| |||||
| Auteur | Sujet : HP 8560w |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:46:59 ![]() ![]() |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Topic intéressant, je trouvait le mien en i5 un peu mou !
|
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 21-04-2013 à 17:16:40 |
nottwinturboyet |
|
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour les infos --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
|
nottwinturboyet |
|
nottwinturboyet |
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:20:07 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
nottwinturboyet |
b-tzu Geek a toute heure... | nickel
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
|
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | j'ai mis 4x4, les 8 c'est cher...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet | Oui pas de soucis. Mais je crois que c'est le même que l'origine, du moins il me semble que c'est le même modèle, juste pas acheté chez HP, c'est tout.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ok, bah je me décide enfin à le prendre... merci pour tes infos ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Autre question : Je n'arrive pas a faire tourner des VM avec VMWare Workstation, je pense que c'est parceque la virtualisation n'est pas activée, et pour ce faire je dois passer par le BIOS. Mais je ne trouve pas l'option dans celui ci, et je ne vois pas d'autres solution que de MAJ le BIOS... Alors que j'ai un 840 Pro ! Je ne veux pas limiter son débit, as tu une solution ?? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | pas d'idée ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet | Je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas. Ça se plante à l'installation? |
nottwinturboyet | Oui, c'est bien ça |
Born Dead | Ok merci ! Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-06-2013 à 23:49:09 |
b-tzu Geek a toute heure... | Non l'instalation se passe bien, c'est au moment de lancer la VM qu'il me dit que je dois activer la virtualisation pour la faire tourner... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
|
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ok, merci beaucoup --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Born Dead |
Merci beaucoup, je l'ai installé et, surprise, Metro Last Light passe plutôt bien en qualité haute Edit : je me suis amusé à OC légèrement la Quadro 1000M (800/1050 comme dans l'OP) et effectivement, elle encaisse plutôt bien ! Je ne préfère pas encore augmenter parce qu'elle plafonne déjà à 76° avec l'ordi surélevé mine de rien Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-06-2013 à 23:10:29 |
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 04-06-2013 à 22:54:35 |
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Bah celui que j'ai actuellement c'est aussi un AUO, et il marche très bien.
Born Dead |
Là avec l'antialiasing complètement désactivé, l'image est nette mais bien évidemment le jeu est beaucoup moins fluide, même s'il est encore jouable sur le preset normal (dans certains environnements ça rame quand même pas mal, mais je suis habitué aux jeux qui rament Donc ne sois pas dégoûté, avec ta Titan ça sera quand même le jour et la nuit par rapport à la petite Quadro Message édité par Born Dead le 04-06-2013 à 23:42:16 |
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Au final pour le bios je pense que c'était avec HP Security Tools, j'avais un peu trop sécurisé, et je n'avais pas un compte admin sur le bios, j'ai donc désactivé un peu tout, et la j'ai eu accès a un bios complet. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu peux me dire ou est ce que je peux débrouiller un tel câble ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai trouvé seulement celui la, et ca fait cher le cable !
nottwinturboyet | Au fait, as-tu réglé le problème avec ton écran?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |