| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:18:56 ![]() ![]() |
endofinfinity | Bravo!!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui c'est lourd . Mais fait attention à ton orthographe car le language sms est interdit et c'est dur de te lire |
endofinfinity | Ben le look c'est aussi qualité de fabrication, c'est prévu pour des gamers surexcités, pour pouvoir chauffer plus etc... Mais a 1500 ça serait trop beau! |
sateeva Shawarma Police |
|
nanteuil | lu,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bonne nouvelle . Merci nanteuil |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:27:36 ![]() ![]() |
nanteuil | re,
|
Sn0op | Ouai moi je vais attendre de voir si ldlc ou materiel.net sortent ce PC et à quel prix.
|
cyp74 | Perso moi je serais plus pour du 1680*1050 mais chacun son avis, ca dépend des usages!
|
cyp74 | Plus qu'a attendre les tests des heureux posseseurs du G1!
|
endofinfinity | cyp74, oui, c'est écrit sur le site d'Asus mais je n'ai pas vérifié moi même. Sur mon PC j'ai le Lightscribe mais je ne l'ai jamais utilisé, même le cd vierge offert avec le graveur... |
Sett | Il va arriver quand vont sortir les nouvelles gammes de laptop DX10 ou presque Message cité 1 fois Message édité par Sett le 01-12-2006 à 13:27:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
|
cyp74 | Désolé lol |
cyp74 |
|
cyp74 | J'ai rien contre Vista!
|
cyp74 | Oui mais XP aime pas DX 10....
|
Baroudeur33 | J'ai eu du boulot la, mais je vais continuer à vous donner mon avis sur le g2. Par contre l'adresse de test à changé il faut désormais se rendre sur http://g2.mobi-visites.com/ |
endofinfinity | Merci Baroudeur, joli site. |
morning_bell | tous mes compliments pour le sire baroudeur |
Sn0op | moi les tests CPU / Ram |
apaques | Un résumé des différences entre les G1 et G2 :G1 vs G2 |
Maheleam | Barroudeur, je t'informe juste que je t'ai envoyé un MP |
cyp74 | Bienvenue a toi alors!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |