Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  cherche nappe touchscreen sur un HP TM2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche nappe touchscreen sur un HP TM2

n°1319120
marcopodo
Posté le 29-09-2012 à 11:23:21  profilanswer
 

:hello: tout le monde.
 
Je viens un peu ici en désespoir de cause (et sans grand espoir :()... Je m'explique : ça fait quelque temps que je remarque que la dalle tactile de mon TM2 a du mal à fonctionner, et depuis quelques jours, plus rien (même pas de fonctionnement au stylet)... Le portable n'étant plus sous garantie, je me décide donc à ouvrir la baÿte histoire de voir ce qui se passe (j'avais entendu dire que le connecteur du touchscreen avait tendance à se déconnecter).
Une fois ouvert, et connexion de la nappe vérifier, je redémarre pour voir si ça fonctionne, et là, rien...
Je réouvre donc la machine pour regarder la nappe, et là, au stupeur, un des cable de la nappe est sectionné (pour moi, vu comment c'est fait, c'est limite du défaut de fabrication, mais bon... c'est une autre histoire).
 
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait une idée (parce que là, je sèche : j'ai écumé le net, ainsi que les magasins de réparation de portables, et personne n'a pu m'aider... J'ai juste trouvé un ou deux sites qui avaient cette nappe référencée, mais pas en stock) d'où je pourrais trouver cette nappe, ou comment faire pour la réparer (je suis bricoleur, mais faire de la soudure sur un fil qui est plus fin qu'un cheveu, c'est pas trop mon fort :/).
 
Pour la référence : 6017B0244801
 
Voili voilou. Merci d'avance pour votre aide ;).
 
PS : si vous entendez parlez de quelqu'un qui vend son TM2 complètement HS? mais avec cette nappe fonctionnelle, n'hésitez surtout pas à venir me le dire :d.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 11:23:21  profilanswer
 

n°1319377
marcopodo
Posté le 01-10-2012 à 15:56:36  profilanswer
 
n°1319699
marcopodo
Posté le 03-10-2012 à 16:01:51  profilanswer
 
n°1322557
marcopodo
Posté le 21-10-2012 à 11:59:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  cherche nappe touchscreen sur un HP TM2

 

Sujets relatifs
Cherche un 17", i5 à 650€ maxi ..Echange clavier retro éclairé (HP DV6)
Besoin d'aide : démontage d'un HP série DV6, année 2006/2007probleme de son sur HP HDX
Cherche 17" rapide / CG osef / budget 500~550€HP PAVILION G6-1307SK
flasher bios HP sous DOS possible ?Etudiant cherche Netbook, besoin vital.
Cherche Société HardwarePAVILLON DM1 de HP
Plus de sujets relatifs à : cherche nappe touchscreen sur un HP TM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR