Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Asus w2000v

n°370936
nikos19
Posté le 09-01-2006 à 17:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien BUBBLELOVE R !!!!!!

C'est bien expliqué, bravo  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 17:55:43  profilanswer

n°370988
domus
Posté le 09-01-2006 à 18:51:11  profilanswer

BUBBLELOVER a écrit :

Bon, et bien j'ai galéré mais j'ai enfin réussi à sortir quelque chose du couple  de software Notebook Hardware contrôle (NHC) et Speedfan et ....  
C’est le silence !!!!
YEAHHH!

:jap:  :love:  :jap:  
vraiment bien joué !!! de mon coté j'avais lacher l'affaire...
test imminent :D  

domus

n°371007
klorg
Posté le 09-01-2006 à 19:12:20  profilanswer

Alors là, je dis merci...Bcp!
Remarque, je pense que ta config avec les réglages devrait supporter le choc. D'autant qu'avec 2 ans de garantie, ça laisse le temps de voir venir.

Merci encore.

n°371321
domus
Posté le 10-01-2006 à 12:18:30  profilanswer

BUBBLELOVER a écrit :

INSTALLER ET PARAMETRER SPEEDFAN

Salut BUBBLELOVER, J'ai une petite question quand même  :o   :D  
est ce qu'il faut laisser le ventilo en manuel une fois les vitesses et températures réglées ???
Parceque du coup, on régle la vitesse à la main dans la fenetre lecture, est ce que c'est sensé prendre la main sur les températures pré-réglées ???  
Ne vaut il pas mieux la regler (dans option/avancé/ADT.....) sur Remote 2 TEMP (notre ancien GPU) ?
Merci encore pour le tûto !  :hello:  

domus

n°371337
julio38000
Posté le 10-01-2006 à 13:00:40  profilanswer

Merci bcp BUBBLELOVER,
c'est vraiment LE tuto qu'il me manquait pour configurer efficacement le ventilateur de mon portable.
J'ai essayé hier soir en laissant 45% pour la vitesse du ventilo. Ca a tenu toute la nuit sans soucis et ce matin la température du GPU était de 54°C.
Je ferai d'autres tests ce soir et je vous tiendrai au courant...

n°371625
nikos19
Posté le 10-01-2006 à 20:36:15  profilanswer

Quand je penses que je n'ai même pas reçu le miens encore..... :fou:  

Je le reçevrais qu'il sera obsolete! :pfff:

n°371702
Diego7
Posté le 10-01-2006 à 22:01:42  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a quelques jours mon Asus W2V (avec le P770 2,13 Ghz), et je dois dire qu'il a plutot la classe, aussi bien niveau performance que niveau design.

Par contre j'ai un probleme avec le son : il n'y a que les aigues qui sortent par la prise casque/sortie audio, d'où un son très  
médiocre si je branche un casque ou une chaine hi-fi dessus...
Le pb a déjà été evoqué (et résolu) dans ce topic, mais chez moi ca ne marche pas : dans le module realtek impossible de modifier  
ce qui sort par la prise front/casque/spdif... il me dit que c'est la "sortie ligne", mais il n'empeche que le son est incomplet...
quand aux deux autres prises ("bass/micro" et "surround/entrée ligne" ) je peux les  
modifier mais quoique je selectionne le son sort toujours par les hautparleurs de l'ordi et pas par la prise...
si quelqu'un a une idée ou si ceux qui ont eu ce probleme pouvait m'aider ce serait super sympa !!  :jap:  
parce que c'est quand meme frustrant d'avoir un son pourri sur un ordi de cette classe-là !!  :(  

PS : les drivers audio sont à jour et c'est pas un probleme de cable ou de casque ou de chaine...

n°371709
Diego7
Posté le 10-01-2006 à 22:04:43  profilanswer

allez courage nikos19, tu vas finir par l'avoir !!!  :bounce:  
en tout cas ca vaut la peine d'attendre, il est vraiment nickel ce portable...

n°371755
slinux
Posté le 10-01-2006 à 22:52:15  profilanswer

pour moi, je doit activer le sytème en 6 hp, et me brancher sur la sortie "surround", et sélectionner hp stéréo pour un son correct!

