Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°1025905
xStouf
Posté le 11-03-2009 à 16:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
.... raisons :
Faire un truc qu'on connait pas sans prendre la peine de demander ou de se documenter... Surtout quand l'info est si simple à trouver. C'est pas comme si tu découvrais que tes disques sont différents après coup... La tu le savais...

C'est mon problème à moi si tu as foiré ton controlleur disque ? Je vois pas en quoi ca me donne tort...

Ca va bien la, j'ai pas que ca à foutre de mon aprem....

Message édité par xStouf le 11-03-2009 à 16:58:49

---------------
G50v : Donnez une vie à votre LCD - PipBoy v1.13.13 beta -  http://play-arena.go-forum.net/lcd [...] 99.htm#437 --- Forum dédié au G50v : http://play-arena.go-forum.net/asus-g50v-f12/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 16:55:59  profilanswer

n°1025907
insomn7a
st.3.ph.4.n.5@hotmail.com
Posté le 11-03-2009 à 16:57:25  profilanswer

1. Je m'étais documenté et oui, comme tu l'as dit, je savais. Mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai tenté, et j'ai tout ce que je voulais.
2. J'avais demandé. T'as pas su répondre.
3. Je vois pas ce qu'il y'a de marrant. J'ai résolu mon problème, de la seule façon possible.

Message édité par insomn7a le 11-03-2009 à 17:05:36
n°1025911
xStouf
Posté le 11-03-2009 à 17:03:32  profilanswer

Non j'admets que j'avais raison sur toute la ligne, que tu as fait une boulette sans te documenter avant, alors que tu avais toutes les données en main, et que JAMAIS tu n'as rappelé ton probleme de controleur.  

Si je devais me souvenir de chaque probleme de chaque personne pour adapter mes réponses, je m'en sortirai pas.

J'admets que j'ai tort quand j'ai effectivement tort. Ici c'est toi qui fait les boulettes, pas moi.
Moi non plus je vois pas ce qui est marrant dans ta mésaventure. J'ai l'air mort de rire depuis 1/2h ?

Discussion close, je retourne à mon forum pourri aider des gens qui savent pas se servir de leur ordi pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par xStouf le 11-03-2009 à 17:04:56

---------------
G50v : Donnez une vie à votre LCD - PipBoy v1.13.13 beta -  http://play-arena.go-forum.net/lcd [...] 99.htm#437 --- Forum dédié au G50v : http://play-arena.go-forum.net/asus-g50v-f12/
n°1025914
insomn7a
Posté le 11-03-2009 à 17:05:57  profilanswer

Ok, me mettant à ta place j'admet que tu as raison.

Euh sinon, de quelle boulette tu parles ? Je te rappelle que je ne me suis pas venu me plaindre et que chez moi, il n'y a aucun soucis depuis que j'ai mon RAID 0!  

J'en ai fais une conclusion :

Citation :

C'est mon problème à moi si tu as foiré ton controlleur disque ? Je vois pas en quoi ca me donne tort...

- Tu as raison de te foutre de celui qui fait un RAID 0 avec 2 HDD différents.
- Tu as tord de te foutre de celui qui fait un RAID 0 avec 2 HDD différents, mais dont le controleur SATA est mort, et qui surtout en est totalement satisfait. Je ne viens pas me plaindre de mon RAID 0. J'en suis très fier même s'il ne marche qu'à moitié ! Je demande juste à comparer.

Ca te va ou pas ? Mais comme dit tu ne pouvais pas t'en rappeler.

Tu as raison et tord. J'ai raison.

Discussion close, je retourne à mon projet java.

Message édité par insomn7a le 11-03-2009 à 17:09:34
n°1025917
morlick
Posté le 11-03-2009 à 17:07:56  profilanswer

xStouf a écrit :

Discussion close, je retourne à mon forum pourri aider des gens qui savent pas se servir de leur ordi pourri.

excellente idée.  

n°1025922
xStouf
Posté le 11-03-2009 à 17:20:04  profilanswer

morlick a écrit :

excellente idée.  

T'es encore la toi ? P'tin si c'est pour être aussi utile, abstiens toi, merde !
J'ai bien un antivirus, mais il fait pas anti-parasites... quelqu'un aurait une idée pour s'en débarrasser ?
Ce truc reste collé au topic comme un morceau de caca au cul !

@insom7a : ok s'tu veux, ca me va, discussion close cette fois (et sans rancune tant k'af)

Message édité par xStouf le 11-03-2009 à 18:13:27

---------------
n°1025925
insomn7a
Posté le 11-03-2009 à 17:34:04  profilanswer

Ok de même, sans rancune.

n°1025940
Posse
Posté le 11-03-2009 à 19:05:38  profilanswer

Salut les gars, je suis se forum depuis un bon moment maintenant, le plus souvent en passif car cela m'apprend pas mal de chose.
Et la c'est bien la première foi que sa se barre en vrille (scusé moi pour ces mots si vulgaire).
Donc suivé le conseille de sanka. je rappel son lien http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM  :lol:

n°1025949
neogts
Posté le 11-03-2009 à 19:32:30  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

juste une tite question : pourquoi le g50v n'est plus vendu chez matos.net ?

Il est obsolète en fait, remplacé par un autre modèle avec un T9400 et disque 7200 rpm d'origine bientôt disponible. Malheureusement toujours la 9700M GT pas de version GTS comme chez nos amis les ricains....

---------------
feed
n°1025955
Kroshka
Posté le 11-03-2009 à 19:57:02  profilanswer

Bon les mecs, calmez-vous, Xstouf était peut être aussi énervé de répondre aux mêmes questions etc....

Comme déjà dit on ne fait pas partie du SAV d'ASUS, on vient ici et on donne chacun un peu de notre temps et de notre personne pour répondre aux questions des gens. Quand une embrouille éclate, pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu, les HFRiens sont assez adultes pour régler leur problème entre eux.

Ensuite, que la réponse de Xstouf ait été exagéré ou pas, c'est pas une raison pour lui dire de retourner sur son "forum pourri", il fait parti de ceux participant le plus et aidant le plus. Il n'y a qu'a regardé le boulot qu'il a effectué avec SETFSB, son script LCDHype, les petites astuces postées par-ci par là.

Maintenant Xstouf, prend pas en compte la réflexion d'un abruti te disant de partir de ce forum, je trouverais ca vraiment dommage.

Message édité par Kroshka le 11-03-2009 à 19:57:39

---------------
Centralisation Asus G50 - Guide optimisation, tutos....
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 19:57:02  profilanswer

n°1025974
xStouf
Posté le 11-03-2009 à 20:36:48  profilanswer

'me suis détendu quelque peu depuis, t'inquietes je suis pas bien loin ;)
Mais ca refroidit un chouilla, quand même ^^
Donc j'aiderai un peu moins ici et un peu plus sur mon forum pourri... :D Ca m'évitera de m'arracher les cheveux et de répéter 15 fois les mêmes bidouilles. Au moins sur mon forum pourri, je peux modérer, faire la police et surtout faire du rangement :)

Message cité 1 fois
Message édité par xStouf le 11-03-2009 à 21:00:14

---------------
n°1025995
eldraco
Posté le 11-03-2009 à 21:12:21  profilanswer

ah nan reste Xtouf
faut pas s'énerver pour si peu
en tout cas merci pour ton script LCDhype et aussi pour les infos que toi et les autres apportent dans ce topic
apres pour insomn7a ça sens le paté ton histoire : un controleur SATA à moitié mort et un raid avec des DD de vitesse différentes, moi je prendrais pas le risque ou alors je penserais à sauvegarder souvent mes données car je le sens mal pour la durée de vie des DD

n°1025997
atjohn
Posté le 11-03-2009 à 21:20:10  profilanswer

mais si vous voulez avoir des info complémentaires sur le G50... il suffit d'aller sur son forum... à xstouf
cf,les signatures...
moi je suis un bon gros newbe... et si on pose de bonne question et qu'on sais lire... tous les sujets sont classés... on peux apprendre tous se qu'on veux... dans la limite de leur connaissance...bien sur ...
donc allez faire un tours.. si ça vous interesse... bien sur...

n°1025999
lecoa_g
Posté le 11-03-2009 à 21:27:02  profilanswer

xStouf a écrit :

Mais ca refroidit un chouilla, quand même ^^

Fais comme moi, filtres et ne réponds qu'aux questions que tu juges intéressantes pour les autres et/ou enrichissantes pour toi... Pour le reste, laisses tomber... Sinon, tu vas nous couler une bielle...

xStouf a écrit :

Au moins sur mon forum pourri, je peux modérer, faire la police et surtout faire du rangement :)

Voilà ce que les gens ne comprennent pas... Ce genre de phrase qui pour nous est normale, sans aucune arrière pensée (après tout, administrer/maintenir c'est notre boulot au quotidien) et pas du tout "groskiki", est lue comme si on se la "pétait grâââve"...
Moi c'est ça surtout qui me tue... Les gens ne se rendent pas compte du boulot que tout ça représente... Finalement, nous, après le boulot... Et bien, on reprend le boulot... Et bénévolement...
Mais bon, c'est bien parce que l'on aime ça non ?  :D

@+

Message édité par lecoa_g le 11-03-2009 à 22:01:01
n°1026000
Kroshka
Posté le 11-03-2009 à 21:27:43  profilanswer

Pour les 'Newbies' de toute facon il y'a suffisamment d'information, entre le forum de Xstouf et le post de centralisation, vous avez de la lecture :D

---------------
n°1026017
arnoldfitl​eist
Posté le 11-03-2009 à 22:22:35  profilanswer

neogts a écrit :

Il est obsolète en fait, remplacé par un autre modèle avec un T9400 et disque 7200 rpm d'origine bientôt disponible. Malheureusement toujours la 9700M GT pas de version GTS comme chez nos amis les ricains....

ok d'acc, mais c'est étonnant qu'ils ne le vendent plus en attendant, parce que bon, c'est un excellent pc qd meme !
et pr les ricains, dja ils avaient pas mal de chance pr l'ancienne version, avec la A0 (si je ne me trompe pas ... parce qu'ici, faut pas se tromper ^^)

ouuh, attention je vais me faire lincher ^^
nan je plaisante, mais, c'est vrai que c'est dommage que les newbies se fassent envoyer chier. Perso, jpense que c'est aussi grace a eux (et j'en suis un aussi)  que le forum fonctionne bien. c'est comme pr tout, il n'y a pas que des pro partout ...
Ap je ne prend pas de parti, car, étant nouveau sur le topic, j'ai essayé de me démerder pr tout installer, et je tire mon chapeau a ceux qui ont pris le tps de bien tout expliquer, que ce soit ici comme sur l'autre forum.

et comme j'av dis sur le topic du G1S, ca ne coute pas grd chose (qqes min p-e) de répondre a une question " conne " même si la réponse est dja présente auparavant ... ('fin ap c'est mon avis .... et dsl s'il y a des fautes, mon ancienne prof de francais disait meme que j'étais un fainéant intellectuel ...)

et vous auriez pu parler sur msn ou un truc comme ca, parce que c'est marrant de voir les heures des posts (quasi ttes les 5min ...^^)

n°1026030
bagage69
Posté le 11-03-2009 à 22:42:48  profilanswer

Pas des bols pour les G50, en Suisse y'en a encore et beaucoup même :P

n°1026032
Kroshka
Posté le 11-03-2009 à 22:43:28  profilanswer

Morlick : Si t'as un truc à dire, tu peux le dire ici.

Et oui vu comment tu parles, t'es un abruti. POINT FINAL

---------------
n°1026035
dossulli
Posté le 11-03-2009 à 22:46:07  profilanswer

bagage69 a écrit :

Pas des bols pour les G50, en Suisse y'en a encore et beaucoup même :P

j'ai mit le mien en vente ici :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm

n°1026036
alias47
Posté le 11-03-2009 à 22:46:53  profilanswer

Kroshka a écrit :

paix et sérénité :)

on va pas arreter de poster ici sinon on rattrapera jamais le nombre de post de celui du eeepc,
donc faut bien que l'on pose plein de questions :)

re PAIX et SERENITE   :jap:  

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1026044
sham_ren
Posté le 11-03-2009 à 23:12:51  profilanswer

Morlick : tu es une plaie.

n°1026045
atjohn
Posté le 11-03-2009 à 23:27:01  profilanswer

Ne lui parlé plus... mais ignorer le... c'est la meilleur chose à faire...

n°1026046
Kroshka
Posté le 11-03-2009 à 23:29:41  profilanswer

Bah il fait partie de ma ignore list :D

Sinon pour détendre l'atmosphère allez faire un tour ici : http://puissance-pc.ifrance.com/

Message édité par Kroshka le 11-03-2009 à 23:30:08

---------------
n°1026048
atjohn
Posté le 11-03-2009 à 23:39:26  profilanswer

Kroshka:

C'est quoi ce site !!
blindé de pub !!
bauf je ne conseille pas ...

Message édité par atjohn le 12-03-2009 à 00:06:04
n°1026049
zini
Posté le 11-03-2009 à 23:45:21  profilanswer

Non mais c'est quoi ca. Je crois rever.
Je lis tous les jours ce forum, même si je n'ai plus aucun problème, je regarde pour en apprendre un peu plus su r mon pc.
Mais voir des gens critiquer stouf, non mais faut pas exagérer. Malgré ce qu'il dit, il est le support d'asus à lui tout seul, il est là tout le temps ou presque. A chaque fois que j'ai voulu joindre le support, c'était fermé.
Le forum ne ferme jamais lui.
Il a fait un forum qui est super clair et précis.
Il aide tout le monde alors que je suis sur qu'il aurait mieux à faire que répondre à certaines questions vraiment enfantines.

Et quant à dire qu'il se sent supérieur. C'est normal! Il est supérieur au débutant! Il nous aide et qu'est ce qu'on lui dit? Qu'il devrait se taire. Vous êtes super sympa les gars. Vive la reconnaissance.
Et pour en revenir au raid0, Il faut avouer que la moindre des choses à faire avant de commencer une opération est de regarder la procédure, de regarder les pré-requis, d'apprendre comment faire.

Je trouve vos réactions honteuses!

n°1026051
davy500
Posté le 11-03-2009 à 23:56:10  profilanswer

+1
et merci xstouf

n°1026054
insomn7a
Posté le 12-03-2009 à 00:10:36  profilanswer

+1 Morlick, j'avais pas vu tes messages précédents, merci.

Non mais j'hallucine. Vous comprenez décidément rien. Zini, tu as dut survoler l'histoire pour dire un truc pareil. MON RAID 0 EST PARFAIT D'ACCORD ? JE LE TROUVE PARFAIT IL EST ENORME IL EST JOLI ET IL M'A EVITE UN RETOUR SAV QUI AURAIT PU DURER PLUSIEURS MOIS. Tu captes ?

Alors pourquoi dire que j'ai fais ce RAID 0 inconsciemment, DITES MOI-LE merde ! Vos répliques sont hors sujet, vous contournez le sujet !

Le problème est que j'ai eu droit à des critiques gratuites, concernant un RAID 0 qui SERAIT un problème alors que c'est la solution la plus bénéfique que j'ai jamais trouvé sur un PC après avoir mis en défaillance un composant d'une carte mère. J'ai rien dit moi, on s'est foutu de ma gueule.

Donc toi aussi, tu remballes.

On peut aider, j'ai déjà aidé des gens qui s'y connaissaient moins que moi, mais je n'ai pas pris mon air hautain, snobe. Il y a beaucoup de gens qui doivent s'y connaitre plus que xStouf, c'est pas pour autant qu'ils ont le droit de se foutre de lui. A 30 ans, avec des études en info, de l'expérience professionnelle en info, on ne se la pète pas face à des à peine majeur ! Et c'est pas parce qu'on fait un RAID 0, qu'on est "un p'tit noob qui essaye de faire son malin en faisant des trucs trop compliqué pour lui".

Bye

Message édité par insomn7a le 12-03-2009 à 00:20:18
n°1026056
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:13:43  profilanswer

xStouf a écrit :

Nan mais attends just4fun...

Pour les questions faciles et déja posées, il y a au moins 3 endroits ou on peut trouver ses réponses : ce topic, le topic de centralisation, et mon forum.

Pour les question jamais posées, on a déja envoyer bouler quelqu'un ?

Pour les gens qui font n'importe quoi, qui utilisent des fonctions qu'ils ne connaissent pas ou ne maitrisent pas, on ne peut rien pour eux sauf leur dire de se renseigner/documenter.

Après on passe des heures à résoudre des problèmes qui n'en sont pas (enhanced mode, RAID, etc...)

Et je parle pas des gens qui posent des questions alors que les réponses ont été données 3 posts plus haut... ceux qui disent 'vous etes pas assez rapides alors je m'aide moi-même'... la y'a carrément abus, et oui clairement ca m'énerve et je peux paraitre hautain. C'est pas une question de compétences mais de respect. On ne le dis pas assez : ON N'EST PAS LE SUPPORT DE ASUS !!!

Il y a une marge énorme entre aider des gens et en faire des assistés. Le problème est que la majorité des gens préferent rentrer dans la seconde catégorie par fleme. Rien à voir avec les compétences.

salut stouf,  

je comprends ton point de vue et je l'accepte c'est tout à ton honneur d'aider les gens et il est vrai que des fois les gens ne prennent pas la peine de se renseigner..

je voulais juste lancer ce débat peut être futile mais important pour le sérénité de ce sujet..

je suis conscients que tu fais un énorme boulot et je suis le premier à m'en servir..

bon je pense que le sujet est clos  

bonne soirée à tous  

et sa permettra peut etre au final a insomnia de régler son problème..lol

n°1026058
insomn7a
Posté le 12-03-2009 à 00:17:39  profilanswer

just4fun06 a écrit :

et sa permettra peut etre au final a insomnia de régler son problème..lol

MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ?  

n°1026059
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:17:55  profilanswer

zini a écrit :

Non mais c'est quoi ca. Je crois rever.
Je lis tous les jours ce forum, même si je n'ai plus aucun problème, je regarde pour en apprendre un peu plus su r mon pc.
Mais voir des gens critiquer stouf, non mais faut pas exagérer. Malgré ce qu'il dit, il est le support d'asus à lui tout seul, il est là tout le temps ou presque. A chaque fois que j'ai voulu joindre le support, c'était fermé.
Le forum ne ferme jamais lui.
Il a fait un forum qui est super clair et précis.
Il aide tout le monde alors que je suis sur qu'il aurait mieux à faire que répondre à certaines questions vraiment enfantines.

Et quant à dire qu'il se sent supérieur. C'est normal! Il est supérieur au débutant! Il nous aide et qu'est ce qu'on lui dit? Qu'il devrait se taire. Vous êtes super sympa les gars. Vive la reconnaissance.
Et pour en revenir au raid0, Il faut avouer que la moindre des choses à faire avant de commencer une opération est de regarder la procédure, de regarder les pré-requis, d'apprendre comment faire.

Je trouve vos réactions honteuses!

salut zini,

pour toi etre quand t'es supérieur à un personne tu te dois de le mettre sous terre..bravo la mentalité...

moi je me considère bon dans certains domaines (mes domaines de compétences) c'est pas pour autant que je vais remettre à sa place mon interocuteur..

bon je pense qu'on est des adultes et faire abstraction de sa..sur ceux reprendrons ce qui nous intéresse le g50v..

bonne soirée à toi et à toutes l'équipe des gens qui font vivre ce fofo..

n°1026060
zorro51
Posté le 12-03-2009 à 00:18:04  profilanswer

Fait froid ce soir, vous trouvez pas ? :)

n°1026061
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:20:39  profilanswer

insomn7a a écrit :

MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ? MAIS QUEL PROBLEME ?  

insomnia finit la phrase d'ou le lol...

t'énerve pas mec on n'est que des hommes ont peu des fois se tromper..si en plus tu peux améliorer tes perf en écoutant ce qu'il te dise c'est pas mieux?

bonne soirée

n°1026062
insomn7a
Posté le 12-03-2009 à 00:20:50  profilanswer

Il faut mettre les choses au clair zorro51, laisse-nous nous expliquer

just4fun06 a écrit :

insomnia finit la phrase d'ou le lol...

t'énerve pas mec on n'est que des hommes ont peu des fois se tromper..si en plus tu peux améliorer tes perf en écoutant ce qu'il te dise c'est pas mieux?

bonne soirée

On ne m'a pas encore beaucoup aidé... concernant le RAID 0 bien sur.
Trop de sous-entendus, mal-entendus !

Message édité par insomn7a le 12-03-2009 à 00:23:42
n°1026064
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:22:00  profilanswer

zorro51 a écrit :

Fait froid ce soir, vous trouvez pas ? :)

mdr zorro ouais...

@ lecoa j'ai enfin reçu mon dd WD en 7200 tr/min demain j'essaie de voir et prendre quelques photos..

n°1026065
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:23:33  profilanswer

@ insmonia si j'ai bien lu ton premier soucis concernant bien sur les perfs c'est d'avoir combiner deux dd non identique..

après tout dépend ce que tu veux avoir des meilleurs pref ou que ta bécane tourne?

n°1026067
insomn7a
Posté le 12-03-2009 à 00:32:57  profilanswer

just4fun06 a écrit :

@ insmonia si j'ai bien lu ton premier soucis concernant bien sur les perfs c'est d'avoir combiner deux dd non identique..

après tout dépend ce que tu veux avoir des meilleurs pref ou que ta bécane tourne?

C'est pas un soucis pour moi. Je le répète, cette solution est la seule qui me permette de faire tourner mes deux disques durs sur le G50... J'étais simplement curieux de voir VOS bench, sans RAID, j'ai simplement mis mon bench à disposition pour vous inciter à mettre le votre et être plus crédible dans ma demande, et pas pour vous exposer UN certain problème ( ? ). Je constate que mon RAID n'a pas les performances d'un RAID, mais ça ne m'étonne pas, je m'en doutais et je suis maintenant fixé.

Message édité par insomn7a le 12-03-2009 à 00:34:53
n°1026068
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:34:45  profilanswer

alors ok insmonia si toi sa te convient c'est tout bon...

après moi j'ai pas assez de connaissance pour passer en raid 0 je m'y plongerai plus tard mais je me renseigne déja..

voila bonne soirée à toi

n°1026070
insomn7a
Posté le 12-03-2009 à 00:37:14  profilanswer

Pas la peine de s'appeler xStouf pour faire un RAID. C'est expliqué dans le manuel du G50V, premièrement. Et deuxièmement, ce ne sont que des manips successives qui ne demandent aucune connaissance. Rien d'exceptionnel donc de tenter un RAID...

Message édité par insomn7a le 12-03-2009 à 00:37:53
n°1026071
zorro51
Posté le 12-03-2009 à 00:40:12  profilanswer

Ch'ais vraiment pas pourquoi vous vous prenez le choux pour des conneries comme ca !

Petez un coup ca ira mieux !  

Moi j'ai pas un RAID mais je l'ai RAIDE quand meme !

Message édité par zorro51 le 12-03-2009 à 01:13:31
n°1026073
just4fun06
Posté le 12-03-2009 à 00:50:12  profilanswer

ok insomnia pas de soucis je verrais plus tard pour moi la je suis plus à me faire une installation tv+asus g 50 avec cable hd pour taper du jeu dessus..

mais je pense insomnia que tu devrais arrêter de critiquer ou prendre en ex stouf il t'a critiquer vous vous êtes explique je pense qu'on devrait passer à autre chose (tous)..

ta config raid te satisfait..tant mieux pour toi et merci pour ton retour avec ton bench sa pourra servir à pas mal de gens..

@ zorro lol moi je suis tout à fait calme

n°1026075
morlick
Posté le 12-03-2009 à 00:53:26  profilanswer

Kroshka a écrit :

cretin. ça te vas comme ça?

Message cité 1 fois
Message édité par morlick le 12-03-2009 à 01:02:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)