|
Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 01:41:56 |
whyjuan HATE ETERNAL | par contre
|
whyjuan HATE ETERNAL | c'est vraiment efficace et bien fait leur truc de reconnaissance digitale au fait? je trouve pas d'info |
whyjuan HATE ETERNAL | en gros la question precise c'est
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
willnb10 | Sinon il tourne bien ?
|
Tu n'es pas sur le bon topic, mais la réponse est non.
Je comprends pour le mode d'emploi. Mais tu l'as sur CD, non? Tu as pris le D-Port et D-View aussi? ça doit te faire une belle installation Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 26-07-2007 à 22:58:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:57:55 |
willnb10 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Arthur75 | Pour ceux qui ont un 630 ou 830 en 1680x1050 vous pensez quoi de cette réso ? Agréable ?
Message cité 1 fois Message édité par Arthur75 le 01-08-2007 à 10:18:35 |
Jinroh | Je suis avec un 630, 14" en 14xx et la résolution me convient très bien.
--------------- Galerie photos |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Arthur75 |
|
Arthur75 | Donc ça ferait trop ou pas trop ?
Message cité 1 fois Message édité par Arthur75 le 01-08-2007 à 16:47:02 |
Message édité par Cestuila le 01-08-2007 à 18:15:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
whyjuan HATE ETERNAL | config
Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 07-08-2007 à 14:30:14 |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
vlad' | merci j'ai trouvé ca sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Dell-D620-D820- [...] dZViewItem Message édité par vlad' le 08-09-2007 à 12:19:37 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | >>L'avis de El Kasser sur son D830<< --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
El Kasser |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le |