n°371796
chaudaboy
Posté le 10-01-2006 à 23:35:03  profilanswer

Diego, as-tu essayé de changer les réglages entre
écouteurs/2CH/4CH/6CH dans l'onglet configuration ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:35:03  profilanswer

n°371825
Diego7
Posté le 11-01-2006 à 00:37:13  profilanswer

merci pour les reponses.
oui effectivement j'avais essayé les reglages 2CH/4CH/etc... sans grand succès. je n'avais par contre pas essayer toutes les combinaisons possibles et après l'avoir fait, j'en arrive à la meme conclusion que slinux : le combo 6CH + branché sur la sortie "surround" et selection de "hp stéreo" donne enfin quelque chose de bien. c'est un peu tordu (on pourrait espèrer quelque chose de plus évident pour simplement brancher une chaine hi-fi ou un casque...) mais le son en sortie est très bien.
cela dit il reste un probleme : quand je suis dans cette configuration je n'entends plus aucun son windows.... slinux est-ce que ça te fait la meme chose ?

n°371860
Walt66
Posté le 11-01-2006 à 06:53:00  profilanswer

Bonjour BUBBLELOVER,
Juste quelques infos complémentaires sur NHC et SPEEDFAN :

NHC :
L’intérêt majeur de NHC, hormis l’activation de « Dynamic Switching » du processeur (ce qui est d’ailleurs déjà utilisé par Power4gear) est surtout de pouvoir contrôler la tension d’alimentation du processeur, dans le but de diminuer son échauffement.
Sur son Pentium M, Intel permet d’underclocker le processeur quand il est moins utilisé, mais aussi de réduire la tension qui lui est appliquée, dans un but d’économie de batterie, ce qui a une répercussion directe sur son échauffement.
D’après ta configuration (sur l’onglet CPU Speed) il faut activer la case « enable custom dynamic switching » pour utiliser cette fonction.
Toujours d’après ta configuration (sur l’onglet CPU Voltage) tu n’as pas modifié les tensions d’alimentation du CPU. Il faut cocher chaque case en face des multiplicateurs de tension, attribuer une tension, puis cliquer sur « set ». NHC fait alors un petit contrôle de 30s pour s’assurer que la tension n’est pas insuffisante. Pour faire simple, la case 6 correspond à la vitesse de repos du processeur soit 800mhz, et le case 15 à sa vitesse maximum soit 2130mhz dans ton cas (2000mhz pour moi).
Voici les tensions que j’ai appliquées de mon coté à chaque multiplicateur :
 6 = 0.812V
 8 = 0.892V
 9 = 0.940V
 10 = 0.988V
 11 = 1.020V
 12 = 1.036V
 14 = 1.132V
 15 = 1.164V
Je sais qu’il est encore possible de faire mieux. Sur certains sites US, ils descendent jusqu’à 0.700V pour le multiplicateur 6, mais ils ont parfois des plantages. J’utilise ces valeurs depuis 4 mois, sans le moindre problème.

SPEEDFAN
Je me réfère à tes captures d’écran (je ne sais pas quelle est ta configuration définitive), mais il faut ABSOLUMENT cocher la case « Vitesse vent. Automatique » pour que Speedfan contrôle le ventilateur, et puisse augmenter sa vitesse de rotation en cas d’échauffement. Dans le cas contraire, comme le chip ADT7463 est sur « Manually controlled », plus rien ne surveille les températures.

La sonde « Local » correspond à la température du boîtier (donc de la carte mère).

n°371864
slinux
Posté le 11-01-2006 à 07:39:02  profilanswer

Diego7, tu as raison pas de son windows avec la solution que je t donner, mais c bizarre que la sortie frontal soit aussi pourrie. Et lorsque tu inséres un jack seul la sortie ne te demande aucune info?

n°371869
slinux
Posté le 11-01-2006 à 08:16:01  profilanswer

Diego7 tu connais la réf de ta dalle, est ce qu'elle tire vers le jaune si tu la regardes de côté?

n°372010
BUBBLELOVE​R
Des bulles ! Des bulles !
Posté le 11-01-2006 à 13:00:32  profilanswer

Merci a Domus et Walt66 pour m'avoir fait remarqué oublis et erreurs sur les copies d'ecran du tuto speedfan.

Walt, j'ai repris "texto" tes excellentes explications dans le tuto qui est maintenant corrigé.

Pour NHC, est ce que tu coche la case :
dans l'onglet CPU Speed : "Switch only between min and max multiplier"
dans l'onglet CPU voltage: " use only multiplier #1 and voltage #1 ??????

Merci

n°372018
domus
Posté le 11-01-2006 à 13:23:52  profilanswer

BUBBLELOVER a écrit :

Merci a Domus et Walt66 pour m'avoir fait remarqué oublis et erreurs sur les copies d'ecran du tuto speedfan.

Walt, j'ai repris "texto" tes excellentes explications dans le tuto qui est maintenant corrigé.

Merci

:)  pas de problème, moi c'était plutôt une question en fait... il me depasse un peu ce logiciel  :sweat:  
Alors par contre, tout fonctionne (a première vue) avec les derniers parametres activés. La vitesse grimpe avec la température (normal) mais reste bloquée à 100%
Ca vous fait ça aussi ? je suis obligé de la redescendre à la main !

merci d'avance

n°372121
Walt66
Posté le 11-01-2006 à 16:44:46  profilanswer

BUBBLELOVER a écrit :

Merci

La case "Switch only between min and max multiplier" bride la fonction dynamic switching en faisant passer le CPU de 800mhz (au repos, ou à faible charge) à 2130mhz (à pleine charge) sans utiliser les valeurs intermédiaires. Je n'utilise pas cette option.
Je n'utilise pas non plus la fonction use only multiplier #1 and voltage #1 qui permet de fixer un multiplicateur donné avec une tension personalisée. Sans intérêt pour nous.

Par contre en fonctionnement sur batterie, je n'utilise pas la fonction "dynamic switching", mais "max. battery" qui optimise au mieux la durée, tout en accélérant le processeur (dynamic switching) en cas de besoin, et en fonction de la capacité restante de la batterie.

n°372136
Walt66
Posté le 11-01-2006 à 17:01:13  profilanswer

domus a écrit :

:)  pas de problème, moi c'était plutôt une question en fait... il me depasse un peu ce logiciel  :sweat:  
Alors par contre, tout fonctionne (a première vue) avec les derniers parametres activés. La vitesse grimpe avec la température (normal) mais reste bloquée à 100%
Ca vous fait ça aussi ? je suis obligé de la redescendre à la main !

merci d'avance

Domus,
Vérifie de nouveau tous tes paramêtres par rapport à ce qui est donné par Bubblelover, notamment:
"Cliquer ensuite sur l’option Reverse PWM01 logic , régler sur  « ON »  et cliquer la case à cocher sur « se souvenir »  
Cette option permet sur l’écran principal d’inverser les pourcentages de la vitesse du ventilateur pour avoir 100% lorsqu’il tourne a fond (au lieu de 0% à l’origine)  
Valider par OK "

Je redonne mes règlages de seuils de températures (à titre indicatif, à chacun de les personnaliser en fonction de son utilisation):
Pour les températures suivantes le ventilateur tourne à 30%, soit environ 1100 rpm :  
CPU : < 48°C  
GPU : < 60°C  
Carte mère : < 50°C  
Disque dur : < 42°C  

Pour les températures suivantes le ventilateur tourne à 50%, soit environ 2400 rpm :  
CPU : < 55°C  
GPU : < 65°C  
Carte mère : < 55°C  
Disque dur : < 45°C  

Au-delà de l’une de ces températures, le ventilateur tourne à 100%  

n°372149
nic19
Posté le 11-01-2006 à 17:13:06  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai vu un W2vb-U004M en soldes  

Apparemment le processeur est un M750 et il n'y a que 512 Mo de mémoire.

Savez vous s'il y a d'autres différences entre cette version et le W2vc-U000H "traditionnel" ?
A 1600 €, est ce une bonne affaire ?

Merci

n°372239
nikos19
Posté le 11-01-2006 à 19:15:49  profilanswer

Ca y est j'ai reçu le mien et je pense, en fin je touche du BOIS, que tout va bien.... :pt1cable:  

Merci à tous pour les tutos sur les réglages !!

n°372254
Diego7
Posté le 11-01-2006 à 19:40:06  profilanswer

slinux a écrit :

Diego7, tu as raison pas de son windows avec la solution que je t donner, mais c bizarre que la sortie frontal soit aussi pourrie. Et lorsque tu inséres un jack seul la sortie ne te demande aucune info?

Non lorsque j'insère un jack dans la prise front/casque, aucune detection automatique et donc pas de possibilité de regler ce qui sort par cette prise (alors qu'avec les deux autres prises ça marche)... du coup comme tu dis c'est bizarre que la prise front envoie un son pourri (incomplet en fait puisqu'il n'envoie que les aigues).
Ma dalle tire effectivement un petit peu vers le jaune en la regardant vraiment avec beaucoup d'angle, mais je ne l'aurais pas remarqué si tu ne m'avais rien dit ! Donc rien de genant pour moi, à moins que ca ne soit un probleme connu prouvant un defaut de la dalle ? je ne m'y connais pas assez.... Je veux bien te donner la référence mais comment la trouver ?

n°372301
slinux
Posté le 11-01-2006 à 20:53:33  profilanswer

power strip, pour trouver la référence de la dalle

n°372351
Diego7
Posté le 11-01-2006 à 21:48:05  profilanswer

slinux a écrit :

power strip, pour trouver la référence de la dalle

voila ce que je pense etre la reference de la dalle :  
AsusTek - 19621043h, Rev. 00

n°372385
nikos19
Posté le 11-01-2006 à 22:16:08  profilanswer

Bonsoir,

J'ai installé Photoshop et en fait j'ai eu un message comme quoi il est installé sur la même partition que Windows et les performances ne vont pas être maximales, comment puis je faire ?????

MERCI :jap:

n°372491
domus
Posté le 12-01-2006 à 01:21:57  profilanswer

nikos19 a écrit :

Bonsoir,

J'ai installé Photoshop et en fait j'ai eu un message comme quoi il est installé sur la même partition que Windows et les performances ne vont pas être maximales, comment puis je faire ?????

MERCI :jap:

en fait sur windows comme sur mac il est préférable d'avoir une partition pour chaque type de données : 1 système, 1 logiciels, 1 projets...
l'idéal étant d'avoir une partition logiciels avec pas mal de marge pour que photoshop utilise au maximum la mémoire virtuelle.
sinon pour aider tu peux installer Cs sur C: et donner comme disque de travail (dans préf) une autre partition qui aura plus de place et qui sera plus souvent défragmentée.

n°372557
BUBBLELOVE​R
Des bulles ! Des bulles !
Posté le 12-01-2006 à 10:32:09  profilanswer

Walt66 a écrit :

Domus,

Je redonne mes règlages de seuils de températures (à titre indicatif, à chacun de les personnaliser en fonction de son utilisation):
Pour les températures suivantes le ventilateur tourne à 30%, soit environ 1100 rpm :  
CPU : < 48°C  
GPU : < 60°C  
Carte mère : < 50°C  
Disque dur : < 42°C  

Pour les températures suivantes le ventilateur tourne à 50%, soit environ 2400 rpm :  
CPU : < 55°C  
GPU : < 65°C  
Carte mère : < 55°C  
Disque dur : < 45°C  

Au-delà de l’une de ces températures, le ventilateur tourne à 100%

Salut Walt,

Merci pour tes explications sur NHC.

Pour speedfan,
Comment fait tu pour specifier deux vitesses différentes (30 et 50%) ???

Si j'ai bien compris tu mets par exemple pour CPU :
48° en "désirée ou desired" et 55° en "attention ou warning" c'est bien cela?
Si oui comment determines tu que avant 48 le fan tourne à 30%
de 48 a 55, à 50% et plus de 55°, a 100% ????

30%, j'ai bien compris, c'est le reglage de la vitesse du ventilateur
50% est elle une vitesse constatée ou réglée par toi ???

Merci pour ton aide.

Message cité 1 fois
Message édité par BUBBLELOVER le 12-01-2006 à 10:32:59
n°372565
nikos19
Posté le 12-01-2006 à 10:45:24  profilanswer

domus a écrit :

en fait sur windows comme sur mac il est préférable d'avoir une partition pour chaque type de données : 1 système, 1 logiciels, 1 projets...
l'idéal étant d'avoir une partition logiciels avec pas mal de marge pour que photoshop utilise au maximum la mémoire virtuelle.
sinon pour aider tu peux installer Cs sur C: et donner comme disque de travail (dans préf) une autre partition qui aura plus de place et qui sera plus souvent défragmentée.

Merci Domus !! mais comment je fais pour partitionner le DD, il faut passer pas le Bios ?

n°372583
Oups 59
Posté le 12-01-2006 à 11:19:17  profilanswer

Salut Nikos,

Et ravis pour toi d'avoir enfin reçu 1 W2 sans bug...
Alors, quelles sont tes impressions ?
    - Bruit ventilateur
    - Bruit lecteur DVD
    - Qualité de l'écran / Comparé aux écrans Sony
    - Chauffe
    - etc...
Je te crois capable d'en faire une critique objective !!!
Ma décision dépend de toi alors merci d'avance....

n°372630
Walt66
Posté le 12-01-2006 à 13:11:41  profilanswer

BUBBLELOVER a écrit :

Salut Walt,

Merci pour tes explications sur NHC.

Pour speedfan,
Comment fait tu pour specifier deux vitesses différentes (30 et 50%) ???

Si j'ai bien compris tu mets par exemple pour CPU :
48° en "désirée ou desired" et 55° en "attention ou warning" c'est bien cela?
Si oui comment determines tu que avant 48 le fan tourne à 30%
de 48 a 55, à 50% et plus de 55°, a 100% ????

30%, j'ai bien compris, c'est le reglage de la vitesse du ventilateur
50% est elle une vitesse constatée ou réglée par toi ???

Merci pour ton aide.

Pour les températures, oui c'est bien ça.
Pour la vitesse, je viens de relire ta configuration, et voici ce qu'il faut changer comme paramètre sur Speedfan:
Dans l'onglet "Vitesse" (de configurer), tu ne dois pas mettre 100% pour la vitesse max du ventilateur, mais 50% (par exemple). Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, cela ne bride pas la vitesse maximum du ventilateur, mais nous permet d'avoir deux seuils comme je l'ai mentionné plus haut. De toutes les façons dès que l'on dépasse l'une des températures fixées en max (petite flamme dans le panneau de contrôle) le ventilateur se met à tourner à 100% automatiquement. Speedfan est très bien conçu.

n°372644
nikos19
Posté le 12-01-2006 à 13:24:47  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Salut Nikos,

Et ravis pour toi d'avoir enfin reçu 1 W2 sans bug...
Alors, quelles sont tes impressions ?
    - Bruit ventilateur
    - Bruit lecteur DVD
    - Qualité de l'écran / Comparé aux écrans Sony
    - Chauffe
    - etc...
Je te crois capable d'en faire une critique objective !!!
Ma décision dépend de toi alors merci d'avance....

Merci OUPS !!!
-Il est vrai que le ventilateur se déclanche régulierement mais franchement c'est pas excécrable !!! j'ai bossé sur un portable avec un pentium 4 et là l'ordi il soufflait du début à le fin à fond, c'était horrible, mais là ça ne me choque pas car le bruit n'est pas fort de toute façon....
- Le lecteur DVD fait forçément du bruit vu que c'est slot-in mais là aussi c'est normal et le bruit n'est pas inscésent ! donc ça va aussi !
- L'écran je l'aime bien et je le trouve èquivalent à un sony que j'ai pu voir à côté d'un asus à Darty !
- Pour la chauffe pour l'instant je n'ai pas pu tester comme il faut....

Franchement c'est un trés beau PC avec une philosophie de Mac mais avec Windaube, en fait c'est ça le seul soucis de cet ordi !!!
Si t'as des questions n'hésites pas !

n°372730
Oups 59
Posté le 12-01-2006 à 15:30:43  profilanswer

Merci Nikos,

Ce coup-ci, après toutes mes craintes, je crois que je vais enfin me laisser tenter !

n°372911
domus
Posté le 12-01-2006 à 20:02:02  profilanswer

nikos19 a écrit :

Merci Domus !! mais comment je fais pour partitionner le DD, il faut passer pas le Bios ?

Salut Nikos, tu peux faire tes partitions à partir du dos, mais je crois que tu dois tout reformater du coup.
Sinon tu peux utiliser des softs comme "partition magique" qui le font pour toi à l'aide d'une inteface simple.

n°372913
domus
Posté le 12-01-2006 à 20:04:21  profilanswer

Walt66 a écrit :

Domus,
Vérifie de nouveau tous tes paramêtres par rapport à ce qui est donné par Bubblelover, notamment:
"Cliquer ensuite sur l’option Reverse PWM01 logic , régler sur  « ON »  et cliquer la case à cocher sur « se souvenir »  
Cette option permet sur l’écran principal d’inverser les pourcentages de la vitesse du ventilateur pour avoir 100% lorsqu’il tourne a fond (au lieu de 0% à l’origine)  
Valider par OK "...

Merci Walt, la solution se trouvait dans les 100% dans le second reglage de vitesse, maintenant qu'il est à 50, ça va beaucoup mieux...
merci !!

n°372954
slinux
Posté le 12-01-2006 à 21:15:03  profilanswer

MAJ W2V sur le site asus, pour hyper memory de la carte X700

n°372971
slinux
Posté le 12-01-2006 à 21:35:18  profilanswer

alors peut être les 256 mo ten voulu

n°373006
nikos19
Posté le 12-01-2006 à 22:21:47  profilanswer

C'est quoi cette MAJ Slinux ???

n°373008
slinux
Posté le 12-01-2006 à 22:32:21  profilanswer

http://pagesperso.laposte.net/infolinux/Infolinux/X700256.JPG
c clair ?

n°373016
slinux
Posté le 12-01-2006 à 22:48:28  profilanswer

pour rappel 2448 points sous 3d mark 2005 avec le bios 0270 asus w2v,
http://pagesperso.laposte.net/infolinux/Infolinux/3dmarkw2v2005.JPG
et
2575 points avec le bios 0210a ( evolution de 128mo à 256mo ( en hyper memory donc 128mo dédiés et 128mo en ram, c tjrs çà de gagné!)
http://pagesperso.laposte.net/infolinux/Infolinux/3dmarkw2v2006.JPG

BIOS Ver.0210A
Support ATI Hyper-Memory function. Please update the ATI graphic driver to v8.172 or above to enable this function.:
installation des drivers ati ;http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060110.zip
puis MAJ du BIOS :http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/W2V/W2V0210A.ZIP

Message cité 2 fois
Message édité par slinux le 12-01-2006 à 22:52:22
n°373080
domus
Posté le 13-01-2006 à 01:28:06  profilanswer

slinux a écrit :

pour rappel 2448 points sous 3d mark 2005 avec le bios 0270 asus w2v,
http://pagesperso.laposte.net/info [...] 2v2005.JPG
et
2575 points avec le bios 0210a ( evolution de 128mo à 256mo ( en hyper memory donc 128mo dédiés et 128mo en ram, c tjrs çà de gagné!)
http://pagesperso.laposte.net/info [...] 2v2006.JPG

BIOS Ver.0210A
Support ATI Hyper-Memory function. Please update the ATI graphic driver to v8.172 or above to enable this function.:
installation des drivers ati ;http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060110.zip
puis MAJ du BIOS :http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/W2V/W2V0210A.ZIP

Slinux, merci pour ces infos. Par contre, tu installes comment les drivers ati ???
merci :)

n°373139
slinux
Posté le 13-01-2006 à 09:33:35  profilanswer

tu télécharges le fichier par le lien spécifié, puis tu décompresse ton fichier, et tu lance le setup.un fois l'installation terminé tu redémarres, pui avec winflash tu mets ton bios à jour, et tu redémarres. et voilà y a pas plus simple!

n°373157
yann-pixio​nline
Posté le 13-01-2006 à 10:24:17  profilanswer

eu j'ai la version 8.203.0.0 du drivers de la x700 vous avez tous ca ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
asus a6bg16 VS ACER 1683 wlmiQualité des écrans Asus, Toshiba...
ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5???Qui a acheté un portable ASUS chez Topachat?
Choix portable : dell vs asus !!!souci avec mon nouveau asus V6 - fini -
Lequel choisir ? Asus vs HP CompaqAsus W5A versus Vaio S3XP... ?
Pb touches raccourcis sur asus M6 
Plus de sujets relatifs à : Asus w2000v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)