U.S. |
sylver8 "Less is more" | Fait des recherche avant de poser dix fois tes question
Message cité 1 fois Message édité par sylver8 le 13-12-2005 à 19:46:03 --------------- "Less is more" |
pinin3 |
|
sylver8 "Less is more" | Le mieux pour toi c est d envoyer un mail a HP, on moins comme ca tu serras fixé... --------------- "Less is more" |
g0ld0 | bon ben j essaierai ce soir sans l'assistant, voir ce que ca donne.....
|
karel | Quelq'un a déja utilisé le lecteur de carte a puce ??? Ca lit quoi comme cartes ?? |
SilverHawk35000 |
|
--Will-- | Hello !!
|
vinz_uk | Ayé, HP 8240 recu YES, mille merci a toute l'equipe de FSI, super boulot. Bon de commande envoyé lundi soir, portable recu jeudi matin 8h45, je dis chapeau FSI et UPS. Message édité par vinz_uk le 22-12-2005 à 10:40:14 |
fredatomique | j'ai une ptite question pour FSI
|
SilverHawk35000 |
|
vinz_uk80 | Me revoila apres 3 jours d'utilisation peu intensive. Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 27-12-2005 à 20:45:52 |
sylver8 "Less is more" | Si si les catalysth sont compatibles, c est ceux que j avais installé avant...
|
--Will-- | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par --Will-- le 30-12-2005 à 01:32:39 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--Will-- |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kazechoa | Vinz je t'ai MP sur tt-hardware et ton problème vient de tes valeurs trop faibles sous CHC ! --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
vinz_uk | Merci kazechoa. |
rhox27 |
|
--Will-- | sisi ça existe encore... mais certainement un problème temporaire |
--Will-- | J'ai parcouru presque toutes les pages mais je n'ai pas vu de fréquences de downclocking pour la CG...
|
Dominiak |
|
vinz_uk80 | Salut Dominiak.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HP NW8240 |