| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 10:59:25 ![]() ![]() |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Surtout des que l'un d'entre vous recois la bete faites nous plein de photos sous tous les angles merci !!! --------------- Sony Vaio SR11M |
nico2302 | et une belle video si c'est possible |
Orkok | Faut nous dire aussi si le pc chauffe beaucoup. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Moi ce qui m'intéresse c'est savoir si la résolution est pas trop importante pour 15". Vu que je suis en 1600 1200 sur un 21" ça risque de faire bizarre. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Orkok | C'est la résolution maximale, tu n'es obligé d'être à donf. Pour le bureau, tu la met à 1440, voir 1280, et pour le jeu, tu l'augmentes. |
GazGaz | toutes les infos dans les posts précédents... |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:09:02 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR | [HS ON]
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Urbain Legend |
Orkok |
|
Lautre9 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Meme prix sur LDLC
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Messy | Je viens d'appeller LDLC, y'a 16 réservations pour 10 portables qui arrivent le 1er septembre, et ils en recevront 30 NORMALEMENT en sepembre
|
Voloskay |
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | J'ai une autre question là : Message cité 2 fois Message édité par exaxxion le 30-08-2008 à 13:58:05 --------------- Sony Vaio SR11M |
irsot |
Message édité par irsot le 30-08-2008 à 14:19:00 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
angelmath yo... | Oui mais c'est a voir dans quelle mesure vu la résolution les pixels doivent très petits, donc peu visible à vérifier! |
GazGaz | personne n'a de site US qui livre en france ? déjà regardé et pas trouvé. |
Voloskay |
|
thomasphil 87% >.< | Je compatis Mystor ... J'ai commandé Mardi soir |
irsot | double post Message édité par irsot le 30-08-2008 à 15:24:01 |
irsot | jeudi soir moi, pas prêt de l'avoir :s |
Orkok | Pour le disque dur, c'est bien beau, c'est ça fait pas sauter la garantie ?
|
irsot | Ca fait sauter la garantie Message édité par irsot le 30-08-2008 à 15:39:37 |
Orkok | Franchement, vaut mieux brancher un disque dur externe surtout si on utilise l'ordi chez soi que de rajouter un dd qui fait sauter la garantie et en plus fait chauffer l'ordi. |
xzzy | bah si on veut faire un raid 0 , vaut mieux un disque interne ... |
Orkok | Va falloir que je me renseigne là-dessus. Sinon vous savez pas si on peut le proc ? |
mystor | De toutes manière il suffit d'enlever le disque suplémentaire en cas d'envoi au sav et ni vu ni connu.
|
angelmath yo... | Et puis le proc est tt a fait honorable il fait tout de même partie des centrino 2 et il est certe moins puissant qu'un T9400 mais bon perso ça me suffira largement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |