| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Voloskay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:27:46 ![]() ![]() |
capitainealbator Enjoy!! | @ oXid_FoX: comment se fait-il que tu sois en préparation de livraison étant donné que tu as commandé alors que le portable n'était pas en stock? |
Voloskay |
gwadada | Chez LDLC, expédiée le 2 septembre est-ce que demain je peux avoir l'espoir de l'avoir ? (envoie normal pas par chronopost) |
Orkok | Oui Vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, VENDREDI JE DOIS L'AVOIR LE PC. SINON JE ME COLLE UNE BALLE DANS LE CRANE Message cité 1 fois Message édité par Orkok le 03-09-2008 à 13:49:36 |
jemehunecapa |
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
irsot |
|
marc00635 |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
justement, c'est pour ça que j'étais étonné, et que j'y crois pas.
sois pas jaloux... en réalité, ça doit plutot être la note d'explication qui est standard, et qui se veut rassurante... parce que la commande est marquée "En attente de préparation", donc elle est pas encore faite. Message édité par oXid_FoX le 03-09-2008 à 15:44:29 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:42:44 ![]() ![]() |
thomasphil 87% >.< | Edit : 70% ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR | En faite chez ldlc on est en "attente de preparation" ce qui n'a rien a voir avec "en preparation"
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Voloskay | Ah ouai en ATTENTE de préparation!
|
irsot | depuis mardi j'étais à 60% Message édité par irsot le 03-09-2008 à 15:49:23 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | oulà, chez LDLC, le G50V était hier soir en |
Voloskay | Trop pas! Je répondais à ton post en disant ça! Mais je me suis fait grillé par hamon (regarde les date de post)! Et d'ailleurs c'est toi qui lis pas droit! Microrama > All Message édité par Voloskay le 03-09-2008 à 15:54:29 |
Silk25 |
|
thomasphil 87% >.< | Edit : 80%(ReEdit!) Message cité 1 fois Message édité par thomasphil le 03-09-2008 à 17:18:48 |
Voloskay |
|
kiwail1 |
|
kiwail1 |
|
Urbain Legend |
Voloskay | Il a dit qui devait partir prendre le train! Présomption d'innocence oblige, il va peut être revenir avec des bench de tous les cotés! |
Balzard | J'ai été voir sur le site de Asus.
|
Urbain Legend | Ouai je rigole, c'est pour le motiver à pointer le bout de son nez, bon sinon hier y avait masse de gens qui disaient recevoir le portable aujourd'hui, pas de nouvelles apparemment faux espoirs aussi de ce côté là lol |
kiwail1 |
Voloskay |
Voloskay |
|
Voloskay | Si vous êtes chez Microrama c'est évident que ça sert plus a rien d'attendre...
|
j'étais en train de poster quand tu l'as dit
t'as réussi à trouver la page de DL ?
Message édité par oXid_FoX le 03-09-2008 à 17:21:10 |
thomasphil 87% >.< | Le Forum est en Surchauffe : va falloir Prendre une plaque de Refroidissement contre ce G50 |
|
thomasphil 87% >.< | -> OXid_FoX : |
fruitdesbois7 | 70% pour moi chez materiel.net,... ça avance petit à petit, mais pas assez vite à mon gout...(commandé le 13/08...) |
thomasphil 87% >.< | 80% chez Mat' : "Commande complete : préparation"
|
deathbatista | Y-a-t-il une grande différence entre une 9700GT et une 9600GT ? ( pour voir si le Asus G50V est vraiment plus performant que le samsung R560. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |