| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:22:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Nimbustri | Yes !!!
|
tonidekohlanta |
Je deterre un peu ton post, mais comme je me suis pris un peu la tête dessus je voulais apporter ma pierre... Les derniers periphériques "de base" restant, ce sont les différentes composantes du lecteur de carte. W7 installe bien la partie xD mais pas la partie SD ou MMC l'abruti. Donc les drivers du CD Asus ont réglé le problème. Tout est bien reconnu chez moi. PS: Sinon pour ton histoire de partition cachée de sauvegarde, tu peux utiliser BartPE sur une clé usb avec le plugin acronis true image par exemple. C'est pas super compliqué mais ça m'a pris un peu de temps à comprendre, si tu veux je te filerais des infos. Message édité par tonidekohlanta le 30-10-2009 à 10:30:31 |
zorro51 | Re
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 30-10-2009 à 11:36:39 |
sciencinfo | @ Zorro51 : Autrement, j'ai installé Ubuntu 9.10 sur mon G50 hier après-midi et elle tourne nickel. Il faut toujours se mettre en "compatible" pour l'installation et le problème de son est toujours là mais en rajoutant la ligne spécifique, tout rentre dan l'ordre. EDIT : L'écran OLED fonctionne nickel. Message édité par sciencinfo le 30-10-2009 à 12:13:34 |
tonidekohlanta |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:22:47 ![]() ![]() |
zorro51 | Moi bizarrement lors de l'install j'ai juste le choix entre mettre a jour automatiquement Windows 7, ou de refuser cette option... mais de faire les mises à jour une fois l'OS installé...
|
isabelle 34 | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par isabelle 34 le 31-10-2009 à 09:11:54 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ooterreuroo : Tu as un autre problème alors parce que mon g50 en 64 bits démarre très rapidement, et le 64 bits n'est absolument pas plus lourd que le 32 bits, idée fausse. ^^
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 31-10-2009 à 11:25:46 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ben j'ai vista 64 bits sur le g50 (vu que je dois attendre décembre apparemment... oO ) et jai Seven 64 bits sur le fixe, plus d'incompatibilité, pas de crash, rien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour le fixe j'ai pris la version RC, maintenant j'ai une version Pro étudiante. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En même temps le mien a pas de bluetooth donc forcément... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
zorro51 | En tout cas pour les personnes qui vont avoir l'upgrade Windows 7 avec leur G50V, vous allez normalement avoir un dvd des drivers avec ! Pensez aux autres |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Rappelle le moi en décembre et je le ferai. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mushroom043 | J'installe Seven sur mon G50 dans la semaine je vous tiens au courant |
sciencinfo |
|
sciencinfo | INSTALLATION DE WINDOWS 7 EN 64 BITS SUR LE G50V (Testée sous Windows 7 Professionnel 64 bits) :
Message édité par sciencinfo le 03-11-2009 à 19:07:57 |
lord ron |
Message édité par lord ron le 03-11-2009 à 02:09:22 |
atjohn | je pari pour un problème de clavier... regarde la touche qui donne acces a internet explorer... n'est elle pas bloqué ? ou un truc du genre ? |
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 03-11-2009 à 13:31:30 |
sham_ren | Nan nan, je ne parle pas du problème de l'usb (que je n'ai jamais eu d'ailleurs |
RepublicOfGamers Trekker | salut tout le monde,drivers dispo a ce jour sur le site asus!!!!!
--------------- One Shot One Kill |
sciencinfo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |