Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°1091934
emppapy
Posté le 27-10-2009 à 20:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok ! Moi elles redescendent mais montent très souvent je trouve. Enfin bon c'est étrange. J'ai posté sur notebookreview et il semble que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes de cet ordre avec Seven.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 20:22:14  profilanswer

n°1092499
Nimbustri
Posté le 29-10-2009 à 11:25:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un second disque pour mon asus g50 mais ce dernier n'est pas visible sous vista.
Le bios est à jour ver 213, le pilote s'est bien installé sous vista (détecté au démarrage), dans le bios le second disque est reconnu.
Bref, je ne vois pas pourquoi il n'apparait pas dans l'explorateur windows.
J'ai aussi ubuntu 9.04 sur une partition de mon disque principal et idem invisible dans l'explorateur.
Si quelqu'un a une idée de mon problème ?
Merci à lui !!

n°1092517
cartemere
Posté le 29-10-2009 à 12:04:35  profilanswer

Nimbustri a écrit :

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un second disque pour mon asus g50 mais ce dernier n'est pas visible sous vista.
Le bios est à jour ver 213, le pilote s'est bien installé sous vista (détecté au démarrage), dans le bios le second disque est reconnu.
Bref, je ne vois pas pourquoi il n'apparait pas dans l'explorateur windows.
J'ai aussi ubuntu 9.04 sur une partition de mon disque principal et idem invisible dans l'explorateur.
Si quelqu'un a une idée de mon problème ?
Merci à lui !!

Sous windows le disque n'est visible que si il est formaté.
Sous ubuntu que si il est monté (et pour ça il faut qu'il soit formaté).

Sous windows : paramètres > administration > utilitaires de disque.
Tu sélectionne ton nouveau disque, et tu le formattes

n°1092539
Nimbustri
Posté le 29-10-2009 à 13:03:37  profilanswer

Yes !!!
Merci pour ton aide, j'ai même pu le partitionner, vraiment bien cet utilitaire de disque sous vista. Plus qu'a installer W7...
@+

n°1092915
tonidekohl​anta
Posté le 30-10-2009 à 10:28:39  profilanswer

zorro51 a écrit :

Bonsoir

Voila j'ai un big soucis on va dire :

j'ai un pc portable Asus G50V...qui était par défaut livré avec Vista 64...; et depuis peu, j'y ai installé Windows 7 en 64 bits...

Cependant malgré tout ceci, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique de Windows 7, j'ai malheureusement 3 drivers qui ne sont pas installés...

Merci

Je deterre un peu ton post, mais comme je me suis pris un peu la tête dessus je voulais apporter ma pierre... Les derniers periphériques "de base" restant, ce sont les différentes composantes du lecteur de carte. W7 installe bien la partie xD mais pas la partie SD ou MMC l'abruti. Donc les drivers du CD Asus ont réglé le problème. Tout est bien reconnu chez moi.
A+
Toni

PS: Sinon pour ton histoire de partition cachée de sauvegarde, tu peux utiliser BartPE sur une clé usb avec le plugin acronis true image par exemple. C'est pas super compliqué mais ça m'a pris un peu de temps à comprendre, si tu veux je te filerais des infos.

Message édité par tonidekohlanta le 30-10-2009 à 10:30:31
n°1092940
zorro51
Posté le 30-10-2009 à 11:32:46  profilanswer

Re

Bon je reitère pour la 1000 et une ieme fois la meme question :) : quelqu'un aurait-il encore la partition cachée de recovery de Vista 64 préinstallée sur le G50V ?  

Sinon merci pour ces infos tonidekohlanta ! Donc en gros W7 installe tous les drivers les plus importants... sauf quelques trucs minimes... qui ne sont pas primordials au bon fonctionnement de l'OS on va dire...

Message cité 1 fois
Message édité par zorro51 le 30-10-2009 à 11:36:39
n°1092944
sciencinfo
Posté le 30-10-2009 à 11:44:44  profilanswer

@ Zorro51 :
Alors désolé Zorro mais je croyais l'avoir gardée mais en fait non. J'ai vérifié hier soir sur mon disque-dur externe et elle n'y est pas donc je ne vais pas pouvoir t'aider. Pourtant j'étais persuadé l'avoir gardée mais bon non tant pis c'est pas capital du tout étant donné que les disques fonctionnent très bien (assez rare pour le souligné pour des cd RECOVERY). Franchement désolé je t'ai fait espérer pour rien mais honnêtement je croyais que je l'avais et non donc désolé zorro.

Autrement, j'ai installé Ubuntu 9.10 sur mon G50 hier après-midi et elle tourne nickel. Il faut toujours se mettre en "compatible" pour l'installation et le problème de son est toujours là mais en rajoutant la ligne spécifique, tout rentre dan l'ordre.
Si vous voulez l'installer, suivez ce lien, je l'ai mis à jour pour la version 9.10 :
http://doc.ubuntu-fr.org/g50v-ak043k
Je vais tester l'installation de l'écran oled et j'éditerais le post s'il fonctionne.
a+

EDIT : L'écran OLED fonctionne nickel.

Message édité par sciencinfo le 30-10-2009 à 12:13:34
n°1092964
tonidekohl​anta
Posté le 30-10-2009 à 12:22:51  profilanswer

zorro51 a écrit :

Sinon merci pour ces infos tonidekohlanta ! Donc en gros W7 installe tous les drivers les plus importants... sauf quelques trucs minimes... qui ne sont pas primordials au bon fonctionnement de l'OS on va dire...

Je sais pas si il installe les trucs les plus important parce qu'en fait j'ai loupé la mise à jour auto lors de l'install... Le boulet. Mais il te propose au moins la carte video.

Sinon j'ai un soucis, parfois la carte video et le touchpad ne sont plus reconnu après un démarrage... C'est assez aléatoire, je comprends pas trop ce qui se passe. J'ai les drivers nVidia 186.81, et les synaptics 14.0.0.1. Si quelqu'un a eu pareil...

Sinon l'UAC me met toujours autant les nerfs, j'ai enlevé la partie "écran noir", mais au niveau des autorisations c'est toujours la merde : il me dit que j'ai pas les autorisations sur un DD externe! C'est trop chiant de tout remettre à zéro dès que tu change de session...

Un dernier truc pour la route : j'ai acheté le DD seagate 500go 2.5" 7200 tr/min avec la protection anti-chute, et je trouve qu'il gratte beaucoup... Aussi a chaque fois que je change de dossier, je l'entend qui met un espèce d'a-coup, même quand j'explore un DD différent. Très bizarre. Je voulais savoir si quelqu'un qui l'a aussi avait les mêmes problèmes. Je me dis qu'il y a peut-être un soucis avec la protection anti-chute. Autant dire que je suis super deçu par un disque qui est censé être au top...

A+ tout le monde
Toni

n°1093114
zorro51
Posté le 30-10-2009 à 17:47:57  profilanswer

Re

Pas grave sciencinfo, c'est déjà sympa de ta part d'avoir vérifié...

Par contre je suis un peu étonné que pas une seule personne qui possède le G50v n'ait sauvegardé cette partition recovery...

Tonidekohlanta, quand tu dis "j'ai loupé la mise à jour auto lors de l'install... Le boulet", je capte pas trop ce que tu veux dire par mise a jour lors de l'install ? Peux-tu eclairer ma lanterne ?

n°1093154
tonidekohl​anta
Posté le 30-10-2009 à 19:22:47  profilanswer

En gros lors de l'installation de W7, il te propose d'aller sur internet pour mettre a jour tes pilotes. Mais je l'ai zappé, et après, je n'ai pas trouvé un moyen de le faire depuis l'OS, en tout cas pas à la main driver par driver.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 19:22:47  profilanswer

n°1093176
zorro51
Posté le 30-10-2009 à 20:44:08  profilanswer

Moi bizarrement lors de l'install j'ai juste le choix entre mettre a jour automatiquement Windows 7, ou de refuser cette option... mais de faire les mises à jour une fois l'OS installé...

n°1093254
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2009 à 01:00:23  profilanswer

Salut a tous, je me suis décidé a acheter ce portable pour remplacer mon G1 qui a bien vécu (et qui fonctionne encore parfaitement), bon j'ai été déçu sur les finitions (je trouve le plastique pourri et mal fini comparé a la présence d'aluminium brossé sur le g1...) mais la c'est officiel, cette saloperie de vista 64 bits, ca me gaaaaave mais alors :fou:  

déja vista je le trouvais lourd a utiliser sur le g1 en 32 bits mais bon ca restais quand même convenable, autant sur ce pc avec l'édition 64 bits, DE LA MERDE OUAIS :fou:  :kaola:  

J'ai tenté d'installer need for speed shift : ca crash aléatoirement (officiel), j'ai voulu installer bluesoleil parce que par défaut la gestion du bluetooth de vista c'est de la merde et que asus ne fourni plus de bonne carte bluetooth avec le stack toshiba, du coup ca m'a tout foutu par terre, je me retrouve toujours sans stack bt et avec un truc qui marche a moitié, mais le pire c'est quand j'ai voulu installer cette merde de STEAM, qui regroupe la moitié de mes jeux, alors la j'avais des craintes avant l'installation mais je confirme : une grosse merde plus une grosse merde = catastrophic failure  [:toad666]  

L'installation c'est bien passée, premier lancement et blocage a 3% de mise à jour  [:sovxx] , je retente ca bloque a 15%  [:osweat] , puis a 58%   [:the-shadow] et ca finit enfin par se mettre à jour, la je suis invité a saisir mon login/pass, je pensait en avoir finit mais quedalle, une fois le bouton connexion de cliqué, je me retrouve sur une saloperie d'écran "connexion en cours" et crash du logiciel immédiat  [:ab1311]  

je passerais ensuite sur la stabilité merdique des autres équipements, genre le lecteur de cartes qui fout le camp parce qu'il a tout d'un coup plus envie, l'application power4gear extrême de mes deux qui s'entends pas avec la gestion de l'alimentation de vista, l'impossibilité d'installer mon foutu téléphone acheté ya 15 jours (pilotes refusés car non signés  [:mister mystere] ) etc...

Bref je me suis dit "ok pas de soucis je passe a windows 7 j'ai le fameux coupon", et la je vois qu'il faut raquer 19€   [:prozac]  

alors bon quite a raquer j'ai quelques questions :  

Pour ceux qui ont déja recu leur windows 7 : c'est un vrai cd d'upgrade ou encore un cd de restauration tout pourri?

Quite a commander une upgrade, sous windows 7 mieux vaut miser sur du 32 ou du 64 bits? (je suppose que si je prends 64 je peux pas switcher en 32 en cas de soucis d'ou ma question).

J'ai 7 sur mon pc fixe (certes en 32bits) mais il est quand même way moins chiant que vista et j'ai pas eu de problèmes de pilotes, donc je me demande si en 64 il n'est pas 'intéressant'.

---------------
204 - No Content
n°1093284
isabelle 3​4
Posté le 31-10-2009 à 09:08:47  profilanswer

bonjour à tous

Je voudrais savoir comment installer windows 7, quelle version 16 ou 32, upgrade ou pas, les problèmes de drivers, si certains en sont contents... j'en ai un peu marre de vista (je suis en 64) et des problèmes de compatibilité, et de flicaille (patch alors que j'ai les disques officiels d'installation) et j'en passe...
J'ai un logiciel important en 64 et je préfèrerais rester en 64 en seven.

Le site microsoft propose un update et un conseiller de mise à jour vers seven. Il semble juste y avoir un problème de logitech (de webcam?)

Ne pensez-vous pas que ce sujet mériterait un vrai récapitulatif?
Les essais déjà faits, les problèmes rencontrés... Peut-être un nouveau sujet pour refaire le point? je n'ai pas trouvé à moins que je n'ai pas vu.

J'ai bien apprécié votre aide pour l'ajout de mon 2ème disque dur.

Message cité 1 fois
Message édité par isabelle 34 le 31-10-2009 à 09:11:54
n°1093306
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-10-2009 à 10:37:46  profilanswer

ooterreuroo : Tu as un autre problème alors parce que mon g50 en 64 bits démarre très rapidement, et le 64 bits n'est absolument pas plus lourd que le 32 bits, idée fausse. ^^

Au contraire, tu as en 64 bits une amélioration d'environ 5% de vitesse dans l'utilisation quotidienne.

Personnellement j'ai commandé seven sur le site d'asus, mais je ne peux toujours pas payer...

J'ai envoyé un message, ils me disent d'attendre décembre pour payer, vous aussi? oO

Il est sorti à ce que je sache...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°1093318
sciencinfo
Posté le 31-10-2009 à 11:23:02  profilanswer

isabelle 34 a écrit :

Ne pensez-vous pas que ce sujet mériterait un vrai récapitulatif?
Les essais déjà faits, les problèmes rencontrés... Peut-être un nouveau sujet pour refaire le point? je n'ai pas trouvé à moins que je n'ai pas vu.

Salut,
Alors j'ai installé Win 7 Pro 64 donc pour cette version, j'ai utilisé ceci :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 68_187.htm
Voir mon post du 10-10-2009 à 20:29:35.
Tu auras le site de Stouf et les drivers complémentaires que j'ai installé pour que directconsole2 fonctionne.
Voilà si tu as d'autres questions, n'ésites pas sur ce forum ou alors inscris toi sur le forum de Stouf, il y a pas mal de gens qui sont sous Win 7 et qui ont déjà testé pleins de choses.
a+

PS : Sujet spécial win 7 :
http://play-arena.go-forum.net/asu [...] 0-t152.htm
ATTENTON : le tableau de la page 1 correspond aux drivers qu'il fallait pour installer la version RC donc certains fonctionnent mais d'autres non c'est pour ça que je te dis de regarder mon post du 10-10-2009 à 20:29:35 (il y a même des mises à jour de drivers sur asustreiber qui sont sorties tout récemment ou sur croftophile) :
http://www.asustreiber.de/downloads
http://www.croftophile.fr/index.ph [...] =6&x=6&y=0

Message édité par sciencinfo le 31-10-2009 à 11:25:46
n°1093325
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2009 à 11:41:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

ooterreuroo : Tu as un autre problème alors parce que mon g50 en 64 bits démarre très rapidement, et le 64 bits n'est absolument pas plus lourd que le 32 bits, idée fausse. ^^

Au contraire, tu as en 64 bits une amélioration d'environ 5% de vitesse dans l'utilisation quotidienne.

Personnellement j'ai commandé seven sur le site d'asus, mais je ne peux toujours pas payer...

J'ai envoyé un message, ils me disent d'attendre décembre pour payer, vous aussi? oO

Il est sorti à ce que je sache...

salut, j'ai du mal m'exprimer, niveau performances c'est ok, quand je dit que le système est lourd a utiliser c'est qu'il est chiant, casse bonbon et capricieux :d

et les 5% d'amélioration pour le moment je les ai profond vu que quasiment tout mes jeux (sauf crysis) sont instable ou ne me sont plus accessibles (steam).

Je compte donc raquer pour la mise a jour seven mais j'hésite encore a prendre du 64 bits, d'un coté c'est l'avenir et ca me permet d'utiliser toute la ram du pc, de l'autre si j'ai encore des merdes avec des saletés de programmes qui marchent pas en x64 ca me refroidit :/

je voulais donc avoir des retours pour ceux qui sont déja sous seven.

---------------
204 - No Content
n°1093340
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-10-2009 à 12:32:43  profilanswer

Ben j'ai vista 64 bits sur le g50 (vu que je dois attendre décembre apparemment... oO )  et jai Seven 64 bits sur le fixe, plus d'incompatibilité, pas de crash, rien. ;)

---------------
| Science!
n°1093351
isabelle 3​4
Posté le 31-10-2009 à 13:00:41  profilanswer

Merci sciencinfo pour cette réponse rapide, je regarde tout ça...
Sniper, tu as pris l'update de windows sur le fixe ou c'était déjà installé?

Message édité par isabelle 34 le 31-10-2009 à 13:01:27
n°1093444
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-10-2009 à 17:50:17  profilanswer

Pour le fixe j'ai pris la version RC, maintenant j'ai une version Pro étudiante. ;)

L'upgrade windows c'est pour le g50, mais pourquoi devoir attendre décembre, je comprends pas...

---------------
| Science!
n°1093547
ooterreuro​o
Posté le 01-11-2009 à 01:50:32  profilanswer

bon, quand un truc m'énerve je ne lache pas comme ca, j'ai donc désinstallé un a un tout les logiciels du pc a part steam, puis tous les pilotes :o

et vous me croirez jamais, mais c'est cet e###lé de pilote bluetooth qui a foutu sa merde :fou:, j'ai ré-installe tout les pilotes et rebooté, steam se porte comme un charme, je suis donc allé chercher la dernière version du pilote pour essayer et tout fonctionne.

c'est bien la première fois que je vois un truc pareil, a vrai dire je m'y attendais pas du tout a celle la :d

---------------
204 - No Content
n°1093567
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-11-2009 à 09:32:12  profilanswer

En même temps le mien a pas de bluetooth donc forcément... :D

---------------
| Science!
n°1093630
zorro51
Posté le 01-11-2009 à 13:12:30  profilanswer

En tout cas pour les personnes qui vont avoir l'upgrade Windows 7 avec leur G50V, vous allez normalement avoir un dvd des drivers avec ! Pensez aux autres :) en le mettant à dispo ^^

n°1093672
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-11-2009 à 15:32:24  profilanswer

Rappelle le moi en décembre et je le ferai. :D

---------------
| Science!
n°1093973
mushroom04​3
Posté le 02-11-2009 à 15:50:32  profilanswer

J'installe Seven sur mon G50 dans la semaine je vous tiens au courant :p

n°1094007
lord ron
Posté le 02-11-2009 à 16:43:11  profilanswer

salut,

j'ai installé win7 sur mon g50v, ca marche plus ou moins bien à part 2 points noirs :

-pour avoir le son je suis obligé de fermer mon capot et reouvrir, c'est énervant à la longue.
-directconsole ne marche pas (ca ne s'affiche pas), alors que j'ai suivi l'ordre des drivers à installer.

n°1094059
sciencinfo
Posté le 02-11-2009 à 18:43:59  profilanswer

lord ron a écrit :

salut,

j'ai installé win7 sur mon g50v, ca marche plus ou moins bien à part 2 points noirs :

-pour avoir le son je suis obligé de fermer mon capot et reouvrir, c'est énervant à la longue.
-directconsole ne marche pas (ca ne s'affiche pas), alors que j'ai suivi l'ordre des drivers à installer.

Salut,

Je reprécise bien qu'il faut installer le driver ATK Generic Function version 1043.2.15.75 ET le driver ATK Generic Function Service version 1.00.0008 du site asustreiber car sans ce dernier, il est impossible d'installer DirectConsole2.
Les différents ATK à installer : (désinstalles les différents ATK et réinstalles ceux-là après) :
http://www.asustreiber.de/download [...] r-w7-64bit
http://www.asustreiber.de/download [...] rvice-1-00
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-137.html
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-136.html
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-135.html

Et après tu installes ce DirectConsole2 :
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-138.html

Là, si ça fonctionne pas avec ça, euh je comprends plus rien^^.
Chez moi, avec tout ça, ça a tout fonctionné nickel.
Dis nous après si tout fonctionne avec ça s'il te plaît pour en faire profiter d'autres qui ne sont pas encore sous Win 7.

Autrement pour ton problème de son, désintalles ton drivers Realtek et installes celui-ci (c'est le dernier en date [tu mets "I accept to the above" et NEXT puis tu prends le 1er le R2.36 spécial Win 7 ou le 5ème c'est que l'exécutable]) :
http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false
a+

n°1094161
lord ron
Posté le 02-11-2009 à 22:11:42  profilanswer

J'ai fais ce que tu as dit : désinstaller et installer les nouvelles ensuite direct console mais ca ne marche toujours pas :cry: (j'ai reboot à chaque installations marche pas, alors j'ai refais en installant tout en 1 fois et reboot pour installer direct console. Quelque chose que je fais mal peut-être).

Sinon pour le son toujours pareil, obligé de fermer le capot pour avoir le son malgré les 2.36.

Il y'a un ordre spécifique quand on installe seven pour la première fois ?

n°1094173
sciencinfo
Posté le 02-11-2009 à 22:37:22  profilanswer

Tu installes quelle version de Win 7 ? 32, 64 ?
Moi j'ai la version Pro 64 bits et ça fonctionne nickel tout comme didi sur le forum de Stouf.
Tu as fait une mise à niveau ou une installation complète ?

n°1094201
sciencinfo
Posté le 02-11-2009 à 23:26:45  profilanswer

INSTALLATION DE WINDOWS 7 EN 64 BITS SUR LE G50V (Testée sous Windows 7 Professionnel 64 bits) :

ATTENTION : Ce rappel est uniquement fait pour les versions 64 bits !!!!
(certains drivers sont faits uniquement pour Win 7 64, donc ils sont à remplacer par les drivers 32 bits équivalent si vous voulez installer une version 32 bits (une version 32 bits sur un ordinateur puissant comme le G50V n'est pas vraiment intéressante : Processeur 64bits mal optimisé, 3.12Go de RAM maximum utilisée,...))

I/ Tout d'abord, il faut :
Installer Windows 7 64 complètement (avoir une connexion internet pour l'activer et installer les drivers comme le Nvidia (carte graphique), les Ricoh(lecteur de cartes mémoire),... plus tard dans l'étape III/).

II/ Après, les drivers (A INSTALLER EN ADMINISTRATEUR : CLIQUES DROIT -> EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR), il faut dans l'ordre installer :
1/ Intel INF Update :
http://www.asustreiber.de/download [...] -update-w7
2/ IATA89CD :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=25454

III/ Installer les drivers proposés par WindowsUpdate :
Nvidia, Ricoh, ...

IV/ Installer ces drivers toujours en tant qu'administrateur :
3/ ATK Generic Function version 1043.2.15.75 :
http://www.asustreiber.de/download [...] r-w7-64bit
4/ ATK Generic Function Service 1.00.0008 :
http://www.asustreiber.de/download [...] rvice-1-00
5/ ATK hotkey 1.0.0052 :
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-137.html
6/ ATK media 2.0.0006 :
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-136.html
7/ ATK OSD2 7.0.0006 :
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-135.html
8/ Direct Console 2.0.9 :
http://www.croftophile.fr/utilitai [...] r-138.html
9/ HD Audio Realtek R2.36 :
http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false
10/ ITE Remote (infrarouge) :
http://www.asustreiber.de/download [...] ite-remote
11/ Wireless Console 3 (3.0.10) :
http://www.asustreiber.de/download [...] -console-3
Même un update ici (3.0.12) :
http://www.asustreiber.de/download [...] -console-3
12/ Power4 Gear eXtreme V1.0.0019 (et oui, lui il faut un peu cliquer pour l'avoir, mais je pense que vous allez vous en sortir (dans Utilities^^) :
http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us
13/ Touchpad V10.1.8.0 (et oui, lui aussi il faut le chercher dans TouchPad mais je pense que vous vous en doutiez):
http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us

+ OPTION :
14/ Express Gate (qui fonctionne très bien) :
http://www.asustreiber.de/download [...] s-gate-f00

Voilà pour un petit tuto.
a+

Message édité par sciencinfo le 03-11-2009 à 19:07:57
n°1094213
lord ron
Posté le 03-11-2009 à 01:19:24  profilanswer

sciencinfo a écrit :

Tu installes quelle version de Win 7 ? 32, 64 ?
Moi j'ai la version Pro 64 bits et ça fonctionne nickel tout comme didi sur le forum de Stouf.
Tu as fait une mise à niveau ou une installation complète ?

version 64bits, j'ai fais une installation complète

edit : j'ai fais ce que m'a dis et après 6 redémarrage presque tout marche bizarre.  :D

Message édité par lord ron le 03-11-2009 à 02:09:22
n°1094273
hoaraun
Posté le 03-11-2009 à 10:15:37  profilanswer

Bonjour!

Voila, j'ai un soucis avec mon g50, je vous explique :
depuis la semaine dernière, il est super instable, genre ouvrir 10000 fenetres d'internet!! :pt1cable:  
j'ai d'abord pensé à un virus et aprés plusieurs scans, changement d'antivirus, apparement ya rien!

J'ai donc pensé que ça venait de vista 64, j'ai donc formaté l'ensemble et installer XP
mais rien n'a changé: :??:  :(  

il est encore sous garantie, vous pensez que ça peut venir de l'ordi lui même?

Merci d'avance pour vos réponses

n°1094337
atjohn
Posté le 03-11-2009 à 12:55:32  profilanswer

je pari pour un problème de clavier... regarde la touche qui donne acces a internet explorer... n'est elle pas bloqué ? ou un truc du genre ?

n°1094361
sciencinfo
Posté le 03-11-2009 à 13:31:11  profilanswer

atjohn a écrit :

je pari pour un problème de clavier... regarde la touche qui donne acces a internet explorer... n'est elle pas bloqué ? ou un truc du genre ?

+1
Il doit y avoir une miette ou un truc dur qui appuie sur la touche ou alors carrément la touche qui est restée enfoncéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^.

Message édité par sciencinfo le 03-11-2009 à 13:31:30
n°1094389
sham_ren
Posté le 03-11-2009 à 14:57:57  profilanswer

Salut ^^ Je reviens ici pour un petit bilan :

- Âpres pile 1 an d'utilisation et un o/c constant du GPU (bon, 1 an et 2 semaines xD) :
-- la batterie est encore nickel (j'en ai pris grand soin...)
-- L'aspect exterieur du pc est parfait, l'écran et toujours aussi bon... les touches aussi (les fleches commencent à s'effacer par contre...)
-- l'ordinateur fonctionne encore globalement bien
---> les temps en idle restent correcte, mais on quand même bien augmenté par rapport au début (56° pour le CPU, 61° pour le GPU)... Je n'ai ceci dit jamais ouvert mon pc pour le dépoussiérer.

Mais :
-- Ma carte son a quelque fois des ratés (des fois, elle plante, je n'ai plus de volume dans le HP et j'ai un crépitement quand je met des écouteurs)
-- Le GPU chauffe beaucoup dans les jeux... (95°) j'ai tres souvent des plantages avec ma config actuel alors que c'était totalement stable auparavant... On dirait que je vais devoir revoir mon O/C à la baisse :/. J'utilise les drivers de Windows updates de Windows 7
-- Le touchpad a quelque raté... (rarement mais ça arrive que la souris aille à l'opposé de la direction souhaité)

Voilà, à vous de faire votre retour d'expérience :)
PS : Quelqu'un peut me confirmer la garantie de 2 ans si vous l'avez achetez (comme moi) à microrama <3

n°1094396
sciencinfo
Posté le 03-11-2009 à 15:16:46  profilanswer

Salut Sham-ren,
- Alors pour la carte son, tu ne branches pas de disque-dur externe sur le port USB le plus près de la prise casque ? Car autrement, son très mauvais, problème connut depuis le début, il se mélange les pinceaux entre les différentes prises et ça crée des crépitements très désagréables.
- Autrement, tu l'as dit toi-même, l'O/C c'est bien pour toi mais le pour le matos, c'est mal donc forcément à force, ça chauffe. Ouvres-le, dépoussières-le, peut-être que ça baissera un peu les températures.
- Pour le touchpad je suis d'accord aavec toi que des fois je clique, je descends et hop il se barre en haut !!!! Mais bon je m'en sers pas souvent donc ça va mais c'est vrai que c'est pénible quand ça arrive.

a+

n°1094519
sham_ren
Posté le 03-11-2009 à 20:29:33  profilanswer

Nan nan, je ne parle pas du problème de l'usb (que je n'ai jamais eu d'ailleurs :p)

Nan, j'ai pas envi de le dépoussiérer, j'attends que mon pc s'épuise progressivement, puis j'irai voir le sav :D

n°1094685
RepublicOf​Gamers
Trekker
Posté le 04-11-2009 à 13:34:26  profilanswer

salut tout le monde,drivers dispo a ce jour sur le site asus!!!!!
ENFIN!!!!!!!

---------------
One Shot One Kill
n°1094752
zorro51
Posté le 04-11-2009 à 17:00:24  profilanswer

Ah ouf c'est pas trop tot pour les drivers !

Sinon petite question : quelqu'un a-t-il déjà utilisé Ultimate Boot Cd avec le G50V ? (pour tester ses disques durs...) Car très peu de logiciels d'Ultimate Boot Cd acceptent de se lancer ! Alors faut régler quoi dans le Bios pour que cela fonctionne ?

n°1094760
zorro51
Posté le 04-11-2009 à 17:26:27  profilanswer

Oh j'allais oublier de poser ma question bateau : bon normalement on doit toujours installer le driver du chipset en 1er. Mais sur le site Asus y a pas d'onglet "chipset" ! Alors c'est lequel exactement ?  
Faut-il suivre un ordre d'installation des autres drivers egalement ?

n°1094794
sciencinfo
Posté le 04-11-2009 à 18:39:33  profilanswer

zorro51 a écrit :

Oh j'allais oublier de poser ma question bateau : bon normalement on doit toujours installer le driver du chipset en 1er. Mais sur le site Asus y a pas d'onglet "chipset" ! Alors c'est lequel exactement ?  
Faut-il suivre un ordre d'installation des autres drivers egalement ?

Je crois que j'ai pas écrit assez gros^^.
Montes un peu dans la page et regardes mon post énorme Posté le 02-11-2009 à 23:26:45.
Il y a TOUS les liens pour Windows 7 64 bits.
L'ordre 1/ Intel INF Update puis 2/ IATA89CD est important.
Après, les autres drivers tu peux installer le Touchpad en 1er ou le son, peu importe.
Bon installation et en suivant mon post tu devrais pas avoir de soucis ou alors vas ici (c'est la même chose) :
http://play-arena.go-forum.net/asu [...] 0-t152.htm
En dessous de "Astuces de Seven" et "Programmes utiles", tu retrouves le tuto :
"Tutorial pour installation de windows seven avec driver G50v"
a+

n°1094809
zorro51
Posté le 04-11-2009 à 19:27:53  profilanswer

Bon pour l'ordre des drivers, d'accord faut que je mette mes lunettes ^^

Par contre pour le driver du chipset, je parle bien ici de le télécharger sur le site officiel d'Asus. Et si tu regardes bien sur le site Asus, y-a pas d'onglet pour le chipset !
Ma question était donc : c'est lequel exactement le driver du chipset sur le site Asus ?? Il se trouve bien dans l'onglet "autres" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)