| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:09:48 ![]() ![]() |
Sn0op | Ah ouai ca va etre chiant pour les jeux une résolution native aussi grande |
Baroudeur33 | Bon je suis toujours en train de découvrir le G2, avec autant de plaisir je dois reconnaitre. Je suis en train de faire rapidement un site g2.mobi-visites.com pour en parler en détails et ne pas surcharger le forum. Par contre je répond à vos questions sans problèmes dans la mesure de mes compétences Message cité 1 fois Message édité par Baroudeur33 le 01-12-2006 à 19:56:53 |
nanteuil | Top niveau ! |
nanteuil | rere,
|
Sn0op |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:02:58 ![]() ![]() |
Sn0op | hmhm merci apaques, si je comprend bien c'est le temps pour charger la batterie
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon asus dit que c'est une 6cell , les autres 8 , les carac font pensé à une 6cell et aussi à une 9 . Bref je suis perdu |
nanteuil | Re,
|
noar121 | le prix c'est 1699 euros, et pas de TNT oui . |
Sn0op | Certes, mis à part l'hiver peut-être c'est vrai que c'est pas super agréable et moi perso ca me fait peur pour le PC (j'ai eu le cas avec le Acer de mon cousin qui fait grille pain) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon alors va pour une 8cell même si au tel asus m'a dit que c'était du 6. Problème de service clientèle on dirait |
noar121 | si on prend l'exemple du F3JM de asus
|
endofinfinity | Ca serait con de la part d'Asus de mettre une 6 cells ds un 17"???
Message édité par endofinfinity le 29-11-2006 à 20:10:21 |
guliver06 | Bref passage à la Fnac Nice ce matin pour bloquer un G2 (20% d'accompte) le pas est franchi reste plus qu'à attendre la soirée adhérents de vendredi pour bénéficier de l'offre bons d'achats et récupérer le portable.
|
Gulien Times are gone for honest men | Autant je trouve le G1 pas trop mal avec sa 7700, en 15" et 3kg+ (et encore je pense que je préfère un bon A8JS), |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le G1 a un très bon rapport qualité/prix. Mais c'est vrai que le G2 me semble moins sexy aussi . Mais il a 2 ans de garantie maintenant vu son prix , c'est vrai que je prendrai aussi plutôt le dell pour réserve de la loterie sur les écrans et la garantie extense est super cheros aussi |
endofinfinity | Personne a acheté un G1? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Sn0op |
|
endofinfinity | Dire quoi ? mdr, ouvre tes yeux il est sorti depuis au moins le début de cette semaine et encore... Moi même je l'ai tenu ds mes mains avant-hier. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Post inutile et le tien mdr tu te moquerai pas un peu de nous ? La date de sortie officielle est le 2 , les auchans qui le vendent avant , c'est une exception hein , il ne faut pas généraliser ... Quand à ton arrogance pour dire que mon post est inutile , tu te le gardes , on a pas élever les cochons ensembles |
endofinfinity |
|
ryo_wufei | C'est pas pour vous embêter les enfants mais ça fait pas trop avancer notre affaire la discussion de cet après midi... on pourrait peut-être en rester là et ranger les épées en mousse sans attendre le premier sang versé ? |
nanteuil | Héhé !!! Non mais !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hola je sais pas pour lui mais moi , l'affaire est réglé , je vais pas faire la guerre de 100 ans pour ça |
sde |
|
Baroudeur33 | Je l'ai pris à la Fnac avec une journée 6%, ça fait une réduc de 114 . Par contre si tu choisi la réduc 5 ou 6%, ce n'est pas cumulable avec les bons d'achats. Tu choisis soit bon d'achat soit reduc en fait, donc pas la peine d'attendre le 1er |
Sn0op | Bon, moi j'ai laché l'affaire pour prendre le G1 à 1699 à auchan +200 d'extension de garantie car trop cher pour ce que je veux en faire.
|
neogm | 3 ans de garantie pour 125 euros de plus qu'en pensez vous ?
|
sOLd@t Ry@n | j ai acheter y a 1moi 1 asus a6jm-ap025H a darty.En ouvran la boite g decouver l portable et rien que le portabl rien d otr boite complemen vide.n ayan plu se modele en en stock il m on proposer un remboursemen ou un echang.g refuser voulan se modele ou un equivalen .il m on proposer d patienter pour qu il puissen en commander un otr delai d attente 1 MOIS
|
sOLd@t Ry@n | dsl pour la coupure .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
| [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
| Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 | |