| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Orkok | Far Cry 2 ? Il n'est pas sorti, tu veux qu'il fasse comment ? |
Voloskay | Ya déja les specs qui sont sortis. Message édité par Voloskay le 07-09-2008 à 12:43:18 |
Orkok | Mouai, faut attendre la demo pour être sur. |
Voloskay | Ouai, mais j'aimerais bien savoir ce qu'en dit CYRI quand même. (UGDM, si tu m'entends |
JokR_55 |
|
UDGM | Essentiellement pendant le jeu, mais egalement durant les acces disques.
|
JokR_55 | Il chauffe normalement donc. Ou il chauffe un peu plus qu'il faut pendant le jeu? |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:25:11 ![]() ![]() |
Voloskay |
Message édité par Voloskay le 07-09-2008 à 13:37:58 |
JokR_55 | A votre avis est-ce que GTR Evolution passera sur le G50? |
Voloskay | Si Far cry 2 passe, et Crysis en high passe... GTR Evoltion passera! |
Voloskay | J'y penserai... quand je l'aurai reçu... |
Orkok | Achète toi un refroidisseur, un zalman NC1000 . Ca va bien faire baisser la temperature. |
Orkok | Perso, j'ai commandé le NC1000, je le trouve plus adapté que le 2000. Les dimensions sont :
|
JokR_55 | Sinon pour tuer le temps pour passer plus vite , j'ai trouver plusieur lien de test d'Asus G50 mais c'est les modeles US
Message édité par JokR_55 le 07-09-2008 à 15:06:22 |
JokR_55 |
|
Voloskay | 2,8Kg, c'est son poids avec ou sans les autocollants? Message édité par Voloskay le 07-09-2008 à 15:02:39 |
Orkok | Pour le NC1000, regarde ce que ça donne en dessous:
|
JokR_55 | A voir si il est stable sur le NC1000 , si en appyant sur les touche il aurait pas tendance a basculé. Personnelement je n'est pas pris de refroidisseur , je verrais si le besoin s'en fera. |
Voloskay | Même chose, si j'en ai vraiment besoin je le prendrai mais a contre cœur, j'ai plus de thunes Message édité par Voloskay le 07-09-2008 à 15:17:44 |
Orkok |
|
UDGM | Je deconseille XP pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas se passer d'ecrire des messages a la con sur la direct console 2.0
|
UDGM | Aprés sinon il est vrai que s'il chauffe beaucoup, il refroidit tres vite, donc bon... |
kiwail1 |
|
Voloskay |
|
kiwail1 |
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
C'est ce que je disais en high c'est limite jouable on est bien d'accord (apres la notion de jouable est differente selon chacun mais sous crysis à mon avis faut tourner dans les 30 fps pour pouvoir jouer dans de bonnes condition ; d'autre diron faut 50 fps mini etc ...) si tu mets aussi shadow/particule/nuanceur et flou sur high tu dois plus t'approcher des 20 fps que des 30 fps !!!! Si tu peux tester crysis tout en high (je dis bien tous les details en high) et voir a combien de fps en moyenne tu tournes cela pourrai etre une bonne vue des perf du G50 !!! Le G50 chauffe beaucoup aussi apparemment ...comme mon G1S Comparer le G1S et le G50 est a mon avis pas mal pour voir d'une generation de portable a l'autre ce qui change vraiment et quel bond de performance on peut attendre !!!! Message édité par exaxxion le 07-09-2008 à 17:29:52 --------------- Sony Vaio SR11M |
Voloskay |
|
kiwail1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |