| |||||
| Auteur | Sujet : Asus w2000v |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:28:02 ![]() ![]() |
nikos19 |
|
slinux | Finalement le W2V n'a pas de défaut, à part peut être son bruit de lecteur !
Message édité par slinux le 28-11-2005 à 21:33:34 |
nikos19 | Salut !!!
|
Oups 59 | Pour info, trouvé sur le forum "Asus A7V" :
|
nikos19 | il a pas que des défauts ce W2V, regarde " Yann-Pixio nline " il en est bien content quand même et apparement il fait tant de bruit que ça !!!! ça serait grave pour une machine à ce prix là... |
slinux | un petit sondage, mettrait les choses à plat !
|
nikos19 | il est parfait quoi !!! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:04:50 ![]() ![]() |
slinux | pas parfait, avec une carte graphique + performante, il s'en approcherai, oui. |
slinux | ce topic n'est pas trés vivant ! |
nikos19 | il est pas trés vivant mais quand j'aurais le mien je donnerais mes impréssions pas de soucis mais ça sera le 14 !!!!! Patience |
nikos19 |
|
Oups 59 | Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire une "vraie" comparaison entre l'image du W2 et celle des meilleurs Sony ?
|
foxfox | Et oui, pas de CG 256 Mo dédiés, moi qui pensais que çà allait être un super cadeau de Noel...................... |
jicour | Bonjour a tous!
|
slinux | darty !
|
nikos19 | Est ce que quelqu'un sait justement si le W2V est livré avec la sacoche et la souris à DARTY ???? |
nikos19 | Je penses aussi mais bon on sait jamais...... plus qu'une semaine et un jour et on saura !!!!!! |
slinux | Quelqu'un peut me dire, le langage employé sur les forum.
|
slinux | Personne à d'information, sur une possible évoluion du W2V avec une ati radeon X1600 ? |
nikos19 | Franchement aucune info de ce coté là !!!!!!!!! |
lawax | merci pour cette réponse |
lawax | as tus fais un test open gl sur cette carte avec SPECViewperf801.exe
|
foxfox |
|
nikos19 | Cette carte graphique, vous la trouvez naze pour quelle utilisation ? jeux vidéos je suppose...... perso je m'en fou je n'ai pas ce genre d'activité !!! |
jicour | Bonjour,
|
Extremis | Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de l'Asus W2V, et j'ai appréçié tous vos commentaires avant de me décider.
|
slinux | salut extremis, quelle est la version de ton bios? |
Extremis | Bonne question le Bios, j'avous je comprends pas tout:
|
Oups 59 | Alors Nikos,
|
nikos19 |
Message édité par nikos19 le 13-12-2005 à 11:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |