Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavilon DV1000 ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavilon DV1000 ne s'allume pas

n°1319121
domoserv
Posté le 29-09-2012 à 11:26:21  profilanswer
 

Mon HP Pavilon DV1000 s'allume mais l'écran reste noir (même le système Bios ne démarre pas) et tous les voyants bleus sont allumés, le ventilo tourne au démarrage seulement, aussi aucun signal sonore, j'ai remarqué que le voyant du disque dur reste figé même quand j’enlève le disque dur. si quelqu'un à une petite idée ...
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 11:26:21  profilanswer
 

n°1319147
davidounet
Posté le 29-09-2012 à 13:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu la possibilité de tester ton portable sur un écran auxiliaire via la sortie VGA ? Cela permettrait de confirmer ou pas une éventuelle panne de la dalle.  
 
Tu peux également tester tes barrettes de mémoires une à une sur chaque slot, retirer ton disque dur (je crois que c'est déjà fait ça...)
 
Si malgré tout tu n'as aucun affichage... On se rapproche d'une panne de la carte mère...
 
Bon courage.

n°1319188
maitreyoda​49
Posté le 29-09-2012 à 19:17:11  profilanswer
 

domoserv a écrit :

Mon HP Pavilon DV1000 s'allume mais l'écran reste noir (même le système Bios ne démarre pas) et tous les voyants bleus sont allumés, le ventilo tourne au démarrage seulement, aussi aucun signal sonore, j'ai remarqué que le voyant du disque dur reste figé même quand j’enlève le disque dur. si quelqu'un à une petite idée ...
Merci d'avance  


Bonjour.
J'ai un HP DV1000 qui ne s'allume plus du tout (aucune activité des leds ou moteurs etc ...).
C'est arrivé progressivement (de temps en temps, puis plus souvent, puis plus rien).
Entre deux pannes, tout était nickel.
Je pense à une panne de l'alim interne.
Je l'ai remplacé par un Dell Inspiron 14Z.
Si tu veux, je te donne mon HP DV1000 pour pièces.
Didier.
mp : d.berlandarobaseorange.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavilon DV1000 ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
cherche nappe touchscreen sur un HP TM2Echange clavier retro éclairé (HP DV6)
Besoin d'aide : démontage d'un HP série DV6, année 2006/2007probleme de son sur HP HDX
HP PAVILION G6-1307SKflasher bios HP sous DOS possible ?
PAVILLON DM1 de HPacer 8920g s'allume plus Tic tic tic sur carte mère
Acer aspire ultra M5 ou HP Pavilion m6Grosse boulette sur un HP pavilion G7
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilon DV1000 ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR