|
Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : Message édité par LaTeX_ le 27-02-2008 à 00:17:27 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 00:16:27 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | 'Lut!
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais t'es pas sur le bon topic --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | ok, ok, c'était une ptite question en passant...
|
bb charlie | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 06-04-2008 à 15:48:51 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bb charlie | click click, oui, ça correspond bien à la chose ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sous Windows, il y a une solution que je juge être du bidouillage en passant par NHC. Sous Linux je ne maitrise pas assez, désolé. PS: n'hésite pas à "Promoter" les idées en question Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 06-04-2008 à 16:13:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:23:20 |
bb charlie | Tu remarqueras qu'il y a quelques minutes elle était à 200
|
Celos |
|
bb charlie | D'ailleurs, en Français, ça donne quoi le pourquoi du comment ? J'ai pas tout compris au niveau des termes techniques, c'est dû à quoi finalement ? J'ai juste vaguement compris que c'était un problème de solicitation du DD et d'alimentation qui pêche, mais au niveau des termes, unparking et tout, j'ai pas tout suivi...
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 06-04-2008 à 17:14:04 |
bb charlie | non, ça ne le résoud pas, déjà essayé Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 06-04-2008 à 17:52:50 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bah les têtes se parquent (se rangent si tu préfères) quand il n'y a pas d'accès disque pendant un moment.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Salut,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Certains semblent avoir résolu le problème avec cette option.
Celos |
|
bb charlie | Mince quel idiot j'ai édité mon précédent message au lieu de poster... Ah bon ? bon je vais essayer en bruyant, parceque quand j'avais essayé j'avais mis sur silencieux, mais bon comme dit cestuila c'est pas terrible quand même, ça fait le tourner à fond tout le temps...
Message édité par bb charlie le 06-04-2008 à 18:04:35 |
billie-joe | +1. Ils devraient fournir un correctif, c'est du matos de gamme pro quand meme... Certes les parcages protegent les tetes, mais en échange le disque vieillit plus vite... c'est kif kif... |
bb charlie | sur ce lien https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] +bug/59695
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui je pense, un clic = un cycle...
whyjuan HATE ETERNAL | humf
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | À quoi bon, tu as un soft intégré dans Windows, t'façon --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nhoizey | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça dépend de la config.
nhoizey | Merci ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ce ne sont que mes estimations basées sur mon D630, je précise --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | A mon avis tu n'es pas loin. C'est ce que j'obtiens avec mon D531 en 6 cells...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
whyjuan HATE ETERNAL | y a personne qui a ce bug?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas ce problème chez moi
Celos | J'ai une carte wifi broadcom, j'arrive pas à retrouver les drivers pour cette carte sur le site dell (vista 32 bits) ... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=236824 ? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Celos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL - Association Sportive ? | Asus g2 version2 ou dell 9400 |
dell inspiron 6400 probleme video | HP Media Center dv6299ea ou Dell inspiron 9400 |
Problème de contact pour allumer mon DELL | [DELL Inspiron 6400] Charnière Défectueuse - Garantie ? |
Première machines Dell - AMD 690 (Nv Chipset) | Upgrade dell Inspiron 8600 |
Mini-carte Dell Wireless 1390 802.11g ou bien 1490 802.11a/g ou bien | |
Plus de sujets relatifs à : Dell D830 & D630 dispo sur le site |