| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Orkok | aie merde. euh la ram, pas la peine de la changer, a moins qu une barrete lache, ce qui reste c est le dd. |
xzzy | je sais pas vous , mais moi si j'achète un PC portable de jeu , c'est pas vraiment pour l'autonomie... |
angelmath yo... | Perso j'aurais préféré par contre une batterie plus importante, j'avais un ASUS F3Jv-AS022P avec une batterie 9 cellules c'était vraiment le top! |
xzzy | J'ai lu sur les forums US que certaines batteries de modèles différents sont compatible (à vérifier). |
angelmath yo... | Ca par contre ça pourrat être vraiment être intéressant si c'est confirmé! Message cité 1 fois Message édité par angelmath le 30-08-2008 à 17:39:11 |
Lautre9 |
|
angelmath yo... |
|
Orkok | Euh, on peut brancher le portable sur secteur avec la batterie de retirer ? |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:50:48 ![]() ![]() |
angelmath yo... | Oui biensur, c'est même conseiller c'est la seule façon de garder une bonne autonomie avec ton pc. Message édité par angelmath le 30-08-2008 à 19:57:55 |
mystor | En faite pas forcément, a priori ca consisterait a vider sa batterie 1 fois par mois a fond. J'ai déja experimenté, cela marche très bien. |
Orkok | Tu veux dire quoi, par se décharger seule ?
|
Orkok | Pourrais tu nous donner la config exact ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Orkok | Je viens de commander plusieurs petits trucs pour le portable |
angelmath yo... | Pas mal...pour le refroidisseur, je pense qu'il faudra que j'investisse aussi!
|
Orkok | Moi je préfère une sacoche qu'un sac, dans le métro, c'est beaucoup mieux pour moi.
|
Orkok | On sait jamais, vu que je dois garder le pc maximum 5 ans (en cas de poursuite d'études), faut que je prennes soin de lui ^^ |
Orkok | Je l'ai pris aussi pour le jeu, le rapport qualité/prix. Et puis faut être raisonnable, je jouerai très peu le soir, idem le week-end. |
irsot |
Message édité par irsot le 31-08-2008 à 14:00:41 |
Orkok | Et ça refroidissait bien ? |
irsot | Çà rafraichissait bien la bête oui ! |
Orkok | Tant mieux, j'ai fait un bon investissement. |
dmc | humm j'ai envie de me le précommader sur materiel,mais j'ai peur de l'avoir dans 100 ans vu que les premiers stock quand il vont arriver le 3 septembre doit etre en rupture surment. |
mystor | La rupture de stock semble être la même partout. |
irsot | Y a de grande chance de devoir attendre la 2eme livraison et en espérant qu'elle ne soit pas dans 15 jours |
Orkok | J'espère recevoir le pc cette semaine, si c'est pas le cas, je deviens fou :s |
Orkok | J'espère recevoir le pc cette semaine, si c'est pas le cas, je deviens fou :s |
angelmath yo... | Oula tellement fou que tu postes deux fois lol!
Message édité par angelmath le 31-08-2008 à 22:00:26 |
mystor | A priori il va y avoir des livraisons au moins toutes les semaines. Enfin vu comment asus communique... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |