Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

HP 8560w

n°1369611
nottwintur​boyet
Posté le 12-07-2013 à 06:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, as-tu réglé le problème avec ton écran?
A+

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 06:24:19  profilanswer
 

n°1369617
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 12-07-2013 à 09:46:22  profilanswer
 

Non, j'ai renvoyé l'écran au vendeur et j'ai gardé mon 1366x768...
Je t'avoue que ça me faisait bien chier de devoir galérer à tester tous les possibilités, à chaque fois c'est encore des sous qui partent et c'est pas sur qu'il y'aura un succès au bout.
Je travaille sur écran externe actuellement, mais je songe à changer de PC.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1369658
nottwintur​boyet
Posté le 12-07-2013 à 15:30:37  profilanswer
 

Mais attends, il y a un truc que je ne comprends pas.
L'écran 1366x768 n'a jamais été proposé sur le 8560w, donc s'il y en a un dans ton PC, c'est que celui d'origine a été remplacé, non?
Sinon, selon la doc de maintenance de HP (page 27), il n'y a qu'un seul câble, que l'écran soit un HD+ (1600x900) ou un full HD.
 
http://bizsupport2.austin.hp.com/b [...] 424153.pdf
 
Comme ça au moins tu n'as pas de soucis à te faire pour le câble.
 
Si tu prends l'écran avec la référence que je t'avais donnée plus haut (LG display LP156WF1 (TL)(F3)), ça marchera.
 
A+


Message édité par nottwinturboyet le 12-07-2013 à 15:31:38
n°1369678
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 12-07-2013 à 17:52:36  profilanswer
 

Ouais le gars qui me l'a vendu a changé l'écran, et surement le cable avec...
La je suis en vacance et je passe mon temps sur mon fixe + besoin d'argent, donc je pense que je vais le vendre, et prends un autre a la rentrée.  
Sinon on m'a proposé le meme modele en DreamColor, donc je le prendrai peut etre, a la rentrée. Fin septembre.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1369717
nottwintur​boyet
Posté le 13-07-2013 à 08:35:24  profilanswer
 

ok, mais pour le câble il n'y a pas d'autre référence.
Un écran FHD devrait te coûter 100 euros max livré.
Evite les Dreamcolor, il y a des threads interminables sur le sujet avec des problèmes de pixels, de grains apparent, de couleurs décalées, de l'ombre de souris verte et rouge, etc... Quand ça marche, c'est beau, mais ça marche pas souvent apparemment.
 
Parmis les problèmes référencés (pareil chez DELL d'ailleurs):
 
http://h30434.www3.hp.com/t5/Noteb [...] dCf2NIxpnw
 
http://forum.notebookreview.com/hp [...] issue.html
 
http://forum.notebookreview.com/hp [...] color.html
 
http://en.community.dell.com/suppo [...] 62591.aspx
 
http://forum.notebookreview.com/hp [...] issue.html
 
A+


Message édité par nottwinturboyet le 13-07-2013 à 08:44:47
n°1369819
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 13-07-2013 à 23:37:28  profilanswer
 

bah cest pris en charge par le SAV non ?
A force, j'en aurai un bon !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1370631
nottwintur​boyet
Posté le 19-07-2013 à 09:46:53  profilanswer
 

Au fait, en passant, contrairement à ce que j'avais lu sur le web, l'emplacement de la baie optique est bien sur un connecteur SATA III. On profite ainsi des pleines performances d'un SSD SATA III.
 
Exemple ci-dessous avec un Samsung 840 pro 512Gb dans la baie optique:
 
http://imageshack.us/a/img17/1520/a9xk.jpg
 
Comme le PC possède un chipset RAID, il est donc tout à fait possible d'envisage de monter les deux disques en RAID0 pour combiner les deux disque au niveau taille mais aussi et surtout obtenir des performances extrêmes.
 
J'ai fait le test avec mon HP 8570w (ce serait pareil avec le 8560w, je vais bientôt le faire) avec deux Samsung 840 pro de 512Gb. Ca donne un volume de 1Tb qui a des performances assez intéressantes:
 
http://imageshack.us/a/img542/6392/9ufd.jpg
 
A+

n°1370632
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 19-07-2013 à 09:48:41  profilanswer
 

Tu es passé au 8570?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1370634
nottwintur​boyet
Posté le 19-07-2013 à 10:02:09  profilanswer
 

Oui, tu verras ça ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0624_1.htm
 
Et finalement je pense que je vais garder le 8560w aussi, j'arrive pas à m'en séparer avec tout ce que j'ai fait dessus ;-)


Message édité par nottwinturboyet le 19-07-2013 à 10:08:56
n°1370659
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 19-07-2013 à 12:20:40  profilanswer
 

Lol c'est compréhensible.
Mais je trouve pas le 8570W tellement interessant pour changer pour le moment, j'attends la prochaine gen ;)
En tout cas ta prez est cool, comme celle la.
Le 8560W a un port mSATA ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 12:20:40  profilanswer
 

n°1370679
nottwintur​boyet
Posté le 19-07-2013 à 13:49:52  profilanswer
 

Non, pas de mSATA dans cette génération.
Et les ports SATA sont limités en SATA II à partir du BIOS F20. Je ne sais pas si ça a évolué depuis.
 
A+

n°1370704
ALouis
Posté le 19-07-2013 à 17:07:16  profilanswer
 

...


Message édité par ALouis le 22-07-2013 à 12:53:16
n°1370705
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 19-07-2013 à 17:10:05  profilanswer
 

Tu peux mettre le disque fourni dans la baie du lecteur optique, et profiter d'un SSD en temps que disque principale en SATA 3.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1378274
arwandar
Posté le 06-09-2013 à 16:53:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un pc HP elitebook 8560w (comme toute ma promo en fait).
Vous faites de très bon avis de ce laptop, hors je ne le trouve vraiment pas super. Pas au niveau de ses performances, loin de là (j'ai juste rajouté une barrette de RAM sous le clavier, pour monter à 8GB), mais mes camarades et moi avons tous des problèmes de surchauffe: après une heure de navigation internet, mes cores frôlent déjà les 65°C, et en phase de jeux, je dois après un court moment m’arrêter car la zone contenant les touches du clavier zqsd et le repose poignet associé sont brulant. Néanmoins, le pc résiste très bien aux hautes températures (de toute façon, quand je suis en cours et que mon pc affichent des températures minimum de 60°C et montent jusqu'à 95°C, je continue à bosser dessus). Je suis même étonnée de n'avoir jamais eu d’extinction de sécurité, il m'est pourtant arriver une fois qu'il plante à l'extinction dans mon sac de cours, et je m'en suis rendu compte car le sac me chauffait, j'ai du prendre un stylo pour pouvoir l’arrêter avec le bouton power. De plus, j'ai dû faire intervenir la garantie au bout de 6 mois de possession car les clips de la prise femelle de l'alimentation ( la partie DANS le pc) se sont pété et la prise s'est du coup enfoncée, au point que je ne puisse plus charger. 8 mois après l'intervention, rebelote... Et je n'ai pas été la seule dans ma promo.
Je vais tenter ce soir de lui faire un nettoyage en profondeur ( le dernier doit dater de mai, càd la dernière intervention hp dessus), car actuellement il ventile fortement, mais je ne sens quasiment pas d'air en sortir.
 

n°1378275
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 06-09-2013 à 16:56:44  profilanswer
 

"Comme toute ma promo"  
 
Epitech?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1378276
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 06-09-2013 à 16:56:54  profilanswer
 

arwandar a écrit :

Bonjour,  
Je possède un pc HP elitebook 8560w (comme toute ma promo en fait).
Vous faites de très bon avis de ce laptop, hors je ne le trouve vraiment pas super. Pas au niveau de ses performances, loin de là (j'ai juste rajouté une barrette de RAM sous le clavier, pour monter à 8GB), mais mes camarades et moi avons tous des problèmes de surchauffe: après une heure de navigation internet, mes cores frôlent déjà les 65°C, et en phase de jeux, je dois après un court moment m’arrêter car la zone contenant les touches du clavier zqsd et le repose poignet associé sont brulant. Néanmoins, le pc résiste très bien aux hautes températures (de toute façon, quand je suis en cours et que mon pc affichent des températures minimum de 60°C et montent jusqu'à 95°C, je continue à bosser dessus). Je suis même étonnée de n'avoir jamais eu d’extinction de sécurité, il m'est pourtant arriver une fois qu'il plante à l'extinction dans mon sac de cours, et je m'en suis rendu compte car le sac me chauffait, j'ai du prendre un stylo pour pouvoir l’arrêter avec le bouton power. De plus, j'ai dû faire intervenir la garantie au bout de 6 mois de possession car les clips de la prise femelle de l'alimentation ( la partie DANS le pc) se sont pété et la prise s'est du coup enfoncée, au point que je ne puisse plus charger. 8 mois après l'intervention, rebelote... Et je n'ai pas été la seule dans ma promo.
Je vais tenter ce soir de lui faire un nettoyage en profondeur ( le dernier doit dater de mai, càd la dernière intervention hp dessus), car actuellement il ventile fortement, mais je ne sens quasiment pas d'air en sortir.
 


Je l'ai au bureau aussi et je confirme c'est une bouze infâme ! Je parle surtout des perfs. La surchauffe je suis entièrement d'accord également. J'en avais déjà parlé mais le disque dur qui est mis dedans ça n'arrange pas la chose => WD black ultra lent et c'est connu sur ce modèle
J'ai un dock donc pour l'alim je n'ai pas détecté le même problème

n°1378298
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 06-09-2013 à 18:30:01  profilanswer
 

Un gars d'Epitech lyon de la promo 2011 (il me semble ou 2012 me souviens plu u_u) qui s'est est vu fournir un pour ssa rentrée.
 
On a changé dessus:
-RAM
-pâte thermique
-passer sur un SSD
 
Plus de problèmes, il en est super content et peut de nouveau l'utiliser sans problèmes. La plupart du temps, c'est un problème d'optimisation de la machine :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1378304
Born Dead
Posté le 06-09-2013 à 19:02:22  profilanswer
 

Toute ma promo l'a aussi (on est peut-être dans la même promo, qui sait [:nedurb] ), pas mal de monde a apparemment eu des problèmes avec mais perso je touche du bois après 2 ans de bons et loyaux services. Par contre j'ai jamais pensé à vérifier les températures du CPU, je sais juste que le GPU grimpe à ~85° si je fais tourner des jeux un peu trop gourmands dessus, je prends toujours la précaution de le surélever un peu. D'ailleurs j'ai aussi ce problème de surface brûlante en haut à gauche du clavier si je le brusque un peu trop mais je ne me suis jamais trop inquiété de ça (sachant que c'est l'emplacement du GPU et qu'il ne dépasse pas les 75-80° si je surélève la bête, ce qui me semble normal pour un GPU de portable).
Par contre j'ai déjà eu deux extinctions brutales sans avertissement préalable, toujours en naviguant sur le net donc sans trop le solliciter...

n°1385006
jirp
Posté le 23-10-2013 à 10:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Elitebook 8560w d'occasion en excellent état :love: . Il s'agit d'un modèle I7 2620QM avec CG Quadro 2000M et 8GB de RAM.
 
Je me suis empressé de remplacer le HD d'origine de 320 GB sur lequel l'ancien proprio avait installé WIN8 entreprise  :kaola:  par un ssd Sandisk SATA3 et ré-installé la version légit de WIN7 pro !
 
Dans ce travail de "mise à neuf", et croyant bien faire (faut pas être fûté parfois :??: ), j'ai reflashé le BIOS avec la dernière version proposée par HP sur son site : F42...
Tout s'est bien passé... Et c'est seulement après que j'ai lu ce post  :ouch: !
 
Que vois-je ? Surtout ne pas upgrader le bios de la machine ... sous risque de perte de la config SATA3 et surtout impossibilité de come-back (en F03 par exple)!
 
Alors voilà : je confirme l'impossibilité (avec la procèdure "simple" ) de remettre un bios de type F03... Mais en revanche, une bonne surprise : le "6 GB" est bien actif dans le bios F42, et crystaldiskinfo le confirme avec reconnaissance du SSD en SATA/600.
 
Donc une bonne nouvelle en fait => le bios F42 autorise bien le SATA3
 
En revanche, je suis perplexe concernant l'indice de perfo WIN7 de ma machine : 6,9 pour les perfos graphiques... je n'attendais à mieux avec une quadro 2000M, donc si quelqu'un connait des possibilités de paramétrages optimisés, je suis preneur !
 
Même chose concernant l'évaluation perfo de mon ssd : 7 seulement, et quand je vois sur ce post des indices > 7,5... je m'interroge !
Alors je suis tout ouïe en ce qui concerne vos idées...
 
Malgré tout, ce 8560w est une superbe machine, car même si pas optimisé pour l'instant, j'adore son utilisation, son écran superbe et sa fabrication de type militaire !
A ce sujet, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=LAFsBriL2g0 Rassurant sur la longévité de ce matos !
 

n°1385008
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-10-2013 à 10:32:45  profilanswer
 

La Quadro 2000 est bien mais loin d'être top non plus, ça reste une CG pro ;) pour te donner un ordre d'idée, je suis aussi à 6,9 sur mon Dell Precision M4700 en Quadro K2000m.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1385013
jirp
Posté le 23-10-2013 à 10:54:41  profilanswer
 

Tu penses que c'est utopique d'imager dépasser la note de 7 sous seven avec cette CG ? Elle dispose tout de même de 2GB et son orientation pro ne devrait pas être un obstacle, même si pas conçue au départ pour faire tourner des jeux..?

n°1385014
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-10-2013 à 10:58:01  profilanswer
 

Je suis aussi en 2Go sur ma K2000 et je ne dépasse pas les 7 (je pense à un bridage des drivers, car fût un moment, j'étais à 7,3 tout de même :/) la 2000m (la tienne) est aux environs de la ATI 6770 de mon HP, et lui aussi fait 6,9 en perfs... C'est moi qui ai à m'inquiéter en fait ^^'


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1385015
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-10-2013 à 10:58:13  profilanswer
 

L'indice Windows ne veut rien dire... tu ne devrais pas t'y fier comme ça.  
Ce qui compte c'est que tes jeux tournent bien !
Pour l'indice du SSD, c'est peut etre du à la qualité de celui ci, le 840 Pro étant mieux noté qu'un SanDisk j'imagine.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1385018
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-10-2013 à 11:02:51  profilanswer
 

Moi je ne m'en fais pas, tant que les applications 3D du boulot tournent dessus, je ne me plains pas. ça reste mon PC de boulot, je n'ai pas de jeux dessus.
 
Par contre, effectivement, le SSD c'est la vie!
 
D'ailleurs messieurs HP, une question que je me suis toujours posée: quelle est la différence entre l'Elitebook version P et W? J'avais un 8530w dans le temps et je me posais la question, mais je n'ai jamais eu de retour intéressant ou clair :/


Message édité par thojolu le 23-10-2013 à 11:04:00

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1385020
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-10-2013 à 11:06:05  profilanswer
 

Je pense la solidité des composants, et la performance de ceux ci, les matériaux plus résistants etc.
Tu as bien vu les spécifications militaires de la série W...


Message édité par b-tzu le 23-10-2013 à 11:06:47

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1385022
jirp
Posté le 23-10-2013 à 11:10:37  profilanswer
 

Sans être un expert HP, je suppose que le w signifie "workstation" et de part ce fait implique un niveau d'équipement plus HdG, et des spécificités liées à l'utilisation de certains soft de CAO, comme juste par exemple la souris 3 boutons reproduite sur pad.
 
Sinon, oui, le ssd c'est la vie ! et j'aimerais bcp que son indice de perfo tourne autour de 7,5 plutôt que de 7...  :??:

n°1385026
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-10-2013 à 11:20:56  profilanswer
 

Oui, les 3 boutons c'est extrêmement pratique.
Je pense en effet que le W signifie Workstation
Et les P n'ont pas de cartes graphiques pro, mais des cartes dédiées normales ou des cartes intégrées Intel 4000.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1385028
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-10-2013 à 11:29:05  profilanswer
 

jirp a écrit :

Sans être un expert HP, je suppose que le w signifie "workstation" et de part ce fait implique un niveau d'équipement plus HdG, et des spécificités liées à l'utilisation de certains soft de CAO, comme juste par exemple la souris 3 boutons reproduite sur pad.
 
Sinon, oui, le ssd c'est la vie ! et j'aimerais bcp que son indice de perfo tourne autour de 7,5 plutôt que de 7...  :??:


ton Sandisk à quel age? Car bon, ce n'est pas réputé pour être des SSD haut de gamme et très performant... Avec mon 840 non pro, je suis à 7,5 :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1385029
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-10-2013 à 11:31:51  profilanswer
 

Avec mon pro j'était a 7.7 je crois mais la avec W8.1 ils ont enlevé l'indice


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1385032
jirp
Posté le 23-10-2013 à 11:36:27  profilanswer
 

Je ne connais pas son âge... (je n'ai pas sa notice avec moi là)

n°1385052
jirp
Posté le 23-10-2013 à 12:55:43  profilanswer
 

J'oubliais un détail qui peut avoir son importance dans la compréhension de mon pb (supposé) de perf ssd : Lors de son installation (ou plutôt lors de l'installation de seven à partir d'un iso téléchargé sur le site SIA informatique), j'ai dû basculer dans le bios de AHCI à IDE pour que l'installation se passe correctement.
 
