| |||||
| Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
|---|---|
rogeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | www.dell.fr
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
whyjuan HATE ETERNAL | pas super rapide les tests de gravage de dvd, |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Origan | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Par téléphone probablement. Avec un délai de livraison additionnel, probablement...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:06:27 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et donc tu l'as reçue? Tu nous en diras des nouvelles... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
whyjuan HATE ETERNAL | commandé juste
|
whyjuan HATE ETERNAL | euh
|
whyjuan HATE ETERNAL | pitetre ça servira a d'autres qui voudront formater avec le ultimate boot cd:
|
elliotdoe | Installer 2003 server sur un portable ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 09-01-2008 à 21:38:02 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
vlad' | Quelqu'un sait si ca ne pose pas de pb d'installer le module Intel Turbo Memory Card 1Go (carte mini express pci) dans le deuxieme emplacement mini pci du D830 (prevu pour le WWLAN) ? Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 20-01-2008 à 19:33:02 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
vlad' | Parfait.
Message édité par vlad' le 20-01-2008 à 20:01:28 --------------- Mon feedback |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
elliotdoe |
|
whyjuan HATE ETERNAL | je vais le faire avec une machine virtuelle aussi ,c'est prevu |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai 61 degres pour le GPU et 44 pour les proc en temperatures données par everest ultimate en fonctionnement de base avec qques fenetres et proc qui tournent |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reçu ce jour, ptite config sympa T7800 / 4Go / 160Go 7,2 ktrs / nvidia 140 / Vista Pro
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Pour le taff, essentiellement pour des tests sur des machines virtuelles. Message édité par LaTeX_ le 27-02-2008 à 00:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |