| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | Reprise du message précédent : edit: liste MAJ en début de page 43 je crois que je n'oublie personne... (je suis remonté à la page 23... Message cité 3 fois Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 09:19:03 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:09:36 ![]() ![]() |
fylen | oups trompé, j'ai rien dit
Message édité par fylen le 05-09-2008 à 12:14:50 |
thomasphil 87% >.< |
thomasphil 87% >.< |
irsot | lol celui qui commande aujourd'hui sur materiel, entre le delais de 21 jours + les probs de logistique, il l'aura dans plus d'un mois |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 05-09-2008 à 12:33:56 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Lautre9 |
angelmath yo... |
|
kiwail1 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:49:21 ![]() ![]() |
irsot |
|
jorex | moi je serais vous, je ferais comme UDGM.
Message cité 1 fois Message édité par jorex le 05-09-2008 à 13:11:26 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
moi tout pareil
c'est fait |
Sirus54 |
|
UDGM | N'empeche, 210 euros en OEM pour pouvoir l'utiliser qu'une fois, ça fait trés mal je trouve. |
tu peux virer tout ce qui s'appelle pas Asus/nVidia sans trop de craintes. en passant par le truc de désinstallation des programmes, évidemment |
Sirus54 |
|
irsot |
|
Balzard |
|
ça, normalement si.
là, évidemment non. on te fournit vista familiale, pas la premium j'avais cru comprendre que Vista n'existait qu'en une seule version sur les DVD, et ce qui s'installait dépendait en fait du serial que tu rentrais... > Balzard Message édité par oXid_FoX le 05-09-2008 à 14:04:10 |
irsot |
Message édité par irsot le 05-09-2008 à 14:08:15 |
irsot |
Message édité par irsot le 05-09-2008 à 14:11:40 |
irsot | d'après je sais plus quel test sur forum US, les gains de perf sont intéressant avec les pilotes de laptopvideo |
jorex | pour les drivers, ya un bon site : touslesdrivers.com
|
angelmath yo... | SI vous avez le lien pour les drivers pour la carte faites tourner! Message édité par angelmath le 05-09-2008 à 14:43:08 |
UDGM | ...Passer en mode Admin XD |
UDGM | C'est du grand n'importe quoi.
|
UDGM | Ben ce cas oui, je suppose ! |
UDGM | Du moment que tu as le DVD, et la clé adéquate, je ne vois pas où est le probléme!
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | c'est simple, c'est la clé qui détermine ta version.
|
Voloskay | Tu peux aussi simplement télécharger vista via emule ou torrent.
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | je le sais bien... sauf que trouver une iso non modifiée (et en être certain) est pas si facile sur ces réseaux...
|
irsot |
|
irsot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |