| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:03:45 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | on ne se comprends pas
|
vinz_uk80 | Je ne connais pas la politique de Dell en ce qui concerne les machines défectueuses, car apres 4 retours SAV, avoir une machine qui ne fonctionne toujours pas, j'appelle ca une machine défectueuse ou un vice caché. En tout cas, Asus procède à ce changement pour des clients mécontents des séries G1S, tu n'as qu'à aller voir sur ce thread: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1944_1.htm vers la fin. Il y a pas mal de gens qui ont pu se faire échanger leur machine defectueuse par une machine équivalente à celle qu'ils avaient pu acheter auparavant. Vu que tu as une gamme Pro, je pense que Dell se doit de te la changer après 4 retours SAV. Je ne connais pas la procédure, mais commence peut etre par leur envoyer une lettre avec AR salée en leur disant que tu es très mécontent de leur service... Message édité par vinz_uk80 le 28-04-2010 à 15:44:16 |
vinz_uk80 | Je pense en effet que ce n'est pas une super bonne idée si ton PC est encore garanti. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:46:08 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Bon, ils ont l'air de se bouger le c*l, tant mieux. |
whyjuan HATE ETERNAL | ils me refilent un nouveau pc, par contre ils traient en longueur, ça me saoule, je vais les appeler cette apres midi, en plus je suis bien enervé, ça tombe bien
|
whyjuan HATE ETERNAL | E6510 commandé
|
vyse Yaissssseee | Je déterre un peu désolé, mais je cherche à remplacer la batterie de mon D830 qui après quelques années de bons et loyaux services, ne tient plus que quelques dizaines de minutes...
|
jfmarck |
fly_in_the_sky | Bonjour,
Message édité par fly_in_the_sky le 17-01-2015 à 00:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL - Association Sportive ? | Asus g2 version2 ou dell 9400 |
| dell inspiron 6400 probleme video | HP Media Center dv6299ea ou Dell inspiron 9400 |
| Problème de contact pour allumer mon DELL | [DELL Inspiron 6400] Charnière Défectueuse - Garantie ? |
| Première machines Dell - AMD 690 (Nv Chipset) | Upgrade dell Inspiron 8600 |
| Mini-carte Dell Wireless 1390 802.11g ou bien 1490 802.11a/g ou bien | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell D830 & D630 dispo sur le site | |