Cela peut-il avoir une incidence ? Si oui, puis-je revenir en mode AHCI et comment ?

n°1385056
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-10-2013 à 13:00:00  profilanswer
 

Je pense que oui le AHCI a une incidence sur les performances, et oui tu peux le modifier maintenant, mais il faut dabord modifier une valeur dans le REG et ensuite le mettre dans le BIOS...  
Tu trouveras des tutos sur le net.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1385080
jirp
Posté le 23-10-2013 à 14:37:56  profilanswer
 

Merci ! J'ai trouvé celui-ci, que je vais tester ce soir en rentrant :whistle:  
 
http://pc-overware.be/forum2/index.php?topic=5552.new
 
Je vous tiens au courant dans la soirée des éventuels changements engendrés !

n°1385140
jirp
Posté le 23-10-2013 à 19:08:58  profilanswer
 

Et bien voilà : tuto ci-dessus impec !  
 
Résultat => Indice de perfo de mon ssd passe de 7 à 7,5.
 
Vérif du trim => ok
 
Et surtout une vitesse de boot encore plus terrible !  :bounce:  
 
Merci à tous pour ce 1er pas !
 
J'attends désormais vos idées concernant la quadro 2000m... :hello:

n°1385141
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-10-2013 à 19:11:59  profilanswer
 

Bravo
Essaye de l'overcloquer


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1385338
jirp
Posté le 25-10-2013 à 09:39:54  profilanswer
 

Bon, en fait, compte-tenu de ses performances plus qu'excellentes avec les logiciels que je fais tourner, je vais laisser tomber cette optimisation pour l'instant...
 
De cette façon, son fonctionnement en sera d'autant plus stable dans le temps et je vous confirme que depuis que le ssd est en AHCI, ce pc est un véritable avion de chasse !

n°1397952
seghier
Posté le 13-01-2014 à 04:29:55  profilanswer
 

nottwinturboyet a écrit :


 
J'avais donné quelques infos sur la RAM ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1322709
 
Il faut prendre de la CL9 car le bus est à 1333Mhz. Si tu prends de la RAM 1600Mhz CL10, elle sera logiquement plus lente à 1333Mhz, sauf si elle adapte son CL à 9 dans ce cas (et c'est fort probable).
 
A+


merci ; donc sont inutiles !


Message édité par seghier le 13-01-2014 à 04:30:34
n°1402577
seghier
Posté le 09-02-2014 à 20:17:09  profilanswer
 

salut  
j'ai un probleme avec le cable de l'écran  
http://imageshack.com/a/img547/1889/zpm7.png
comment je le réparer?
et comment je peux utiliser autre écran ?
merci

n°1402618
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 10-02-2014 à 00:31:58  profilanswer
 

salut
je crois que tu peux trouver le cable en vente sur eBay pour une 30aine d'euros !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°1402619
seghier
Posté le 10-02-2014 à 01:01:06  profilanswer
 

merci beaucoup
j'ai le trouvé mais je ne sais pas s'il est original ou non  
www.laptopwide.com/index.php?main_ [...] s_id=45235
 
www.itsurplusliquidators.com/catal [...] /id/11034/
 
et je veux savoir comment je remplace ce cable

n°1402621
seghier
Posté le 10-02-2014 à 05:29:56  profilanswer
 

j'ai besoin d'un cable compatible avec ecran dreamcolor
654131-001: SPS-LCD CABLE KIT FOR DREAM COLOR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP Probook 4540S - votre opinion? Conseil d expert pour le choix d un netbook entre Asus et Hp
Affichage HP mini 110-3160SFaux possesseurs de HP 8760w (ou aux gens qui s'y connaissent..)
Estimation ordinateur portable HPVendre un pc Hp d'origine avec license fake.
HP Pavilion DV6 : écran noir au démarrageHp G72 ventilateur
HP Pavilon DV1000 ne s'allume pascherche nappe touchscreen sur un HP TM2
Plus de sujets relatifs à : HP 8560w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR