| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Kalayeni |
|
porkswagen | J'utilise Rhino et Cinema 4D principalement, je vais certainement garder Vista, j'ai toujours installé mes soft de 3D, je te dirais si ça tourne bien... (a priori, pas de souci...) |
porkswagen | Voici quelques images:
--------------- "s'améliorer soi même c'est de la masturbation" Tyler Durden |
mapple1 | Raaah c'est beau !!! |
tonyxps |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:24:45 ![]() ![]() |
shisato | j ai une petite question ! on peut brancher quoi sur le port HDMI du portable svp ? |
Positivman | Un écran plat externe ou un vidéo-projecteur, par exemple. |
neo18045 | Bonsoir,
|
Positivman | Si tu n'es pas pressé, devrait sortir en juillet cet alléchant Toshiba Satellite X200, qui proposera une non moins sympathique 8700 GT, intégrée à une solide configuration, pour un tarif identique à celui du G1S. Mais il s'agira d'un 17". |
emppapy | Et aucun autre portable dans la catégorie du G1S (donc avec 8600 GT minimum), en 15 pouces, prévu avant septembre ? |
Positivman | Ben... il y a bien cet Acer 5920G. Mais... c'est un Acer. |
neo18045 | Et parmis les différente version de G1 (G1S..., G1-AK... ou encore G1-AP...) et de G2 (G2PC..., G2S...) que j'ai citer peut-on voir de grosses différences ? (désolé si vous en avez déjà parlés j'avou ne pas avoir lu les 71 pages du sujet) Faut-il préférer une version du G1 ou du G2 ?
Message édité par neo18045 le 17-06-2007 à 13:07:43 |
porkswagen | heu..ben c'est la batterie 8 cellules, qui s'emboite sous la bête, a l'avant. |
neo18045 | LOL... c'est ce que je pensais mais je n'en était pas très sur, je voyais ça plus petit. J'ai toujours vu les portables tous montés donc je ne savais pas trop à quoi ressemblait la batterie. |
choupimab | As tu le tuner avec ton G1S ? |
porkswagen | nan, peut-être qu'il est sur le G2S ou sur de prochaines versions du G1S |
choupimab | erf |
choupimab | c'était pour savoir, mais toute façon, j'hésite depuis longtemps entre deux pc mais j'arrive à faire mon choix... (lenevo x61s, Assus g1s --> Rien à voir |
mctroy | c'est sur rien à voir |
tonyxps | Sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, si tu veux y mettre dans les 2050€ HT (LENOVO X61S) soit 2451 € TTC alors achètes un XPS car à ce prix tu auras le must du portable actuel (non santa rosa ni directx10 mais le portable qui les pulvérise tous !!!), sinon si tu hésites entre les 2 alors laisses tomber cette bouze d'IBM avec son chipset graphique INTEL de merde (çà se saurait si INTEL faisait des CG au TOP !!!) et prend alors le G1S, ya pas photo, enfin ce sont tes sous tu les mets ou tu veux mais bon dans l'IBM autant les foutres à la poubelle !!!
Message cité 2 fois Message édité par tonyxps le 17-06-2007 à 19:12:40 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
choupimab | Hum sur le site de lenovo, il est annoncé a 1500€ HT.
Message cité 1 fois Message édité par choupimab le 17-06-2007 à 19:32:16 |
mapple1 | Tout le monde est d'accord pour dire que le G1S est le meilleur des Asus pour le moment.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
mapple1 |
|
tonyxps |
|
cartemere |
|
Kalayeni |