| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
deathbatista | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:59:32 ![]() ![]() |
UDGM |
thomasphil 87% >.< | Moi j'opterais pour un skullcandy personellement : Son + design EEnorme Message édité par thomasphil le 03-09-2008 à 18:33:06 |
Orkok |
|
steph230 | petite question pour ceux chez ldlc, quelle est le statut qui fait suite à en attente de preparation? |
Orkok | bah, selon toute logique, c'est "en préparation". |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:23:06 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Orkok | Faut pas être intelligent pour savoir ça |
roccofever | Ouais mais un casque peut dépanné et ca peut etre simpa (pour les voisins ! lol) ! personne d'autre aurai un avis ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Met les lien de tes casques...la fleme de faire des recherche
Message édité par hamon6 le 03-09-2008 à 19:36:03 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
steph230 |
kiwail1 |
|
UDGM | ah oui effectivement,mais tu t'y es pris en avance, tu es donc sur d'etre parmi les premiers servis, courage. |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Voloskay |
(Mais tais toi! moi aussi je suis chez micro, je veux juste que tous ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente, aille faire la queue chez LDLC et me laisse la place
Siberial steel gaming headset, comme dis précédemment Message cité 1 fois Message édité par Voloskay le 03-09-2008 à 19:47:28 |
fruitdesbois7 |
|
kiwail1 |
|
Voloskay |
thomasphil 87% >.< | Fruitdesbois7 : +1 |
deathbatista |
|
Orkok |
|
UDGM | Sans aucun doute puisque la 9700M gt est plus puissante ^^
|
roccofever | Pour les casques (vu qu'on attends tous le pc!) |
kiwail1 |
|
ermance | Appel a tout ceux qui ont déjà récupéré ce portable!
|
Voloskay | 2h30 a tout cassé il m'avait semblé voir (je penche plus pour 2h)... |
ermance | Merci,
|
Orkok | Ca, seul toi à la réponse. |
slpped | Ceux qui l'on reçus de chez LDLC ils ont le casque de quel couleur? Message édité par slpped le 03-09-2008 à 21:37:57 |
thomasphil 87% >.< | Noir il me semble* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |