|
Auteur | Sujet : HP 8560w |
---|
seghier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 05:29:56 |
b-tzu Geek a toute heure... | bah pas le choix, faut demonter...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seghier | j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé cable comme celui ci
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ah jai deja vu celui la je pense
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seghier | oui . finalement je l'ai trouvé dans un site américain |
seghier | salut . j'ai besoin de couvre vis |
seghier | salut |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j'aimerais savoir si on peut sur n'importe quelle machine (récente tout de meme, a partir de Sandy Bridge) mettre un systeme RST/Smartcache pour booster les perfs, meme genre un fixe ou jai deja un systeme instalé sur HDD où je rajoute un pti ssd ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:52:07 |
b-tzu Geek a toute heure... | Ouais ca pourrait etre pas mal. Faut que je me prenne le truc pour lecteur dans le truc du graveur, et un pti SSD
b-tzu Geek a toute heure... | Bah disons que je prefere investir qqs € sur un pti SSD a pas cher, et profiter de booster mes 500Go de HDD que payer 2 SSD de 250Gb. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 25-05-2014 à 16:43:16 |
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pas la peine je testerais par moi même, j'aime bien bidouiller un peu aussi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi aussi j'ai gardé le vieux BIOS, suite a tes conseils, a propos du SATA 2/3.
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai pas encore d'infos sur ce que je vais pouvoir avoir, mais ce serait le zbook 15
b-tzu Geek a toute heure... | ouaip les deux gen d'avant etaient bien plus classes. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | avec le boulot ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | hate de lire votre test ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Perso je pense que oui car sur mon 8560W il y avait une dalle 1366x768 et changer la dalle na pas suffi, fallait changer aussi la nape je pense. dailleur je ne lai pas fait... je lutilise avec un ecran externe --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ashkandie |
Message édité par ashkandie le 26-06-2014 à 18:52:18 |
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 16-12-2014 à 11:47:48 |
saucissemacaroni | Je pense que tu as un soucis software... Un 8560w est une station de travail plutôt récente et lire une vidéo en HD ne devrait être qu'une formalité... --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Exactement, tu dois avoir un soucis Software.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pour le clavier rétro, il suffit de regarder les touches de prêt. Si tu as l'impression qu'elles sont transparentes, c'est que ton clavier est rétro, sinon, c'est qu'il ne l'est pas. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
yoshur | Yep, c'est ce que je vais faire, je me prendrais probablement aussi de la RAM en plus au passage. Merci pour les infos |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Alors par contre la RAM, prends la pas chez HP, elle va te coûter un bras, achète la dans le commerce --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
b-tzu Geek a toute heure... | surement des pilotes pas compatibles... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |