|
Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
---|
vlad' | Reprise du message précédent : Message édité par vlad' le 26-11-2007 à 01:43:39 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 01:09:36 |
vlad' | Si t'as qu'un seul Latitude et que tu ne cours pas apres les perfs c'est sur que ca ne te sert a rien
Message édité par vlad' le 26-11-2007 à 01:23:07 --------------- Mon feedback |
vlad' | Officiellement je ne sais pas mais pour moi non. La tension des HDD et lecteur/graveur optique est de +5V. La batterie délivre une tension supérieure donc je ne pense pas. Par ailleurs sur les sites la D Bay n'est pas signalée comme capable d'accueillir une batterie. --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ok, merci pour ta réponse --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | Achat groupé de caddie media bay pour disque dur : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0760_1.htm Message édité par vlad' le 26-11-2007 à 21:09:38 --------------- Mon feedback |
Jinroh | Petite question sur les D630 et autres sûrement. est-il possible de désactiver le petit bitoniot de souris au milieu du clavier ?? Lorsque je tape du texte au clavier je le touche très souvent, très légèrement mais cela suffit à me placer au milieu de mon texte ce qui est plutôt énervant.
--------------- Galerie photos |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est quoi ces deux trucs dans le bios??? je sais pas quels reglages foutre
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:51:19 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jinroh |
Jinroh | Vip il fonctionne très bien.
Jinroh | Pour la barre de scroll, ne voyant pas de dessin particulier sur le pad, je pensais qu'il n'y en avait pas.
whyjuan HATE ETERNAL |
Jinroh |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est ce qui me semblait le plus logique en fait, sans en etre sur |
whyjuan HATE ETERNAL | l'eclairage du clavier pour bosser de nuit me manque quand meme je dois l'avouer |
whyjuan HATE ETERNAL |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | pour l'avoir expérimenté sur un thinkpad, la petite lumière pour éclairer le clavier c'est bien pratique. Qd tu veux utiliser ton ordi dans l'obscurité (petite ami qui dort ou la famille qui regarde un film à coté).
--------------- Mon feedback |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
elliotdoe | C'est normal c'est le firewire. |
rogeur | Hey bonjour, voilà j'ai mon d830 depuis septembre et là je trouve vraiment qu'il chauffe beaucoup donc beaucoup de bruit de ventilation. Je voudrai savoir si les votre chauffent tout antant car c vraiment derangeant le ventilo a fond!!! Message cité 1 fois Message édité par rogeur le 27-12-2007 à 23:31:35 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu les as appelés pour savoir ce qu'ils en disent? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rogeur | Non, j'avoue ne pas trop savoir comment s'y prendre pour les contacter...
|
elliotdoe | Appelle les et demande leur. Ca m'intéresse de connaitre leur réponse, que je me marre un peu... |
rogeur | d'accord alors je ferai ca la semaine prochaine vous auriez un n°? |
Publicité | Posté le |