| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
irsot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:47:39 ![]() ![]() |
_uSHi_ | pourquoi on a pas cette config la chez nous et a ce prix la meme en faisant la conversion 1€=1$, |
UDGM | Arf, finalement, ca fonctionne pas.
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > UDGM
|
Urbain Legend | Je vois pas pourquoi se prendre autant la tête avec toutes ces install, tout désinstaller manuellement ça revient au même pour ce qu'on ne désire pas se trouver sur l'ordi |
irsot |
Message édité par irsot le 05-09-2008 à 16:32:11 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | on n'en sait rien, Gohu0... faut voir ça avec les gens de microrama, ce sont eux les mieux placés pour te répondre. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:32:45 ![]() ![]() |
irsot |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
lord ron | Vous avez les derniers pilotes pour geforce 9700mt gt, ceux sur laptop2video font de ma geforce une geforce 9700m gs |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > lord ron
|
UDGM | En réalité, j'ai du mal a trouver les differences entre Vista Ultimate et Premium... |
Orkok | UDGM -> Tu as fait ce que je t'ai dit hier c'est ça ? enfin, si j'ai bien compris. Trop fatigué ce soir, et je dois encore me taper 2 heures de conduite pour le permis B. |
Voloskay |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
|
UDGM | Ok, en gros par rapport a mon utilisation personnelle ça ne changera strictement rien.
|
irsot | Avec le cd de restauration on peux modifier/redimentionner les partitions ? |
UDGM | pas vraiment, d'apres ce que j'en ai vu, tu peux choisir 1 ou 2 partitions.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
irsot | bon ba toujours 85% fait ch*** sa sera le semaine prochaine.... j'espère..
Message édité par irsot le 05-09-2008 à 18:30:08 |
UDGM | Tu boot sur le recovery CD, puis tu arrives a un moment ou il te demande quel disque formater, et apres, il s installe tout seul comme un grand. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon faut que je me familiarise avec la bete --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bobopzor |
Message édité par bobopzor le 05-09-2008 à 20:15:19 |
Orkok |
Au moins c'est une bonne nouvelle, le mieux à faire, c'est de formater direct, de réinstaller, pour en avoir un tout propre. Sinon pour Microrama, la semaine prochaine, ou début de la semaine suivant, c'est chaud,
Message édité par Orkok le 05-09-2008 à 20:19:48 |
irsot |
Message édité par irsot le 05-09-2008 à 20:21:18 |
fruitdesbois7 | 85% aussi, reservé le 13/08, j'ai pris chronoposte pour l'avoir plus vite... Je crois que materiel.net m'a bien fourré le cul de paille, mais bon, patience, ya plus que ça à faire!!!! (prelevé au moment de l'envois, mon cul! ça fait 2 jour qu'il m'ont debité! je vais leur faire un mail salé!... apres l'avoir reçu... car comme dit le dictons, attends d'avoir traversé la riviere avant de dire que le crocodile a une sale gueule lol ) |
thomasphil 87% >.< |
|
zackouille | +1 debité...
|
Nem0 | oops doublon Message édité par Nem0 le 05-09-2008 à 22:12:42 |
Nem0 | Kikou,
|
steph230 | arriver à la maison, sans casque bien sur j'appellerais lundi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |